Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dîner de famille [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Dîner de famille [PV] Empty
Ξ Sujet: Dîner de famille [PV]   Dîner de famille [PV] EmptyDim 24 Fév - 0:28

    Dîner de famille [PV] Tumblr_mhkw2f5GBU1rb9f9yo1_500
    PV Megan Jones

    Si on demandait à Roman quelle était sa priorité numéro un, ce qu’il préférait au monde, il aurait répondu sans hésiter que c’était sa famille. Quand on y réfléchissait, ça l’avait toujours été et ça ne changerais jamais. Ses parents, Daniel, Jennifer, Megan, Nicolas…Ils étaient sans doute les personnes les plus importantes pour lui te fâche pas Marie, tous autant qu’ils étaient, c’était simple. Ils comptaient énormément pour le blond, depuis toujours et pour toujours. Ils étaient tous plus ou moins proches de lui –la plus proche de lui étant Meg-. Ils étaient sa famille, ce qu’il avait de plus cher et il serait toujours là pour eux. Au moindre souci, il accourait. Roman était comme ça. Déjà qu’il aimait aider les autres –c’était dans sa nature- alors vous pensez bien sa famille…Il tenait énormément à toutes les personnes qui l’entouraient et s’il ne voyait pas forcément ses parents et ses frères et sœurs tous les jours, ils restaient toujours en contact –les hiboux ça allait vite de nos jours- et peuvent ils ne restaient pas bien longtemps sans se voir. C’était vital pour l’ancien jaune et noir de les voir le plus souvent possible, c’était sa famille quoi ! Il ne se l’expliquait pas, c’était comme ça, c’était sa famille, c’était peut-être tout pour Roro ‘Man avec ses amis –quand même- et puis sa boutique et son job de rêve.

    Enfin aujourd’hui il allait tous les revoir. En effet, il y avait un dîner organisé chez lui et si vous pensiez que Roman allait rater une occasion pareil de prendre de leurs nouvelles –même s’il savait le gros quand même l’important était de les revoir ils trouveraient bien un sujet de conversation (on parlait des Jones là)- c’était bien mal le connaitre. Le blond habitait tout seul désormais, dans un appartement proche de sa boutique sur le Chemin de Traverse donc forcément il ne voyait plus toute sa famille tous les jours comme lorsqu’il était encore à Poudlard et qu’il était donc par conséquent encore chez ses parents. Enfin bon, il avait bien fallu qu’il prenne sa liberté, il avait vingt-et-un an quoi de plus normal ? Son appartement n’était pas très grand mais il plaisait bien à Roman, il y vivait tout seul alors il n’avait pas besoin nécessairement de grand espace et puis il était plus souvent à sa boutique –cela dit, et il n’était sans doute pas objectif quand il disait cela, mais sa boutique c’était le paradis- et puis c’était bien connu, le blond était un travailleur, il l’avait toujours été alors il l'était encore plus maintenant qu’il avait un travail qui le passionnait.

    Enfin bref, quand sa sœur Megan lui avait proposé ce dîner, il avait évidemment accepté et le jour même, après s’être habillé simplement d’un jean et d’un pull tout simple –c’était un dîner en famille pourquoi se serait-il habillé plus classe que normalement ?- il avait transplané dans une rue toute proche du loft londonien de ses parents, le lieu où il avait passé toute son enfance. Non sans nostalgie, il frappa à la porte d’entrée et ce fut sa grande sœur –Megan pas Jen- qui lui ouvrit. Roman avait toujours été plus proche d’elle que des autres. Ce n’était pas qu’il n’était pas proche des autres, au contraire il s’amusait toujours avec Jen, Daniel et Nick, mais c’était avec Meg qu’il avait noué le lien le plus fort. Ils étaient déjà assez proches naturellement par leur écart d’âge faible puis sa sœur avait toujours eu avec un souci avec Nicolas quand il était petit –comme il était très renfermé et que la blonde était très timide- elle s’était rapprochée de son petit frère. En plus ils avaient été dans la même maison –Poufsouffle- et mine de rien, ça rapprochait quand même. L’enlaçant avec le sourire jusqu’aux oreilles il lui dit bonjour avant de pénétrer dans la maison et de retrouver avec une joie non dissimulée toute sa famille. Il n’y avait pas à dire, ses parents ainsi que ses frères et sœurs, il n’y avait rien de mieux pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dîner de famille [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Dîner de famille [PV]   Dîner de famille [PV] EmptyDim 24 Fév - 16:51

Dîner de famille [PV] Tumblr_m7r239LvYK1qbllxlo1_500

    C'était les vacances de Noël et pour l'occasion la famille avait convoqué un repas de famille auquel même Jenny était tenue d'assister. Cela tombait bien car Megan avait quelque chose d'important à annoncer à tout le monde même si sa silhouette le laissait supposer. Elle avait préféré n'en parler à personne, sa grande timidité et sa grande discrétion étant son plus grand défaut. Elle n'arrivait pas à se détacher de sa gêne, mais bon... maintenant, il fallait bien qu'elle le dise, sinon, elle allait vraiment passer pour une idiote.

    « Roman ! » Elle serra son petit frère dans ses bras. « Viens, entre. » Megan portait une ample robe en laine cintrée en-dessous de la poitrine pour cacher son ventre. Cela faisait un mois qu'elle s'habillait ainsi pour ne pas avoir à répondre aux questions de son entourage. Bien sûr, en ce qui concernait ses frères et sœurs, elle les voyait très peu, donc ça n'était pas difficile, mais elle esquivait aussi Heaven et Myrielle. Elle n'espérait pas l'illusion complète, elle voulait seulement qu'on lui fiche la paix.

    « Meeeeeeeeeeeeeeg' ! Si tu ne viens pas en cuisine, maman va faire brûler le poulet ! » Elle laissa le passage à son frère et se dirigea d'un pas rapide vers la cuisine du loft pour prendre les choses en main. Elle repoussa sa mère, la renvoyant sans ménagement, passa un tablier et ordonna à Daniel de mettre le couvert. Elle avait l'habitude, depuis aussi longtemps qu'elle s'en puisse s'en souvenir, c'était comme ça que cela se passait. Leur mère était adorable mais tellement, tellement maladroite. L'appel au secours de Nicolas était arrivé pile à temps pour que le poulet soit retourné avant de brûler. Le benjamin de la famille parlait sans discontinuer avec tout le monde comme il le faisait depuis sept ans, depuis son accident. Quand elle amena le plat sur la table familiale, elle posa un rapide regard sur le poignet de son frère. Il portait de nombreux bracelets pour cacher ses cicatrices, mais elles étaient là quand même. Elle fronça les sourcils. Elle continuait de s'inquiéter pour Nick, il avait encore des crises, leur mère lui en avait parlé la dernière fois par hibou. Il le cachait mal. Mais bon, ce jour là il y aurait assez d'elle, pas besoin de s'occuper de Nicolas.

    Ses yeux passèrent ensuite sur Jenny. Megan éprouvait des sentiments mitigés envers sa sœur. Elle l'aimait et la détestait tout à la fois. Jennifer l'avait martyrisée durant toute leur adolescence et même si cela se passait mieux maintenant, ça jetait un froid entre elles. Qui plus est, si Megan allait devoir annoncer quelque chose de choc à la fin du repas, c'était en parti à cause de Jennifer.

    Puis, elle tourna son regard vairon vers son frère aîné qui la scruta d'un air sévère. Elle ne resta donc pas longtemps sur lui et arriva sur Roman. Peut-être que lui, il comprendrait.

    Au moment du café, après le dessert, Megan se leva de sa chaise. « Il faut que je vous parle. » Dit-elle solennellement. « Voilà... Je suppose que vous vous doutiez de quelque chose mais... je suis enceinte. De six mois. » Rufus et Daniel pâlirent mais ne dirent rien. Jennifer, en revanche, ne s'abstint pas de sarcasme. « Et bien, mademoiselle sainte-nitouche s'est dévergondé, c'est du joli. » Megan se tourna vers elle avec colère. « Parce que tu crois que c'est la faute de qui tout ça ? » Cracha-t-elle, hargneuse. « Mais de toi voyons ! Pourquoi tu m'agresses ? Après tout, celle de nous deux qui s'est faite engrosser, ce n'est pas moi ma chérie. » Megan s'approcha de sa sœur et la gifla calmement.

    « Arrêtez !!!!!! » Anastasia, leur mère, s'était levée, des larmes aux yeux « Arrêtez, je vous l'ordonne ! » Et elle courut se réfugier dans sa chambre. « C'est malin. » Siffla Nicolas qui suivit sa mère, accompagné en ceci de Rufus. Jennifer prit un paquet de cigarette dans son sac et déclara d'un ton peiné. « Je vais fumer. Tu viens avec moi Daniel ? » il prit sa veste ce qui signifiait que oui.

    Megan était désormais seule avec Roman. Elle porta la main à son ventre, les larmes aux yeux. « Je... je suis désolée... » murmura-t-elle à son frère avant de fondre en larmes. Elle savait que ça ne se passerait pas sans heurt mais elle se sentait si seule dans cette histoire... Jenny n'aurait jamais dû l'attaquer. C'est bien connu que les femmes enceintes sont plus fragiles, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dîner de famille [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Dîner de famille [PV]   Dîner de famille [PV] EmptyDim 3 Mar - 1:48

    La période de Noël était une époque que Roman adorait –d’accord il n’y avait pas vraiment de périodes qu’il détestait-. Les friandises et autres bonnes choses faisaient légion et tout le monde sait que l’ancien jaune et noir était un gros glouton. Mais en plus c’était une période de fêtes et c’était quelque chose qu’il adorait. Et puis c’était une occasion de plus de se retrouver avec sa famille donc forcément…On ne pouvait jamais assez dire que le jeune blond l’adorait, combien il l’aimait…Alors là évidemment lorsque Megan l’avait invité, il avait répondu présent, c’était logique. Aussi c’est avec un grand plaisir qu’il retrouva sa sœur préférée après avoir transplané devant son ancien chez lui.

    Après avoir enlacé Megan, il entra, se débarrassa de son chaud manteau et entendit la voix de son jeune frère Nicolas appeler à l’aide leur grande sœur pour sauver leur déjeuner. Roman soupira, c’était toujours comme ça avec leur mère. Elle était adorable mais presque irresponsable, elle ne savait pas vraiment comment s’occuper de tous ces enfants. Oh bien sur, le blond ne lui en tenait pas rigueur, c’était comme ça, c’était tout et Megan avait été habituée à tout faire très jeune donc bon…Après qu’elle soit allée dans la cuisine pour arranger le tout, l’ancien Poufsouffle essaya de se rendre utile et aida Daniel son grand frère à mettre la table. Il n’aimait pas rester ici sans rien faire à observer tout le monde faire quelque chose et être immobile.

    Le dîner s’était très bien passé et le poulet était délicieux –merci Meg- et cela fit du bien à Roman de recevoir des nouvelles de chacun, pas qu’ils ne s’envoyaient jamais de lettres mais les voir en vrai c’était mieux quand même. Il parla aussi –il n’avait aucun mal à ça surtout pas avec sa famille- surtout de sa boutique puisque son travail c’était quand même LE point important de sa vie –pas qu’il n’avait pas de vie sociale mais il travaillait beaucoup quand même- mais celui qui parla le plus c’était Nick comme d’habitude. Il posa son regard sur lui et aperçut à son tour les bracelets qui ornaient son poignet. Il devait s’être encore fait du mal…Tout comme sa sœur Megan, Roman s’inquiétait beaucoup pour son petit frère mais il ne savait pas comment faire pour aborder le sujet avec lui, il craignait que le brun s’énerve et ce n’était évidement pas ce qu’il voulait.

    Au moment du dessert, Meg prit la parole après s’être levé. Roman fronça les sourcils quand il entendit le ton solennel qu’elle prit. Qu’est ce qui se passait ? Est-ce que tout allait bien pour elle ? Puis tout s’accéléra. Elle annonça qu’elle était enceinte –déjà la bombe-. Roman fut surpris, il ne s’y attendait pas bien que lorsqu’il avait pris sa sœur dans ses bras il avait bien sentit qu’il y avait quelque chose d’étrange mais il n’avait jamais pensé qu’elle pourrait attendre un bébé…Cependant, le reste le surpris encore plus. Surtout Jenny…Enfin, le blond savait que sa grande sœur n’avait jamais été très agréable avec Meg mais quand même, sa sœur attendait un évènement joyeux, elle n’aurait pas pu se réjouir un peu pour une fois au lieu de leur sortir un commentaire sarcastique comme d’habitude ! Non visiblement, c’était plus fort qu’elle, elle se sentait obligé de dire un truc méchant. « Jenny arrête… » siffla-t-il en direction de la plus âgée de ses deux sœurs. Mais évidemment c’était bien mal connaitre Jennifer si on pensait qu’elle allait écouter son petit frère. Et elle en rajouta encore une ce qui fit que Megan –qui n’était pas vraiment du genre à être violente d’habitude- lui asséna une gifle bien violente. Ce qui fit que leur mère dut faire quelque chose, pas la bonne chose mais ce n’était pas comme si c’était étrange qu’elle réagisse comme cela. Après son départ, Nick et leur père la suivirent et Jennifer et Daniel partirent fumer. C’était bien facile de se défiler quand on avait tord…

    Roman se retrouva avec sa sœur et fut désemparé quand les larmes coulèrent sur son visage. Il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras. « Mais qu’est ce que tu racontes Meg, c’est en rien ta faute, tu sais comment est Jenny… » Il ne comprenait pas la réaction de sa sœur. « Déjà le principal c’est toi et le bébé…Est-ce que tu vas bien ? Tu sais que si tu as besoin de quelque chose, de n’importe quoi, je suis là pour toi…Tu n’aurais même pas du attendre si longtemps pour m’en parler, j’aurais pu…je sais pas, j’aurais pu être là pour toi, tu as du te sentir bien seule… » Il espérait que ses paroles aiderait Megan et qu’elle cesserait de pleurer. Il en voulait pas la voir triste. « Est-ce que…le père du bébé est là pour toi ? Est-ce que tu peux compter sur lui ? » Non parce que si ce n’était pas le cas Roman allait devoir agir et sévir, c’est vrai quoi, on n’abandonne pas sa sœur comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dîner de famille [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Dîner de famille [PV]   Dîner de famille [PV] EmptyMer 13 Mar - 13:06


    « Oui mais... je sais qu'elle ne le pensait pas... je n'aurais pas dû la gifler. » La relation de Megan et sa sœur aînée avait toujours été entre amour et haine. Si quelqu'un faisait du mal à l'une d'elle, l'autre la défendait, mais en même temps, elles ne pouvaient pas s'empêcher de se chercher des noises ou de se critiquer. Surtout Jenny, Megan étant nettement plus passive que son aînée de caractère. De là venaient d'ailleurs leurs nombreux affrontements, Jenny ne comprenait pas qu'on puisse simplement vivre tranquille, sans chercher les ennuis ou l'aventure à tout bon de champ. Megan pensait, pour sa part, que les ennuis la trouvaient très bien tout seul, la preuve avec ce bébé. Oh ! Elle était sûre de l'aimer ! Elle était très famille par philosophie autant que par éducation. Cependant, cela n'allait pas être simple d'être mère célibataire, surtout qu'elle travaillait beaucoup. Mais ça... elle en avait discuté avec Myrielle. Elles essaieraient d'aménager ses horaires. Peut-être d'embaucher une troisième personne pour ce qui était commerce.

    « Je vais bien. » C'était vrai. Elle n'était pas malade déjà, seulement enceinte. Elle travaillait, donc elle pouvait subvenir aux besoins de ce futur petit bout. Elle n'était pas non plus dans une situation où le père aurait été un ex qui l'aurait quittée, c'était juste une histoire d'un soir qui avait eu une fin vaudevillesque. Elle ne se sentait pas spécialement déprimée, c'était seulement qu'elle n'avait pas eu le courage d'en parler avant.

    « Et je ne me sentais pas seule parce que j'avais besoin d'être seule, de faire le point... Déjà, comme c'est un accident, je l'ai découvert assez tard. Après, il a fallu que je décide ce que je voulais faire. Il était presque trop tard pour avorter, mais c'était de toute façon une option que je n'envisageais pas. » Elle essuya ses larmes. Elle n'avait pas pleuré de tristesse, c'était plutôt la nervosité qui retombait, l'annonce à sa famille était bien plus dure que de le dire à Tyler. Ce dernier aurait pu lui fermer la porte au nez, elle s'en moquait, alors que sa famille, c'était tout pour Megan. « J'ai par contre pensé à l'adoption... parce que je n'étais pas très sûre de pouvoir l'élever seule, mais je crois que je ne serais pas capable de donner mon enfant à quelqu'un d'autre. Du coup je le garde, mais le temps d'en arriver à ces conclusions et de m'organiser avec le père... ça ne m'a pas permis de vous le dire avant. Sans même compter que j'appréhendais un peu vos réactions. »

    Comme jenny l'avait si diplomatiquement remarqué, Megan n'était pas du genre très aventureuse, elle était même plutôt vertueuse. Il était donc étonnant que ça lui arrive à elle plutôt qu'à un autre enfant Jones. Cependant, l'alcool y avait beaucoup fait, même si ça, elle ne tenait pas vraiment à le révéler. Puis, c'était la faute de Jenny qui l'avait traînée en boîte ! Mais ça non plus, ce n'était pas forcément la peine d'y revenir. Elle regrettait d'avoir giflé sa sœur, c'était immature comme réaction.

    « Oui... Il est présent... et c'est quelqu'un de très gentil. Tout ça n'est qu'un très gros accident, et je trouve qu'il réagit vraiment bien... beaucoup d'hommes à sa place n'auraient pas désiré s'impliquer, mais j'ai l'impression que lui il a envie d'être le père de cet enfant même si nous ne représentons rien l'un pour l'autre. Je ne crois pas que ça va être facile à gérer, mais c'est assez sécurisant parce que je n'aurais pas à faire seule son éducation. » Tyler et elle réfléchissaient encore à comment ils allaient procéder pour ce qui était de la vie de tous les jours, concrètement. Mais elle était sûre qu'avec un peu de bonne volonté, ils finiraient bien par parvenir à un certain équilibre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dîner de famille [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Dîner de famille [PV]   Dîner de famille [PV] EmptyDim 31 Mar - 23:56

    Quand Megan lui dit qu’elle n’aurait pas dû frapper son ainée, Roman garda le silence quelques instants. Il n’était pas d’accord. Pour lui, Jennifer avait dépassé les bornes. Bien plus d’une seule fois d’ailleurs avec Meg. Alors ce n’était pas étonnant qu’elle pète les plombs. Mais en soit, Megan n’avait rien de quelqu’un de violent et que ce geste était quelque peu surprenant de sa part. Mais Roman comprenait sa grande sœur. Il avait beau adorer Jen, il trouvait que cette gifle était méritée. Pour tout ce qu’elle avait pu dire ou faire, sa sœur n’avait récolté qu’une pauvre gifle de sa petite sœur ce n’était pas non plus énorme. Mais malgré tout, l’ancien jaune et noir pouvait comprendre pourquoi sa sœur se sentait un peu mal. Il chercha à la rassurer : « Elle n’avait pas à te dire ça même si elle ne le pensait pas… » Il soupira longuement. « Enfin, elle finira bien par se calmer et par être un peu moins désagréable…J’espère juste que ça ne tardera pas… » Il en avait un peu marre de cette guerre fratricide. Enfin plus exactement, il en avait marre de Jen et de ses petits commentaires méprisants sur Megan. Mais il savait qu’elle n’arrêterait pas de sitôt malheureusement mais telle était Jennifer…

    Il la regarda longuement lorsqu’elle lui dit qu’elle allait bien. Elle semblait l’être en tout cas. Cela rassura considérablement le blond. « Bon tant mieux, si ça t’allait comme ça… » ll parlait du fait qu’au final, le fait qu’elle soit seule elle en avait besoin. Mais désormais, après cette annonce à la famille, Roman espérait qu’elle parle plus avec eux et surtout qu’au moindre de ces besoins, elle sache qu’elle pouvait compter sur lui. Enfin ça techniquement elle le savait mais bon, ça ne faisait pas de mal que de le lui rappeler. « Enfin tu sais que si tu as besoin de quelque chose, je suis là. » Il lui sourit. « Et le père a bien réagi quand tu lui as tout dit ? » Il posa son bras sur son épaule avant de lui planter un baiser sur le front. Il savait bien que ses larmes devaient être dues à la nervosité d’annoncer à toute la famille cette nouvelle mais il voulait quand même la réconforter, lui faire savoir, une nouvelle fois, par un geste tendre, qu’il était présent pour elle. « Je suis sur que tu t’en sortiras à merveille avec ce bébé Megan, n’oublie pas que c’est toi qui t’es occupé de nous. » Encore une fois, il lui sourit avant de dire : « Je vois…Vu les réactions aujourd’hui, je ne peux pas t’en vouloir d’avoir attendu pour nous le dire… » Oui, il la comprenait parfaitement sur ce coup-là.

    « S’il a accepté de s’occuper du bébé avec toi, je me doute que c’est quelqu’un de très très bien. Comme tu dis, peu d’hommes auraient fait la même chose alors au moins dans cet accident tu es tombée sur le bon type. » Il lui sourit, oui au moins son neveu ou sa nièce aurait un bon père, gentil, agréable et n’ayant pas peur des responsabilités. « Oui au moins tu peux compter sur lui c’est bien. L’enfant aura ses deux parents autour de lui ce sera mieux pour lui. » Attendant quelques secondes il finit : « Et il pourra aussi compter sur son tonton préféré ! » Il eut un sourire amusé. « Et toi aussi. » Il eut un immense sourire en la regardant, il serait toujours là pour elle. Pour Megan, sa sœur préférée, et il était clair qu’il serait là pour son bébé également.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dîner de famille [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Dîner de famille [PV]   Dîner de famille [PV] EmptyDim 19 Mai - 21:31

    La petite blonde jugea préférable de ne pas trop s'attarder sur la question de sa sœur. Elle finirait en effet par se calmer à un moment ou à un autre, elle était même sûrement partie pour ça avec Daniel. Megan se disait que c'était peut-être plus pour Nicolas qu'il allait falloir s'inquiéter après coup, il gérait tellement mal les émotions fortes... mais elle verrait ça plus tard. Là, tout de suite, elle encaissait le fait de l'avoir enfin annoncé.

    Elle laissa sa tête se poser sur l'épaule de son petit frère en soupirant. Puis elle répondit à ses questions au sujet de la réaction de Tyler. « Je ne crois pas qu'on puisse vraiment bien réagir à ce genre de nouvelle, ça lui ait encore plus tombé dessus que moi parce que j'ai eu des signes précurseurs, lui... il l'a juste appris quand je suis venue le voir pour le lui dire. Mais il a été très ferme sur le fait d'être présent dans la vie de notre enfant. » Sur toutes les aventures d'un soir possible, Megan se disait qu'elle avait eu de la chance, elle était tombée sur un mec bien qui prenait ses responsabilités, et pas seulement pour le paraître, mais parce qu'il le voulait. Bien entendu, elle avait du mal à imaginer l'avenir car l'éducation de ce petit bout serait fatalement complexe vu leur situation, mais ce ne serait pas pire que les couples qui divorcent. Ce serait même mieux puisqu'il n'y avait pas de passion pour brouiller les pistes, comme ils n'étaient rien l'un pour l'autre à la base, ils ne risquaient pas de se fâcher, pas pour autre chose que pour leur enfant et son bien-être du moins. Et sur ce dernier point, Meg' ne se faisait pas trop de soucis, elle n'avait pas tellement d'idées pré-conçues, pas assez pour tenter d'imposer son point de vu. Beaucoup d'amour, voilà ce qu'elle comptait donner, pour le reste, elle verrait sur le terrain.

    « Pas quand vous étiez bébés, et je ne travaillais pas. Myrielle est plutôt du genre compréhensive, mais je ne sais pas jusqu'à quel point je pourrais assouplir mes horaires de travail. » Elle avait commencé à chercher une nourrice car c'était une denrée rare à leur époque, encore plus chez les sorciers (Meg' vivant à Pré-au-lard). « Oh... à part Jenny... ça a été. Je crois que ça aurait pu être bien pire. » Il fallait relativiser, quand tout le monde aurait digérer, ils pourraient discuter plus calmement, comme elle le faisait à l'instant avec Roman.

    « Oui, moi aussi je trouve très important qu'elle ait ses deux parents, mais si Tyler n'en avait pas voulu, je me serais débrouillée sans lui. » Elle poussa un peu de l'épaule son frère en souriant. « Tonton, comme ça te va mal ! Et ce n'est pas il, c'est elle. » Elle fit un clin d’œil à son frère, elle se sentait déjà un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dîner de famille [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Dîner de famille [PV]   Dîner de famille [PV] EmptyDim 28 Juil - 23:58

    Meg passa le sujet sur Jenny. Si Roman adorait ses deux sœurs et en prenait en aucun cas partie, il trouvait que parfois, Jenny allait trop loin et que Megan aurait dû faire quelque chose. Ce qu’elle avait fini par faire aujourd’hui. C’était peut-être trop selon elle mais bon, leur aînée avait des paroles blessantes quelque fois. Enfin, là, elle était énervée mais elle finirait certainement par se calmer, c’était toujours le cas après tout, il ne s’inquiétait pas pour elle.

    Megan posa sa tête sur son épaule et il lui sourit tandis qu’elle lui parlait de la réaction de Tyler, le père de son enfant. Visiblement, c’était un type bien. Bien des hommes auraient fermé leur porte à sa grande sœur lorsqu’elle leur aurait annoncé être enceinte. « Personnellement si, je trouve qu’il a bien réagi puisqu’il ne t’a pas fichu à la porte…Si en plus il a insisté pour être présent dans la vie de ce bébé… » Son futur neveu ou nièce aurait au moins un modèle parental stable. Deux parents, c’était la norme et il grandirait très bien, Roman en était sûr. Il n’avait aucune idée de comment était exactement Tyler, même s’il ne doutait pas qu’il était un homme bien puisqu’il avait accepté sa paternité mais ce qu’il savait, c’était que Megan ferait une super maman. Elle s’était très bien occupée de ses cadets après tout…

    Passé la surprise première de cette nouvelle inattendue, le jeune homme était heureux pour sa sœur. « Félicitations en tout cas, je ne pense pas que quelqu’un te l’ai encore dit… » Il déposa ses lèvres sur le front de sa grande sœur. « Tu feras une très bonne maman Meg…Et puis tu sais même si tu ne t’es pas occupé de nous quand on était bébés mais ça vient naturellement je suppose… » Il lui sourit, il était certain que tout se passerait bien. « Et tu ne peux pas t’arranger avec Tyler pour les questions d’horaires ? Que fait-il dans la vie ? Et puis c’est dur de trouver une nourrice mais pas impossible… » Il lui offrit un sourire confiant. « Oui c’est vrai tu as raison ça aurait pu être pire…Et puis, ils se font à cette nouvelle… » Il aurait aimé que tout le monde se réjouisse pour sa sœur parce qu’après tout, un bébé c’était une nouvelle joyeuse mais bon, ils ne formaient pas une famille comme les autres sans aucun doute…

    Il lui fit un grand sourire. « Tu te débrouilleras à merveille j’en suis certain. » Son sourire prit une teinte amusée. « Moque toi vas-y ! Je serais le meilleur tonton du monde tu verras ! » Il posa une main sur le ventre arrondi de Megan. Ses yeux exprimaient une tendresse infinie, il sentait déjà qu’il aimerait cette enfant, cette petite fille. « Une petite princesse…Elle va être super choyée, gâtée, aimée, je le sens… » En tout cas c’était sûr que lui, il prendrait grand soin de sa petite nièce. « Tu as déjà une idée pour le prénom ? » Il fit une pause avant de demander : « Je pourrais être là le jour de sa naissance ? » Après tout il s’agissait de sa première nièce pas de n’importe qui !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dîner de famille [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Dîner de famille [PV]   Dîner de famille [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner de famille [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël en famille (Famille Iverson)
» Diner
» Morne dîner
» Avant le diner
» Au Déjeûner (dîner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: