|
| Summer Week .PV Nicolas de Liechtenstein | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Summer Week .PV Nicolas de Liechtenstein Jeu 27 Déc - 0:34 | |
| " Tes parents n'ont à priori aucune raison de revenir par ici pendant notre absence. " expliqua Elvina Elony, la grand mère d'Emeric avant de l'embrasser et de prononcer une nouvelle fois ses informations concernant la maison au cas où il y aurait un quelconque problème. Son mari, Ena et elle-même partait une nouvelle fois en France ce à quoi Emeric avait renoncé pour passer une semaine entre pote sans adulte derrière eux pour une semaine tranquille. Il faisait chaud ce mois-ci en Angleterre, c'était donc l'occasion d'en profiter et puis Emeric partirait durant la deuxième partie des vacances, cette fois vers une destination de son choix qu'Ena l'apprécie ou non. Il était encore tôt dans la matinée, neuf heures à peine et Emeric était déjà levé, pas le choix s'il voulait être sur de voir ses grands parents partir. Il les appréciait, rien que pour avoir envoyer paitre ses parents à lui, mais c'est sur que n'avoir aucun adulte derrière son dos sa donnait une plus grande liberté dont il aimerait bien abusé ce qui allait être possible là. Un certain montant leur avait été laissé pour qu'il puisse manger et même sans pouvoir utiliser la magie il savait cuisiner quelques petites choses au pire de toute façon ils se commanderaient des pizzas. " Bon on y va, n'hésites pas s'il y a un problème. " déclara la grand mère du garçon et en un instant sa famille disparu dans un bruit assourdissant de transplanage.
Un sourire se glissa sur les lèvres d'Emeric, ça y est il était seul et avec les risques de désartibulations, il ne risquait pas de voir sa famille apparaitre à tout moment. Il ne savait pas quand le prince apparaitrait, ce dernier ne lui ayant pas donné d'heure précise, au moins c'était sur il venait aujourd'hui. Assis dans la cuisine il lisait la Gazette du Sorcier, notamment la page des sports en attendant qu'un signe quelconque indique la venue de Nicolas. Pour la première fois le prince allait venir chez Emeric alors qu'à plusieurs reprises Emeric avait fait l'inverse et c'est pour ça que le préfet avait insisté pour que ça soit Nicolas qui vienne cette fois. Certes, ça n'aurait pas la même envergure, mais ça pourrait être des vacances tranquilles bien que sans aucun doute avec ces deux là ça ne soit jamais tranquille. Un coup de klaxon retentit à l'extérieur, c'était Nicolas.
Sans aucun doute c'était lui, venir en voiture quand on habitait au Liechtenstein ça ne pouvait être que lui. Certes le prince n'avait pas fait le voyage Liechtenstein, Angleterre en voiture, mais il avait transplané jusqu'à Londres puis était venu ici en voiture ce qui était tout de même assez couteux et digne du garçon qu'Emeric connaissait. " Hey ! " lança alors Emeric à son ami s'empressant de lui serrer la main aussitôt que ce dernier fut sortit de sa voiture. Emeric choppa au passage le bagage de Nicolas, après tout il était l'invité et puis il l'invita à se rendre à l'intérieur : " C'est loin d'être aussi grand que chez toi, ça n'a qu'un étage, mais c'est confortable. " lança Emeric. Oui, les grands parents d'Emeric avaient de l'argent, mais ça n'était pas une raison pour vivre dans le luxe selon eux. Avec une maison d'une taille convenable, ils pouvaient s'offrir bien plus de choses à côté.
" Ton début de vacances s'est bien passé ? " demanda Emeric déposant le sac de Nicolas dans le salon le temps de faire la visite. Il commença alors par la visite du salon, relié à la cuisine américaine puis dans le grand couloir de l'entrée montra la porte des toilettes, de la salle de bain avec douche, des escaliers menant à la cave aménagé, puis invita Nicolas à se rendre à l'étage tout en reprenant le bagage du Prince. Seize escaliers à monter ça n'était pas grand chose. Des escaliers menant à un autre couloir, un peu moins large que celui du rez de chaussée. Cette fois que des portes menant vers les différentes pièces. Les toilettes étaient situées au fond à côté de la salle de bain qui comprenait cette fois une baignoire, puis passant à côté de la chambre d'Ena et celle de ses grands parents il lui présenta sa chambre. Une grande pièce avec une fenêtre donnant sur le jardin qui illuminait largement l'endroit. Dans cette chambre, un lit deux places, un bureau, un petite bibliothèque, un placard et une étagère avec ses affaires de Poudlard. Il ne s'arrêta cependant pas là dans sa visite, Nicolas n'allait bien évidemment pas dormir dans la chambre d'Emeric, mais bel et bien dans la chambre d'invité que le préfet montra au prince.
" Voilà ta chambre. " dit-il. Elle était spacieuse, comprenait un lit deux places, un petit placard et un bureau. La fenêtre donnait quant à elle vue sur le jardin avant de la maison. Emeric déposa le bagage de Nicolas sur son lit et demanda alors au Prince : " Qu'est ce que t'as envie de faire ? " Il y avait le choix. Ils pouvaient se rendre sur le Chemin de Traverse à l'aide de la poudre de Cheminette et aller par la suite à Londres ou bien se balader dans les alentours. C'était Nicolas qui choisissait, l'invité c'était lui.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Summer Week .PV Nicolas de Liechtenstein Mar 1 Jan - 23:13 | |
|
Nicolas était célibataire depuis la fin du mois de Novembre. Il était assez imbuvable avec tous ceux qui ne lui était pas proche et ne faisait même plus attention à l’image qu’il pourrait avoir au château. A vrai dire, depuis que Caroline l’avait laissé tombé pour cet abruti en uniforme jaune, Nicolas n’était plus que l’ombre de lui-même. Il brillait toujours, bien évidement, il était un prince après tout, mais voilà, il n’était plus aussi adorable qu’il voulait bien l’être par avant. Cependant, quelque chose de bien lui était arrivé entre temps. Durant le dernier match de Quidditch de sa maison, Nicolas avait motivé ses troupes au maximum, et Emeric avait attrapé le Vif d’Or, scellant ainsi les scores et affirmant la victoire des Serpentard pour la Coupe de Quidditch de l’école. De ce fait, Nicolas surpassait cet idiot de Zane Fabeck, qui avait intérêt à faire profil bas devant le blond s’il ne voulait pas se prendre un poing ou un cognard en pleine figure. Oui, Nicolas ne supportait pas d’avoir été largué. Même s’il avait accepté de rester ami avec Caroline, il avait vraiment du mal à avaler leur rupture, et il n’allait faire aucun effort de gentillesse avec le Poufsouffle qui avait ruiné sa vie amoureuse. Oui, ruiné, rien que ça ! Parce que Nicolas aimait sincèrement la brunette, et après un an et demi ensemble, sans une seule ombre au tableau, Nicolas ne pouvait pas accepter qu’elle lui ait préféré quelqu’un d’autre, quelqu’un qui n’avait aucune valeur... Il avait appris à la rendre heureuse comme elle le désirait, sans utiliser son immense richesse, et voilà comment il était remercié...
Avec la victoire de Serpentard, Nicolas s’était réconcilié avec Emeric. C’était une bonne chose, puisque depuis le début de l’année, ils avaient été en guerre à cause des résultats de Quidditch de l’an passé, et aucun ne voulait faire le premier pas. Nicolas s’était résigné à Noël, envoyant à Emeric un cadeau, comme il en avait l’habitude, et la victoire de la Coupe avait de nouveau rapproché les deux garçons. Nicolas avait eut beau faire comme si de rien n’était jusque là, Emeric était pour lui son meilleur ami, alors le perdre et l’ignorer continuellement n’était pas facile. Jusqu’à la fin Novembre, il avait eut Caroline, à qui il pouvait parler librement. Mais dès lors qu’ils s’étaient séparés, il n’avait plus eu personne, et là, tout s’était considérablement compliqué. Mais bon, maintenant tout allait mieux, et pour preuve, il se rendait aujourd’hui en Angleterre, quittant le château du Liechtenstein pour se rendre chez Emeric, pour passer une semaine de vacances chez lui. Ce serait la première que Nicolas se rendrait chez le brun, et Nicolas était pressé et excité. Parce qu’il avait peut-être organisé plusieurs fêtes avec ses amis, mais toutes s’étaient déroulées chez lui ou dans un domaine appartenant au roi du Liechtenstein, son père.
Nicolas avait donc utilisé le réseau de cheminée pour transplaner dans le grand appartement londonien que possédait son père. Marie y vivait continuellement, oubliant presque le château de Vaduz, pour le plus grand bonheur du dernier né de la famille, et c’était également le cas de Joseph. Bon, les relations s’amélioraient un peu entre l’aîné et le benjamin de la famille, mais ce n’était pas non plus l’amour parfait... Enfin bref. Nicolas avait donc atterri à Londres et avait réquisitionné une voiture. Emeric était au courant qu’il arriverait dans la matinée, pas avant 10 heures, Nicolas avait besoin de ses heures de sommeil. Mais le voyage se fit relativement rapidement, et une fois à destination, le chauffeur klaxonna pour signifier l’arrivée du prince au préfet de Serpentard. Nicolas s’extirpa de la voiture tandis que le chauffeur lui sortait son sac. Il n’était pas bien lourd, grâce à la magie.
«Salut ! Tu sais, je peux le porter, je ne suis pas un bébé...»
Emeric s’était emparé de son bagage, et Nicolas s’en voulait un peu. Il n’était pas son serviteur, et n’avait donc pas à agir ainsi... Mais visiblement, il ne voulait pas que Nicolas s’abîme les muscles...
«Ne t’en fais pas, je suis sûr que c’est parfait !»
Nicolas n’était jamais vraiment sortit de son château ou du confort qu’offrait le statut de prince du Liechtenstein, à part à Poudlard et il était sûr et certain que la maison de son meilleur ami était mille fois mieux que Poudlard. Certes, Nicolas avait un peu forcé son père à l’y envoyer, il avait même réussi à ne pas attendre ses onze révolus pour y rentrer, mais il fallait rester réaliste. Poudlard était peut-être un château, mais on était loin du confort du château de Vaduz ! Comme le blond le pensait, la demeure d’Emeric se révela très satisfaisante. C’était différent, bien sûr, mais cela lui faisait un bien fou. A croire qu’il avait besoin de changer complètement d’air pour se sentir à nouveau bien.
«Ouais, sans Marie au château, c’est parfait. Je ne l’ai pas vu à l’appartement, elle devait être quelque part dans Londres, ou dans sa chambre... Et toi ? Ena est partie en France c’est ça ?»
Il suivit Emeric, qui lui faisait la visite de la maison, puis jusqu’à la chambre qui serait la sienne et esquissa un sourire plus que satisfait.
«C’est génial. Franchement, elle est super cool cette maison, c’est sympa, pas trop grand, ça ne fait pas vide... C’est cool !»
Parce que même si le blond vivait dans un château de plusieurs milliers de mètres carrés, il ne pouvait nier que parfois, il s’y sentait très seul. Quand Constantin n’était pas là, qu’il n’avait personne avec qui passer son temps, il s’ennuyait sévèrement, et ce n’était pas parce que le château était immense qu’il avait de quoi faire. Au contraire.
«Et si on visitait les alentours ? Je n’ai jamais vraiment eut l’occasion de visiter un endroit sans être fiché... Mais ici, je doute qu’on me reconnaisse...»
Nicolas, subitement décidé à devenir Monsieur-tout-le-monde ? Okay, cela pouvait paraître étrange, ou être une quelconque technique pour séduite Caroline à nouveau, mais il n’en n’était rien. Il voulait comprendre comment vivait ses sujets, parce qu’il avait toujours à coeur ce rêve d’être un jour le Roi, le successeur de son père, à la place de Joseph, Marie et Constantin. Et pour être un bon roi, il devait savoir comment vivait ses sujets... Et là, c’était l’occasion idéale !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Summer Week .PV Nicolas de Liechtenstein Lun 7 Jan - 0:12 | |
| « Politesse très cher, c'est de la politesse ! » répondit Emeric tandis que le prince clamait qu'il était très bien capable de porter son sac. Certes, mais comme le lui avait répondu Emeric il s'agissait tout simplement de politesse que d'amener le bagage de son invité jusqu'à sa propre demeure. Après il le laisserait bien évidemment se débrouiller quant il s'agirait de retourner chez lui, mais pour l'instant il venait chez Emeric et c'était à Emeric de porter son bagage. Ce n'était pas grand chose, c'était juste la moindre des choses. Il prévint à l'avance Nicolas que sa maison n'était pas aussi grandiose et majestueuse que pouvait l'être celle du Prince, mais cela ne semblait pas être important pour Nicolas. Arrivés à l'intérieur, le préfet demanda à son meilleur ami comment son début de vacances s'était passé. Bien d'après le prince, à partir du moment où il ne voyait pas sa sœur d'après lui.
« Ouais elle est partie avec mes grands parents un peu plus tôt dans la matinée. » répondit Emeric à la question de Nicolas concernant Ena qui était partie en France. « Perso ça va, ça fait du bien de se détendre apèrs les BUSEs qu'on a eu, mais j'attends impatiemment les résultats. » s'exclama le préfet. Il faut dire qu'il avait bosser dur et s'il n'avait aucun optimal il serait plus que déçu. Nicolas fut plutôt enthousiaste devant la visite de la maison ce qui ne déplu pas trop à Emeric qui avait d'abord pensé que le Prince trouverait ça un peu minable face à son château, mais ce n'était qu'une mauvaise impression qu'il avait eu. Tant mieux d'ailleurs. « Content que ça te plaise. » lança alors Emeric en souriant.
Puis il fallait prévoir quelque chose pour la journée, il n'avait clairement pas envie de passer sa journée chez lui même s'ils se poseraient bien un moment peut être à bronzer dans le jardin, mais en attendant et ce même si le soleil était au rendez vous, il avait plutôt envie de sortir. Du coup il lui fit quelques propositions et c'est sur une visite des alentours que Nicolas opta. Au moins il n'aurait aucune chance d'être reconnu. Il faut dire que dans le comté du Surrey à moins d'être branché politique on ne connaissait pas forcément qui était le roi du Liechtenstein et encore moins que c'était une famille de sorcier. Emeric habitait la ville de Godalming qui n'était pas une bien grande ville avec tout de même plus de vingt mille habitants. Il y avait cependant de quoi faire dans cette ville et ce même s'il ne sortait pas souvent. Il n'avait aucun ami moldu donc aucune personne avec qui sortir, en revanche cette fois il était avec un ami et comptait bien en profiter. « On aura qu'à manger dans un pub tout à l'heure. » proposa Emeric. Il y en avait un bon où il était déjà allé le temps d'une journée à s'acheter de nouveaux vêtements.
« Tu veux boire quelque chose avant ? » demanda-t-il à Nicolas. Qui sait s'il avait soif puisque la maison des Elony était un peu éloignée du centre ville et qu'ils allaient devoir marcher une bonne dizaine de minutes avant de l'atteindre. Il y avait bien des bus qui passaient, mais à quoi bon payer lorsqu'on pouvait s'y rendre facilement à pied, ça ne ferait que leur ouvrir l'appétit. Il fut temps d'y aller et Emeric prit avec lui une petite sacoche en bandoulière qu'il se passa sur l'épaule vérifiant qu'il avait bien son portefeuille avec lui avant de sortir et de fermer sa porte à clé.
« C'est une ville bien moins animée que Londres tu verras, enfin t'as bien du voir en y passant en voiture. » lança Emeric en guise de remarque. Il faut dire qu'il y avait bien moins d'habitants là bas que Londres c'était un peu normal. « Sinon depuis tu t'es trouvé quelqu'un d'autre ? » demanda-t-il au prince. C'était un sujet plutôt tendu, mais il fallait tout de même qu'il pose la question depuis que Caroline était partie avec un Poufsouffle. Il avait bien fait de rompre avec elle, puisque maintenant c'était elle qui avait rompu avec son meilleur ami et il n'avait pas pris ça du meilleur côté à ce que Emeric avait pu remarquer à partir du moment où ils s'étaient réconciliés.
La ville était un peu plus animée qu'à l'accoutumée, il faut dire que c'était les vacances d'été et pour ceux qui n'étaient pas partis eh bien, il ne restait plus qu'à se balader en ville comme Nicolas et Emeric du coup certains faisaient du lèche vitrine tandis que d'autres discutaient tout simplement. Emeric et Nicolas, deux sorciers, marchaient parmi les moldus, c'était drôle de penser à cela justement, qu'il pouvait très bien y avoir d'autres sorciers qu'ils ne reconnaitraient même pas à moins que ces derniers aient un panneau au dessus de la tête l'indiquant : « Tu comptes partir sinon durant le reste de l'été ? » demanda Emeric. Le Liechtenstein était en soit une lointaine destination pour le Prince, puisqu'il passait la majeure partie de son année à Poudlard mais il serait tout à fait légitime pour Nicolas de désirer une autre destination que sa maison pour les vacances.
« Tiens voilà le bon pub. » s'exclama Emeric pointant d'un signe de la tête l'enseigne dans laquelle il souhaitait déjeuner. C'était lumineux, il n'y avait pas trop de monde. Un homme au bar buvait son verre tranquillement, tandis qu'un couple un peu plus loin profitait d'un semblant de diner romantique. Dans un coin, deux parents disputaient leurs enfants pour le bruit qu'il faisait, tandis que retraitées les regardaient d'un œil mauvais, pour elles, ces parents ne savaient pas tenir leurs enfants. Emeric alla s'assoir avec une place tandis qu'une serveuse, travaillant sans aucun doute là pour l'été vu son âge leur demanda ce qu'ils voulaient : « Un hamburger, des frites et de la salade pour moi. » demanda Emeric. Autant en profiter c'était l'été puis il laissa Nicolas choisir. Le pub possédait un large choix de plats, souvent basique, mais très bons, ce serait à Nicolas de voir ce qu'il désirait parmi tout ce qui lui était proposé.
1040
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Summer Week .PV Nicolas de Liechtenstein Lun 7 Jan - 22:01 | |
| La campagne anglaise, Nicolas ne connaissait pas. Généralement, on le faisait transplaner directement à Londres, ou alors il utilisait le réseau de Cheminées du Royaume-Uni pour se déplacer. Mais là, il avait prit la berline qui l’attendait à l’appartement de Londres, pour changer. Il avait besoin d’un peu de changement en ce moment, donc venir dans la campagne anglaise en voiture, c’était un changement tout de même important.
«Ca change, ça ne fait pas de mal !»
Parce que mine de rien, le château super grand et super vide, ça allait un temps, et même pour un fanatique de la royauté comme Nicolas, au bout d’un moment, ça devenait lassant. Oui, vous avez bien lu. Nicolas se lassait. Pourquoi ? Peut-être parce qu’à force de grandir, il comprenait que sa quête du trône devenait de plus en plus compliquée. Mais il ne baisserait pas les bras pour autant. Emeric proposa ensuite d’aller manger dehors, ce qui ne déplaisait pas à Nicolas. Il avait pu essayer de nombreux restaurants mais jamais de pub à proprement parlé... Ca serait donc une grande première pour le jeune prince !
« Ca me va. Non, merci, il y avait tout ce qu’il fallait dans la voiture.»
Ouais, après tout, il était certes venu en berline, mais il était venu en berline royale ! Donc avec tout ce qu’il fallait pour que le prince fasse bon voyage de Londres à Godalming ! Du coup, il y avait eut des gâteaux, des chocolats, des boissons... alors ouais, Nicolas avait largement eut de quoi se nourrir et se désaltérer, ce qui faisait que là, non, il n’avait pas spécialement soif ! Quant au calme de la campagne, et bien...
« A vrai dire, j’ai dormi. Les voyages en voiture, ça m’assomme... Depuis toujours.»
Nicolas esquissa un léger sourire. Il n’y pouvait rien, c’était comme ça. Dès qu’il faisait quelques kilomètres en voiture, il s’endormait, qu’il soit passager arrière ou avant. Bon, comme il ne roulait pas, il ne savait pas s’il dormirait un jour en roulant, mais il en doutait. S’il était concentré, il était impossible qu’il s’endorme ! Mais quand il ne faisait rien, il roupillait. Enfin bref. Quand Emeric lui parla de Caroline, sans prononcer ouvertement son nom -mais Nico n’était pas idiot, il comprenait bien de qui il parlait- le blond grinça des dents. Non, il n’avait pas digéré le fait que Caroline l’ait plaqué pour un Poufsouffle, et non, il n’avait trouvé personne d’autre et en soit, il ne cherchait personne d’autre. Pas pour le moment en tout cas.
«Non... Et toi alors ? Ton obsession pour la peste blonde t’es passée ?»
Bien entendu, Nicolas parlait de Lana Tête-à-Claque Morrisson ! Cette petite peste et sangsue de gosse, qui était hélas dans la même maison et qui pensait que Nicolas était son meilleur ami et qu’elle pouvait donc lui parler comme elle le voulait, alors que le jeune homme ne la supportait pas le moins du monde. Quand Emeric était sortit avec cette fille, honnêtement, le prince n’avait rien compris, et franchement, il ne voyait vraiment pas ce qu’Emeric avait pu trouver d’intéressant chez cette sangsue ! Mais comme ses bonnes paroles n‘avaient jamais trouvé entendeur, Nicolas avait fini par faire la sourde oreille et l’aveugle. Oui, il préférait vraiment devenir aveugle que de voir Emeric se crever pour une idiote comme Morrisson ! Et si lui crevait pour l’amour de Caroline, c’était tout à fait autre chose. Eux, ils avaient vécu une vraie histoire, ils étaient tout de même restés un an et demi ensemble, ce n’était pas rien ! Et pour dire vrai, Nicolas voyait déjà la jolie brune comme étant sa future princesse... Mais bon, le destin en avait décidé autrement, hélas pour lui.
«J’en sais rien. Peut-être que j’irais à Monaco, je suis tranquille là-bas... Mais je suis pas sûr. Et toi, tu pars quelque part ? Parce que tu aurais pu partir en France avec Ena.»
Monaco lui rappelait trop de choses avec Caroline, mais Nicolas ne pouvait pas se priver d’un endroit juste parce qu’il avait des souvenirs avec une ex-petite amie. Il n’était qu’à l’aube de sa jeunesse, et sa vie n’était, pour le moment, par toute tracée. Il avait le droit de faire ce qu’il voulait, et de sortir avec qui il l’entendait, tant qu’il ne poussait pas le bouchon trop loin. Rappelons que Nicolas était un catholique pratiquant, un peu contre son gré. Arrivé dans le pub, il commanda une boisson et prit la même chose qu’Emeric pour le déjeuner. Après tout, il était ici chez lui, alors il devait savoir ce qui était bon ou non !
«La même chose.»
S’il vous plait ? Non, Nicolas n’était pas vraiment habitué à le dire après avoir énoncé ce qu’il voulait manger. Mais bon, on l’excusait ? Peut-être pas ici, il n’était pas connu et reconnu dans cette campagne anglaise, mais bon, il ne pouvait pas renier qui il était hein ! Il était un prince, c’était comme ça ! En attendant son plat, Nicolas sirota un soda, et fit la conversation avec Emeric. Comme il préférait éviter de parler de Caroline, il oublia la brune et changea de sujet.
«J’ai parlé à mon frère, Joseph, de notre victoire de la Coupe de Quidditch. Joseph est l’héritier, je ne sais pas si tu l’as déjà vu ? C’est possible. Je ne savais pas qu’il aimait le Quidditch, mais à Noël, il s’y était intéressé. Il semblait plutôt content pour moi... Je ne te cache pas que cela me surprend, mais ce n’est pas si mal, en fin de compte.»
Nicolas avouait s’être rapproché de son grand frère, celui qui devait reprendre le trône, qui était le principal obstacle entre Nicolas et le trône. Car le blond savait que George ne ferait pas de chichi. Le trône il s’en fichait... Mais Nicolas ne savait rien des intentions de Joseph, et encore moins de Marie... Celle-ci lui laisserait sans doute encore moins la place de roi que ne pourrait un jour le faire Joseph... Et comme pour Nicolas, c’était perdu d’avance, il était un peu dépité... Mais pas démotivé pour autant ! Sait-on jamais qu’une catastrophe arrive d’un jour à l’autre !
[1o22]
OBJET TOUT COMPTE |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Summer Week .PV Nicolas de Liechtenstein Mar 15 Jan - 18:06 | |
| A l'instar d'Emeric lorsque ce dernier était allé chez Nicolas, Nicolas trouvait l'habitation du préfet différente, ça lui changeait. En même temps ils vivaient dans deux milieux différents et il est clair qu'au niveau du niveau de vie, même si Emeric n'était pas en reste, il n'avait pas le même que celui de Nicolas, mais il ne s'en plaindrait pas pour la simple et bonne raison qu'il pouvait aussi avoir ce qu'il voulait sans pour autant avoir à affronter un titre royal à côté. Mais ça semblait convenir à Nicolas alors pas question d'évoquer tout cela. Au lieu de ça l'hôte de la semaine proposa à son camarade de sortir pour déjeuner n'ayant pas envie de cuisiner pour l'instant, ça serait pour une autre fois et de toute façon ils avaient largement le temps. Une proposition que Nicolas accepta suivit d'un refus concernant son envie de boire, ayant déjà pu l'évincer lors de son voyage jusqu'ici. " Très bien, on y va alors. " s'exclama le préfet. Après avoir pris ses affaires, il fit signe au Prince de lui précéder le pas avant de le faire sortir et de sortir à son tour fermant la porte derrière lui.
Ils commencèrent alors à marcher tandis qu'Emeric raconta brièvement à son meilleur ami la ville dans laquelle ils allaient flâner. C'était loin d'être Londres, Godalming avait bien moins d'habitants, mais ce n'est pas comme s'il faisait sa vie là bas, il vivait la plupart du temps à Poudlard alors bon. Puis quand il sortirait de l'école de Sorcellerie, il passerait son temps à travailler, il ne serait pas contre le calme de Godalming plutôt que l'effervescence de Londres s'il avait à affronter juste avant celle du ministère de la magie. " Arf c'est pas plus mal, tu découvriras la ville avec moi, pour le peu qu'il y ait grand chose à découvrir. " répondit Emeric. Nicolas avait dormi durant le trajet, il n'avait pas donc pas vu ce que donnait Godalming de sa voiture et d'un autre côté au moins il ne serait pas lassé rapidement. Emeric tenta alors un sujet un peu moins joyeux, celui de Caroline bien qu'il n'ait pas prononcé ouvertement son prénom. Il voulait savoir si le prince avait depuis trouvé quelqu'un d'autre ou alors s'il continuait de remuer sur l'histoire qu'il avait eu avec celle qu'Emeric considérait comme étant une pauvre fille.
Pas de nouvelle copine à l'horizon pour Nicolas alors que c'était le contraire pour Emeric qui prit plaisir à répondre à son meilleur ami lorsque ce dernier lui retourna la question : " Ouais c'est fini avec elle, trop casse pied. " lança Emeric. Lana ne lui avait pas donné de nouvelles et après leur dispute franchement il était bien la dernière personne qui chercherait à recoller les morceaux. " Je sors avec Opalyne...Hummingbird, elle est chez les Gryffondor, une rouquine grande pour son âge, plutôt mignonne aussi. " ajouta-t-il. De toute façon valait mieux qu'elle soit mignonne. Puis si Nicolas ne la visualisait pas, Emeric la lui montrerait à la rentrée. Il fréquentait la rouquine depuis un bout, mais avant d'officiellement sortir avec elle il avait voulu la charmer un maximum. Il n'en était pas amoureux, mais elle était un agréable loisir entre les cours. Elle était fraiche et idolâtrait complètement Emeric du coup il ne pouvait pas demander mieux comme petite amie.
Emeric demanda ensuite à Nicolas ce qu'il comptait faire du reste de ses vacances. Rien de bien sur pour le Prince alors que pour Emeric c'était le contraire : " Non je reste là durant l'été, mais ça me dérange pas. La France c'est cool une fois, mais ça me branche pas tant que ça. Je suis tranquille ici pour l'été. " répondit-il. Exceptionnellement il ne partirait pas en vacances, mais d'un autre rentré chez lui était déjà comme être en vacances lorsqu'on passait toute l'année à Poudlard, donc bon. Après certes il aurait bien voulu partir autre part, peut être retourner aux Etats Unis, mais il attendait ses résultats de B.U.S.E avec tellement d'impatience qu'il voulait être là le jour J et terminer au plus tôt ses devoirs de vacances aussi. Bref il avait de toute façon de quoi faire durant l'été.
Après une courte traversée de la ville, ils finirent par arriver jusqu'au Pub dans lequel Emeric avait souhaité déjeuner. Il commanda un plat que Nicolas prit aussi puis la serveuse parti donner la commande au cuisinier avant de leur apporter une carafe d'eau et deux verres plus un soda pour Nicolas. Ce dernier pour changer un peu de sujet évoqua alors le Quidditch et le fait qu'il ait parlé à son frère de leur victoire : " Non jamais vu. " répondit Emeric tout en se servant un verre d'eau fraiche. " Ca te surprend en quel sens ? " demanda alors le préfet intrigué. Il savait pour sur que Nicolas n'aimait pas sa soeur, Marie ancienne préfète avec qui Emeric avait travaillé. En revanche il ne s'était pas trop intéressé à toute l'histoire familiale de Nicolas à moins que ça ne soit le sujet d'une de leur discussion sauf que ça n'avait pas été le cas.
Leur déjeuner arriva pour le plus grand plaisir d'Emeric qui commençait à avoir faim et qui entama rapidement son hamburger d'une grande bouchée avant de le reposer et de passer aux frites : " Alors ? " demanda Emeric à Nicolas pour savoir si ce dernier allait apprécier ou pas la nourriture servit ici. C'était pour Emeric pas cher et bon, un bon plan en soit, restait à savoir si le Prince apprécierait. " Au fait je t'ai pas demandé, ils s'est passé comment ton B.U.S.E ? " Emeric était curieux et ce même si ça ne le regardait pas. Il n'allait pas se montrer supérieur ou quoique ce soit, il voulait juste savoir. Leur résultat n'était certes pas encore une idée, mais en vue des épreuves, notamment pratique, on pouvait toujours se faire une petite idée. On les avait tellement bassiné avec l'importance de cet examen qu'il avait clairement eu cette même importance pour Emeric au point qu'il l'avait bossé à fond. Restait à savoir si ses efforts avaient payé.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Summer Week .PV Nicolas de Liechtenstein Dim 20 Jan - 22:29 | |
| Nicolas ne supportait pas Lana. Il avait dit à Emeric des dizaines de fois qu’il faisait une grosse erreur en sortant avec cette folle écervelée, mais jamais Emeric n’avait voulu l’écouté. De ce fait, Nicolas avait fini par arrêter de râler, et laissait le préfet faire ce qu’il voulait, sans pour autant changer d’avis. Emeric aurait beau tenter de faire tout son possible pour que le jeune prince apprécie la blonde, rien ne le ferait changer d’avis. Jamais ! Et Nicolas n’allait pas se priver pour sortir son «Je te l’avais bien dit» ! Parce que franchement, Emeric aurait mieux fait de l’écouter dès le départ, au moins, il se serait épargné de longues et interminables disputes avec l’autre folle !
«Combien de fois t’ais-je dit qu’elle l’était ? Tu vois désormais que j’avais raison !»
Franchement, ne disait-il pas toujours la vérité ? Bon, d’accord, presque toujours, mais bon, sur ce coup là, Emeric ne pouvait pas dire qu’il n’avait pas été prévenu ! Nicolas avait pourtant fait de son mieux pour faire entrer dans la tête du préfet que l’insupportable Morrison n’était pas pour lui, qu’il valait bien mieux que cette peste que Nicolas bafferait bien volontiers. Malheureusement, le blond était inoffensif avec les filles, il ne les frappaient jamais et même si, avec Morrison, ça le démangeait, il se retenait. Parce qu’un Prince ne s’abaissait pas à ce genre de comportement, c’était futile et puéril ! Et Nicolas était tout sauf ce genre de personne, enfin, depuis quelques temps seulement, parce qu’avant, il n’hésitait pas à faire une scène pour tout et rien... Quand Emeric lui dit qu’il sortait avec Opalyne Hummingbird, le nom ne fit pas de suite tilt dans le cerveau du Prince. Il dut attendre la description physique pour mettre un visage sur ce nom. C’était la fille de Sterne, avec qui il avait déjà discuté. Mais comme il ne l’avait pas spécialement vue l’an passé, il avait un peu zappé la demoiselle... Elle ne lui en voudrait pas, n’est-ce pas ? Elle ne serait de tout manière pas au courant !
«Ouais, elle fait partie de Sterne. Elle est un peu hystérique des fois, non ? Mais elle n’a pas l’air bien méchante. Je vous souhaite tout le bonheur possible !»
Ouais, parce que même si Nicolas faisait de la danse avec la rouquine, il ne la connaissait pas plus que cela voyez-vous. Donc bon, il ne savait pas si elle était sympa, folle, complètement barge comme Morrison ou quoi, mais en tout cas, elle ne semblait pas être comme la blonde. Ce qui en soit, était un point positif pour elle, ressembler à Morrison était tout sauf un compliment ! Enfin bref. Nicolas la rencontrerait de toute façon à Poudlard, elle serait sans doute collée à Emeric chaque minute qui passerait ! C’était ça qui était pratique avec les copines d’Emeric, elles étaient attirées comme des aimants, du coup Nicolas les croisait presque tout le temps.
«Mon frère est le prince héritier, et nous nous entendons presque aussi bien que Marie et moi. C’est normal, sans doute, après tout, je convoite sa place. Pourtant, on a trouvé un terrain d’entente. Ca s’améliore entre nous. C’est ma mère qui doit être ravie.»
Que Nicolas ne s’entende pas avec ses frères et soeurs, c’était bien connu de la part de ses amis. Parce que Nicolas l’avait d’ores et déjà précisé, et surtout, quand Marie était encore scolarisée, on pouvait nettement le voir. Mais si personne n’avait compris pourquoi ils se détestaient tant, Nicolas lui avait du mal à comprendre comment la tendance avait pu s’inverser si soudainement avec Joseph. Enfin, maintenant, ils s’entendaient un peu mieux, donc Nicolas n’allait pas se plaindre... Peut-être qu’il lui cèderait son trône sans rechigner désormais ! Il faudrait donc qu’il attaque Marie au corps pour qu’elle en fasse de même...
«Oh, tranquille. Ne t’en fait pas, je ne te dépasserais pas. Je pense avoir validé haut la main les matières que je souhaitais continuer. Pour le reste, j’ai assuré au strict minimum, on verra bien ce que cela donnera.»
Ah les BUSEs... Les professeurs leur avait fait la tête comme un ballon depuis la quatrième année, en leur disant qu’ils devaient donner tout ce qu’ils avaient pour avoir de bonnes notes et pouvoir continuer les matières qu’ils voulaient. Car oui, une mauvaise note et vous pouviez oublier les potions par exemple... Mais bon, Nicolas ne se faisait pas de soucis pour ses potions chéries, il était un as dans cette matière !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Summer Week .PV Nicolas de Liechtenstein Dim 27 Jan - 23:39 | |
| Emeric avait toujours fait fit des avertissements de Nicolas et si les mêmes évènements se déroulaient de nouveau et qu'on lui laissait le choix de les modifier ou non, il ne changerait rien. Il ne regrettait en rien son choix même s'il avait fini par être un peu amoureux de Lana, à présent c'était du passé et ça sa relation avait surtout été avantageuse pour satisfaire ses hormones adolescentes : " Ouais, mais je ne regrette rien. Elle embrasse bien. " dit-il souriant bêtement repensant à l'une de ses embrassades fougueuses dans un des couloirs du château. Ils avaient complètement fait abstraction des élèves passant à côté d'eux, ne se sentant clairement pas gêné. C'était loin d'être des plus romantiques, juste satisfaisant. Puis bon maintenant à quoi bon penser à Lana puisque c'était avec Opalyne qu'il prenait du plaisir. Lorsque le préfet l'évoqua au Prince c'est quand il eut fini de la décrire que ce dernier su de qui Emeric parlait. " Un peu ouais, innocente quoi. " précisa-t-il. Après ses propos sur sa relation avec Lana, innocente pouvait signifier qu'il pouvait facilement profiter d'elle. Que nenni, ce n'était pas non plus le genre d'Emeric. Bien sur il s'amusait à jouer le petit ami idéal pour pouvoir profiter des lèvres de sa petite amie, mais jamais il n'irait plus loin.
Ayant fini de parler de la situation amoureuse d'Emeric, le sujet balança sur la famille de Nicolas tandis qu'ils se trouvaient bien après, à table au Pub. Le fait que Nicolas s'entendait aussi bien avec son frère que Emeric ne connaissait pas, qu'avec Marie, que Emeric connaissait plutôt bien tout comme la relation que Nicolas entretenait avec, donnait une très bonne idée au préfet de ce que devait être les repas familiaux dans la famille du Prince, une situation qu'il n'enviait guère. " C'est bien ça. " répondit du coup Emeric qui ne savait pas vraiment quoi ajouter. Il n'était sans doute pas assez investit dans les soucis familiaux de Nicolas pour pouvoir ajouter quoique ce soit et fut bien content que leur déjeuner arrive. Le préfet demanda alors au prince ce qu'il pensait de son plat avant de passer à un autre sujet de conversation, leur BUSE.
Les résultats n'étaient pas encore arrivés, mais depuis que Nicolas était arrivé, en parler avait titillé Emeric. Il était séduisant, sportif, mais travaillait aussi très bien. Il essayait de garder une attitude détachée par rapport à ses camarades, mais c'était dur de chasser des habitudes de premier de la classe car chasser le naturel, il revient au galop. Nicolas s'était concentré seulement sur les matières qui l'intéressaient. Emeric lâcha un léger soupir de soulagement, pensant qu'il pouvait aisément rester en tête de classement des Serpentard de son année. Il suivait un assez grand nombre de matières, mais ça lui permettrait d'obtenir plus de BUSEs par la suite. Si il obtenait un nombre considérable d'ASPICs par la suite il se garantissait alors une bonne place d'assistant où débuter au ministère de la magie. Il ne savait pas encore vraiment quel département l'intéressait, mais avec le nombre phénoménale de matières qu'il avait pris, il aurait sans aucun doute de nombreuses portes ouvertes.
Leur déjeuner terminé, l'addition arriva et Emeric découvrit une remise de 10% faites à la base pour les employés d'après ce qu'indiquait le ticket, et le préfet cru déceler un sourire sur le visage de la serveuse, un sourire qu'il lui rendit et qui eut pour effet de faire s'embraser les joues de la demoiselle. Clairement utile ce sang de Vélane, parfois il oubliait presque que sa dose supplémentaire de charme venait de là. Un air victorieux sur le visage, Emeric précéda le pas de Nicolas pour sortir du pub. Ils allaient marcher un peu en ville, en attendant que le temps passe. Il n'y avait pas grand chose à faire, mais faire le tour de Godalming leur occuperait au moins l'après midi. " J'ai entendu parler de nouveautés à la boutique de balais du Chemin de Traverse, faudrait qu'on aille voir ça dans la semaine. " proposa Emeric. C'est clair que même si Nicolas ne tenait pas à être reconnu ou quoi que ce soit, ils ne passeraient pas leur semaine à Godalming où ils risqueraient bien vite de s'ennuyer.
Finalement après avoir vagabonder un peu au hasard toute l'après midi à discuter Quidditch et autre trucs du genre, ils rentèrent chez Emeric pour diner. Il y avait tout ce qu'il fallait dans le réfrigérateur, la maison était plutôt moderne pour des sorciers et bien heureusement sans ça Emeric aurait eu du mal à cuisiner vu qu'il n'avait pas encore l'âge d'utiliser sa baguette magique. Il vida dans de l'eau chaude la moitié d'un sachet de haricots verts surgelés puis plaça sur une poêle préalablement beurrée, deux fines escalopes de poulets qu'il assaisonna à sa guise. La rapide préparation du repas terminé, il alla poser deux assiettes sur la grande table du salon, ajouta le sel et le poivre si Nicolas en avait besoin, deux verres, une bouteille d'eau et une de soda puis lança un nouveau sujet de discussion : " Prions pour qu'on ne passe pas toute nos journées comme ça. " lança Emeric qui se rendait quand même compte qu'à deux l'ambiance n'était pas trop festive. Certes ça pouvait faire du bien à Nicolas, mais Emeric se voyait mal passer une semaine aussi tranquille, il proposa une idée farfelue mais qui pourrait très bien amener à s'amuser un peu chaque soir : " Y a un bar pas loin, le Red Lion. Je suppose qu'ils sont censés surveiller les mineurs comme dans n'importe quel bar, mais il semble que le peu de contrôles qu'ils aient eut dans un village comme Godalming les amène souvent à relâcher leur attention. " expliqua Emeric. Il mêlait à la fois les informations que lui avait donné une fois Adam (trop occupé en vacances avec sa petite amie pour se trouver chez lui) et ce qui était écrit sur un petit bout de papier qu'il avait dans ses mains, pour expliquer ce qu'il en conclut à Nicolas : " La serveuse du Pub m'a invité à la rejoindre, toi aussi d'ailleurs. " dit-il en montrant le ticket de caisse derrière lequel elle avait presque écrit un roman. Les filles parfois c'étaient compliqués : " Partant ? " demanda Emeric.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Summer Week .PV Nicolas de Liechtenstein Ven 22 Fév - 18:12 | |
| Nicolas ne savait pas si Opalyne était vraiment innocente, ou si elle s'en donnait juste l'air. Ce qu'il savait, c'était qu'elle n'avait pas l'air de se laisser faire, ou du moins, c'était ce que Nicolas voyait à Sterne. Elle semblait également être une groupie de tous les garçons qui passaient devant ses yeux, mais bon, tant que son meilleur ami ne souffrait pas, le prince n'avait pas spécialement de soucis à se faire, n'est-ce pas ? En tout cas, il se souvenait d'une autre Hummingbird, chez Serpentard, radicalement différente de la rousse. Déjà, elle était blonde... Après, si c'était la sœur ou la cousine, ou quoi que ce soit, il n'en savait pas grand chose. Bon, il avait déjà parlé à la demoiselle, mais très superficiellement, d'ailleurs, il ne se souvenait même plus quel avait été le sujet de leur discussion ! Enfin bref.
« Elle a une sœur dans notre maison non ? Je crois que la gamine ne la supporte pas... Enfin bref, ce n'est pas mes affaires. Si tu es bien avec elle. Au moins ce n'est pas l'autre folle ! »
Bon, d'accord, il en fallait peu à Nicolas pour accepter les petites copines d'Emeric ! Mais bon, il ne supportait vraiment pas Lana, ce n'était pas sa faute à lui ! C'était elle, qui le cherchait, perpétuellement et forcément, Nicolas n'étant pas vraiment patient, il ne pouvait pas ne rien faire, ne rien dire, et oublier la blonde comme si de rien n'était, parce qu'elle tentait toujours de se faire remarquer... Enfin bref.
« Il faudra que je pense à une nouvelle stratégie. Ils vont nous attendre au tournant à la rentrée. Et il est hors de question que la coupe ne m'échappe. »
Oui, lui échappe à lui. Parce que même si elle appartenait à la maison des Serpentard en entier, elle était son trésor. Cette coupe était l'objet auquel il s'accrochait depuis que son équipe l'avait remportée. Parce qu'elle lui prouvait qu'il n'était pas un moins que rien, et que Caroline avait tout simplement fait la pire erreur de sa vie. Peut-être lui reviendrait-elle un jour, qui sait ? Nicolas, pour le moment, n'avait pas envie de se mettre avec une fille en particulier, et en bon prince du Liechtenstein, il était hors de question pour lui de collectionner les demoiselles comme pouvait le faire certains autres élèves, Emeric par exemple, même si de temps à autre, il se posait un petit peu. Alors qu'Emeric lui parlait d'un bar, en précisant que les mineurs n'étaient pas vraiment autorisés, Nicolas haussa un sourcil perplexe. Il était sérieux ?
« Parce que tu te soucis réellement des règles ? Nous sommes sorciers, un peu de confusion et le tour est joué mon cher ! »
Oui, bon, Nicolas avait beau être un prince et faire ce qu'il fallait quand il le fallait, ça ne voulait pas pour autant dire qu'il était super coincé ! Au contraire, quand il fallait s'amuser, Nicolas savait quoi faire, et surtout, quoi ne pas faire pour planter l'ambiance de la soirée. En tout cas, Nicolas n'allait pas se laisser avoir par un petit aspect potentiellement contraignant. Honnêtement, ils faisaient plus que seize ans non ? Ils pourraient facilement passer pour de jeunes majeurs... Et puis si ça ne marchait pas, ils avaient toujours leurs baguettes magiques à disposition, et un petit peu de magie discrète, ça ne pouvait faire de mal à personne ! Surtout que la trace ne permettait pas de savoir réellement quel sorcier avait lancé un sort !
« Montre voir ? Elle est pipelette dis moi... Aller, on y va. De toute manière, ça ne peut pas nous faire de mal. On est plus armés qu'eux...Au fait, je t'ai déjà dit que ton don pouvait être super cool ? »
Nicolas esquissa un sourire. C'est vrai quoi, Emeric avait un don super sympa, quand on y repensait ! Bon, il attirait toutes les filles comme un pot de miel, mais bon, ça pouvait permettre de bonnes soirées en perspective. Nicolas se leva et rangea sa baguette magique pour prendre les assiettes s'envolent et les nettoyer. Il pouvait bien aider Emeric à faire cela. Il l'avait regarder préparer à manger -Nicolas ne savait même pas faire cuire des pâtes, c'est dire!- mais utiliser ses mains pour faire la vaisselle, ça, il savait faire ! Ce n'était pas bien compliqué. Une fois ça de fait, il fila se préparer, et lorsqu'Emeric et lui furent prêts, ils prirent la direction du bar dont avait parlé Emeric. La soirée ne faisait que commencer.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Summer Week .PV Nicolas de Liechtenstein Lun 1 Avr - 20:07 | |
| « Peut être, je n’ai pas fait attention si elle l’a mentionné, disons que toute mon attention lorsqu’on est tous les deux est portée sur elle. » dit-il. Le sourire qu’il arborait sur son visage n’avait rien de bien innocent c’était même tout le contraire mais quand on connaissait Emeric on savait très bien ce qui pouvait se cacher derrière ce sourire. Du coup il accordait plus d’importance à la façon dont il allait charmer Opalyne qu’aux dires de la jeune fille même si une fois sur deux il se devait de l’écouter attentivement pour se donner des points. Un garçon qui paraissait attentionné était bien plus charmant que le pire des goujats, sang de Vélane ou pas. Dans tous les cas Opalyne ne semblait pas déplaire à Nicolas même si de toute manière, à partir du moment où ça n’était pas Lana, n’importe quelle fille dont Emeric lui aurait parlé aurait eu l’approbation du Prince. Enfin approbation, approbation, Emeric n’avait pas non plus besoin de ça, il faisait ses propres choix qu’ils plaisent ou pas. L’histoire entre Lana et Nicolas ne tenait qu’à eux et ce même si finalement ça s’était mal terminé. Au moins il avait pu se faire un tantinet plaisir avec la blondinette de Serpentard.
Habitué au côté un peu nombriliste de Nicolas (c’était sans doute l’une des raisons pour laquelle Emeric et le Prince s’entendaient bien), le préfet ne souleva pas la remarque concernant la coupe de Quidditch qui ne devait pas LUI échapper. Pour Emeric après son jeu restait le même, attraper le vif d’or le plus rapidement possible de quelque manière que ce soit, les entrainements lui servant majoritairement à perfectionner son envol et pourquoi pas à tenter de nouvelle figure qui puisse désarçonner ses adversaires. Un jour par exemple il devrait s’essayer à la Feinte de Wronski, mais il n’était pas encore à l’aise à l’idée de foncer en piquée vers le sol pour remonter au dernier moment. Les seules fois où il s’y était essayé (seul bien entendu il ne voulait en aucun cas subir de moqueries qui pourrait ternir à son image) il avait fini la tête la première dans la boue (parce que oui c’était un jour de pluie, la seule chance de n’avoir personne dans les gradins ou même sur le terrain) et très sincèrement ça lui avait plutôt déplu et ce même s’il avait retenté le coup trois à quatre fois. « C’est toi le capitaine, mon job reste le même. » dit-il. Après discuter Quidditch avec Nicolas vu leur précédente altercation à ce sujet restait plutôt sensible, Emeric décidant alors de ne pas trop s’étaler dessus non plus.
Leur plan pour la soirée commençait doucement à se dessiner tandis qu’Emeric tendait à son meilleur ami le ticket de caisse derrière lequel la serveuse du Pub où ils s’étaient rendus les invitait dans un bar. Quant à la question de se soucier des règles, Emeric s’en souciait un peu, voir beaucoup même parce que dans le futur il avait des objectifs et ses objectifs ne pouvaient être remplis s’il était renvoyé de Poudlard avant d’avoir eu ses ASPICs : « Un peu oui si je veux bosser au ministère. Je ne crois pas qu’il veuille recruter quelqu’un qui n’a pas eu ses ASPICs après un renvoi de Poudlard pour usage abusif de la magie chez les sorciers de premier cycle. M’enfin je pense que ça devrait le faire. » Répondit Emeric. Au mieux il avait de la chance et avait le droit à un personnel féminin qui serait totalement charmé par son côté Vélane, au pire la serveuse du Pub les aiderait à entrer. « La nana du pub s’appelle Alexie, prions pour qu’elle ramène quelques amies. » dit-il puis s’acoquiner avec des filles un peu plus âgée ça n’avait rien de mal. Il était loin d’être gamin et ça ne faisait qu’ajouter un peu de maturité chez lui que de fréquenter des filles d’un âge plus élevé.
En attendant de se pointer devant le bar à l’heure de rendez vous qu’elle leur avait donné à savoir vingt et une heure, Emeric prépara rapidement un truc à manger (ça comprenait des haricots verts et une escalope de poulet chacun) avant d’aller se préparer pour la soirée une fois qu’ils eurent manger. Un passage à la douche, un coup de brosse à cheveux pour se coiffer, un t-shirt, un jean, une veste et une paire de tennis et le tour était joué. Habillé plutôt normalement il n’en restait pas moins charmant que son sang y soit pour quelque chose ou pas. « Allez c’est parti. » lança-t-il prenant au passage son portefeuille avec assez de liquide moldu dedans pour se faire plaisir. Ils étaient repartis pour une séance de marche jusqu’à atteindre la ville où se trouvait le bar. Le calme de la journée s’était dès lors dissipé à proximité du bar par les enceintes du bar qui diffusait différentes musiques, principalement du rock. Il ne valait certainement pas habité à proximité le soir si on voulait dormir, mais à priori ça n’avait jamais eu l’air de déranger personne puisque le bar après des années était toujours là. Comme il s’y était un peu attendu, la dénommée Alexie les avait attendu à l’entrée à l’heure pile, accompagnée de trois de ses amies, rapidement Emeric glissa un « Jackpot » à Nicolas avant qu’ils n’atteignent la hauteur des quatre filles : « Salut. » lança-t-il sourire charmeur avec lui et charme de Vélane en action faisant alors la bise à chacune des jeunes filles. Elles n’étaient finalement pas plus vieilles que les deux garçons, une d’elle avec dix sept ans et les deux autres dont Alexie, dix huit ans. « On y va ? » demanda Emeric. La demoiselle acquiesça et ils passèrent les portes du bar pour une soirée de folie. « Je te paye un verre Alexie ? » Ce soir il visait la serveuse du pub laissant à Nicolas le choix de soit s’occuper d’une des deux autres soit de voir ailleurs si le cœur lui en disait, la serveuse était physiquement assez satisfaisante. Il se tourna d’ailleurs vers Nicolas pour lui faire un clin d’œil afin de lui expliquer son objectif puis continua sa route en direction du comptoir au côté d’Alexie pour commander une boisson chacun, alcoolisé bien sur. L’avantage dans tout ça ? C’est que même s’il n’était pas majeur, Alexie était assez connue dans le bar pour faire croire qu’il l’était et elle même n’avait même pas chercher à savoir son âge. La soirée promettait de clairement être bonne.
1094 mots et terminé pour Emeric. CALME
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Summer Week .PV Nicolas de Liechtenstein | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |