Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[THÈME] Inquiétude totale [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

[THÈME] Inquiétude totale [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [THÈME] Inquiétude totale [PV]   [THÈME] Inquiétude totale [PV] - Page 2 EmptySam 16 Mar - 16:16

Samara était une jeune fille très gentille mais lunatique sur les bords. C’était quelque chose qui l’agaçait quelque peu alors elle essayait de corriger ce défaut à ses yeux mais il était plus facile de le dire que de le faire comme tout alors quand une telle tuile comme elle venait de l’apprendre (contact rompu) ça la faisait passé de la joie à l’angoisse aux larmes en quelques secondes…Mais tout irait mieux maintenant que l’un des proches était là pour la réconforter spécialement Alek qui la faisait toujours rire d’une façon ou d’une autre, quand il était avec elle, toute ses mauvaises pensées s’envolaient comme par magie, c’était reposant d’être juste de nouveau elle-même, joyeuse, taquine, sympa, pendant quelques instants en dépit de la grosse crise qui était survenue. « Ouais bien sûr, il y aurait un trop plein d’énormitude hein ?! » Genre ils seraient trop énormes à eux deux et un lieu tel que Poudlard ne pourrait pas leur convenir mais bien sûr…Aaaah l’humour c’était bien aussi !

Elle eut un énorme fou rire lorsqu’il commença à se moquer de lui-même. « Mais clair !! Je te vois jamais, tu es tout le temps dans ta chambre à bosser comme un dingue, tu ne te balades jamais dans les couloirs et surtout tu n’as absolumentaucun amis à part une folle blonde !! » Elle se désigna avant de lui faire un coup d’œil, sans retenir son sourire amusé. « Vraiment ? Toi, avoir confiance en toi ?? Ce serait TROP bizarre !! » Elle lui tira la langue avant de faire semblant d’être sérieuse : « Eh mais tu sais ue Romy c’est ma copine, je peux t’arranger le coup si tu veux et pas de soucis, elle est méga sympa elle sera super enchantée de sortir avec un mec comme toi !! » Les yeux de la blondinette pétillaient de bonheur et son sourire rayonnait. Un peu de rire au milieu de toute cette inquiétude, de toute cette angoisse, cela faisait du bien, terriblement. « Tu sais bien que j’ai toujours raison moi ! » fit-elle semblant de se jeter des fleurs –comme si c’était son genre !!- accompagné d’un jet de cheveux blonds estampillé MacMillan, Jones et de Liechtenstein. « Donc maintenant, tu croiras tout ce que je dis car c’est forcément vrai d’accord ?! » s’amusa-t-elle à dire en plaisantant, riant mentalement à l’idée d’un Alek étant son chienchien, l’idée même était si absurde qu’elle ne retint pas son sourire amusé. « Fais gaffe, Roy c’est un malin, moi je dis méfie toi de lui ! Bien sûr je dis ça comme ça, c’est absolument pas pour te prévenir d’une possible attaque venant de sa part dans les prochains jours hein… » Elle lui fit un clin d’œil. Elle n’avait aucune idée de si les relations entre son ami et le frère de sa copine étaient mais elle savait avec ses cousins que la possessivité entre jumeaux pouvait aller loin (enfin Aélys avait du mal avec toutes les copines de Arthur mais elle faisait généralement un effort parce que soit disant elle savait à quel point son frère était populaire et quelle ne voulait pas qu’il se prive de copines à cause d’elle).

« Tsss je sais bien quels vislards vous faites…Mes cousins sont dans votre maison je te rappelle ! Mais toi je sais que je peux avoir confiance en toi…T’ai-je déjà dit que je n’étais pas très bien dans ma tête ? » Elle lui retourna son sourire amusé. Elle plaisantait toujours lorsqu’elle était en compagnie d’Alek et là en plus ça lui faisait vachement du bien.

Elle n’ajouta rien pour les vacances de son ami –elle ne voyait pas vraiment ce qu’elle aurait pu ajouter de toute façon- mais eut un sourire timide, un peu gêné –Sam n’aimait guère les compliments, elle ne les trouvait pas forcément vrais, mais bon c’est Sam et elle manque cruellement de confiance en elle…-. « C’est gentil Alek…Merci beaucoup ! » Elle lui offrit un grand sourire de remerciement accompagné d’un petit bisous sur la joue mais elle n’en pensait pas moins, les compliments pour elle sur sa propre personne c’était bizarre mais elle savait néanmoins que le brun était sincère, elle le connaissait assez bien comme ça pour le savoir.

Une fois arrivée à sa salle commune, Samara vérifia la cheminée et l’angoisse resurgit, heureusement Alek était là, comme toujours, présent pour elle…Elle sécha les quelques larmes qui avaient coulées sur ses joues en reniflant –elle détestait pleurer- : « Ouais tu as raison, il ne faut pas pleurer c’est nul, ridicule et ça ne fera pas bouger les choses… » Elle se blottit un peu plus dans ses bras avant de souffler : « Merci d’être là Alek…Tu es adorable… » Elle lui fit un bisou sur la joue avant d’exploser de rire –un peu versatile la fille je l’ai déjà dit je crois- . « Une GLACE ??? Non mais t’es malade Alek ou quoi !! On est en hiver !! » Elle lui fit un sourire amusé, le lâcha puis lui offrit sa main pour qu’il la prenne et se dirigea vers les cuisines en disant : « J’ai entendu dire que les glaces à la bière au beurre et au citron sont les malades… » Ben quoi ?? Personne n’a jamais dit que Sam était une fille saine d’esprit !!

[THEME TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas

[THÈME] Inquiétude totale [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2