Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 Rompu de fatigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rompu de fatigue Empty
Ξ Sujet: Rompu de fatigue   Rompu de fatigue EmptyVen 7 Juil - 22:33

Drago était complètement crevé quand il franchit les portes de la salle commune. Il revenait d’un entrainement de Quidditch et jamais ô grand jamais il n’avait pensé que ça aurait pu être aussi fatiguant. Le temps commençait à se rafrachir dangereusement et déjà Drago regrettait de n’avoir pas mis ses gants.

Il avait le dos brisé à cause d’une chute stupide, il avait essayé de rattraper un vif d’or déjà beaucoup trop près du sol et n’y était pas parvenu. Il paraît que quiconque ne tombe pas ne progressera jamais mais ça n’était pas l’avis des joueurs de son équipe visiblement. Joueurs qui n’allaient pas faire long feu si on en croyait leur mauvais jeu et les excellentes performances des candidats à l’équipe.

Les batteurs avaient déjà giclé laissant la place à Dawn et à Myrielle. Le Serpentard voyait très bien Myrielle dans le rôle de batteur… Elle semblait faite pour ça et le fait qu’elle soit une fille ne manquerait pas de déstabiliser les adversaires. C’était une bonne chose car ils ne se méfieraient pas d’elle et pourtant, le jeune Malefoy savait qu’elle n’était pas dépourvue de force physique.


*Aaah enfin*

Après avoir trainer ses jambes lourdes jusqu’à son dortoir, il s’écroula littéralement sur le lit à baldaquin qui était le sien. Visage contre l’oreiller, les bras le long du corps, étendu sur le ventre avec encore sa tenue de Quidditch et ses chaussures. Il ne se douchait pas avec les autres dans les vestiaires… Beaucoup trop pudique pour ça ! Mais là c’était à se demander s’il allait se doucher tout court. Il était bien trop fatiguer pour même avoir l’idée de se relever à un moment ou à un autre.

La porte du dortoir était pour le moment restée ouverte mais peu lui importait… Il était parfaitement bien là ou il était, repensant à son entrainement, à ses futures courbatures, et vraiment satisfait d’avoir donné le meilleur de lui-même… Satisfait d’être aussi fatigué, satisfait de se sentir doué dans autre chose que les potions car il l’avait eu ce maudit vif d’or !


*J’aurai Potter… Je l’aurai au prochain match, je l’aurai !!!*

Un craquement indiqua au Serpentard que quelqu’un venait de rentrer dans le dortoir mais il n’y fit pas attention, il releva juste ses bras pour les passer autour de son oreiller et poussa un profond soupir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rompu de fatigue Empty
Ξ Sujet: Re: Rompu de fatigue   Rompu de fatigue EmptyVen 1 Sep - 12:55

Ange était nouvelle ici, et ne connaissait malheureusement personne, ni aucun endroit...
Elle arriva dans une pièce assez sombre avec des lits,se qui faisait un parfais dortoir,mais elle s apercue vite qu elle n était pas seule.

Elle vit un garcon allongé en face d elle avec une allure d un petit ripon,qui lui plaisait bien.

Ange le regarda et s approcha doucement en comptemplant le reste du dortoir.


Salut,je m appelle Ange.

Dit elle d une voix assez direct et froide,mais elle ne voulu pas paraitre méchante,car apres tout c était un serpentard,alors pas de quoi s en faire!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rompu de fatigue Empty
Ξ Sujet: Re: Rompu de fatigue   Rompu de fatigue EmptySam 2 Sep - 15:33

[HJ : les fautes, les fautes, fait attention Ange pour ton prochain message]

La personne s’avança sans bruit et Drago ne tourna pas la tête, fixant un point de son lit et n’en détournant pas le regard. C’est quand la silhouette s’approcha davantage de lui qu’il pu distinguer qu’elle avait les cheveux longs et que par conséquent ça n’était pas quelqu’un qui aurait normalement du se retrouver ici.

C’est alors qu’il releva la tête et tomba sur une fille qu’il n’avait jamais vue auparavant. Une Serpentard, sûrement une 1ère année… Il haussa un sourcil et continua de la dévisager. Lorsque la fille fut assez proche de lui, elle prit la parole pour se présenter.


*Content pour toi*

En effet, il n’en avait pas grand chose à faire de son prénom pour le moment. La question était plutôt : qu’est ce qu’elle faisait ici ? S’incruster dans le dortoir des garçons sans y être invité c’était impoli et même incorrect !

Drago se redressa et alla même jusqu’à se lever de son lit. Il était crevé certes, mais ne voulait pas le montrer. Il se redressa de toute sa hauteur et s’adressa à la jeune fille.


« Tu t’appelles Ange… Donc… Ange qu’est ce que tu fiches ici ? »

Son ton était sarcastique plus que méchant. Il voulait la mettre mal à l’aise car après tout elle l’avait plus ou moins dérangé alors qu’il ne s’y attendait pas. En effet comment aurait-il pu penser qu’une fille en mal de connaissance irait jusqu’à s’incruster dans des dortoirs qui n’étaient pas les siens pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rompu de fatigue Empty
Ξ Sujet: Re: Rompu de fatigue   Rompu de fatigue EmptySam 2 Sep - 19:02

Quand Ange vit le jeune garcon se redresser,elle put alors apercevoir qu il était serpentard,vu la facon dont il se tenait et grand blond. Elle ne sourit pas voyant ses paroles plutot directs et franches,certes. Ange le regarda de haut en bas avec ses yeux presque violets qui faisait ressortir son T-Shirt mauve. Elle prit la peine d écouter tous les mots qui sortait de sa bouche et de le regarder corectement. Elle regarda ensuite ses sourcils qui devenaient de plus en plus froncés,surtout quand il la regarda. Ange redressa ses deux jambes pour les allignées et etre a la hauteur de ce jeune homme. Il était certe grand et beau,mais était-il intelligeant? Sa je n en doute pas,les Serpentards sont toujours intelligeants et malins,tout comme lui,et Ange!

Ce que je fiche ici? Et bien je visite sa ne se vois pas?

Dit-elle d une voix nette et directe. Ange regarda toujours le jeune blond de haut en bas pour s apercevoir qu il était vraiment grand,un 2ème année sans doute...
Elle le regarda et attendit que des paroles sortes de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rompu de fatigue Empty
Ξ Sujet: Re: Rompu de fatigue   Rompu de fatigue EmptyDim 3 Sep - 13:14

*Elle… visite ???*

Alors comme ça elle était nouvelle ? Mouais mouais ça n’était pas une raison, les filles ne devraient pas se retrouver dans les dortoirs des garçons surtout que c’était bel et bien inscrit sur la porte en gros : Dortoir des garçons : 2ème année. Mais bon si cette fille était assez idiote pour vouloir visiter les moindres recoins du château et même les moins intéressants c’était son problème après tout.

Il se ralongea alors sur son lit et croisa les bras au dessous de sa tête ainsi que ses jambes l’une sur l’autre.


« Tu visites ma chambre là jeune demoiselle ! Or les filles bien élevées ne visitent pas les chambres de garçon avant un certain âge… Mais soit, visite si tu veux ! »

Il ne la chassa pas car à vrai dire il s’en fichait, et puis ça pouvait être marrant de voir Blaise débarquer à poil de sa douche quotidienne et choquer la 1ère année. Mais ça n’était pas parce qu’il ne la chassait pas qu’il se montra cordial avec elle au contraire. Il la regardait à peine et les brefs regards qu’il lui adressait étaient plutôt pour vérifier qu’elle ne touchait à rien et qu’elle ne fouinait pas trop là où elle n’avait rien à faire.

Il ne s’était toujours pas douché et commençait à en ressentir le besoin. Faire semblant de ne pas être fatigué devenait plus dur et il ne pu réprimer un baillement. Alors qu’Ange était toujours dans la pièce il se débarassa de sa paire de gants sans faire attention à elle et commença quelques mouvements pour assouplir ses doigts engourdis. Les mains, c’était le point sensible des attrapeurs et de beaucoup de joueurs d’ailleurs quand on y réfléchissait bien. Enfin bref il tenait à ses doigts et là ils lui faisaient mal donc il commença à se masser les paumes…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rompu de fatigue Empty
Ξ Sujet: Re: Rompu de fatigue   Rompu de fatigue EmptyDim 3 Sep - 13:42

Elle le regarda se rallongé , apres quelques minutes. Ange n avait rien d une jeune demoiselle et encore moin d une idiote! Mais cependant elle n en fit rien et continu a l écouter et a le regarder s étirer et bailler. On dirait qu il cachait sa fatigue,pourquoi? Il n y aucune honte a etre fatiguer,au contraire,cela veux dire qu ont travaille dur et qu ont ce donne de la peine! Ange ne voulait pas rester la a le regarder se prélasser,elle avait des autres choses plus importantes a faire. Elle vit un cahier tomber derrière elle, elle le ramassa mais ne l ouvrit pas,surtout qu il y avait marquer "Défence de lire"! Elle le posa sur une petite table de chevet a coté d un lit plus grand que les autres. Ensuite Ange allait se décider a partir,car elle voyait bien que sa derangeait au parfait petit blond. Elle se retourna et vit une ombre dans la salle de bain. sans doute un serpentard en train de prendre sa douche. Mais elle remarqua tres vite que l ombre allait sortir de la salle de bain, alors Ange regarda dans une autre direction ,pour ne pas affoler celui ci.

Hum...

Elle laissa échaper se petit bruit de sa bouche avant de regarder le jeune blond jouer avec ses geants!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rompu de fatigue Empty
Ξ Sujet: Re: Rompu de fatigue   Rompu de fatigue EmptyMer 6 Sep - 11:00

Aucun des gestes d’Ange n’échappa à Drago. Elle fit tomber un cahier ou plutôt un cahier tomba et elle le prit dans ses mains. Cette attitude fit tiquer Drago qui pensait qu’elle allait oser le lire devant lui. Ce truc n’était pas à lui donc il n’attachait pas grande importance à ce qu’elle puisse le lire ou non mais quand même : c’était d’une telle impolitesse que ça le choqua presque.

Finalement après avoir bien regardé la couverture elle le reposa à sa place et son regard se posa sur la salle de bain. Ca ne lui avait sûrement pas échappé que quelqu’un se douchait en ce moment même, mais plutôt que de partir du dortoir elle préféra détourner les yeux.


*Incroyable ! Mais elle se croit chez elle ou quoi ?*

Drago fit un effort pour se lever et s’étira. Il ne put réprimer un baillement d’ailleurs. S’il fallait l’inviter à partir il le ferait puisque visiblement elle ne semblait pas se décider à quitter la pièce d’elle-même.

« OK finis de jouer. Je sais pas ce que tu cherches mais tu as eu grandement le temps de visiter. Maintenant j’ai envie de me doucher donc tu ferais mieux de partir maintenant ! »

*Avant que je me fache…*

Son regard était dur pour Ange mais bon peu importait. Si elle cherchait de la compagnie, ça n’était certainement pas Drago qui allait lui faire la causette ! Pas alors qu’il n’avait qu’une envie : se jeter sous les couvertures et dormir jusqu’au lendemain matin…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rompu de fatigue Empty
Ξ Sujet: Re: Rompu de fatigue   Rompu de fatigue EmptyMer 6 Sep - 12:46

Ange regardait avec attention ce jeune homme qui commencait a s`énèrver. Elle n y pouvait rien s y elle était curieuse et maligne,pour partiquer un plan! Elle soupira et fit un demi tour pour se retrouver en face de la porte, elle accrocha la poignée et balanca la tete de mi coté pour apercevoir un peu le jeune homme. Ange entendit les mots sortis de la bouche de ce gars et plissa les soucils d un air amusé. Ange aimait ce genre d hatitude,elle aimait relever un defi!

Comme tu voudra,apres tout j ai vu se que je voulais et je n en suis pas decue!

Elle le regarda une derrnière fois et sourit avant de partir. Elle hésita a claquer la porte,mais trouva cela mal polie de sa par,Ange a été élevée et pas n importe comment....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rompu de fatigue Empty
Ξ Sujet: Re: Rompu de fatigue   Rompu de fatigue EmptyJeu 14 Sep - 15:50

Pansy était partie dans son dortoir pour vérifier quelque chose quand elle réalisa qu'elle avait totalement oublié de donner le cours de Métamorphose à Grégory Goyle. Elle prit alors ses affaires de cours et sortie dans la salle commune pour le chercher. Pas de Gregory Goyle ici présent... Pansy fronça alors les sourcils en sachant bien qu'elle allait devoir aller dans le dortoir des mecs pour les lui donner.

*Tss, ce mec n'est jamais là quand il faut ! Malefoy aurait pu mieux le dresser...*

Un ricanement se fit entendre alors dans la salle commune vide alors que Pansy prenait le chemin des dortoirs. Décidemment elle n'allait jamais pouvoir être tranquille loin de Drago Malefoy. Enfin... elle soupira légèrement. Avec un peu de chance, il ne sera pas dans son dortoir.
Quand Pansy arriva dans le couloir des dortoirs, elle se dirigea directement vers ceux de Gregory Goyle quand une fille sortit de nulle part la bouscula.

Pansy fronça les sourcils alors qu'elle regardait la jeune fille. Elle était sortit du dortoir de... Drago Malefoy. Que pouvait-elle bien faire dans le dortoir des garçons ? Ce n'était sans doute pas dans la même intention que Pansy.
Elle la dévisagea d'un air mauvais avant de se dégager vers la porte du dortoir et de poser sa main sur la poignée de la porte. Alors qu'elle s'apprêtait à rentrer après avoir toqué, elle se détourna de la jeune fille pour lui jeter un dernier regard froid malgré que son visage reste impassible.
Pansy avait autant changé que cela pour rester aussi imperturbable ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rompu de fatigue Empty
Ξ Sujet: Re: Rompu de fatigue   Rompu de fatigue EmptyMer 20 Sep - 15:08

Drago avait profité du fait qu’Ange ait passé la porte pour se débarasser de sa robe de Quidditch avant de se jeter à nouveau sur le lit… Il profitait d’être seul dans sa chambre pour rester quelques minutes torse nus… Enfin quelques minutes, il fallait le dire vite car à peine s’était-il rejetté sur le lit que quelqu’un toqua à la porte…

*Ah c’est pas vrai !!!*

Ca n’était pas quelqu’un du dortoir visiblement car personne ne prenait la peine de toquer pour rentrer dans sa propre chambre. Et dans l’état actuel des choses, Drago était le seul à être dans la chambre donc le seul à pouvoir ouvrir.

« J’arrive ! »

Il pesta intérieurement et attrappa un T-Shirt qu’il enfila rapidement. Puis en trainant des pieds il alla ouvrir la porte… Il découvrit Pansy Parkinson. Il n’avait pas envie de lui parler (à elle comme à personne d’ailleurs, mais elle venait peut-être pour voir Goyle… De toute façon dans 5 minutes il serait sous la douche.

Drago s’appuya sur le montant de la porte et lui demanda d’une voix qui laissait paraître un peu d’exaspération.


« Qu’est-ce que tu veux ? »

Il était dans l’encadrure de la porte… Pas vraiment habillé comme un prince. Un simple T-Shirt et en bas un pantalon qui lui avait servit pour son entrainement de Quidditch. Sans parler de ses cheveux légèrement en désordre. Bref il avait besoin d’une bonne douche car il n’avait pas vraiment l’air frais.

Drago détestait se montrer ainsi mais bon il n’avait pas le choix. Connaissant Pansy il avait bien fait d’ouvrir la porte car elle aurait été capable d’entrer d’elle-même dans la pièce si personne n’avait répondu à son « toquement » de porte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rompu de fatigue Empty
Ξ Sujet: Re: Rompu de fatigue   Rompu de fatigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rompu de fatigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coup de fatigue [Libre]
» Intense fatigue ... o.O [PV Angel Scott]
» A trop attendre le sommeil je fatigue [ Emrys ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: