Invité
Ξ Sujet: RÈGLEMENT COURS METAMORPHOSE Mer 17 Avr - 16:24 | |
| COURS DE METAMORPHOSE
▲ INTRODUCTION Bonjour, je suis votre nouveau professeur de Métamorphoses, je me nomme Zeno Rowle. J’arrive tout juste en plein milieu de l’année scolaire, j’espère que cela ne nuira pas à votre motivation. Voici le règlement pour ce cours.
▲ COMPORTEMENT - Etre respectueux envers le professeur et les autres élèves. - Bavardage toléré s’il ne dérange pas le cours - Si vous arrivez en retard dans un cours, faites comme si vous étiez présent à celui-ci depuis le début afin de ne pas déranger le déroulement du RP - Si le professeur pose une question aux élèves, n’attendez pas qu’il vous donne la parole, mais répondez directement à la suite. Plusieurs élèves peuvent répondre à une même question. - Possibilité de devoirs sous forme de QCM à rendre par MP afin de gagner des points pour sa maison.
▲ MATÉRIEL - Baguette magique - Manuels : Métamorphose pour débutants / L’art de la métamorphose - Plume - Parchemins
▲ RÉCOMPENSES - 1 RP de moins de 500 mots = 10 points - 1 RP de plus de 500 mots = 15 points - 1 RP de plus de 1 000 mots = 20 points - 1 RP en pleine période 500 mots = +5 points - 1 réponse en cours = 5 points
|
| |