Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Echange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Echange... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Echange...   Echange... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 23:53

Drago semblait montrer un peu de compassion, vis-à-vis de Blaise ce qui me surpris, je dois bien le dire, mais je ne voulais pas de son aide ni de sa pitié et je suis que Blaise ne le voulait pas non plus.

Désolé de ne pas avoir une vie comme la tienne Malefoy ou comme Stones, car je suis sûr quand fait en pensant à mélodrame tu penses à elle, mais tu n’oses pas te l’avouer, lui dis-je en me relevant doucement. Je ne veux plus entrer dans ta vie amoureuse ou non, je ne veux plus m’intéresser à ta petite personne vu que tu t’y intéresses assez toi-même, désolé d’être franc comme ça, mais tout ce que je dis est vrai. Tu ne t’es pas soucié une seule fois de Stones, tu n’es pas venu à Sainte Mangouste la voir, elle n’attendait sûrement pas ta visite et vous vous seriez sûrement disputez, mais au moins tu prouvais que tu étais humain. Tu n’es même pas capable de voir quand des personnes tiennent à toi, comme Pansy par exemple qui fait tout ce qu’elle peut pour que tu la remarques, mais le grand Malefoy ne voit guère plus loin que le bout de son nez. C’est peut-être pour cela que Stones a choisi Shinku, c’est peut-être ça qui te fais mal au fond, que Stones ait préféré quelqu’un de moins bien que toi, mais lui au moins montre qu’il est humain. Toi, tu ne montres rien, tu fais comme si l’univers tourné autour de ta petite personne, je ne dis pas cela pour être méchant, je dis juste ça pour que tu te réveils Malefoy. D’autre gens que toi souffres, seulement tu es trop obnubilé par ta propre personne pour t’en rendre compte, c’est comme quand Stones à craint que tu la frappes en cours de Botanique. Depuis que son père la blessée mortellement elle a peur des coups, des personnes qui peuvent s’énerver, mais ça tu ne l’as pas remarqué bien sûr. Et Pansy qui souffre de te voir discuter avec une autre fille ou te montrer plus doux vis-à-vis d’une autre, toi ça ne te fais rien au contraire tu aimes la voir dans cet état n’est-ce pas ?, lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux. Voilà, j’ai dit ce que j’avais à te dire, maintenant ta compassion pour moi, tu te la gardes, j’en veux pas, par contre essaye de penser un peu aux autres personnes qui t’entourent et pour qui tu comptes un peu. Car si tu fais pas plus attention à eux, un jour tu te retrouveras seul sur ton lit de mort, lui dis-je avant de claquer la porte des dortoirs.

[Les escaliers]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Echange... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Echange...   Echange... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 0:59

Citation :
Je suis sûr quand fait en pensant à mélodrame tu penses à elle, mais tu n’oses pas te l’avouer

*Bien sûr que je pense à elle abruti, à chaque fois que t’ouvres la bouche tu trouves le moyen de me caser son nom…*

Il en avait plus que ras le bol des discours de Blaise et pendant que celui-ci parlait, Drago choppa un bouquin et fit semblant de lire pour montrer à quel point il s’en contrefichait de ce que Blaise pouvait bien lui reprocher.

« Zabini tu es fatigant à répéter tout le temps la même chose. Je m’en fiche de tes histoires…»

Ca ne faisait pas s’arrêter Zabini de parler, il parla de Pansy, complètement rien à voir avec le sujet. De Pansy amoureuse de lui… Oui bon il commençait à s’en douter mais ne savait pas quoi faire de cette nouvelle donc il avait décidé de retarder le moment de prendre une décision au maximum.

*Tant qu’elle ne m’en parle pas, je lui en parle pas… J’ai d’autres choses à voir en fait*

Il avait voulu lui en parler, lui demander ce qu’elle ressentait pour lui mais en l’observant il avait presque acquis la certitude qu’ils avaient raison et que Pansy avait des sentiments pour lui. Les sautes d’humeurs de la Serpentard seraient en fait des sortes de crise de jalousie

Citation :
j’ai dit ce que j’avais à te dire, maintenant ta compassion pour moi, tu te la gardes

Drago releva les yeux de son bouquin en lança un regard noir à Zabini. Il avait essayé de se montrer aimable et tout ce qu’il recevait en retour c’était ce discours rébarbatif et insultant. Si leurs relations allaient en se dégradant c’était de la faute de Blaise sans aucun doute.

*Mais occupe-toi de ta vie plutôt que de me dire qui je dois aimer et avec qui je dois être gentil ! T’aimes pas tes relations avec les gens c’est ton problème, mais arrête de vouloir vivre à travers moi espèce de tâche. Ah oui tu lis dans les pensées, beh lis ça, tu me débectes Blaise…*

Tout en lui envoyant ces pensées peu aimables, il le foudroyait du regard… Quand il eut fini et que Blaise fut parti, Drago reprit son bouquin pour en parcourir les pages mais sans vraiment les lire…

Puis il finit par balancer son livre et par s’étendre sur son lit et à s’étirer… Un léger sourire s’étala sur ses lèvres, un sourire indéfinissable. Un sourire qui ressemblait à un sourire satisfait mais qui semblait en même temps qui transpirait l’ironie.


[Fin du topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Echange...
» [NOËL] Échange de cadeaux
» Petits échange de potins entre vipères
» [THEME]Echange autour d'un projet de roman [PV Micah]
» Après le baiser échangé entre Sieg' et Heavy [PV ANH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: