Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Tu te prends pour un singe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Tu te prends pour un singe ? Empty
Ξ Sujet: Tu te prends pour un singe ?   Tu te prends pour un singe ? EmptyLun 14 Juil - 23:16


Klara & Louis



Drôles d'animaux



    Le temps était au beau fixe ce jour là, et pour Klara ça annonçait une nouvelle journée dans le parc. Elle avait prévue d’y aller seule, parce qu’elle savait que Payton avait aussi ses occupations, surtout de voir Stephen pour être plus précise, mais ça ne gênait pas la lionne qui appréciait ces moments seules pour crapahuter un peu partout dans les environs du château. Elle avait déjà visité pas mal de choses à l’intérieur mais dès qu’un rayon de soleil faisait son apparition, elle se précipitait à l’extérieur pour poursuivre son exploration. Courageuse oui, mais pas complètement folle, elle évitait pour le moment la lisière de la forêt interdite, elle n’était pas encore trop franche avec les créatures qui pouvaient sortir de là. Si elle écoutait les bruits de couloirs, il paraitrait qu’il y ait des licornes dedans, mais l’exploration seule et sans maîtrise de la magie, très peu pour elle… Elle se réservait ce coin pour dans quelques années au moins, histoire d’avoir un peu d’expérience on va dire.

    Klara arriva donc dans le parc, sa veste et une grosse écharpe pour protéger son cou, il faisait un peu frais mais elle avait aussi prévu un sac au cas où elle aurait trop chaud pour pouvoir ranger les affaires qu’elle avait en trop sur elle. Dans le cas contraire, elle avait un bonnet et une paire de gant à l’intérieur. Sans compter de quoi boire et de quoi manger. Une bonne exploratrice devait avoir de quoi survivre dans le cas ou elle se perdrait. Bien sur, elle doutait fort de se perdre dans les murs du château, mais sait-on jamais, avec elle, on ne pouvait pas vraiment dire que tout allait toujours au mieux. Marchant sur le chemin de pierre, elle arriva un peu plus loin dans le parc, d’un coté qu’elle n’avait encore jamais visité, ou très rapidement quand elle baladait avec sa meilleure amie. Le mieux pour explorer les environs, c’était de prendre un peu de hauteur, et Klara aimait beaucoup grimper aux arbres.

    La lionne arriva donc près d’un arbre dont les branches lui inspiraient confiance et lorsqu’elle commença son ascension, elle fut rapidement stoppée par une présence qui lui fit peur au départ avant de réaliser que c’était un humain, plus précisément, un garçon de sa maison qui était dans la même année qu’elle. Elle se posa pour éviter de tomber avant de commencer à discuter avec lui.

    « On dirait que je ne suis pas le seul singe des Gryffondors… Tu cherches quoi par ici ? »

    Louis était un garçon de sa maison avec qui la lionne s’entendait plutôt bien, elle ne le connaissait pas spécialement beaucoup, mais on ne pouvait pas vraiment dire que la jeune fille n’était pas sociable, au contraire, donc si en plus de ça, elle venait de découvrir qu’il avait les mêmes penchant pour l’escalade et le fait de grimper un peu partout, alors il y avait fort à parier que la demoiselle avait trouver un compagnon d’exploration, su moins, si cette idée pouvait plaire au garçon.

    « Ca ne te dérange pas au moins que j’ai choisi cet arbre Louis ? Il ne me semblait pas trop compliquer pour l’escalade et pour observer les environs, je trouve qu’il est relativement bien placé. »

    Elle lui sourit alors gentiment, attendant de savoir sa réaction sur cette invasion de l’espace du gryffon.
Revenir en haut Aller en bas

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Ministère

Parchemins : 402
Âge : 20 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: K.J. Apa & Brendon Urie


Tu te prends pour un singe ? Empty
Ξ Sujet: Re: Tu te prends pour un singe ?   Tu te prends pour un singe ? EmptyMar 15 Juil - 18:21

Tu te prends pour un singe ? Tumblr_inline_mmjnlg1zXZ1qz4rgp

Louis adorait grimper aux arbres, escalader tout ce qui lui était possible d’escalader et à Poudlard, clairement, il s’en donnait à coeur joie. Sa mère n’étant pas là pour le surveiller et lui rabattre les oreilles à chaque fois pour lui dire qu’un jeune garçon de bonne famille comme lui ne pouvait décemment pas agir de la sorte, forcément, il n’allait pas refréner ses ardeurs ! C’était d’ailleurs comme cela que, quelques temps auparavant, il avait la connaissance d’une première année de Serdaigle. Bon, en fait, il était déjà perché dans le gros chêne quand la brune était arrivée et il s’était même assoupi. Ce qui l’avait réveillé n’était rien d’autre qu’un hibou venu se poser en équilibre sur le livre de sortilèges qui reposait lui même en équilibre sur une branche de l’arbre. Dans son envol, le livre était tombé pile sur la Serdaigle. Heureusement, au lieu de le houspiller comme en était capable sa mère, la jeune fille s’était au contraire montrée curieuse. Ce qui faisait donc un bon point pour la demoiselle. Il avait, dès lors, dès qu’il la voyait, pris l’habitude de lui dire bonjour.

Aujourd’hui, comme il faisait relativement beau, Louis était à nouveau dans le parc de l’école. Et encore une fois, le sol n’étant pas vraiment attractif pour le jeune Gryffondor, il était monté dans un arbre. Pas le chêne de la dernière fois, une autre. Il aimait bien changer, parce que comme ça au moins, il savait quel arbre était accueillant et lequel ne l’était pas. Courageux mais pas téméraire, il ne se risquerait pas à escalader le Saule Cogneur. Finir à Sainte Mangouste et sous les cris de sa mère ? Non merci, mais Louis ne préférait pas ! Surtout qu’avec un coup comme celui-là, ça ne serait pas Louis Haazard-Powis qu'elle l’appellerait mais bien Louis Ryan Gautier Hazzard-Powis… Et quand sa mère disait son nom en entier, avec le deuxième nom de famille, ça bardait déjà, alors imaginez dans quel état elle serait si elle disait les deux noms de famille et les trois prénoms du jeune garçon… Lui-même ne préférait pas y penser !

Ce jour-là, le livre qu’il avait pris n’avait absolument rien à voir avec les cours. Il avait d’ores et déjà fini ses devoirs pour le lendemain et le surlendemain et ne comptait pas réfléchir d’avantage. Il avait donc jeté son dévolu sur les comtes de Beedle le Barde, que sa mère avait l’habitude de lui lire quand il était petit. Son préféré ? Celui des trois frères, bien entendu. A chaque fois, il se demandait comment il réagirait, lui, si on lui donnait un de ces merveilleux objets… La seule chose qu’il pourrait ressusciter était un chat qu’il avait eut plus petit, qui était mort de vieillesse. Mais peut-être que la pierre de résurrection ne marchait pas sur les animaux… Puis il se demandait si il serait capable de protéger la baguette, ou si elle ne le conduirait pas tout simplement à sa mort… A la fin, il préférait toujours la cape d’invisibilité, bien qu’il ne s’en serait sûrement pas servit pour éviter la mort mais pour éviter sa mère… Enfin, chacun ses problèmes… Alors qu’il arrivait à la fin de son histoire, il entendit du bruit en dessous de lui et baissa les yeux. Il tomba nez à nez -ou presque- avec la Gryffondor de son année qu’il voulait vraiment connaître. De un/ parce qu’elle était une Gryffondor, de deux/ parce qu’elle était de son année et de trois/ parce qu’elle avait l’air sympa ! Et si en plus elle grimpait aux arbres elle aussi… Bon, ils s’entendaient bien, dans la mesure où ils se disaient bonjour quand ils se voyaient et se tutoyaient mais ils n’avaient jamais vraiment parlé plus que cela !

« Hé, salut Klara ! Oh rien, je lisais ! Tu grimpes à l’arbre ? Si ma mère savait ça ! Elle arrêterait peut-être de me dire que je n’ai pas à le faire ! »

Sa mère ferait sans doute une attaque cardiaque si Louis le lui apprenait ! Déjà parce qu’il avouerait grimper toujours partout, encore plus en son absence même, et de deux, elle dirait sûrement qu’une jeune fille n’avait pas à agir de la sorte ! Mais bon, Louis lui, il s’en fichait, au contraire, c’était cool !

« Vas-y monte ! Attends je me pousse ! »

Louis grimpa sur une branche un peu plus haute, plus épaisse et plus grande et se décala vers la droite pour laisser le côté gauche accessible à Klara. Ses pieds reposaient sur une branche en dessous, juste au cas où celle sur laquelle il était perché venait à céder.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/
 
Tu te prends pour un singe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prends l'air. [PV Liam]
» Tu me prends la tête ! [ PV ]
» Prends mon coeur, je n'en ai plus besoin [PV]
» On prends les mêmes et on recommence... (PV)
» News #07 ϟ Ô mois de juin, tu prends enfin fin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet clos année 18-
Sauter vers: