|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2008 ¤ Ven 26 Sep - 22:56 | |
| Recrutés sur leur imagination ! Heather éclata de rire. S’il y en avait un qui avait de l’imagination ici, c’était bien son Micah. Elle garda le sourire aux lèvres tout en observant le décor qui faisait leur admiration à tous les deux. C’était vrai qu’ils avaient fait beaucoup en peu de temps. Le midi-même, ils avaient mangé là et ça ne ressemblait pas encore à ça. En fait, le midi-même, il n’y avait pas de décoration du tout, à part les sapins bien entendu. Mais c’était connu que les elfes savaient être rapides dans leur ouvrage.
« Oui, c’est magnifique. »
Micah se comporta comme un gentleman et alla chercher le verre que Heather lui avait demandé. Il fallait bien l’avouer, elle était bien tombée avec Micah, il était toujours gentil avec elle, et puis il faisait presque tout ce qu’elle lui demandait. Elle avait de plus en plus souvent son petit cœur qui palpitait en pensant à lui, surtout qu’il était en train de devenir un beau jeune homme. Il n’y avait pas à dire, Micah, il avait la classe. Elle avait tellement de chance d’être avec lui.
« Merci, mon Micah ! » s’écria-t-elle en déposant un baiser sur sa joue.
Et ses joues prirent alors aussitôt une couleur carmin quand ses pensées lui firent prendre conscience qu’elle avait envie de l’embrasser pour de vrai et plus seulement sur la joue comme en cet instant. Elle ne savait pas s’il avait entendu le « mon », ni s’il avait vu la couleur écarlate de ses joues mais elle respira profondément dans l’espoir que les choses se tassent un peu. Ce qui n’empêcha pas son cœur de se remettre à battre à toute allure quand Micah l’entraîna pour la première des danses, la danse des préfets.
« J’espère que je ne vais pas te marcher sur les pieds ! »
Quand leurs regards s’échangèrent, Heather eut l’impression que sa tête se vidait. Ce n’était pas gagné pour la danse, vu qu’elle n’arrivait plus à penser de façon cohérente. Elle allait sûrement faire un faux pas et tout le monde se moquerait d’eux, mais elle n’arrivait pas à se réveiller concrètement et ça ne s’arrangea pas quand Micah la complimenta.
« Merci, je me devais de faire honneur au plus beau des préfets »
C’est là qu’une idée, une idée folle lui vint en tête alors qu’ils dansaient. Et si elle l’embrassait, là, devant tout le monde. Est-ce qu’il apprécierait ? Elle ne savait pas. Mais elle était déterminée à le tenter. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2008 ¤ Lun 29 Sep - 9:28 | |
| Wood sourit au compliment simple mais sincère de son cavalier, il était l'un des rares garçons à la trouver joli (ou en tout cas à le lui dire) et même si elle n'était pas spécialement superficielle, elle appréciait comme tout le monde un mot gentil de temps en temps. Bien entendu, Nasira lui disait en permanence qu'elle était belle et qu'elle avait de quoi plaire et blablabla… mais ce n'était pas pareil quand c'était Connor qui le disait, parce que c'était un garçon d'une part et parce que c'était celui dont elle était amoureuse d'autre part. Qui plus est, Linwood n'avait pas oublié l'existence de June, et elle était plus motivée que jamais à la remettre à sa place. Que Connor ne sorte pas avec elle était une chose, mais qu'il aille avec une autre… ça, elle ne laisserait jamais faire, et Wood n'était pas forcément si gentille que ça avec ses ennemis. Tête de turque depuis l'enfance, elle avait la vengeance tardive mais toujours maîtrisée, et elle comptait bien se débarrasser de la nuisance qu'était June d'une manière ou d'une autre. En tout cas, en terme de physique, Wood avait l'avantage de l'âge (et l'avantage tout court).
Dans cet esprit de combativité, elle s'était lancé son défi. Connor ne semblait pas très emballé, mais elle chasse ses craintes d'un sourire confiant. « Ne t'inquiète pas, je sais parfaitement ce que je fais. Ma phobie, mes solutions. » Elle attendait le jour où Connor se demanderait quels tests elle faisait avec les autres que lui (réponse : aucun, mais elle comptait commencer bientôt, c'était sa résolution de nouvelle année), sauf que bon, c'était Connor, il ne se posait pas vraiment de question, c'était ça qui était sympa avec lui. Aiden, lui, il flairait toujours le truc pas net quand elle lui faisait des demi-vérités, Connor jamais. Sinon il aurait compris depuis longtemps qu'elle était amoureuse de lui, mais il était si obtus pour certains trucs ! Enfin, peu importait, dans une certaine mesure, ça l'arrangeait.
« Et bien… je suppose qu'on n'est pas sensé donner la main à n'importe qui. Mais je le fais souvent avec Aiden, autant le contact des autres peut me faire peur, autant le sien a tendance à me rassurer. » D'ailleurs, le jour de l'accident à la serre, la présence de son frère lui avait beaucoup manqué. S'il avait été là, les choses auraient sûrement tourné différemment pour elle. Enfin, autant ne pas y repenser, c'était du passé, et elle avait fait beaucoup de progrès depuis grâce à tous ses amis. La preuve, elle avait pu tenir la main de Connor, même si maintenant c'était son bras qu'elle avait pris, retrouvant la sensation du tissu sur sa peau, contact bien plus habituel pour elle qui portait normalement des gants presque tout le temps.
Tout en se dirigeant vers l'intérieur où ils étaient attendus pour la première danse, ils parlaient de sa robe et aussi de celle de l'année précédente. « Hum oui, c'est que je voulais qu'on me voit autrement tu comprends. Alors que cette année je me suis dit que ce n'était pas la peine, la même chose ne fonctionnerait pas deux fois, et je crois que je suis quand même plus à l'aise quand je ne suis pas le centre de l'attention générale. » Alors qu'elle disait ça, elle fut justement appellée pour ouvrir le bal. Elle se mit en position avec son cavalier. Maintenant, ils étaient familiers de l'exercice, contrairement à la toute première fois. L'ouverture du bal se déroula sans anicroche et Wood ne ressentait toujours aucun malaise. Elle chercha Jade et Aiden du regard mais ne les trouva pas, dommage. « Si tu vois Jade et mon frère, dis-le moi, avec cette foule, je n'arrive pas à les apercevoir ! Enfin… en attendant, tu veux qu'on aille boire quelque chose ? » La première danse était une obligation, pour le reste, la danse n'était pas la seule option qu'offrait le soir de noël au château. {665} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2008 ¤ Lun 29 Sep - 16:07 | |
| Il regarda attentivement Heather, la jeune fille venait de lui faire un bisous sur la joue en échange de son verre. Certes ce n'était pas la première fois, mais là ils étaient en publique ! Alors que faire ? Il avait le choix entre sourire bêtement (ça il savait faire parfaitement ) ou bien feindre l'indifférence, hum non ce choix ne semble pas très judicieux. Donc c'est avec des joues rouges et un large sourire un peu niais qu'il passa les quelques minutes suivantes. Ça lui rappelait un peu lorsque Nasira lui pinçait les joues et qu'il se retrouvait avec les joues toutes rouges ! D'ailleurs une idée lui était venu en tête et il voulait en parler avec Nasira, il la chercha du regard parmi tous ces couples, mais il y avait trop de monde il n'arrivait pas à la voir !
C'était maintenant le moment de danser ! Tous les regards étaient vers eux ! Non non il n'avait pas du tout la pression, respire Micah !
- je suis sûr que tu vas très bien t'en tirer ! Après tout c'est qu'une danse, ce n'est pas comme si l'on disputait une finale de Quidditch !
Il avait un très large sourire aux lèvres, que demander de plus ? Il allait ouvrir le bal avec son amoureuse, il devait se montrer très concentrer, après tout il est un homme ! Et les hommes ça conduit pendant les danses, c'est comme ça.
- Après ça, on pourra s'inscrire à Sterne !
Bien sur ce n'était pas dans ses projets immédiats, ses projets pour le moment étaient de danser au bal, passer un bon moment puis gagner la coupe de quidditch. Il avait toujours vu la danse comme un sport de fille, après tout on ne voit que très rarement des garçons dans les salles de danse ou même des cours de danse. Alors qu'il y avait autant d'élèves garçons à Sterne l'intriguait. Il avait donc ses mains posées sur la taille de la jeune fille, elle semblait un peu stressée mais Micah pouvait se tromper :
- Cette nuit on va rêver de ça je suis sur ! Même si les rêves c'est souvent très bizarre mais je trouve que le plus souvent on retrouve des éléments de la vrai vie !
C'est du moins vrai dans les 3/4 de ses rêves, une fois, le lendemain de leur victoire au match de quidditch il avait rêvé qu'il gagnait mais il ne se souvenait plus très bien de son rêve. Pour le moment la danse se passait sans encombres, aucun des deux n'avait raté un pas, ou tout du moins ça avait était fait discrètement. Quelques minutes plus tard, la danse s'acheva, Micah sourit à Heather, ils avaient fait du bon boulot ! Mais maintenant il voulait reprendre son souffle ! En plus les autres élèves prenaient d’assaut la piste de danse, il valait mieux s'écarter pour ne pas risquer de se faire écraser ! Il entraîna donc la jeune fille sur la côté de la piste !
- Fiou ! C'était moins une ! Les autres ils sont vraiment près à tout pour danser, même à écraser d'innocents serpentard comme nous !
Oui oui innocents ! Il regard avec un grand sourire Heather.
- Alors cette danse t'as plu ? En tout cas je trouve qu'on a beaucoup assuré !
[561 mots] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2008 ¤ Mer 1 Oct - 0:12 | |
| Pour dire toute la vérité, il était probable que Heather eût beaucoup moins de chances de rater une finale de Quidditch qu’une danse, étant donné qu’elle était une excellente Attrapeuse qui, lors de la Coupe de l’année précédente, avait permis, entres autres joueurs, que Serpentard arrive premier. Mais Micah avait raison, ce n’était pas une petite danse qui allait la tuer. D’ailleurs, ils avaient très bien dansé l’année précédente. C’était même inscrit dans le journal de l’école. Bon, c’était elle qui l’avait rédigé ce journal, mais quand-même. Ils étaient passés dans plusieurs autres articles des numéros qui avaient suivi. Et ce n’était pas rien.
D’ailleurs, le journal ne s’organisait pas aussi bien cette année, Heather l’avait remarqué. Mais beaucoup de choses semblaient aller au ralenti à Poudlard, cette année, alors Heather ne s’inquiétait pas trop. Il était plutôt temps de se soucier de ses études. Elle était en Deuxième Année et avec le temps qui passait, ça allait devenir compliqué de pouvoir étudier sans en avoir plein la tête. En plus, il ne fallait pas qu’elle oublie son cher Micah. Elle avait envie de passer du temps avec lui et ce n’était pas toujours possible quand elle avait trop de choses à faire. Ca devenait compliqué.
« Je préférerait infiner être en train de jouer au Quidditch avec toi. Tu te rappelles, notre premier entraînement ? »
Et ça y était, elle devenait sentimentale. Et un brin romantique aussi. Mais qui était-elle et qu’avait-elle fait de Heather Heathrow ? Bon il fallait bien reconnaître que c’était un excellent souvenir. Ils s’étaient tirés dans les pattes cette fois là. Et puis, ils avaient fini ça par un cessez-le-feu au coin du feu. Non, c’était vraiment un excellent souvenir. Mais Heather sursauta en entendant Micah évoquer Sterne. Elle poussa un petit gémissement méprisant. Sterne était un truc pour petites filles en tutu rose, un peu comme Arwenn, une Gryffondor de son année. Rien à voir avec elle et Micah.
« Sterne ! C’est pour les fillettes ! Je préfère le Quidditch. »
Micah se mit à parler des rêves qu’ils feraient la nuit prochaine. C’est vrai que les rêves étaient souvent bizarres. D’ailleurs, Heather avait beau y réfléchir, elle ne comprenait la raison pour laquelle elle avait rêvé que Arthur Bey avait lancé un sortilège pour que le balai de Micah juste avant le match de Quidditch qui opposait les Serpentard aux professeurs de Poudlard. Mais si tout se passait comme elle le voulait, elle espérait qu’elle allait passer toute la nuit à rêver de ce bal. Parce qu’il allait vraiment être formidable, elle en était certaine. Et elle allait en profiter à fond.
« J’adorerais rêver de toi, mon Micah ! »
A la fin de la danse, Heather éclata de rire aux propos de Micah. Il avait bien raison et puis les Serpentard ne respectaient pas grand-chose en plus. Elle prit les mains de Micah alors qu’il parlait. Elle avait vraiment envie de lui montrer comment leur relation pouvait aller plus loin. Décidant de lui montrer ce dont elle avait envie, Heather approcha doucement son visage de celui de Micah et…
[521] |
| | | | Connor Spencer
Parchemins : 391 Âge : 24 ans [6.6.93] Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique • Garde rapprochée de la Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2008 ¤ Jeu 9 Oct - 17:28 | |
| Connor n’était pas forcément très à l’aise quant à l’idée de Linwood sans aucun gant. Non pas qu’il ait les mains sales, mais il n’avait pas vraiment l’habitude de la voir sans gants et ne savait pas trop si elle tiendrait le coup jusqu’à la fin de la soirée… Alors qu’elle lui affirmait que tout allait bien et qu’il s’agissait de sa maladie et donc de ses solutions -visiblement, elle était bien plus sûre d’elle que Connor ne l’était- le brun hocha la tête. Mieux valait éviter de contrarier la préfète lors du bal de Noël. Il savait par expérience -avec Jade, bien évidement- qu’une fille énervée lors du bal de Noël n’était jamais contente de sa soirée et il n’avait pas spécialement envie de mettre la rousse sur les nerfs pour si peu.
« J’espère que tu n’as pas envie d’étrangler Jade maintenant qu’ils sont ensemble… Enfin, vu comme elle est amoureuse de lui, je ne pense pas que tu ai de soucis à te faire… »
De ce qu’il savait, Aiden et Linwood n’étaient pas fusionnels au point de faire une crise si jamais l’autre se mettait en couple avec quelqu’un. Par contre, il savait que ce genre de jumeaux existait et il préférait être sûr que tout aille bien du côté de Linwood. Nul doute que, si Jade venait à réduire Aiden en miettes, Wood y mettrait son grain de sel, mais vu comme Jade agissait avec le blond -et même quand il n’était pas là et qu’elle parlait juste de lui- … Wood n’avait pas trop de soucis à se faire de ce côté là. Quand la rousse lui annonça qu’elle préférait ne pas être le centre d’attention, Connor grommela pour lui-même plus que pour sa cavalière.
« Et au moins Terence se tient à l’écart… »
Il existait entre les deux jeunes gens une forte animosité et Connor n’hésitait jamais à le prendre pour cible s’il était de mauvaise humeur. Et comme Connor était souvent de mauvaise humeur -ou que Terence agissait souvent comme un parfait abruti, ça marchait aussi- et bien il se défoulait très -trop ?- souvent sur ce dernier… Enfin, il le cherchait aussi… La musique emplit alors la Grande Salle et les préfets se mirent en position pour ouvrir le bal en compagnie de leurs cavaliers et cavalières. Connor avait l’habitude maintenant, mais il n’était jamais très serein… Terence ne tentait jamais rien le soir du bal, mais sait-on jamais qu’il ne change soudainement d’avis…
« Je les aient vu pendant la danse, mais là… Jade a du embarquer ton pauvre frère soit dans une autre danse, soit dire bonjour à quinze milles personnes… Elle est verte qu’Aélys manque le bal à cause de mon frère en plus… »
Connor avait eut droit à une scène d’hystérie dans la salle commune, pour son plus grand déplaisir. Jade n’aimait pas Riley, Connor le savait, cela allait de même pour Arthur, le frère d’Aélys, et pour pas mal d’autres élèves. Mais Connor ne pouvait franchement rien n’y faire, lui, si la meilleure amie de Jade avait décidé d’en être folle amoureuse. Connor lui-même avait été surpris que le couple survive au départ de son frère de l’école… Enfin bref, il n’allait pas se prendre la tête pour Jade -elle se prenait déjà la tête bien assez comme cela toute seule ! Connor emmena donc Linwood vers le buffet et lui servit quelque chose à boire. Il se rappela d’un coup qu’elle avait refuser de boire quelque chose chez lui cet été et se dit qu’elle avait du faire de très nombreux efforts quand elle était arrivée à Poudlard. Pas sûr que lui aurait voulu les faire, ces efforts là…
« Tiens, pour toi. Au fait, j’oublie à chaque fois de te demander… Ton médecin à dit quoi pour ton escapade de cet été ? »
Connor s’était rappelé de nombreuses fois depuis la rentrée de Septembre de poser cette question à Linwood, et pourtant, chaque jour qui passait, il oubliait. Peut-être parce qu’il avait d’autres chats à fouetter que de savoir si le médecin de la rousse voulait le trucider pour les risques que Linwood avait pris pour lui amener des gâteaux… Enfin bref, vu que là, il y pensait, autant lui demander directement, ça lui éviterait d’oublier une énième fois…
|
| | | | Payton Harris
Parchemins : 770 Âge : 19 ans [16.03.1997] Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres Points : 0
Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2008 ¤ Mar 28 Oct - 23:04 | |
| Payton était contente que Louis lui dise qu'elle était jolie parce qu'elle avait vraiment fait des efforts de toilette pour ce premier bal. Bon, elle ne tenait pas la comparaison avec les grandes, mais elle était contente quand même. Après tout, c'était son premier bal, c'était même pour ça qu'elle n'était pas rentrée chez elle plus tôt et qu'elle ne verrait pas Stephen pendant deux semaines ! Parce qu'elle avait voulu à tout prix vivre un Noël à Poudlard, on lui en avait tellement parlé ! Après c'était sûr qu'elle aurait préféré que ce soit Stephen qui l'accompagne... Pas qu'elle fasse la fine bouche, elle aimait bien Louis, il était sympa et marrant, c'était juste que ce n'était pas Stephen et pour notre petite Poufsouffle cela résumait tout. Comme elle connaissait son meilleur ami depuis toujours (ses premiers mois à elle, ses premières années à lui), une grande partie de son univers tournait autour, il était donc normal (à ses yeux tout du moins) qu'elle regrette son absence. Pour le reste de Poudlard, la relation de ces deux là était un peu étrange, à la limite du spécial, sauf que Payton s'en fichait, surtout qu'elle avait plein d'amis et de connaissances en dehors du Serpentard. Ce n'était pas parce qu'il était le plus important à ses yeux qu'elle était complètement obtuse aux autres, elle était vraiment très sociable, et très bavarde aussi. Maladroite était aussi un adjectif qui lui correspondait bien car à toujours vouloir tout faire vite, elle faisait souvent n'importe quoi. Cela la rendait attachante aux yeux de certains, énervante pour d'autres, elle faisait son petit bonhomme de chemin quoi qu'il arrivait, y compris quand pour le bal elle devait se trouver un cavalier. Louis portait plutôt bien le costume en plus, cela allait faire une jolie photo à envoyer à ses parents. Elle ne manqua d'ailleurs pas de le faire remarquer à son cavalier dans la mesure où elle disait toujours à haute voix tout ce qui lui passait par la tête.
« Toi en costume et moi en robe, ça va faire une chouette photo pour nos parents, ils vont être content ! On est comme les grands ! » Les grands étant ceux qui étaient dans les années supérieures et qui, en plus d'être bien habillés, dégageaient une certaine classe que Payton était bien certaine de ne pas avoir du haut de ses presque douze ans-mais-pas-encore et qu'elle n'aurait peut-être jamais parce qu'elle était aussi gracieuse qu'un éléphant dans une boutique de porcelaine. Elle s'était inscrite à Sterne dans l'espoir d'améliorer ça (en plus elle aimait la musique et elle aimait bouger, c'était compatible), ce n'était quand même pas gagné.
Ils en vinrent ensuite à des considérations sur la décoration. « Comme ce n'est pas de la vraie neige, je crois qu'elle n'est pas froide, mais il me semble qu'on peut la toucher et qu'il y en a à chaque bal un petit peu, juste pour saupoudrer et mettre dans l'ambiance des fêtes. Mais je dois t'avouer que je n'en sais quasiment rien, on m'a beaucoup parlé de ce bal mais ce ne sont que des on-dits. » Qui lui avaient suffi pour décider de rester à Poudlard pour les fêtes.
Ils entrèrent et admirèrent de leurs yeux les exploits déployés pour la décoration. Payton resta un moment le nez en l'air à regarder sans rien dire (ce qui était à noter hein), mais on la poussa un peu parce qu'elle était dans le passage ce qui lui fit reprendre conscience de la réalité. « La danse d'ouverture va commencer ! » s'exclama-t-elle alors que les préfets prenaient place avec leurs cavaliers/cavalières. Elle les regarda évoluer sur la piste et s'empêcha d'applaudir à la fin de la musique car elle savait qu'elle se serait sentie un peu seule sur ce coup là. A la place, elle se pencha vers Louis : « Ils dansent tous bien... je me suis entraînée mais je me demande si je suis capable d'en faire autant. » Comme elle était réputée pour être une catastrophe ambulante, on pouvait en effet se permettre d'en douter. {684} |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2008 ¤ | |
| |
| | | | |