Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 En haut d'un arbre [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




En haut d'un arbre [pv] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En haut d'un arbre [pv]   En haut d'un arbre [pv] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:57

Mike comprenait très bien la réaction de Halloween, oui c’était un peu étrange, mais il était sur qu’il devait y avoir des gens comme eux deux, des serpentards qui s’entendaient avec des Gryffondors! Il n’avait pas du tout peur des serpentards, il savait qu’il pouvait être aussi fort qu’un troisième année (après fallait pas non plus aller trop loin). Il protégerait son amie contre qui conque lui ferait du mal, ce n’était pas parce qu’il était un gamin de 11 ans qu’il ne savait pas réfléchir, après tout, il était à Gryffondor non ? Et le courage faisait la fierté de sa maison!
Il avait vu bien pire que des sortilèges dans son enfances, il avait donner et reçut des coups par des plus grands et des plus petits que lui, mais il ne c’était jamais aller faire, et ce n’était pas une bande de serpentards puants qui allait lui faire peur, certainement pas… Il en rirait si la situation ne semblait pas aussi sérieuse pour sa chère Halloween… C’est vrai qu’il ne devait pas intervenir dans les conflits qu’il pouvait y avoir entre les élèves de la même maison, sauf que là c’était différent, puis-ce que cela le concernait directement.
Mais, les paroles qu’elle prononça sur elle, le rendit assez triste



« Et moi je suis comme eux, un monstre dans une belle fleur, qui risque à tout moment de se réveiller, et qui pourrait plus voir l’amitié qui à entre nous et qui viendra dangereux pour eux, pour toi et pour moi »

Alors qu’elle se blottissait dans ses bras, il ne pu s’empêcher de la prendre par les épaules, et de lui dire d’un ton franc et sec:

"Je t’interdis de dire ça Halloween, tu n’es pas un monstre comme eux! Tu es très différente de tout les serpentards que j’ai pu voir jusqu’à maintenant, toi tu m’as accepter, tu m’as fait confiance et tu ne m’as pas rejeter… Mon amitié t’accompagneras tout au long de ta vie, rien que pour cela… Et puis, je n’ai pas peur de ce que tu pourrais devenir, je t’empêcherais de devenir un monstre comme eux… Sa m’est bien égal d’être rejeter de tous les autres tant que toi tu ne le fais pas… C’est toi ma première amie et je ne veux pas te perdre à cause des autres… S ‘il le faut, je jetterais un sort à toute l’école… Alors ne me demande pas de ne rien faire si jamais quelqu’un t’ennuis, je ne le pourrais pas…"

Il voyait bien qu’Halloween avait peur pour lui, mais elle ne devait pas s’inquiéter…

"J’ai vu bien pire tu sais, je me suis déjà battu des centaines de fois… Bon c’est vrai que la bagarre et la magie sont deux concepts différents, mais je t’assure que tu n’as pas à t’en faire pour moi… "
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


En haut d'un arbre [pv] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En haut d'un arbre [pv]   En haut d'un arbre [pv] - Page 2 EmptySam 21 Oct - 11:44

Malheureusement le contact avec le corps de Mike se brisa quand celui, la prit par les épaules, il lui parla d’un ton franc mais sec.
Halloween le regardait et l’écoutait avec attention.
Elle remarqua rapidement que la dernière phrase qu’elle avait dit sur elle, n’avait pas du tout plus à Mike.

Il lui disait des vérités, elle ne pouvait pas le nier, elle était différente de autres serpentard, en plus de cela, elle avait donner son amitié à un gryffondor et quel gryffondor, un garçon bagarreur dans le passé, mais qui se gênerait pas de recommencer si quelqu’un lui ferait du mal à elle, Halloween, vilain petit canard de la couvé.

C’est vrai ces paroles l’avait touché, il avait réussis à brisé un peu son cœur de glace.
Alors elle se rapprocha du visage de Mike et en dernier moment à quelques millimètres de la bouche de Mike, elle birfuca et elle posa un doux baisé sur sa joue gauche.

Elle était pas encore dangereuse, pour certains élèves de poudelard, mais elle savait très bien comment rendre dingue les garçons ,à 11ans elle savait comment faire , le reste était qu’une question de temps.

« Merci Mike de donne ton amitié « dit elle en le fixant droit dans les yeux.

D’un coup une pluie torrentielle se mit à s’abattre sur eux.

Au beau de dix seconds ils étaient trempés.


« Euh tu voulais me montrer quelque chose je crois « fini telle de dire , ses cheveux lui plaquait le visage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En haut d'un arbre [pv] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En haut d'un arbre [pv]   En haut d'un arbre [pv] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:38

Arf, comme de par hasard il fallait qu’il se mette à pleuvoir alors qu’ils étaient dans une discussion tellement importante Xd. Bah tant pis, ils feraient mieux de rentrer à présent, leur promenade était compromise…

"De rien…. Mais, pour ce que je voulais te montrer, je pense que ça pourra attendre plus tard, il pleut maintenant, et on n’y verraient rien, nous reviendront demain, si tu veux bien.."

Il soupira que pouvaient-ils bien faire maintenant ? Surprit par la pluie, il n’avait pas envisager de faire autre chose que de rester dehors…
Si ils rentraient au château, les gens trouveraient trop étrange de les voir ensembles… Sa pourrait être très amusant… Lui qui avait l’habitude d’affronter le regard des autres sur sa tenue vestimentaire, qu’il soit accompagné d’Halloween ne changerait quasiment rien… Enfin elle risquait des problèmes, mais il avait promit qu’il serait toujours là pour elle et c’est ce qu’il ferait…


Nous devrions peut-être rentrer… Enfin, je crois qu’on a pas vraiment le choix… Si tu veux éviter les endroits trop publics, ont pourraient peut-être aller dans un endroit plus calme…

En disant cela, il songeait à la salle sur demande, ou à la volière peut-être… Seulement Halloween ne trouverait-elle pas cela trop… Privé ? Après tout, ils n’étaient seulement que de simples amis… Bien qu’ils se connaissent depuis déjà le moi de Novembre (CF Bal d’halloween), ils ne c’étaient vu que trop rarement… Il n’en savait rien, l’espoir fait vivre ^^
S’il se prenait un gros râteau, ce n’était pas si grave, après tout, il ne l’avait pas inviter à dîner ou à l’épouser ^^
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


En haut d'un arbre [pv] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En haut d'un arbre [pv]   En haut d'un arbre [pv] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 15:04

La pluie ne se calmait pas, elle s’entifia même. Halloween accepta la proposition de Mike, ils n’avaient pas trop le choix.

Mais se promener les deux dans les couloirs pourrait mettre du l’huile sur le feu entre les deux maison. Mais c’était un risque à prendre, ils étaient amis, et des amis ça devait être ensemble n’ importe où dans le château et surtout pas se cacher. Si il avait des représailles elle assumerait les conséquences.


« On pourrais déjà rentrer dans le château non « dit elle en se tenant son buste des ses deux bras, elle était trempée et l’image de Mike n’était pas mieux, on avait l’apprêtions qu’ils étaient baignés dans le lac.

Elle le regardait, son visage était sans expression, mais ses yeux eux avaient beaucoup changé quand ils regardaient Mike, maintenant ils lui souriaient.

Elle se pencha pour prendre sa robe de serpentard.

« On devrait se dépêcher Mike, avant qu’on se trouve à l’infirmerie à cause d’une mauvaise grippe « dit elle en faisant un pas vers le château et en pliant sa robe de sorcière.

« On a franchi une barrière ou je crois personnes n’a jamais dépasser « dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En haut d'un arbre [pv] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En haut d'un arbre [pv]   En haut d'un arbre [pv] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 23:33

"Oui et bien, on en franchira sans doutes bien d’autre, et ça m’est complètement égal…"

Après tout, ils étaient en première année, personne ne les connaissaient… Ou du moins pas beaucoup de gens… Pas comme le célèbre Harry Potter ou qui que ce soit d’autre… Leurs maisons avaient déjà des problèmes bien avant leur venue au monde, alors une embrouille de plus ou de moins, Mike en avait l’habitude, il se fichait pas mal de devoir se battre contre des gens de sa propre maison qui l’empêcherait d’être ami avec Halloween ou qui disait la moindre méchanceté sur elle, c’était inacceptable…
Et puis, maintenant qu’ils étaient tremper, ils n’allaient pas faire chemin à part pour rentrer au château…
Ils pourraient toujours aller se cacher à la bibliothèque… Quoi que, l’endroit devait être blinder en ce moment… Alors dans une salle de classe vide ? Ou alors… Dans un couloir sombre…
Nan il disait n’importe quoi là, ils trouveraient bien une solution une foi arriver dans le château.
Il prit la main de la fillette et se mit à courir à travers la pluie, jusqu’à ce qui ressemblait aux portes du château.
Quel sal temps, vraiment… L’Angleterre était vraiment un pays étrange… On pouvait en dire autant des USA… Mais, au moins là bas, quand il pleuvait, ça ne s’arrêtait pas deux minutes après, pour reprendre une heure après etc.…
Remarque, il faisait toujours moche a New York… Enfin, c’était son avis…

Ils arrivèrent à l’intérieur, enfin et Mike pu se tourner vers son amie, qui semblait aussi essouffler que lui… Il vaudrait mieux qu’ils aillent se sécher avant d’entreprendre quoi que ce soit… Les vêtements de Mike semblaient avoir rétréci… Ce fut l’impression qu’il avait, car son jean commençait à lui serrer la taille et ce n’était pas normal…


"Bon, que dirais-tu d’aller d’abord nous sécher, pour ne pas être malade, et ensuite on se retrouve… Heu… dans la grande salle ? Non, il doit y avoir trop de monde… Alors heu… A la volière ?"

En voilà une bonne idée, il n’y avait pas beaucoup de personne qui se rendrait à la volière un jour comme celui ci… Du moins, c’était ce que pensait Mike, il avait une drôle de manière de penser…En bon gamin de 11 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


En haut d'un arbre [pv] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En haut d'un arbre [pv]   En haut d'un arbre [pv] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 9:09

Ah ce Mike c’était quelqu’un. Il avait même réussis à faire courir Halloween, elle était bien obligéer sinon elle allait tombé, parce que monsieur avait pris sa main. En arrivant dans le château, elle était tellement essoufflée qu’elle du pendant 10 minutes reprendre son souffle. Avant de lui répondre.

« Je suis d’accord allons nous changer, avant que le concierge nous vois salir ça si belle entrée »dit elle en rigolant de bon cœur cette foi-ci, elle fut même étonnée en raison que c’était la seconde fois qu’elle riait.

Elle se sentait légèrement collante, en raison que ses vêtements trempés, lui collaient à sa peau et ses cheveux si beaux et si fins étaient venus en quelques minutes, une paire de scoubidou indomptable, et il avait bien perdu 20 cm, tellement ils avaient frisés à cause de la pluie. Elle prit une mèche et fit une moue qui voulait dire, oh non pas cela arrg sale temps !!

« Bon d’accord pour la volière » dit elle avant de remarquer le jeans de Mike

« euh Mike, ton jeans il est pas venu un peu plus petit qu’avant « dit elle en remarquant qu’il lui manquait bien 10 cm en bas vers les canons, maintenant on aurait dit qu’il avait mit un pantalon trop petit.

Sur ce, elle pouffa de rire

« Oh excuse moi, mais ton jeans et moi avec mes scoubidous !!!! On a l’aire d’avoir passer dans le lac « dit elle en rigolant encore plus

Elle riait beaucoup plus, c’était bizarre, est-ce garçons qui avait réussis avec de la patience à lui chauffé un peu son cœur de glace ? , elle en savait rien, en tout cas avec ses deux là à poudarld, il aura quelque fois des étincelles de bataille dans un des couloirs ou dans le parc et des sales coups fait par eux, ça risquerait d’être 7 ans inoubliable pour les profs. Un conseil n’accepté pas de les mettre en semble à côté en classe, parce que après quelques temps ensemble et ses deux là seront le yin et le yang , deux être qui se connaîtrons tellement bien que simple regard ou geste fera comprendre à l’autre quelque chose. Bien du courage à tout le monde. lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





En haut d'un arbre [pv] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En haut d'un arbre [pv]   En haut d'un arbre [pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En haut d'un arbre [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haut les cœurs ! [ PV ]
» Sauvetage à haut risque [Pv]
» Réflexion en haut du stade
» Entretien en haut lieu [PV]
» Haut les mains [ Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: