Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

PV l Lost & found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2047
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito

PV l Lost & found - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Lost & found   PV l Lost & found - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 16:22

Si la famille de Candys était étendue, celle de Madison se résumait donc à son père et elle. Pas très folichon, mais d’un côté, peut-être y avait-il moins de disputes dans sa famille que dans celle de la Serpentard. Pas que le manoir Montgomery était constamment sur le point d’imploser, loin de là, mais parfois, c’était tendu. Candys ne se souvenait même plus de quand datait la dernière réunion de famille. Bon, ce n’était pas vraiment une de ses premières préoccupations, mais elle était parfois bien contente d’être bien trop petite pour comprendre toutes ces histoires de grand.

« C’est dommage ça ! Peut-être que tu croises un cousin à toi tous les jours et que vous ne le savez même pas ! »

Ce qui était vraiment dommage, quand on y pensait ! Parce que Opaline l’ignorait, Candys ne savait pas vraiment comment elle réagirait. Cela dit, pour qu’une telle chose arrive, il aurait fallu que les deux filles aient été élevées séparément et se détestent ou ne se connaissent pas du tout… Ce qui n’était pas le cas, et du coup, Candys trouvait que la situation de Madison était encore pire.

« Oh oui, je comprends ! J’ai de la chance de ce côté là, ma mère ne me dit jamais non. Mon père encore moins, mais ils sont parfois un peu plus stricts avec Opaline. Elle a acheté un balai à son meilleur ami l’an dernier à Noël. Maman n’était pas très contente que Papa la laisse faire. »

Si sa mère laissait passer beaucoup de choses, elle avait clairement fait comprendre à Christian qu’elle était contre le balai. Malheureusement pour elle -mais pas pour Daryl, qui se retrouvait avec un balai flambant neuf- son père avait tout de même accepté, car il s’agissait de son argent à elle et qu’elle en avait à foison, paraissait-il. Ce qui n’avait pas vraiment satisfait l’allemande, mais que voulez-vous, parfois, tout le monde n’était pas satisfait des actions des autres ! Tant que ses parents restaient ensemble, Candys s’en fichait pas mal.

« Oui, en sept ans, on la trouvera bien un jour ! »

Et puis Candys n’allait de toute manière pas laisser la chose là. C’était mal la connaître. La brunette était très curieuse et ne s’arrêtait qu’une fois qu’elle avait une réponse. Du coup, elle écrirait à sa mère, poserait des questions à Noe et à Opaline, et tenterait tout ce qui était en son pouvoir pour trouver cette salle ! D’ailleurs, en parlant de son frère jumeau, ce dernier fit irruption à côté d’elle. Aussi blond qu’elle était brune, avec des yeux bruns alors qu’elle avait les yeux vert émeraude, les jumeaux étaient tout sauf des copies conformes. Loin de là même. Même niveau caractère, Noe était très calme quand sa soeur était une vraie pile électrique !

« Oh, Noe tu es là ! Je t’ai cherché partout ! T’étais passé où ? »
« Dans les Potions, pourquoi ? Tu regardais où ? »
« Botanique… On cherchait un livre je te rappelle ! Tiens, je te présente ma copine Madison ! Madison, c’est mon frère, Noe ! Heureusement, il n’a pas été dévoré par un livre ! »

Noe salua la brunette et se tourna vers sa soeur pour lui demander s’ils pouvaient y aller. Apparement, il avait quelque chose à faire dans la salle commune et ne pouvait pas s’attarder plus longtemps dans la bibliothèque. Acquiesçant d’un signe de tête, Candys réunis ses affaires et après un dernier au revoir à Madison, disparut avec son frère jumeau de l’antre de Madame Pince.

[Terminé pour Candys]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous

PV l Lost & found - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Lost & found   PV l Lost & found - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 15:06

Madison aurait tant aimé connaitre la famille de sa maman mais bon son père ne voulait pas en parler pour le moment et cela durait déjà depuis quelques années, mais elle n’osait pas insister de peur de lui infliger de la peine et plus de souffrance. C’est vrai que lorsque sa maman est morte Madison n’a pas pu éprouver de la peine et de la tristesse à ce moment vu son jeune Age mais après tout est venue d’un seul coup et elle a failli exploser sans faire exploser la maison familiale bien entendue. Du coup elle enviait tout de même Candys qui avait une très grande famille et surtout d’avoir sa maman car pour elle c’était quelque chose de très important et une chose qui lui manquait l’amour maternelle.

«Je me suis souvent poser la question depuis la rentrée mais vu que mon père ne veut rien me dire du coup c’est plus compliqué pour faire des recherches. »

Après en plus de cela si elle devait avoir soit des cousins ou des cousines au saint même de l’établissement, elle ne pourrait pas forcément les reconnaitre car elle-même ressemblant assez à sa maman avec un peu de son père. Faudrait qu’elle cherche autre chose que par le physique du fait que quelqu’un dans l’école pourrait lui ressembler car cela pourrait la mener surement dans une impasse. Elle se demanda du coup s’il pouvait exister des parchemins avec des arbres généalogiques de sorcier ou un truc du genre faudrait donc qu’elle le demande à Madame Pince.

« En même temps je comprend tout à fait ta maman car un balais ça coute tout de même assez cher je pense. Après si elle à voulut faire plaisir à son meilleur ami c’est son choix à elle. »

Madison ce demanda si elle pourrait acheter un cadeau aussi cher si un jour elle avait une ou bien un meilleur ami… peut être pas mais bon peut être qu’un jour elle voudrait aussi faire plaisir à quelqu’un comme Opaline la fait. Pour le moment elle essayait déjà de ce faire des amies et c’était déjà suffisant et puis elle pouvait toujours leur offrir des chocolats et des gâteaux faits par elle et c’était encore un meilleur cadeau après tout.

« Les heures où je n’aurais pas cours j’essayerais de la chercher et puis je te préviendrait si je venais à trouver quelque chose. »

Bon c’est vrai que des heures ou elle n’avait pas de cours c’était très rare mais bon on ne sait jamais elle pouvait toujours prié pour qu’un de ces profs soit malade ou moins une journée, car l’année aller peut être passé vite mais elle ne voyait pas beaucoup ces heures sans cours mis à part le week-end et les vacances mais bon les vacances elle les passer chez elle donc.
Partit un peu dans ces pensée Madison ne s’aperçus pas toute suite que le frère de Candys était arrivé et celle-ci lui fit les présentations ou celui-ci la salua et donc Madison ce dépêcha de faire de même étant polie. Vu que Candys et son frère devais y aller Madison lui dit un au revoir et retourna à ces livres et toutes ces pensées accumulé.

[Terminé aussi pour Madison]
Revenir en haut Aller en bas

PV l Lost & found
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2