Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Désolée pour hier soir [PV.Bash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Désolée pour hier soir [PV.Bash] Empty
Ξ Sujet: Désolée pour hier soir [PV.Bash]   Désolée pour hier soir [PV.Bash] EmptyLun 4 Avr - 0:15

Il y avait eu une soirée chez les gryffondors, pour Halloween justement, les préfets avaient organisés une sortie après le banquet pour se faire une partie de frayeur. Klara qui ne se pensait pas trouillarde en avait eu l'idée, elle avait pensé que réunir les lions pour tester le courage de chacun seraient un moyen de passer une bonne soirée et que par extension, les liens entre les élèves auraient été bon. Ils n'étaient pas mauvais du tout, ce n'était pas la question, disons simplement qu'avec les cours, les devoirs de chacun et l'ambiance qui régnait au château avec les problèmes avec les serpentards, les élèves avaient besoin de moment pour se retrouver et partager de bons moments... Cette soirée là, c'était histoires de terreur et les lions avaient bien participé. Alors oui Klara avait eu une bonne idée et avait bien discuté avec les élèves, un peu tout le monde et quand on est préfète il faut dire qu'il vaut mieux être sociable, sinon bonjour l'angoisse quand on vient te parler ou te poser une question. Je ne te parle même pas quand tu dois aller punir ou sanctionner des élèves qui ont été trop loin dans le château ou avec d'autres... Bref, elle se débrouillait voilà tout.

La demoiselle avait donc eu un peu de mal à s'endormir, notamment à cause d'une histoire qui l'avait un peu terrorisé, mais elle avait réussi à prendre sur elle et dans la mesure ou on se trouve dans un château avec des fantômes et que l'on est soit même une sorcière, il fallait relativiser un minimum voilà tout. Elle avait fait une nuit de sommeil relativement courte, ils s'étaient couchés tard dans l'ensemble, mais lorsqu'elle sortit du lit, elle traîna jusqu'à la salle de bain pour prendre une bonne douche histoire de se réveiller. Klara arriva dans la salle commune des lions, les cheveux encore un peu humide, mais un visage beaucoup plus rayonnant que la veille ou elle regrettait un peu son idée. Elle était courageuse oui, mais les élèves qui étaient plus vieux qu'elle en connaissait d'avantage sur les histoires effrayantes et autre truc qui peuvent faire flipper. Elle remarqua alors son camarade de la veille, Sébastian, avec qui elle avait un peu discuter, comme tous les gryffondors dans l'ensemble, mais un peu plus avec lui. La jeune fille, se dirigea vers lui, espérant qu'il ne lui en veuille pas trop de lui avoir à moitié sauter dessus quand elle avait eu la chute de l'histoire.

« Salut Sébastian, tu vas bien ? Encore désolée pour hier soir, je n'avais pas vu le truc venir et si je te dis que je n'ai pas eu peur, tu ne me croiras pas je suppose. »

Elle avait un petit sourire, sachant très bien que vu le bond qu'elle avait fait, il serait difficile de croire qu'elle n'avait pas eu peur. Alors après, de ce qu'elle savait, il n'était pas le genre de garçon à se faire des films et des idées non, il était un garçon relativement bien, elle ne le connaissait pas assez pour dire comment il était, mais jusqu'à maintenant, en tant que préfète, elle n'avait jamais eu de retour négatif à son sujet.

« Tu t'es remis des émotions de la veille ? Pas trop eu de mal à dormir ? »

Après, il était un lion, un vrai, un fort, donc dire qu'il avait peur, ce n'était peut-être pas dans ses projets du jour.
[578 Mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Désolée pour hier soir [PV.Bash] Empty
Ξ Sujet: Re: Désolée pour hier soir [PV.Bash]   Désolée pour hier soir [PV.Bash] EmptyMer 4 Mai - 19:41

Arwenn avait pris la tête à Sebastian la veille après la soirée des Gryffondors. Elle lui avait parlé de Klara, et globalement, elle l'avait bien gonflé. La raison en était qu'il n'avait simplement pas compris un traître mot de ce qu'elle lui racontait, elle lui avait dit que c'était « inconvenant » (un mot bien trop compliqué, que fichait-il sorti de la bouche de sa meilleure amie?) et aussi que Klara l'avait « fait exprès ». Bref. Sebastian avait coupé court en allant se coucher et depuis il n'avait pas revu Arwenn. Il ne savait pas ce qu'il lui avait pris de réagir comme ça, mais c'était au mieux immature, et pour une fille qui n'arrête pas de parler de garçons à tout bout de champ quand ce n'était pas de mode, c'était quand même assez incroyable. C'était elle qui était inconvenante, zut à la fin ! De toute manière, il n'avait pas de chance avec les filles depuis le début de l'année, entre Arwenn qui piquait des crises et Payton qui avait eu une période « no mec », il avait parfois l'impression de ne pas venir de la même planète qu'elles ! Heureusement, sa sœur lui avait envoyé un chat comme cadeau récemment alors il se sentait moins seul. Il surnommait l'animal « Ronflex » parce qu'il passait son temps à dormir, de préférence dans les endroits où il allait le plus gêner, un peu comme dans le jeu Pokemon qu'il possédait sur console portable. Car oui, quand il était chez lui, pour ne pas entendre les sermons de ses parents, Sebastian passait pas mal de temps avec des écouteurs moldus sur les oreilles et une console de jeu portable. Il n'avait pas de console de salon car sa mère ne voulait pas d'un truc aussi voyant dans sa maison (voyant ET moldu, car des trucs encombrants, ils en avaient plein le château!).

Mais les consoles ne fonctionnaient pas à Poudlard, alors il se contentait de caresser son chat tout en réflechissant à ce qu'il allait pouvoir faire de sa journée sachant qu'il n'avait aucune intention de pardonner si facilement que ça sa crise à Arwenn. C'est alors que Klara, sa préfète et l'objet de la dispute (du moins ce qu'il en avait compris) fit son apparition. Bash lui adressa un sourire franc : « Salut ! Moi ça va et j'ai plutôt bien dormi. » Même si au début il s'était un peu tourné et retourné dans son lit à cause de la contrariété. En tout cas ce n'était pas la peur qui avait été un problème. Certaines histoires avaient été prenantes, mais il avait tout oublié quand Arwenn l'avait attiré dans un coin. Il aurait pu expliquer tout ça à Klara, mais il préféra éviter pour plein de raisons, déjà parce qu'il n'avait pas envie d'en parler, surtout qu'il ne savait pas quoi en dire comme il n'avait pas compris la moitié des faits… à part que ça devait être en lien avec ce que lui disait Klara justement. Toutefois, elle n'y était pour rien si Arwenn était une excentrique.

« Ne t'inquiète pas pour hier soir, je peux comprendre. Ma sœur sursaute souvent devant les films, même quand on sait des minutes avant qu'un méchant va subitement arriver ou qu'une bombe va exploser. J'ai l'habitude. » Il continua à caresser son chat et se dit qu'il n'avait peut-être pas encore fait les présentations. « Au fait, je ne t'ai pas encore officiellement présenté Ronflex ! C'est un cadeau de ma sœur. Il est pantouflard mais très gentil. Je me demande si je dois y voir un message ou si elle l'a pris juste parce qu'il était sage ! » Ronflex n'était pas encore vieux d'ailleurs, c'était un bébé chat, mais il avait un bon petit bidon qui trahissait sa gourmandise… qui sait, il finirait peut-être comme le pokemon dont il tirait son nom s'il continuait sur cette lancée ! En tout cas, comme le chat manquait de conversation, il était content que Klara soit venue le voir. Surtout qu'il l'aimait bien, Klara, quoiqu'en pense Arwenn.

{680}
Revenir en haut Aller en bas

Désolée pour hier soir [PV.Bash]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1