Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

¤ Hugh/Alice ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

¤ Hugh/Alice ¤ Empty
Ξ Sujet: ¤ Hugh/Alice ¤   ¤ Hugh/Alice ¤ EmptyLun 6 Fév - 23:05

Hugh & Alice

« Toute vérité n’est peut-être pas bonne à dire. »

Le 15 Septembre 2012, Poudlard.

Alice,

Comment vas-tu? Cela fait un bout de temps que nous ne nous sommes pas vus, tu ne trouves pas? Enfin, au final, cela ne fait que deux mois, et c’est en somme le temps qu’on ne se voyait pas entre chaque été, mais là, tu n’es pas revenue… Je t’avoue quand même que cela me fait bizarre de ne plus vous voir, toi, Dwayne, Ali et les autres. Au final, je me rends compte que j’étais bien plus souvent avec des élèves d’un an plus âgé.

Tu arrives à voir Dwayne toi d’ailleurs ? Etant donné qu’on est ses meilleurs amis respectifs, je pense qu’on doit quand même avoir pas mal de nouvelles ! Mais je ne t’apprends certainement pas que Dwayne et les lettres ça fait quinze milliards, alors que moi, j’adore ça ! Et puis, les sorties à Pré-au-Lard n’ont pas encore commencées, on est encore tôt dans l’année. Enfin bref, tout ça pour te dire que je ne l’ai toujours pas vu non plus.

Du coup, toi, les études, tout ça, ça avance ? Je t’avoue que de mon côté moi, j’ai hâte de commencer mes études de médicomage ! J’adore apprendre et je sais que je n’ai pas encore vu certaines choses par moi-même, mais dans l’ensemble, je connais à peu près tous les thèmes qu’on va aborder cette année. Tes examens s’étaient bien passés d’ailleurs ?

Ho, aussi, je profite de cette petite lettre pour te demander si on pouvait se voir bientôt. Quand tu le pourras hein, je ne veux surtout pas te déranger pendant certains de tes projets ou comme ça. Seulement voilà, j’ai quelque chose à te dire depuis quelques temps déjà, et, à chaque fois, je n’ai pas pu. Ce qui me semble curieux d’ailleurs, c’est que je suis beaucoup plus avenant et beaucoup moins timide par lettre, alors qu’au final, tu vas la lire, comme tu aurais entendu mes paroles. Je vais réfléchir à tout ça, mais cela reviendrait à réfléchir à pourquoi je suis bizarre.

Enfin bref,
Je te dis à très bientôt,
Hugh Spencer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

¤ Hugh/Alice ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Hugh/Alice ¤   ¤ Hugh/Alice ¤ EmptyMer 8 Mar - 18:58

Hugh & Alice

« Toute vérité n’est peut-être pas bonne à entendre. »

Le 30 Septembre 2012, Londres.

Salut Hugh !

Désolée d'avoir tardé à te répondre, être stagiaire au Ministère me demande tout mon temps. Je n'ai pas beaucoup vu Dwayne, mais pour être franche, je n'ai vu quasiment personne dernièrement à part les membres de ma famille. Et encore, je devais accompagner Micah pour sa dernière rentrée à Poudlard en l'emmenant à King's Cross et finalement ce sont mes parents qui y ont été car je ne pouvais pas me permettre de poser un congé : mon père s'est encore fait virer. Il semblerait qu'il y ait des personnes, comme ça, qui n'ont pas vraiment l'âme faite pour avoir des horaires réguliers. Le pauvre était tellement honteux en nous l'annonçant. Cela avait quelque chose d'amusant pour moi, car j'ai vécu si souvent cette situation, que maintenant je ne peux que rire de son air piteux. Il est vrai que je ne gagne pas beaucoup pour le moment au Ministère, mais par rapport à avant, ça reste une fortune, alors ça ne me dérange plus tant que ça que mes parents soient si excentriques - pour peu que ça m'ait dérangé un jour remarque -.

En ce qui concerne mes examens, je les ai tous réussi haut la main. Cela m'a beaucoup facilité l'accès au Département des Mystères qui était le secteur que je visais. Je suis sûre que tu arriveras parfaitement à tout réussir toi aussi, ça ne m'inquiète pas, nous étions les plus sérieux de la bande ! Il faut dire qu'à côté d'Ali' ou de Dwayne, ce n'était pas vraiment très difficile, je l'admets...

On peut se voir lors de ta prochaine sortie à Pré-au-Lard, même si je ne te cache pas que pour ce que j'en entends, elle aura lieu sous haute surveillance. Si tu me confirmes qu'on se voit, je demanderais dès maintenant ma journée, je suis mieux rodée dans mon travail maintenant, c'est plus facile. Puis, les stagiaires servent surtout à lire les hiboux et à trier des dossiers (que je lis quand j'en ai le temps). Mais chaque travail est important pas vrai ? Et je compte bien prouver ma valeur pour grimper rapidement les échelons !

Je n'ai pas compris ton histoire de bizarre ou pas bizarre par contre. J'espère juste que ce que tu as à me dire n'est pas grave et que tu vas bien !

Prends soin de toi,
à bientôt,

Alice Orwell

Invité
Anonymous

¤ Hugh/Alice ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Hugh/Alice ¤   ¤ Hugh/Alice ¤ EmptyMar 25 Avr - 20:33

Hugh & Alice

« Toute vérité n’est peut-être pas bonne à dire. »

Le 10 Octobre 2012, Poudlard.

Alice,

Ne t'excuse surtout pas, je pense qu'on est pareil, regarde le temps que j'ai également mis à te répondre! Je suis désolé aussi du coup, je t'avoue être un peu débordé en ce moment. En fait, - et je pense que tu me connais sur ce point - je veux tout faire trop bien, et prendre de l'avance, alors j'ai du mal à gérer certains trucs.

Je suis désolé aussi d'apprendre la perte de l'emploi de ton père, j'espère quand même que ça n'a pas trop affecté ta petite maisonnée et qu'il trouvera vite quelque chose d'autre. En parlant de ta famille du coup, tout le monde va bien aussi? Je sais comme vous êtes soudés, donc tu dois avoir des nouvelles de tes frères et soeurs, non?
Est-ce que aussi, dans tout ça, le Ministère te plaît? Tu es stagiaire au département des mystères du coup, je ne savais plus très bien. Tu veux donc devenir une langue de plomb! Pourquoi pas après tout, j'espère pour toi que tu as su trouver ta voie, parce qu'un métier qu'on aime, c'est quand même super important pour s'épanouir plus tard.

C'est gentil de me dire tout ça sur les examens. Ca me rassure je t'avoue, parce que j'aurais eu tendance à paniquer très vite et plus que de raisonnable. Je sais que c'est très vantard de dire ça, mais je pense aussi très bien y arriver, sauf qu'une fois devant la feuille d'Histoire de la Magie par exemple, ça va être une autre paire de manche. Des petits rigolos ont essayé de m'analyser pendant que j'étudiais pour créer un sort qui recopie ce que j'écris afin d'avoir, au final, les mêmes données que moi sur leur feuille. Je te jure, c'était un peu du grand n'importe quoi, parce que tu te doutes que ça n'a pas marché! Il y en a même qui s'est retrouvé avec un stylo enchanté qui lui écrivait sur le visage sans pouvoir l'arrêter. Au moins, c'était très drôle à voir!

Je te verrais avec plaisir à ma prochaine sortie! Au contraire, même si on est surveillé, te voir serait quand même très chouette! Je vais devoir trouver une nouvelle cavalière de bal pour cette année, il faudra que tu m'aides à déterminer qui cela pourrait bien être!
Tu as raison d'avoir confiance en toi, tu es bourrée de potentiel, j'en suis sûr.

Oui, je me doutais que ce n'était pas très clair, alors écoute - ou lis plutôt - ou va dire que ce n'est pas grave et que je t'en parlerai quand je t'aurai en face de moi en chair et en os!

A très vite,
Porte toi bien,
Hugh Spencer.

Invité
Anonymous

¤ Hugh/Alice ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Hugh/Alice ¤   ¤ Hugh/Alice ¤ EmptyVen 4 Aoû - 11:03

Hugh & Alice

« Toute vérité n’est peut-être pas bonne à entendre. »

Le 25 novembre 2012, Londres.

Cher Hugh,

Notre sortie a du être annulée en raison des récents événements. Toute sortie à pré-au-lard étant désormais proscrite, pourras-tu me dire quand nous pourrons nous revoir par retour de hibou ?

En ce qui concerne les dernières nouvelles, ma vie se poursuit plutôt normalement. Je suis une des meilleures stagiaires de mon département, j'ai donc de grande chance d'être employée définitivement l'an prochain. Je ne peux toutefois rien te révéler de plus sur mon travail, celui-ci étant confidentiel. Je pense qu'ainsi mes projets sont en bonnes voies même s'ils m'ont fait loupé notre unique occasion de nous voir... Mais avec mes parents qui ne travaillent pas, je dois fournir pour trois (Nasira et Mat' sont autonomes mais rarement chez nous !).

Je suis désolée pour vous tous que vous ne puissiez plus aller à Pré-au-lard. Cela fait beaucoup râler Micah ! Mais il sera bientôt adulte lui aussi, tout comme toi, vous ne resterez pas longtemps enfermés encore. Et je sais que tu vas avoir de bons résultats aux examens, tu aurais parfaitement pu passer les ASPICs en même temps que nous si tu l'avais voulu, mais ce n'est pas ton genre de te vanter !

J'ai revu Aliénore récemment, je pense qu'elle va bientôt sortir avec Drake pour peu qu'ils se bougent un peu tous les deux. Malheureusement, elle est très impactée par ce qui se passe avec La Menace car certains, au Ministère, veulent utiliser son don à des fins d'enquête. C'est sûr qu'on ne peut pas lui mentir quand elle utilise son hypnose, mais elle, ce qu'elle veut, c'est jouer au Quidditch. Et comme pour le moment il n'y a pas grand monde à interroger qui aurait des intérêts à mentir, elle passe encore entre les gouttes mais je me demande pour combien de temps...

En espérant que ce tu avais à me dire va pouvoir attendre encore un peu, je te souhaite de passer une dernière année à Poudlard - et un dernier bal surtout, car l'air de rien ça approche - parfaitement sereine et enrichissante. Je serai toujours là quand tu auras eu ton diplôme au pire, car je ne bouge pas de Londres, j'ai trop de travail pour ça !

Je t'embrasse bien affectueusement,
Alice Orwell,
Ton amie très chère.

Contenu sponsorisé

¤ Hugh/Alice ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Hugh/Alice ¤   ¤ Hugh/Alice ¤ Empty

¤ Hugh/Alice ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1