Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Un peu d'aide n'est pas de refus [Pv Haven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Chelsea Brown
Chelsea Brown
Serdaigle

Parchemins : 795
Actuellement : 3ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Katherine Mcnamara

Un peu d'aide n'est pas de refus [Pv Haven] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un peu d'aide n'est pas de refus [Pv Haven]   Un peu d'aide n'est pas de refus [Pv Haven] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 12:38

J'avais de très bons souvenirs concernant les Trois Balais ! Je venais avec des amis quand nous étions à Poudlard et on y passait des heures comparé aux autres boutiques. Ils avaient beaucoup moins d'importance à mes yeux, je préférais prendre du bon temps avec une boisson plutôt que d'acheté n'importe quoi dans les magasins. Néanmoins, je n'étais plus à l'école et j'avais un boulot qui me prenait pas mal de temps. Je n'avais plus trop la possibilité de venir autant qu'avant ici, mais ayant arrêté un peu les films pour être dans la comédie... J'avais plus de facilité pour venir dans le coin et profité d'être ici comme en ce moment avec une personne agréable.

Je voyais Haven se rendre vers la tenancière, car ils se "connaissaient" étant donné que celui-ci venait régulièrement dans cette boutique. J'aimerais être régulière dans certaines choses, mais ce n'était pas possible mis à part au niveau de mon travail. Il est vrai que les films me manquaient, mais je m'amusais très bien avec les spectacles devant les personnes et je regardais mon ami avec nos boissons en main qui revenait s'asseoir en face de moi. Je prenais la choppe dans ma main et je levais pour cogné contre le sien. Je souriais face à ses paroles, il était content de me voir et il voulait savoir concernant ma venue. J'étais pas bavarde sur ma vie privé moi non plus, mais je répondais facilement aux autres.

- Santé ! Je suis ravi de savoir que ma présence te fait plaisir, Haven.

Nous nous étions rencontrés par hasard, mais ce n'était pas plus mal et cela faisait une surprise même si ... J'étais entouré et que celui-ci a du m'aidé ! Je l'avais remercié, mais peut-être pas correctement. Il m'avait vraiment sorti d'un problème épineux qui m'empêchait de parlé à un moment et je réalisais que je n'étais pas si forte que ça depuis ma ... Rupture. Je ne m'occupais pas de moi, mais des autres. La preuve entre Corey et moi concernant Nick, ça m'évitait de pensé à mes problèmes.

- Je fais une pause dans ma carrière d'actrice... Je n'aime pas me vanté de mon argent, mais ça me permet de vivre malgré mon travail de comédienne dans des pièces de théâtres à Londres et parfois dans le pays même si c'est plutôt rare.

Je buvais un peu et je regardais autour de moi. La rupture avait beaucoup joué dans ma décision, car ça m'avait fait prendre conscience de pas mal de chose.

- Alexis m'a reproché mon manque de présence au côtés de mes amis,
mais surtout du sien lors de notre rupture... Il aurait pu m'en parlé, car j'aurais pu faire des efforts même si c'est trop tard. C'est pour ça que mon entourage peut me voir plus facilement qu'avant !

Je souriais tant bien que mal, car parler d'Alexis n'était pas toujours facile. Je ne voulais pas le revoir, car il était avec sa nana ou peut-être plus ... Cela m'importait peu, car je lui en voulais seulement de ne pas avoir parlé avec moi.

- J'ai parlé un peu de moi, mais je n'ai pas l'intention de posé des questions concernant ta vie privé comme t'es peu bavard à ce sujet comparé à moi même si je n'en parle qu'à des personnes de confiance.

Je ne savais pas trop comment était Maribel à l'école, mais je ne voulais pas trop parlé de ma cousine qui déjà devait le surprendre ! Je savais que celle-ci se trouvait dans l'équipe de Qudditch depuis peu, mais elle ne me parlait pas trop de ses relations.

- Ton travail se passe bien ? Les élèves ne sont pas trop embêtant ?

Quoi ? Ce n'est pas totalement sa vie privé et ça concernant son boulot donc il allait sûrement me répondre. Je n'étais pas folle !
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer

Un peu d'aide n'est pas de refus [Pv Haven] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un peu d'aide n'est pas de refus [Pv Haven]   Un peu d'aide n'est pas de refus [Pv Haven] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 13:56

Haven ne pouvait, en soit, pas se plaindre de sa vie actuelle. Il avait deux emplois qu’il appréciait énormément, chacun pour une raison particulière, avec une famille à laquelle il tenait et qui tenait à lui, des amis avec qui sortir ou tout simplement rester chez lui sur son canapé avec un Whisky Pur Feu… En somme, il n’était pas à plaindre. Il devait avouer que côté cœur, il n’était pas aussi avancé que ses cousins et cousines, n’avait pas de petite amie, encore moins de fiancée ou d’épouse et ne parlons même pas de descendants, mais pour le moment, cela ne le tracassait pas trop. Il avait beaucoup à faire entre les boutiques Weasley qu’ils cherchaient à étendre à l’internationale et les cours de Vol sur Balais, ainsi que l’entraînement tout particulier qu’il offrait à son petit frère, en deuxième année. Jensen était une pile électrique lorsqu’il s’agissait du Quidditch, toujours prêt à aller s’entraîner, qu’il pleuve, neige ou vente. Haven admirait la passion qu’avait son frère dans cette discipline, son envie de bien faire et d’être doué. Il était une tête de mule –tout comme Heaven, si vous vouliez l’avis d’Haven-  mais il pouvait comprendre qu’il voulait vraiment réussir. Tout comme Lara et sa carrière d’actrice. Elle avait d’ailleurs réussi à percé avec brio, et Haven était content pour elle. Si elle aimait être sous les projecteurs, grand bien lui fasse. Lui ne l’était pas autant, il préférait être tranquille dans son coin. C’était en grande partie ce qui l’avait empêché d’être un joueur de Quidditch professionnel. S’il avait toujours aimé ce sport, il avait peu joué lorsqu’il était à l’école, justement pour ne pas avoir tout le monde derrière lui à surveiller ses moindres gestes. « Oh je vois, ça te change un peu du coup, c’est sympa. Tu me diras quand tu en fais une la prochaine fois, j’y assisterai. »

Bon, Haven n’était pas un grand fan de théâtre, mais si son amie jouait dans ladite pièce, il ne voyait pas pourquoi il n’irait pas la voir ! Buvant une gorgée de sa bieraubeurre, il écouta son amie lui parler de sa rupture. Lui n’avait jamais vraiment évoqué les siennes avec son amie, autant celle avec Cherise qui l’avait laissé comme une coquille vide pendant une année que celle plus récente avec Giada, qui, bien que douloureuse, s’était mieux passée. « Tu es sûrement mieux sans lui, s’il n’avait pas envie d’en parler c’est qu’il ne voulait pas vraiment que cela change… » Il pouvait paraître un peu froid et mauvais en parlant ainsi d’alexis, mais ayant traversé exactement la même chose avec son ex-fiancée, il savait qu’il pouvait se le permettre. Il avait depuis longtemps appris que si l’autre voulait rester, les problèmes étaient évoqués pour être discutés et arrangés. Giada l’avait quitté sans un mot, prétextant que la fausse couche était trop dure. S’il comprenait tout à fait –encore que, n’ayant pas porté leur enfant, il ne pouvait pas comprendre à cent pourcent-, Giada n’avait cependant pas laissé à Haven l’occasion de faire en sorte que tout aille mieux. Au début, si, elle avait semblé reprendre des couleurs et goût à la vie, mais tout était revenu si vite qu’Haven avait été laissé en plan sans qu’on ne lui laisse la possibilité d’agir. Il esquissa malgré tout un sourire à Lara lorsqu’elle lui dit qu’elle ne le questionnerait pas sur sa propre vie privée. « Il n’y a pas grand-chose à en dire de toute manière. » esquissa-t-il, avant de reprendre une gorgée de bieraubeurre.

Heureusement, elle passa rapidement à un autre sujet, moins sensible. « Oui, tout va bien. Pour le moment, ils sont assez calmes, mais ce n’est que ma deuxième année, je dirais peut-être autre chose les prochaines. » Pour le moment, il se faisait encore à son poste. « Certains me testent encore, pour voir jusqu’où ils peuvent aller. Je pense qu’ils se disent qu’en tant qu’ancien Gryffondor, je suis moins dangereux qu’un Serpentard… Mais bon, ils ne savent pas à qui ils ont à faire ! » Loin d’être un Serpentard, Haven avait parfois quelques traits qu’on retrouvait chez sa sœur et qui pouvaient surprendre. Il ne se laissait pas faire et certains élèves l’avait appris à leurs dépens… « Oh, je n’avais pas vu l’heure. Je vais bientôt devoir y aller. Si tu veux, envoie-moi un hibou la prochaine fois, que l’on puisse passer un peu plus de temps ensemble ? » Il ne savait pas trop si elle avait encore des choses à faire à Pré-au-Lard, mais il préférait éviter de trop la retarder. Surtout qu’il devait lui aussi rentrer à l’école sous peu.

acidbrain

terminé pour Haven
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Un peu d'aide n'est pas de refus [Pv Haven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2