Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

[Bal décembre 2013 Qui va avec qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous

[Bal décembre 2013 Qui va avec qui ? - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Bal décembre 2013 Qui va avec qui ?   [Bal décembre 2013 Qui va avec qui ? - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 16:59

........ HAHAHAHA, Vicky, la solitaire antisociale de service, aller au bal xDDDDD Mais la pauvre, je vais lui faire avoir une syncope avant la fin de l'année !

Franchement, je vois trop quelqu'un lui prendre la main et la tirer sur la piste de danse sans lui demander son reste, parce que c'est clair que sinon, elle va rester sur sa chaise pendant toute la soirée xD (Elle serait capable de rester dans son dortoir sinon, mais on va dire que c'est obligatoire xP )

Donc si un jeune inconscient homme souhaite être LE boy de l'année pour avoir permis à Vicky de danser, je suis preneuse xDD
Revenir en haut Aller en bas

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Actuellement : Adulte

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland

Ξ Sujet: Re: [Bal décembre 2013 Qui va avec qui ?   [Bal décembre 2013 Qui va avec qui ? - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 17:06

Pour rendre service à Alan, Graham y va avec Joséphine du coup !

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [Bal décembre 2013 Qui va avec qui ?   [Bal décembre 2013 Qui va avec qui ? - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 8:53

La plupart de ces amis ont déjà une partenaire ou un partenaire, c'est pour cette raison que la demoiselle est seule pour le bal !

Néanmoins, si Allistair est d'accord... La demoiselle irait bien avec lui au bal Smile

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [Bal décembre 2013 Qui va avec qui ?   [Bal décembre 2013 Qui va avec qui ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 23:40

Avec plaisir !
Allistair/Maribel sera donc au programme ! ^^
Pour faciliter la mise à jour de la liste...
Code:
[b][color=#ff9900]Allistair O'Mara[/color][/b]/[b][color=#ff3300]Maribel Anderson[/color][/b]

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [Bal décembre 2013 Qui va avec qui ?   [Bal décembre 2013 Qui va avec qui ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 3:40

Est-il possible de s'inscrire au bal de décembre ? Je sais que le RP a été récemment ouvert, mais comme une seule personne y a répondu pour le moment, j'ai espoir de pouvoir m'y glisser avec ma partenaire...

Si cela est toujours possible je serais intéressé d'y faire participer Jaehwa qui aurait comme cavalière Yong-Sun.

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Actuellement : Adulte

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland

Ξ Sujet: Re: [Bal décembre 2013 Qui va avec qui ?   [Bal décembre 2013 Qui va avec qui ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 3:50

Oui c'est possible : D

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [Bal décembre 2013 Qui va avec qui ?   [Bal décembre 2013 Qui va avec qui ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 8:48

Alors je m'y inscrit et je traîne de force Yong-Sun en cavalière! coeur

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [Bal décembre 2013 Qui va avec qui ?   [Bal décembre 2013 Qui va avec qui ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 8:55

Allo, je me fais trainer de force à ce ball. Shocked Shocked

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: [Bal décembre 2013 Qui va avec qui ?   [Bal décembre 2013 Qui va avec qui ? - Page 3 Empty

[Bal décembre 2013 Qui va avec qui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3