Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrons en rébellion ! [Viska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


Entrons en rébellion ! [Viska] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Entrons en rébellion ! [Viska]   Entrons en rébellion ! [Viska] - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:44

Victoire et Viska avaient fini par tomber d’accord. Viska avait abandonné son attitude froide et avait acquiescé au plan de Victoire du moins. Contente, au fond, que son amie décide finalement d’abandonner son ton un brin condescendant et se range à son idée, Vic lui offrit un grand sourire déterminé. « Non, sans oublier que la Menace peut voir d’un instant à l’autre que les adultes sont aux portes de Poudlard. On doit faire vite ! » Elle imaginait sans mal ses propres parents, Hermione, Harry et peut-être même la grand-mère de Teddy devant le bouclier magique, fébriles, la baguette en main, n’attendant que le moment où ils pourraient enfin le franchir pour les retrouver après deux mois sans nouvelles. Victoire débordait peut-être d’optimisme, elle n’était pas naïve pour autant. Elle se doutait bien que la bataille serait féroce entre les deux camps. Les batailles de Poudlard ne s’étaient jamais déroulé sans heurts, la plupart des familles sorcières en portaient encore les stigmates aujourd’hui dont la sienne. La petite blonde ne se faisait guère d’illusions. Freja avait beau dire que MS n’avait rien à voir avec Voldemort, elle était parfaitement persuadée qu’ils étaient capables de lancer des sortilèges de la Mort.

Alors que les deux camarades allaient s’extirper des toilettes afin de lancer leur plan. Elles ne purent cependant aller bien loin puisque la membre de MS qui s’habillait toujours en orange débarqua devant elles. Victoire lâcha un juron en français, une habitude qu’elle avait pris pour éviter les regards courroucés de mamie Molly. Leur plan était sacrément compromis, surtout que Viska, tout comme elle, se retrouvait désormais immobilisés. Vic ne pouvait même pas ouvrir la bouche, impuissante face aux paroles agaçantes de la sorcière. D’après son ton amusé, elle n’avait pas l’air de craindre les adultes. Tant mieux, peut-être que s’ils sous-estimaient leurs sauveurs, ils se feraient surprendre. Et pendant qu’ils se battraient, les élèves ne pourraient pas les aider. C’était vraiment nul ! Vic avait beau avoir conscience qu’elle était une toute jeune sorcière, encore en apprentissage, elle détestait l’inaction et aurait largement préféré être du côté de la bataille que de devoir rester dans la Grande Salle, à attendre, alors que tout se passait à l’extérieur. A la seconde prise de parole de la sorcière, Victoire se sentit effectivement très naïve. Les membres de MS avaient sûrement dû se douter que les membres de la Brigade Anti-Menace se désigneraient eux-mêmes. Victoire, comme Viska, s’étaient fait connaître dès leur arrivée et ce de manière très vive. Assez logique au final qu’on garde un œil sur elles.

Comble de la honte, Victoire se retrouva dans les airs, sans réussir à bouger les membres de son corps. Transportée comme un vulgaire sac dans les couloirs, Victoire rongeait son frein sans savoir commet elle pouvait se dépatouiller d’une telle situation. Finalement, la sorcière qui les tenait prisonnières arrêta son sort. Vic sentit de nouveau tout son corps bien que la corde autour de ses poignets la contraignait à avancer sans pouvoir s’enfuir ou changer de direction. Énervée, elle enclencha son pouvoir de Vélane. La jeune lionne savait bien que, à priori, son charme ne fonctionnait pas sur les femmes –d’ailleurs c’était totalement ridicule, comme si aucune femme ne pouvait être attirée par le sexe opposé !- peut-être qu’il serait distrairait assez la membre de MS. « Vous avez si peur de deux adolescentes pour nous attacher comme ça et nous forcer à vous suivre ? Relâchez-nous ! » s’exclama-t-elle d’une voix autoritaire. « Peeves ! Sale véracrasse sors de ton trou ! J’ai un beau sorcier noir sous la main à qui tu jouer pleins de tours ! Peeves !! » appela-t-elle. Personne n’avait jamais pu se débarrasser de l’esprit frappeur, encore moins Magicis Sacra.

Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/
 
Entrons en rébellion ! [Viska]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You only live once ♪ Viska
»  ♥ Les 30 baisers de Viska ♥
» Thème ★ Where is Dominique? ★ Viska
»  Do you know the black bird? [Viska]
» ♥ Viska Spingate ♥ Liens ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 23 (2013-2014)-
Sauter vers: