Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[EVENT] En route vers Ilvermony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Charlotte Follet
Charlotte Follet
Poufsouffle

Parchemins : 285
Actuellement : 3ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Saoirse Ronan

[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 10 EmptySam 31 Aoû - 10:17

Autant dire que 'dépassée par les événements' était un doux euphémisme pour désigner Charlotte. La jeune fille courait partout, les bras en l'air, l'air d'une folle " La fin du monde approche ! Je vous l'avais dit, le Sinistros, l'Apocalypse, AHHHH !!" ne savait où donner de la tête. Quand Alan, le capitaine de Quidditch de sa maison, lança le premier sort en direction de leurs ennemis, la jeune fille écarquilla des yeux immenses : comment pouvait-il s'attaquer à des élèves qui ne lui avaient rien fait ? Il était fou ! Mais la 1ère année fut rapidement choquée de voir à quelle vitesse leur assaillants répliquèrent.
Wow.
A priori, ils n'étaient pas là pour rigoler eux, la BAM avait finalement fait quelque chose d'intelligent en attaquant en premier. Progressivement, pour ne pas les gêner, Charlotte recula au fond du groupe tout en tentant de se faire microscopique. "Excusez-moi. Excusez-moi ! Hop là, 'scuse moi, petit. Tu veux bien te décaler ? Merci..." Elle fut rapidement rejointe par Douglas "C'est vraiment le pire jour de ma vie !" et par Joséphine, dans la foulée, qui tentait de le les protéger.

Ce qui marqua vraiment Charlotte, ce n'est pas les tirs croisés des deux écoles - maman lui avait narré bien trop souvent ses exploits avec l'Armée de Dumbledore pour qu'elle en soit choquée quoique le voir en vrai, c'est pas pareil ! - mais bel et bien l'emprisonnement de Victoire et d'une autre Gryffondor. "Oh mon Dieu. Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu !" Quelle horreur ! Elles étaient prises au piège, elles ne pouvaient pas sortir ! Bloquées, comme qui dirait. La jeune fille s'écarta rapidement de l'emprise toxique de Doug' mouhahaha et se dirigea vers la cage en verre. Les deux jeunes filles la regardèrent et Charlotte lança, complètement tétanisée à l'idée de les laisser là, à la merci des méchants le monde manichéen selon une enfant de 11 ans :

- Protégez-vous !

Elle s'approcha de la plus proche armure qui était là, et sans attendre, la poussa de toute ses forces sur la cage en verre. Ce qui aurait dû briser du verre normal avait fait là aussi fort qu'une plume coupée en deux. L'armure ricocha sur la cage et s'écrasa lourdement au sol. Le verre n'avait pas montré le moindre signe de faiblesse. Ça aurait été trop beau pour réussir, de toute manière. Paniquée, Charlotte lançait des regards désespérés à ses camarades occupés à se battre, pour que quelqu'un prenne le temps de secourir Vanellope et Victoire. Sa priorité à elle, c'était de les libérer, hors de question de les imaginer coincées dans cette cage et eux tranquillement en route pour Poudlard même si nous en conviendront, nous n'y sommes pas encore..
Revenir en haut Aller en bas

Ash Lloyd
Ash Lloyd
Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 573
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Timothée Chalamet

Ξ Sujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 10 EmptySam 31 Aoû - 10:49

Une minute avant Ash arpentait tranquillement un couloir, tentant d’aller contre sa nature en se faisant le plus discret possible, (pour un peu, il aurait d’ailleurs presque pu se croire en visite scolaire “A votre gauche vous apercevrez la cours de Sortilèges et notre professeur n’a pas besoin de s’installer sur des livres pour être visible de tous. À droite des escaliers qui n’essaieront pas, profitant de votre innocence et de votre fraîcheur, de vous paumer dans le château en n’en faisant qu’à leur tête.”) la minute d’après, il avait à peine le temps d’admirer les statues des quatre maisons d’ilvermorny que Freja Bloomberg, aka la leader de Magicis Sacra, directrice autoproclamée de l'école et membre de la secte “Abolissons les couleurs pour ne porter que du violet” se pointait et que des élèves américains à l’air vaguement agressifs les entourait. Comme première excursion avec la Brigade, Ash aurait pu rêver mieux. Il aurait mieux fait, comme il l’avait pensé quand il en avait parlé avec Nathaniel, de rester tranquillement dans son dortoir en plus il allait manquer sa collation de 00h25. Cerné par des élèves beaucoup plus grands et certainement plus expérimentés que lui, Ash se contenta de rester derrière ses sœurs qui réussiraient plus que lui à se débarrasser des adversaires du jour. Ash savait qu’un Expelliarmus de seconde année leur ferait à peu près autant d’effet qu’une mouche sur un hippogriffe : c’est-à-dire à les énerver davantage encore. Ash laissait l’inconscience aux Gryffondors. Victoire Weasley, par exemple, avait trouvé le moyen de se retrouver dans une cage, entraînant une de ses camarades avec elle, en provoquant Freja. Ash eut une pensée pour Dominique. Connaissant sa sœur, elle trouverait le moyen de tourner cet événement en tragédie dramatique en trois actes, avec personnages secondaires et figurants inclus.
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 10 EmptyMar 3 Sep - 18:14

Le groupe se trouvait face à des adversaires de taille que Freja nous avaient opposés... Je ne faisais pas vraiment attention aux personnes qui m'entouraient, mis à part une cage de verre épais venait de faire son apparition et mes deux amies les plus proches se trouvaient enfermé à l'intérieur. Plutôt que de me préoccuper du combat pour le coup, je m'approchais d'une élève beaucoup plus jeune que moi qui tentait de donner une armure sauf que cela ne servait à rien.

Je cherchais un sort qui permettrait de démolir un endroit du sort adversaire sauf qu'à mon niveau, je ne devais pas encore avoir appris un tel sort... Je réfléchissais, mais au moment ou j'avais peut-être une idée. Je me décidais un sort comme Protego sur Charlotte qui était visé par une personne pendant que nous étions occupé avec une solution pour les filles et je décidais de répliquer aussi tôt avec un sort de Petrificus Totalus sur notre adversaire tout en espérant que cela fonctionnerait ! Je ne m'étais jamais vraiment défendu et battu donc ce n'était pas évident pour moi.

En tout cas, je n'avais pas l'intention d'abandonner Victoire et Vanellope... Je trouverais bien un moyen ou une autre personne le trouvera aussi, mais la c'était compliqué de s'occuper d'eux alors, que nos ennemis étaient assez nombreux ! Cependant, je restais auprès d'elles même si je me trouvais à l'extérieur.

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2711

Ξ Sujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 10 EmptyMar 3 Sep - 18:14

Le membre 'Psychée Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attrapeur' :
[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 10 Qjzy
Résultat : 57

Lucas Montgomery
Lucas Montgomery
Indépendant

Parchemins : 350
Actuellement : Apprenti médicomage

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Robbie Kay

Ξ Sujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 10 EmptyVen 6 Sep - 19:18

Vous connaissez l'expression "il ne faut pas réveiller l'hyppogriffe qui dort" ? Dans la situation actuelle, Freja était l'hyppogriffe, et Victoire avait été celle qui l'avait réveillée. De toute évidence, au départ, la cheffe de MS n'avait pas eu l'intention de les affronter, préférant les regarder s'étriper entre élèves. Bien que vexant, ça leur laissait une petite chance de s'en sortir. C'était du moins ce que Lucas pensait avant que Victoire ne l'ouvre un peu trop ces Weasley, aucun savoir vivre et qu'ils perdent deux des leurs d'un seul coup ! Sachant que tous leurs coups ne faisaient pas mouche, toutes les tentatives étaient bonnes à prendre. Lucas n'aimait pas les personnes trop impulsives : il fallait réfléchir avant d'agir et/ou de parler ! Toutefois, fidèle à sa réputation de froideur, il ne fit aucune remarque, restant à proximité de sa sœur, bien trop concernée à son goût par le sort de ses camarades de Gryffondor. Elle fit toutefois mouche avec son sortilège et Lucas l'imita en utilisant le même sort, avec l'espoir d'un résultat similaire.

{Utilisation d'un GE}

HRP (rappel) : Libérer Vanellope et Victoire coûtera un gallion, votre personnage peut payer ce prix en plus de son lancer contre les PNJ. Vous pouvez aussi les laisser dans leur prison, c'est à vous d'en décider !

Rappel ordre de passage:

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Ξ Sujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 10 EmptyVen 6 Sep - 19:18

Le membre 'Lucas Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attrapeur' :
Résultat : 99

7 PNJs / 24

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1339
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire

Ξ Sujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 10 EmptyVen 6 Sep - 20:49

Peony ne s’attendait pas à ce qu’on réponde à sa question. Enfin, elle ne s’attendait pas à ce que Freja Blomberg réponde à sa question. Quelqu’un de la BAM, pourquoi pas, quelqu’un d’Ilvermorny, pourquoi pas aussi, mais Freja Blomberg ? Peony ne s’y attendait tellement pas qu’elle poussa un petit cri, se raidit automatiquement et attrapa les mains les plus proches des siennes, s’avérant être celle de sa jumelle Dahlia, et celle de ce pauvre Lucas, qui n’avait rien demandé à personne. Automatiquement, son regard se porta sur Ash. Peony était un peu trop protectrice avec son petit-frère et il était hors de question que les élèves d’Ilvermorny ne lui fasse quoi que ce soit. Cela lui redonna un coup de fouet, et elle reprit possession de son corps, lâchant au passage Dahlia et Lucas. Elle saisit sa baguette, lança un Protego vers son petit frère, puis jaugea la situation. Vanellope et Victoire, prises au piège de Freja, ne pouvaient pas les aider, mais en même temps, les nombreux élèves d’Ilvermorny s’approchaient dangereusement. Les Gryffondor y resteraient un peu plus longtemps, tant pis, Peony ne pouvait pas risquer de voir Dahlia ou Ash être blessé.

utilisation de 1 GE
https://themorningrose.tumblr.com/

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Ξ Sujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 10 EmptyVen 6 Sep - 20:49

Le membre 'Peony Lloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attrapeur' :
Résultat : 35

Ringo McConnell
Ringo McConnell
Ste Mangouste

Parchemins : 758
Actuellement : En troisième année de médicomagie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Maia Mitchell/Bailee Madison

Ξ Sujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 10 EmptyDim 8 Sep - 11:53

Ringo avait à peine avancé de quelques pas qu’une voix retentit au dessus des élèves de Poudlard. Freja Bloomberg en personne. Ringo n’en fut pas vraiment surprise, la mage noire semblait toujours avoir un coup d’avance sur ses adversaires qu’il s’agisse du Ministère ou des jeunes de Poudlard. Après avoir été emprisonnée par des serpents lors de l’arrivée de Magicis Sacra au château, Rin connaissait bien ce qu’il en coûtait d’affronter la cheffe de MS. D’ailleurs, la petite Weasley se retrouva bien vite dans une cage après avoir provoqué insolemment Freja.

Rapidement encerclée par des élèves d’Ilvermorny, Ringo se dit qu’elle n’aurait pas pu rêver d’une escapade plus dangereuse pour une première sortie avec la Brigade Anti-Menace. Sortant sa baguette, elle lança des Protego sur Tempérance, visée par un sort ennemi, ainsi que sur les jumeaux Montgomery Derek lui pouvait bien mourrir elle s’en fichait.
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Ted Lupin
Ted Lupin
Commerce

Parchemins : 367
Actuellement : Vendeur chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Alex Fitzalan / Andrew Garfield

Ξ Sujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 10 EmptyDim 8 Sep - 12:00

« Victoire ! »
Le cœur de Ted tambourinait dans sa poitrine depuis l'apparition de Freja et les événements qui en avaient découlé. Victoire s'était faite remarquer et ça n'avait pas manqué : la cheffe de MS s'en était prise directement à elle, et à une de ses copines de dortoir.
Aux prises avec des élèves d'Ilvermorny visiblement lobotomisés, Ted peinait à parcourir les quelques mètres le séparant de sa meilleure amie et de la cage l'entourant. Il lança un sortilège d'Entrave qui manqua sa cible de peu mais il n'en avait cure. L'objectif pour l'instant était de rejoindre Vic' quoiqu'elle était peut-être plus en sécurité dans sa bulle insonorisée, non ? Au moins ne semblait-elle pas se trouver dans un danger immédiat, ce qui avait le mérite d'apaiser un peu le grand Poufsouffle, qui surveillait Freja du coin de l’œil. S'il avait pu s'en prendre directement à elle, il l'aurait fait, mais pour l'instant il craignait trop les répercussions sur ses amis.

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 10 Empty

[EVENT] En route vers Ilvermony !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant