Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dominique Weasley
Dominique Weasley
Poufsouffle

Parchemins : 296
Âge : 16 ans (28.09.2002}
Actuellement : 5ème année
Points : 6


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Amybeth McNulty / Anya Taylor-Joy


Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤   Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤ - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 22:52

Je pense que le plaisir sera pour moi <3
Allons-y pour les liens :

- Victoire : Aloooooors, évidemment, Dominique n'a été que joie de ne pas être répartie à Gryffondor et ne va pas s'en cacher (quoi qu'en dise Victoire Razz ). Pour ce qui est de Ted, je ne pense pas qu'elle ait eu un faible pour lui, mais il est très probable qu'elle ait collé tout le monde quand elle était plus jeune, et elle aime bien Ted au demeurant, c'est juste que c'est un vieux quoi Rolling Eyes Donc ça peut coller vu que Victoire se fait des films aussi parfois dans un autre genre lol
Je pense que Dominique aura abandonné définitivement tout espoir que Victoire comprenne ses problèmes ("Ma beauté, quoique médiocre, n'a pas besoin du fard de vos louanges : la beauté s'estime et se prend sur le jugement des yeux, et non sur l'humiliant éloge de la langue intéressée à la vanter." J'te laisse chercher la référence, j'ai à faire ailleurs !), le fait que Victoire s'obstine à ne pas voir combien ça la rend mal va sûrement augmenter encore la défiance de Dominique ("Te sens pas obligée de dire qu'on est sœur, vraiment, je t'assure, c'est pas la peine.").
Je suis pour aussi que le désamour pour les surnoms de Dominique vienne en parti de Victoire ^^ ce serait logique !
Mais sinon, Dominique aime Victoire, je pense que quand elles sont en famille, ça va. Mais là, à Poudlard, avec tout un tas de gens qui peuvent potentiellement les comparer, elle va la fuir comme la peste XD Par contre elle ne refusera jamais de lui parler en privée, dans un coin tranquille, mais dans la grande salle par exemple, la tactique de Dominique sera plutôt du type : courage, fuyons !

- Ash : Pas de soucis, après Dominique n'étale pas non plus ses complexes, mais on les devine à sa très légère tendance à éviter Victoire ^^ Mais dans tous les cas, comme elle sera copine avec Charlotte, elle suivra ! Et comme elle s'entend généralement bien avec les gens pour peu qu'ils la laissent dans ses délires de pseudo-tragédienne... lol

- Valentina : Pour compenser la relation d'amour/haine avec Victoire, elles peuvent même devenir meilleures amies dans un avenir proche Razz (à force de se côtoyer quoi ^^) Pour ce qui est de James, comme Dominique est plutôt très communicative, Valentina connaîtra toute la vie de son cousin au bout de quelques semaines XD il suffit de la lancer et elle est déjà partie dans ses récits XD
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤   Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤ - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 0:49

Victoire : le côté "je colle un peu tout le monde" quand elle était jeune et "j'aime bien Teddy il est gentil" peut très bien s'être transféré pour Vic en "elle veut faire foirer mes moments avec mon meilleur ami, elle est folle de lui" effectivement Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤ - Page 2 421503 surtout que Dominique est à Poufsouffle, ce dont Teddy va sûrement se réjouir (ce traître) et ça ne manquera pas de faire rager Victoire (toujours très mesurée)
ah ah ça sera vraiment drôle car Victoire va le prendre mal en mode "mais pourquoi tu me fuis autant Dominique ? Pourquoi tu me parles que en privé ? Je te fiche la honte c'est ça ??"

Ash : ça devrait beaucoup amuser Ash en tout cas ! en plus il pourrait carrément comprendre le fait de ne pas vouloir être comparé à sa soeur vu que sa propre relation avec ses soeurs et son frère, c'est pas tout à fait la même chose que Dominique-Victoire (il y a pas le facteur de compétition) mais il sent diminué et dévalorisé face à eux, il le cache généralement mais il pourrait s'ouvrir à quelqu'un dans la même situation ^^

Valentina : carrément !!
merveilleux ! "Dis Dominique, tu voudras bien être ma demoiselle d'honneur quand ton cousin m'épousera ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Dominique Weasley
Dominique Weasley
Poufsouffle

Parchemins : 296
Âge : 16 ans (28.09.2002}
Actuellement : 5ème année
Points : 6


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Amybeth McNulty / Anya Taylor-Joy


Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤   Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤ - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 10:58

Parfait ! On part donc sur tout ça ! ("Bien entendu que tu me fais honte ! Tu ne vois pas que j'ai une réputation de Poufsouffle à tenir ! Vade Retro capitaine des ennemis !" en toute mesure évidemment Razz Poudlard va être bien agité avec ces deux là lol)
Revenir en haut Aller en bas

Dominique Weasley
Dominique Weasley
Poufsouffle

Parchemins : 296
Âge : 16 ans (28.09.2002}
Actuellement : 5ème année
Points : 6


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Amybeth McNulty / Anya Taylor-Joy


Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤   Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤ - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 18:07

Fiche mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas

Dominique Weasley
Dominique Weasley
Poufsouffle

Parchemins : 296
Âge : 16 ans (28.09.2002}
Actuellement : 5ème année
Points : 6


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Amybeth McNulty / Anya Taylor-Joy


Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤   Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 11:52

Fiche mise à jour !
N'hésitez pas à demander un lien avec Dominique même si elle a son petit caractère Razz
Revenir en haut Aller en bas

Dominique Weasley
Dominique Weasley
Poufsouffle

Parchemins : 296
Âge : 16 ans (28.09.2002}
Actuellement : 5ème année
Points : 6


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Amybeth McNulty / Anya Taylor-Joy


Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤   Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤ - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 14:11

Fiche mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas

Bulle Spencervale
Bulle Spencervale
Poufsouffle

Parchemins : 122
Âge : 05-04-2001 17 ans
Actuellement : 7ème année
Points : 9


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM:


Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤   Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤ - Page 2 EmptySam 4 Déc - 15:18

Coucou, Bulle est dans la même Maison que Dom mais en Cinquième Année. On peut peut-être se tenter un petit lien
Revenir en haut Aller en bas

Dominique Weasley
Dominique Weasley
Poufsouffle

Parchemins : 296
Âge : 16 ans (28.09.2002}
Actuellement : 5ème année
Points : 6


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Amybeth McNulty / Anya Taylor-Joy


Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤   Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤ - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 15:50

Fiche mise à jour.
- Ajout de Bulle, Rose, Thalia et Albus.
- Modification de quelques images.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤   Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RPs] Dominique Anne Weasley
» Correspondance Anne/Jane
» L'art du social (Pv Anne) TERMINÉ
» Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)
» A Little Piece Of Heaven [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: