Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Retenue d'Halloween Strue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

*Minerva
Anonymous




Retenue d'Halloween Strue Empty
Ξ Sujet: Retenue d'Halloween Strue   Retenue d'Halloween Strue EmptyMer 1 Nov - 14:29

Minerva attendait miss Strue pour sa retenue, une retenue largement méritée… En effet, cette jeune fille avait cru intelligent d’insulter ses camarades ainsi que McGonagall elle-même. Non là elle était allée trop loin ! Elle lui avait même dit qu’elle était mal habillée ! Quelle sottise ! Les robes écossaises sont très à la mode… Enfin bref ce n’était pas vraiment le propos. La pauvre Halloween n’allait pas voir la semaine passer, puisqu’elle était en retenue non seulement avec Minerva, mais aussi avec ses collègues Filius et Cuthbert… Cela promettait. Elle s’assit donc à son bureau, en position de force, en position impressionnante. Après tout, Minerva était tout de même un des professeurs les plus respectés de l’école. Ses méthodes étaient peut-être un peu abjectes, mais les résultats étaient là. Les Gryffondors n’ont presque jamais d’ennuis… Severus devrait arrêter de s’acharner sur eux et devrait s’occuper de sa propre maison…

[Je vais partir du principe que la retenue a lieu avant l’audience chez Dumbledore Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Retenue d'Halloween Strue Empty
Ξ Sujet: Re: Retenue d'Halloween Strue   Retenue d'Halloween Strue EmptyVen 3 Nov - 17:26

Halloween se dirigeait vers le bureau du professeur qu’elle venait d’insulter copieusement il y a un jour de cela, dans les couloirs. Elle avait pété un câble et avait craché à la figure du professeur toute sa colère et au passage, elle avait aussi craché sans se retenir sur ses camarades de maison. Chose grave à jamais faire à serpentard.

Don c’est avec un nœud à l’estomac qu’elle toqua à la porte, eh oui Halloween regrettait ce qu’elle avait dit à la professeur ce jour là.
Mais ne regrettait surtout pas d’avoir dit sa façon de penser de ses camarades avec si peu politesse.

« toc toc «


Elle attendit patiemment qu’elle venaient lui ouvrit.
Le couloir était désert, heureusement pour elle.

*je vais pas bien, pourquoi je lui dis toute ces choses *

Elle enleva le reste de farine qu’elle avait sur le haut de sa robe de sorcière. Eh oui Peeves avait jouer avec un sac de farine et lui avait renversé dessus, mais après cela Peeves fut collé au plafond par un sort d’Halloween et en plus elle avait rendu muet pour un sacré bout de temps, ça fera des vacances au élèves.
Revenir en haut Aller en bas

*Minerva
Anonymous




Retenue d'Halloween Strue Empty
Ξ Sujet: Re: Retenue d'Halloween Strue   Retenue d'Halloween Strue EmptyVen 3 Nov - 18:03

Minerva était sous sa forme féline. Elle était sur son bureau. Elle voulait que son bureau soit toujours propre, mais paradoxalement cela ne la gênait pas de monter dessus. Monter dessus sous la forme d’un chat bien sur, elle n’aurait pas idée de le faire sous sa forme humaine. Imaginez Minerva McGonagall debout sur son bureau, c’est aussi plausible que Rogue en train de faire un compliment à Potter, impossible. Elle entendit frapper à la porte, elle supposa que c’était Halloween Strue, la fautive. Elle déclara :

« Entrez ! »

Cependant, elle avait du oublier qu’elle était sous sa forme de chat, et tout ce qui sortit de sa « bouche » était :

« Miiiiiiaouu ! »

Cela ne donnait pas le même résultat. Mais la jeune fille n’avait pas du faire la différence et entra tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Retenue d'Halloween Strue Empty
Ξ Sujet: Re: Retenue d'Halloween Strue   Retenue d'Halloween Strue EmptyVen 3 Nov - 18:27

Elle rentra et découvrit un bureau magnifiquement nettoyé, mais pas l’ombre du professeur seulement un chat gris, sur le bureau, elle s’avança et se mit à parler au chat sans se rendre conte que le félin était la prof


« Salut beau minet » dit elle d’une voix douce

« mmh tu aurais pas vu ta maîtresse, tu sais la vieille dame habillé en écossaise » dit elle en mimant la démarche du professeur

Elle rigola de sa sale blague puis regarda le minet

« mmh je me demande comme tu fais pour supporter ta maîtresse, quand elle est de mauvais poile « dit elle en le regardant droit dans les yeux.

« C’est chouette si tu restes pendant mes quatre heures de colle, ça me fera de la compagnie « dit elle en le caressant sous les bas-joue

« Mais je voudrais bien savoir ce qu’elle entraint de faire ta maîtresse »dit elle en s’assoyant et le prenant sur ses genoux (le chat) et elle le caressait affectueusement

« C’est pas son habitude d’arrivé en retard » dit elle toujours en caressant le minet
Revenir en haut Aller en bas

*Minerva
Anonymous




Retenue d'Halloween Strue Empty
Ξ Sujet: ...   Retenue d'Halloween Strue EmptyVen 3 Nov - 18:51

Halloween entra et se prit de passion pour McGonagall. Prendre Minerva pour un chat normal ! Mais c’était le cas, elle ne devait pas savoir qu’elle était un animagus… ce n’était pas normal ! Toute l’école le savait ! Mais elle se mit à parler au félin, parlant de sa soi-disant maîtresse… Apparemment, elle était vieille, insupportable, et très peu ponctuelle. Prise de court, elle accepta les premières caresses, mais dès qu’elle se rendit vraiment compte de la situation, elle rechigna et bondit par terre, reprenant dans le même temps sa forme humaine. Halloween avait l’air ahuri.

« Et oui miss Strue c’est moi. La vieille, l’insupportable, la vraie, en chair et en os. Commencer une retenue avec 15 points de moins c’est mauvais, et c’est votre cas. Maintenant asseyez-vous petite insolente. Expliquez-moi quelle mouche vous a piqué dans le couloir la dernière fois et il y a deux minutes. Allez. »

Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Retenue d'Halloween Strue Empty
Ξ Sujet: Re: Retenue d'Halloween Strue   Retenue d'Halloween Strue EmptyVen 3 Nov - 21:45

Elle devait rêver, c’était cela rêver, c’était un mauvais rêve, elle c’était endormit dans le couloir et elle allait se réveillé maintenant. Elle se pinça fortement, mais rien ne se fut, c’était bien sa veine.

« mais…mais c’est donc vrais « dit elle complètement choqué

Elle avait bien entendu une rumeur qui disait que le professeur était animagus, mais elle ne l’avait pas prit au sérieux.

Elle était déjà assise, mais elle n’arrêtait pas de cligner des yeux.

« madame sans vous offusquez encore plus, j’ai pas dit que vous étiez insupportable tout le temps, juste de temps en temps et en plus vous n’avez plus 20 ans « fini t’elle de dire la tête dans les épaules

« Donc c’est normal un petit peu que je vous dit vieille, mais j’avoue j’aurais du utilisé le mot âgée « dit elle d’une petite voix

« Et pour le couloir, ils m’ont tous posé à bout « dit elle
Revenir en haut Aller en bas

*Minerva
Anonymous




Retenue d'Halloween Strue Empty
Ξ Sujet: ...   Retenue d'Halloween Strue EmptySam 4 Nov - 15:01

Minerva à bout de nerfs la jeune Serpentard. Elle essayait de se justifier tant bien que mal mais elle s’enfonçait. Quand à son explication pour le couloir, « pousser à bout » n’est pas vraiment précis.

« Miss Strue si tel est votre opinion de moi soit, je ne vais pas le changer. Cependant, épargnez-vous le fait de vous exprimer sur le sujet. Quant à votre explication pour le couloir, elle ne me satisfait pas. D’une première chose, en admettant qu’ils vous ai poussé à bout, ce n’est pas une raison pour leur parler de cette façon. D’une deuxième chose, je ne pense pas vous avoir poussé à bout en ce qui me concerne, ou alors vous êtes extrêmement susceptible, et ce serait la première Serpentard dans ce cas de figure. Et enfin d’une dernière chose, cela m’étonnerai que vous faire remarquer que votre baguette magique n’est pas un jouet est vous pousser à bout, de plus cette réflexion est pleine de bon sens. Alors miss Strue, pour toutes ces raisons, vous allez tout m’expliquer maintenant. Et aussi, une question de curiosité personnelle pour ma part, est-ce que si c’était un professeur ou même un élève d’une autre maison qui vous avait fait cette réflexion vous l’auriez pris aussi mal ? »

Elle avait eu un débit extrêmement rapide, et elle reprit son souffle comme si elle allait s’étouffer.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Retenue d'Halloween Strue Empty
Ξ Sujet: Re: Retenue d'Halloween Strue   Retenue d'Halloween Strue EmptySam 4 Nov - 15:43

Elle l’avait eu !!! Incroyable.

Elle croisa les bras d’un geste brusque.

« J’ai des saute d’humeur madame « lâche t’elle d’un coup

« Depuis quelques jours, je ne supporte plus de voir du vert et argents et encore moins qu’on m’agresse verbalement comme Dawn l’a fait « dit elle

« Et quand sa m’arrive je n’arrive pas à me contrôler et ce qui c’est passer dans le couloir malheureusement pour tout le monde « dit elle en regardant le professeur

« Et je suis vraiment désolé, même si mes excuses ne vous faits rien « dit elle en boudant

« Et c’est vrai quand je vois du rouge et or ça me calme « dit elle les yeux brillants

« Mais quand je suis très énervé rien m’arrête »dit elle d’un coup qu’elle avait trahit ses sentiments


Revenir en haut Aller en bas

*Minerva
Anonymous




Retenue d'Halloween Strue Empty
Ξ Sujet: ...   Retenue d'Halloween Strue EmptySam 4 Nov - 15:57

Minerva écouta à nouveau la jeune fille. Elle avait des arguments dirons nous peu convaincants.

« J’ai l’impression que tout votre problème vient de votre maison et de vos « camarades », même si j’ai l’impression qu’ils ne le sont pas vraiment. Si le choixpeau magique vous a envoyée à Serpentard, c’est que vous avez l’étoffe d’une Serpentard… Maintenant, il est vrai que vous êtes plus ou moins liée à votre maison, mais peut-être devriez-vous en parler au directeur si vous ne supportez vraiment pas votre maison ni vos camarades. D’après ce que j’entends, vous affectionnez ma propre maison… Parlez-en avec le directeur il vaut mieux. Maintenant ce n’était peut-être qu’une crise et c’est bien plus grave. Car les sautes d’humeur, les crises d’énervement et tout ce que s’en suit doit cesser. Vos camarades et moi-même ainsi que tous les autres occupants de cette école n’ont pas à subir cela. C’est intolérable. Vos excuses, ce n’est pas à moi de les accepter, car je ne me fâche jamais avec un élève, je fais juste mon rôle de professeur. Ceux qui méritent des excuses sont tous ceux qui subissent : Mr Irving, Miss Kostovak et tous les autres. J’espère que vous avez compris.
Revenons maintenant à ce pourquoi vous êtes ici : la retenue. Je dois évidemment vous punir. Vous devrez tout d’abord faire vos excuses à tous les Serpentard. Ensuite, vous astiquerez tous les trophées que j’ai rapporté dans ce bureau, il y en a plus de cinquante. Ils doivent étinceler. Alors au travail. Si vous avez des questions de n’importe quelle nature, c’est maintenant.»
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Retenue d'Halloween Strue Empty
Ξ Sujet: Re: Retenue d'Halloween Strue   Retenue d'Halloween Strue EmptyMer 8 Nov - 14:37

Elle devait jouer à l’elfe de maison maintenant, c’était dégradant.
Non elle n’avait pas de question, elle regardait ses trophées avec des yeux dégoûtés ils étaient gris même plus or, c’était découragement d’avance.

Elle releva ses manches et se mit directement au travail, elle prit le plus grand et se mit a craché (désolé) sur le trophée pour l’astiquer comme il le doit, bref elle avait du travail, et la couche de saleté qu’il avait dessus n’arrangeait rien.

Au bout de 4 h oo de travail acharné tout, mais vraiment tous les trophées brillaient de mille feu, ils avaient trouvé leurs couleurs d’origines.

Maintenant c’était Halloween qui ressemblait à un elfe, elle était grise de la tête au pied,ses cheveux si brillant étaient venu terne et tout sale, son visage avait quelque trait de gris un peu partout et son uniforme était plus bleu foncé, mais gris bref elle avait une folle envie d’aller prendre une douche.
Mais avant de partir, elle préférait de parler au professeur de quelque chose


« Professeur, je voulais vous dire, vous avez raison que je suis digne d’une serpentarde, mais ce que j’aime dans votre maison c’est vous ne jugez pas sur l’apparence, l’attitude et le sang, mais vous cherchez à nous connaître en profondeur et cela je le trouve beau et c’est pour cela que j’aime votre maison « dit elle en venant un peu rouge de honte

« Et pour les excuses, je dois les faire à dawn et monsieur Irving » dit elle

« Mais ils ne font pas me croire !?!?! »Dit elle en levant sur son professeur un regard marro
n.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retenue d'Halloween Strue Empty
Ξ Sujet: Re: Retenue d'Halloween Strue   Retenue d'Halloween Strue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue d'Halloween Strue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue d'Halloween Strue
» Retenue de Blaise Zabini
» Retenue de Marietta Edgecombe
» Après la retenue
» Retenue: Stones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: