Parchemins : 666Âge : 19 ans {01.07.1998} Actuellement : Chanteuse et mannequin Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 1 FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon
Ξ Sujet: Re: Ces non-dits entre nous [PV] Lun 13 Jan - 16:32
Ces non-dits entre nous« Heu... » Que répondre d’autre à la proposition de Tempérance ? Pour être totalement honnête, même si elle avait toujours beaucoup apprécié l’ancien Mister Poudlard, elle ne l’avait jamais vu comme un partenaire potentiel. Sûrement parce que lors de leurs premières années à Poudlard, toutes leurs conversations tournaient autour des cartes chocogrenouille que la métis collectionnait assidûment encore maintenant. « Je n’ai vraiment pas ce genre de relation avec Graham. » Décida-t-elle de conclure. Personne n’avait ce genre de relation avec lui d’ailleurs maintenant qu’elle y pensait, à moins que son genre ce soit vraiment les gourdes comme cette Perrine qu’il avait emmené au dernier bal ? « J’imagine plutôt un garçon avec qui j’ai de bonnes relations mais pas non plus une amitié trop profonde. » Expliqua-t-elle à sa meilleure amie. Bartley aurait pu être un bon choix mais elle soupçonnait que, contrairement à Cole, il n’avait pas complètement tourné la page de Candys. Il avait l’air d’en connaître un rayon en coeur brisé en tout cas… Les Montgomery étaient des plaies, c’était officiel, et ce même si elle était aussi la meilleure amie de Candys !
La conversation dériva vers d’autres garçons, Alfie et Léo, et eux aussi c’était juste hors de question. Oh, ils seraient peut-être d’accord ! Mais pas Erin ! Ils cherchaient, disons, autre chose qu’elle… même si, à part Noé, ce qu’elle cherchait n’était pas si clair que ça. « J’en suis sûre. Tu as vu la famille Montgomery ? Tous des gravures de mode. Lucas est le moins beau et on ne peut pas dire qu’il soit moche... » Il avait les oreilles un peu décollées, et sinon c’était tout ce qu’on pouvait lui reprocher. Le plus beau de tous étant bien sûr Noé… si elle voyait très bien ce que le penchant de son ami pour les blondes maladroites disait de lui, elle ne savait pas trop ce que le sien pour les grands blonds disait pour elle. Que le blond revenait à la mode ? Elle se serait bien teint les cheveux, sauf qu’elle n’avait pas la bonne carnation. Certaines asiatiques l’avaient, même son côté métis n’aidait pas, son père étant un vrai brun. Dommage, on disait souvent que changer de coupe de cheveux ou de couleur aidait à oublier un chagrin d’amour.
« Ouais… il y a Candys... » Ce qui ne compliquait pas du tout les choses que son autre meilleure amie soit la sœur (jumelle qui plus est) de Noé. Autant ne pas épiloguer sur le sujet, elle risquerait de se remettre à pleurer.
Se laisser du temps c’était bon pour les filles dont le garçon qui faisait battre son coeur n’était pas amoureux de sa meilleure amie déjà prise. Elle, elle devait laisser toute cette histoire derrière elle au plus vite. Elle ne dit rien, préférant faire une pause, reposée sur Tempérance. Elle se sentait vidée… « Oui, toi aussi tu m’avais manqué Tempérance. » C’était sincère, même si Erin était un peu gênée, encore, comme elle se devait d’encore cacher des choses à son amie. Elle supposait que ça irait mieux avec le temps.