|
| |
Auteur | Message |
---|
Alan Carmichael
Parchemins : 1757 Âge : 16 ans [10/05/2000] Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 28 Aoû - 12:03 | |
| Comment c'est abusé les dés ! XD Je pense pouvoir dire sans me tromper que niveau vengeance, Mymy, la meilleure personne qui pourra t'aider c'est Prudence. Comment ça elle n'existe pas ? |
| | | | Prudence Faraday
Parchemins : 1152 Âge : 16 ans (27/07/2000) Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 28 Aoû - 12:06 | |
| Heureusement que je ne suis pas attrapeuse =P |
| | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 28 Aoû - 12:08 | |
| Je marque au match mais par contre je fais chou blanc face aux PNJs à l’évent >>
|
| | | | | | | Prudence Faraday
Parchemins : 1152 Âge : 16 ans (27/07/2000) Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 28 Aoû - 12:37 | |
| Attends, moi aussi j'ai fait chou blanc à l'event Moi, préparant joyeusement une séquence sur la magie à Rome pour les 4e latin : "Ah attends, c'est à quel moment des métamorphoses de l'âne d'or paye ton titre qu'il se passe ça, déjà ? Ohoh, demandons à notre ami internet..." Premier site à sortir : celui de ma prof de latin en prépa. Traumatisme. |
| | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 28 Aoû - 15:01 | |
| - Psychée Montgomery a écrit:
- Demain, je tente de poster au quidditch en espérant avoir des mots moins compliqué xD. Je suis sur d avoir perdu du temps a chercher ce que cela voulait dire.
Pareil, le temps que je cherche la signification des mots, quelqu'un d'autre a posté à ma place - Victoire Weasley a écrit:
- Je suis sure que c’est parce que tu sors des mots affreux que les dés ne sont pas avec toi
Ca vous dit pas on arrête avec les mots tordus ? J'ai été obligé de répliquer mdr - Prudence Faraday a écrit:
- Un sur deux, je te dis, Victoire.
Je vais donc sortir les mots les plus obscurs que je peux, juste pour servir à quelque chose, dans ce match. Ne me dites pas merci, ça me fait plaisir Non, s'il te plait - Alan Carmichael a écrit:
- Oui mais Alan a touché quelqu'un à l'Event, j'estime que c'est une bonne contrepartie s'ils perdent.
De toute manière on perd toujours face à Gryffondor XD
___ EDIT : Victoire, tu es priée de rendre les dés, merci. Exact, la malédiction Gryffondor - Poufsouffle continue ! Et en effet Victoire, stop les buts maintenant, merci |
| | | | | | | Candys Montgomery
Parchemins : 2047 Âge : 19 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 28 Aoû - 15:59 | |
| T’as la poisse en fait Suzy xD |
| | | | Prudence Faraday
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 28 Aoû - 16:04 | |
| Je crois que je suis en train d'exploser un record. |
| | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 28 Aoû - 16:13 | |
| Ce match va rester dans les annales pour cause de malédiction contre les Poufsouffle Ca me fait penser à un match avec Logan où j'avais échoué 6 fois d'affilée avant de marquer 6 fois d'affilée, aucun sens |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |