|
| |
Auteur | Message |
---|
| | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 17 Nov - 12:50 | |
| Goyave : si c’est pas Dada pour Victoire, ce sera Ted pour Nono alors bon Greg : c’est ça, occupe toi de la maj d’Emma plutôt |
| | | | | | | Ted Lupin
Parchemins : 367 Âge : 19 ans { 15/04/1998 } Actuellement : Vendeur chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 17 Nov - 13:36 | |
| & posté pour Nono Je vais lire le Jo'/Victoire o/ |
| | | | Erin Hazzard
Parchemins : 666 Âge : 19 ans {01.07.1998} Actuellement : Chanteuse et mannequin Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 17 Nov - 14:57 | |
| Vous devriez faire comme moi et renoncer à être à jour ça fait pas loin de dix ans que je n'essaie plus XD - Liste de RPs:
HPH élèves
- Lucas/Psychée
- Lucas/Jensen
- Payton/Tempérance C - Payton/Louis
- Dominique/Douglas - Dominique/Charlotte
- Dominique/Victoire T
- Alexandre/Ash
- Alexandre/Nath
- Vanellope/Alan C - Vanellope/Fiona C
- Erin/Tempérance
- Erin Girlsband
- Viska/Alfie
- Cole/Jo
- Eurydice/Eustache
- Eurydice/Prudence - Eurydice/Stef
adultes et mineurs
- Minerva/Erel - Daël/Nasira
- Daël/Val - Corey/Lara
- Lucy/Jade - Sébastian/Ringo
- Myrielle/Ferdinand
- Nick/Emma
- Nick cours de runes - Alice/Nasira - Charisma/Nikolaï - James/Ted O
Emeraudia
- Alleya Mission - Alleya Katarina
- Cordélia Mission
- Sithmaith Mission
- Johan Mission
- Itachi Mission
- Lucia Mission
- Yvain Mission
- Tam Mission
|
| | | | Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 17 Nov - 14:58 | |
| La réponse de Jo' m'a fait beaaaucoup rire Bon Papaye, je vais répondre à Victoire je pense, soyons honnêtes |
| | | | Valentina Kostas
Parchemins : 456 Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003 Actuellement : 4ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 17 Nov - 15:53 | |
| Oh tu sais Mymy, j'ai renoncé aussi XD je prendrai pas autant de rps si je voulais être à jour x) mais je me fixe des petites victoires : mes adultes à jour, un personnage élève à jour Goyave : pour la peine je t'ai répondu à Stef avec Valentina ! |
| | | | Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 17 Nov - 16:02 | |
| Mes élèves furent à jour pendant genre quinze minutes Je vais lire \o/ |
| | | | Joséphine De Guise
Parchemins : 833 Âge : 18 ans (03/11/97) Actuellement : Stagiaire au Département des Mystères Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 17 Nov - 16:06 | |
| Règle numéro 1 de la MAJ : ne jamais s'en vanter. La réponse de Jo te va, Vic' ? |
| | | | Valentina Kostas
Parchemins : 456 Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003 Actuellement : 4ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 17 Nov - 16:10 | |
| Goyave : ils vont re-l'être bientôt, je te fais confiance - Goyave a écrit:
- D'un, elle trouva le moyen d'évoquer Lupin à nouveau - ce qui devait relever du don à ce stade. Dahlia avait presque envie de lancer un sujet complètement folklorique, genre, l'élevage des chèvres en Crète, et de calculer le temps que mettrait Victoire avant de réussir à caser le nom de Lupin à nouveau
"et d'ailleurs, Teddy peut transformer son visage en chèvre s'il le veut, alala, qu'est-ce qu'il est beau et grand et fort blablablaTeddyblabla" J'ai beaucoup trop ri x) Greg : yes c'est nickel ! Fleur va mal le prendre qu'on s'attaque à sa fifille |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |