|
| |
Auteur | Message |
---|
Fiona Quincy
Parchemins : 655 Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 31 Oct - 13:54 | |
| Hello, c'est noté Mymy ça fait fort longtemps que je n'avais pas joué en tant qu'attrapeuse, moi - rps a écrit:
- -
Estefania/Psychée
- Estefania/Valentina
- Dahlia/Victoire - Dahlia/Léopold - Dahlia/Prudence (Susy ouvre)
- Dahlia/Quino
- Fiona/Joséphine - Fiona/Graham
- Fiona/Vanellope (C?)
- Fiona/Girlsband
- Tempérance/Erin
- Tempérance/Derek - Tempérance/Alan (T)
- Ted/Dominique (C ?)
- Ted/Noé
- Maximilien/Aélys
- Roy/Joy
- Emma/Nick
- Eustache/Eurydice Je pense que je vais profiter du long week-end pour me mettre à jour |
| | | | Alan Carmichael
Parchemins : 1757 Âge : 16 ans [10/05/2000] Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 31 Oct - 15:07 | |
| Et moi si longtemps que je n'ai pas joué poursuiveur qu'à chaque fois j'ai envie d'écrire le nombre d'essais que je fais ! XD Tonight, soirée loup-garou d'Halloween ET déguisée pour moi ! J'ai tellement hâte ! |
| | | | Fiona Quincy
Parchemins : 655 Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 31 Oct - 15:35 | |
| Ahah tope-là Greg ! J'ai dû relire les règles, j'avoue Oooh tu te déguises en quoi ? |
| | | | Alan Carmichael
Parchemins : 1757 Âge : 16 ans [10/05/2000] Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 31 Oct - 15:58 | |
| Quand t'es attrapeur t'es obligé XD Pour les essais au moins ^^ Je me déguise en Beetlejuice ! |
| | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 31 Oct - 16:13 | |
| Avec Nono je suis tout le temps attrapeur et pourtant faut que je relise les règles à chaque fois pour me rappeler quand faut poster et le chiffre que je dois faire avec le dé xD
Bon ma première semaine de reprise était très tranquille ! Je suis en week-end de trois jours ce soir, trop contente ! Même si vu la pluie qui tombe en Normandie je pense que je resterais chez moi au chaud xD j’ai rattrapé mes séries en soirées et je compte rpteuter ce we, surtout avec mes adultes ! |
| | | | Fiona Quincy
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 31 Oct - 16:16 | |
| Nooon je n'ai pas remis le dé en repostant u_u
Stylé Beetlejuice Greg ! \o/
Coucou Samyyy <3 |
| | | | Prudence Faraday
Parchemins : 1152 Âge : 16 ans (27/07/2000) Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 31 Oct - 16:49 | |
| Aha, tu as le temps de faire des boulettes : 63, 64... Je suis visiblement partie dans le mauvais sens =P |
| | | | Fiona Quincy
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 31 Oct - 16:56 | |
| Moi ça commençait bien mais maintenant ça part en cacahuète dis donc Apparemment 63 est un nombre en vogue |
| | | | | | | Fiona Quincy
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 31 Oct - 17:13 | |
| Et paf, 86, qui dit mieux ? |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |