|
| |
Auteur | Message |
---|
Prudence Faraday
Parchemins : 1152 Âge : 16 ans (27/07/2000) Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 31 Oct - 17:21 | |
| Rhâ, vous postez plus vite que vos ombres =P |
| | | | | | | | | | Fiona Quincy
Parchemins : 655 Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 31 Oct - 17:41 | |
| Décidément, quand ça veut pas ça veut pas EDIT: - rps a écrit:
- -
Estefania/Psychée
- Estefania/Valentina
- Dahlia/Victoire - Dahlia/Léopold - Dahlia/Prudence (Susy ouvre)
- Dahlia/Quino
- Fiona/Joséphine
- Fiona/Graham
- Fiona/Vanellope (C?)
- Fiona/Girlsband
- Tempérance/Erin
- Tempérance/Derek - Tempérance/Alan (T)
- Ted/Noé
- Maximilien/Aélys
- Roy/Joy
- Emma/Nick
- Eustache/Eurydice Bon bah c'est pas trop mal tout ça \o/ |
| | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 1 Nov - 1:22 | |
| - Victoire Weasley a écrit:
- Mattouuuuu ta réponse est top !!! J’adore, j’adore ! Rin va frapper Alfie xD
Content que ça te plaise, j'adore jouer ce jeu avec RinRin - Prudence Faraday a écrit:
- Rhâ, vous postez plus vite que vos ombres =P
Cette aprem' vous étiez trop on fire Pour ma part, semaine chargée avec Halloween à l'hôtel mais j'ai congé samedi et dimanche donc je pourrai décompresser et rp un peu ! Des bisous à vous ! |
| | | | Fiona Quincy
Parchemins : 655 Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 1 Nov - 8:22 | |
| Je dénonce un complot contre Serdaigle ! Ahahah Matty, le post de Quinooo ! En plus Dahlia ne va pas aux matchs en général parce qu'elle craint la foule |
| | | | | | | Fiona Quincy
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 1 Nov - 9:49 | |
| Quelle affaire °° Ma conclusion de ce match est que la chance n'est décidément pas de notre côté Susy èé |
| | | | Prudence Faraday
Parchemins : 1152 Âge : 16 ans (27/07/2000) Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 1 Nov - 10:02 | |
| Ah ben ça -_- Il va falloir six mois à Prudence pour se remettre des courbatures =P Je la vois d'ici, délirer au milieu du dortoir, crispant les doigts sur un vif invisible... Ahlala, sale affaire ! |
| | | | | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |