J’avais noté celles ci pour Valentina si jamais elles peuvent convenir pour Stef : Isabella Gomez, Camilla Cabello, Sofia Carson Perso je pense prendre Sarah Jeffery quand elle sera un plus vieille si elle est pas pris, elle ressemble pas mal à Cierra je trouve
Un rp entre les deux malades aurait pu être drôle pas pour Ash par contre
Je regarde tout ça, j'ai vu pas mal de monde mais pas de vrai coup de cœur (j'avais pensé à Camila Mendes aussi, mais bon !) Sinon je chercherai juste des photos de Lindsey Morgan où elle fait un peu plus jeune
En vrai elle est un peu à l'agonie, c'était peut-être la meilleure occasion pour que Ash lui parle #paf#
Victoire Weasley
Parchemins : 1802Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Oui ! Et en plus elle a les cheveux trop foncés. En vrai Lindsey Morgan a le bon style dans The 100 mais sur ses photos persos elle est sur-maquillée c'est terrible
En plus Ash devait être à l'infirmerie quand Quino a rameuté Peeves, pauvre enfant
Victoire Weasley
Parchemins : 1802Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
C’est vrai qu’elle est très maquillée :/ faut prendre que des avatars tirés de the 100 mais ça doit pas être évident à trouver ! Et Ivana Baquero ?
Han oui certainement ! Mon pauvre chou, il va encore bien être traumatisé « Dahlia tu sors avec cet abruti ? Je croyais que tu ne pouvais pas voir les Poufsouffles en peinture ? »