|
| |
Auteur | Message |
---|
| | | Alan Carmichael
Parchemins : 1757 Âge : 16 ans [10/05/2000] Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 1 Nov - 16:24 | |
| Sorry Derek ! A l'heure actuelle : Gryff a 2 victoires et 450 points Serd a 1 victoires et 340 points Pouff a 1 victoire et 340 points et Serp 0 victoire et 70. Le dernier match se jouera pour la forme ou plutôt pour sacrer Victoire reine des pénibles à vie ou pas ! Si vous voulez une stat sur les coupes de Quidditch des 4 dernières années, demandez-moi ! XD |
| | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 1 Nov - 16:45 | |
| Serd a 2 victoires par contre ? Capitaine, Miss Poudlard, a rapporté la coupe de Quidditch à sa maison, manquerait plus que Gryff gagne la coupe des 4 maisons et Victoire aura un de ses melons pardon ? C’est déjà le cas ? Ah ah mais du coup ça fait combien de temps que Pouffy avait le titre ? |
| | | | Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 1 Nov - 16:59 | |
| Ahah j'hésitais à te demander les stats détaillées Greg mais je n'ai pas voulu abuser merci ! Bon bah effectivement c'est bien foutu Pauvre Dominique huhu Oui ! Serdaigle a gagné contre Serpentard Et merci pour l'avatar de Tempépé, c'est très 'elle' je trouve Il faudra qu'on fasse un Ted/Victoire d'ailleurs Papaye o/ |
| | | | | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 1 Nov - 18:14 | |
| Troisième année que j'ai un perso capitaine et aucune coupe de quidditch à mon actif Sam : J'avais ma liste rayée il y a quelques semaines mais je n'arrive pas à la cheville d'Emma Greg : moi ça m'intéresse les stats de quidditch |
| | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 1 Nov - 18:31 | |
| - Greg a écrit:
- L’avantage effectivement c'est que je vois mal Victoire devenir pire
Oh elle peut, ne t’en fais pas Goyave : viiii un Teddy/Victoire <3 quand le Victoire/Alfie sera un peu plus avancé on pourra en lancer un Pour les avatars celui de Dada lui correspond bien aussi D’ailleurs, le nouvel avatar de Ted me fait penser au copain de Dove (Thomas Doherty) Mattou : je crois que peu arrivent à l’égaler mdr |
| | | | Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 1 Nov - 18:48 | |
| Papaye : parfait \o/ Ahah, c'est un air de défi Ooh, ils sont mignons tous les 2 ! Je garde ce monsieur en tête En vrai la plus forte c'est Mymy, elle a beaucoup plus de persos que moi |
| | | | Abell Crowford
Parchemins : 644 Âge : 37 ans ○ 21 février 1980 Actuellement : Photographe Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 1 Nov - 21:34 | |
| "Jsuis pas malade jvous ai dit !" Bon Bebell c'est fait, j'avais presque oublié à quel point j'aimais le jouer x) - rps:
-Valentina/Estefanía -Valentina/Joaquín
-Ringo/Derek -Ringo/Alfie
-Ringo/Sebastian
-Noé/Tempérance bal -Noé/Candys -Noé/Ted -Noé/Léopold -Noé/Tempérnce -Noé/Dahlia (O)
-Victoire/Graham (correspondance)
-Victoire/Teddy bal -Victoire/Douglas -Victoire/Jensen -Victoire/Dahlia -Victoire/Alfie
-Victoire/Girls band
-Ash/Nathaniel
-Ash/Léopold -Ash/Alexandre
-Ash/Stef bal
-Abell/Quentin -Abell/Lena
-Nasira/Valeryia -Nasira/Daël -Nasira/Alice
-Aélys/Maximilien -Aélys/Riley
|
| | | | | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |