Auteur Message Nicolas Jones
Parchemins : 584 Âge : 29 ans Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle Points : 0 Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 6 Nov - 15:45 Ma connexion m'en veut ! à chaque fois que je veux poster dans le flood, mon message est perdu !
Je suis rentrée de mes petites courses donc je vais pouvoir RP !
Liste de RPs: HPH élèves - Lucas/Psychée - Lucas/Jensen - Lucas Bal (Peony) - Payton/Tempérance C - Payton/Louis- Payton Bal (Louis) - Dominique/Ted- Dominique/Douglas - Dominique/Charlotte- Alexandre Bal (Eurydice) - Alexandre/Ash - Vanellope/Alan - Vanellope Bal (Psychée) - Vanellope/Fiona - Erin/Tempérance- Erin Girlsband - Viska/Alfie - Viska bal (Alan)- Cole/Jo - Cole Bal (Jo) - Eurydice/Eustache- Eurydice/Prudence - Eurydice Bal (Alex)adultes - Minerva/Erel - Daël/Nasira- Daël/Val - Corey/Lara- Lucy/Jade - Sébastian/Ringo- Myrielle/Ferdinand - Nick/Emma- Nick cours de runes - Alice/Nasira - Charisma/Nikolaï Emeraudia - Alleya Mission - Alleya Katarina - Cordélia Mission- Sithmaith Mission - Johan Mission- Itachi Mission - Lucia Mission - Yvain Mission - Tam Mission
Nikolaï Hristov
Parchemins : 498 Âge : 27 ans ( 02-01-1990 ) Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique Points : 0 Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 6 Nov - 18:22 Moi j'ai rp et je suis à jour
(encore /pan)
Maintenant faut que j'aille me faire à manger parce que j'ai sport après /o/
Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0 Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 7 Nov - 17:48 Hello !
rps: Quino Bal (en attente de Prue) Quino/Tina Quino/DahliaQuino/Alan (Greg ouvre) Alfie/Ringo Alfie/Viska Alfie/Victoire Derek Bal (en attende de Candys) Derek/Ringo Derek/Tempérance Derek/Julian Riley/Aélys
Je pense en être là dans mes rps
Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0 Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 8 Nov - 10:07 Hello
Je remets ma liste à jour ici, histoire de ne pas zapper des rps !
rps a écrit: - Estefania/Valentina - Estefania/Eurydice (O) - Estefenia/Ash (O)- Dahlia/Victoire - Dahlia/Léopold - Dahlia/Prudence (Susy ouvre) - Dahlia/Quino - Dahlia/Noé - Fiona/Joséphine - Fiona/Graham (C)- Fiona/Vanellope (C?) - Fiona/Girlsband - Fiona/Graham (T) (Fafa ouvre) - Tempérance/Erin - Tempérance/Derek- Tempérance/Noé - Tempérance/Alan - Ted/Noé - Maximilien/Aélys - Roy/Joy - Emma/Nick- Eustache/Eurydice
Noé Montgomery
Parchemins : 1512 Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat Points : 0 Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 8 Nov - 12:00 Hello tout le monde ! Semaine un peu moins tranquille que la semaine dernière, je reprends le rythme et c’est cool o/ hier nous avons été au pot de départ à la retraite d’un de mes collègues, c’était super chouette (surtout quand on est la seule à pas prendre d’alcool mdr) Ce soir je vais rp sous Aélys, et si je suis pas trop fatiguée je répondrai à Alice aussi avant d’attaquer les préparations pour les 500 ! Mymy d’ailleurs, est-ce qu’on aura un petit post pour nous dire de quoi va parler le discours d’Hermione ou pas ?
Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0 Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 8 Nov - 14:49 Ola ! Je suis désolée j’ai un peu déserté, mais entre le nouveau post & tous les à-côté, je galère un peu à n’avoir ne serait-ce qu’un semblant de vie sociale. Je suis toujours en train de courir partout x_x Je pense que tout va se calmer progressivement, et que je vais finir par reprendre un rythme normal (je l’espère !) sous peu x_x Ce week-end, je dois aller faire un peu de shopping et le week-end prochain je ne serais pas là samedi, mais j’essaye de revenir avant la fin de l’année, promis ! N’hésitez pas si vous avez envie de quelques chose avec mes persos, je pense qu’il va se toute façon falloir que je reprenne tout à zéro, suivant la liste que je vais retrouver x)
Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0 Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 8 Nov - 22:29 Coucou Heavy
Courage à vous 2 !
Sam : comme je te l'ai déjà dit, j'adore la réponse d'Aélys
Citation : Quino Bal (en attente de Prue) Quino/Tina Quino/DahliaQuino/Alan (Greg ouvre) Alfie/Ringo Alfie/Viska Alfie/Victoire Derek Bal (en attende de Candys) Derek/Ringo Derek/Tempérance Derek/Julian Riley/Aélys[/strike]
Nasira Orwell
Parchemins : 707 Âge : 25 ans ♦ 3 avril 1992 Actuellement : vendeuse et maquilleuse à Selfridges Points : 0 Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER :
RELATIONS :
SORTS & ARCANES :
GALLIONS EVENT :
10 FACECLAIM :
Aishwarya Rai Bachchan/Zhenya Katava Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 9 Nov - 1:29 Bon courage Ashounette
T'en fais pas pour les rps, ils t'attendent tranquillement
Mattou : Rilys forever
j'aime beaucoup l'avatar de Quino, il lui va parfaitement !
Bon, mes adultes sont à jour o/ c'était pas arrivé depuis leur création
Rps: -Valentina/Estefanía -Valentina/Joaquín -Valentina/Charlotte (T) (O) -Ringo/Derek -Ringo/Alfie-Ringo/Sebastian -Noé/Tempérance bal -Noé/Candys -Noé/Ted -Noé/Léopold -Noé/Tempérance -Noé/Dahlia -Victoire/Dominique (T) (O) -Victoire/Graham (correspondance)-Victoire/Teddy bal -Victoire/Douglas -Victoire/Jensen -Victoire/Dahlia -Victoire/Alfie-Victoire/Girls band -Ash/Nathaniel-Ash/Léopold -Ash/Alexandre-Ash/Stef bal -Abell/Quentin -Abell/Lena -Nasira/Valeryia -Nasira/Daël -Nasira/Alice -Aélys/Maximilien -Aélys/Riley A venir : Victoire/Joséphine (Greg O) Ash/Estefanía (Goyave O) Nikolaï/Nasira Victoire/Ted Victoire/Tempérance
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood