Je l’aime bien moi Noah, il me fait marrer dans les teen movies ! J’attends À tous les garçons que j’ai aimé 2 x)
Je te ferais des avas à l’occasion Mattou ^^
J’ai emmené Oolong en urgence chez le veto hier, il avait la pattoune toute gonflée et la posait pas par terre. Finalement avec les injections ça semble aller mieux, mais mon pauvre bébé j’ai eu tellement peur et là je viens de voir qu’il s’est gratté au sang derrière l’oreille, mais j’ai pas d’antiseptique chez moi >< je vais voir si ma mère en a demain... Mon p’tit chat
Valentina Kostas
Parchemins : 456Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003 Actuellement : 4ème année Points : 0
Heavy > Il en faut un qui ne pique pas pour nettoyer sa plaie, nous on mettait de la betadine sans alcool quand Crevette s'était abimé la queue. Et c'est pas facile de désinfecter un chat x.x
Sam > Le discours ne révèle rien de particulier car MS a la radio aussi XD juste que tous les ministère se sont mis d'accord sur une action commune, c'est tout ^^
Liste de RPs:
HPH élèves - Lucas/Psychée - Lucas/Jensen
- Payton/Tempérance C - Payton/Louis
- Dominique/Ted C - Dominique/Douglas - Dominique/Charlotte - Dominique/Victoire T
- Alexandre/Ash - Alexandre/Nath
- Vanellope/Alan C - Vanellope Bal (Psychée) - Vanellope/Fiona