|
| |
Auteur | Message |
---|
Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 26 Nov - 17:46 | |
| Oui c’est mieux des vrais hôtels ! Enfin, des hôtels de chez nous quoi xD C’est top !! Faut que je vous envoie ce que je vous ai ramené avant, que vous repreniez pas les mêmes trucs xD |
| | | | Eurydice Foster
Parchemins : 396 Âge : 16 ans {09/03/2002} Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 26 Nov - 18:13 | |
| D'ici avril, ça va, tu as de la marge ! lol D'ailleurs si tu veux que je t'y prenne un truc que tu as aimé et que tu as fini de là-bas, je suis très large au niveau de la valise (on a droit chacun à 23kg hors en général on fait qu'une valise donc on partira avec une seconde valise juste pour les souvenirs lol). |
| | | | Candys Montgomery
Parchemins : 2047 Âge : 19 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 26 Nov - 20:03 | |
| Si jamais tu trouves le pousse-mousse Mickey je dis pas non, moi j'avais plus de place -paff- D'ailleurs, si vous achetez des trucs à manger ou autre, que vous prenez tax-free, faites bien attention à pas ouvrir les sachets ! Donc si vous voulez manger/goûter certains trucs, pas en tax-free ! |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 27 Nov - 12:11 | |
| Hop, j’ai retrouvé/mis à jour ma liste de RPs ! Si vous voulez ceux que j’ai préparé dites le moi je les posterai pour les 500 ! Et si j’en ai zappé dites moi aussi lol - Liste RP:
HPH
Jensen/Victoire Jensen/Lucas
Peony/Girlsband (Peony/Leopold ?)
Candys/Noé
Louis/Payton
Jade/Lucy
Ryia/Dael Ryia/Nasira
Joy/Roy Joy/Lara
Heaven/Chiara
(Hermione/Ferdinand ?)
|
| | | | Charisma Kostovak
Parchemins : 737 Âge : 30 ans {27.05.1986} Actuellement : Auror Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 27 Nov - 14:58 | |
| Je n'sais pas trop ce que je vais faire cet aprem, je suis un peu perturbée par le fait d'avoir fini mon travail et de devoir juste attendre que demain arrive pour l'inspection XD - Liste de RPs:
HPH élèves
- Lucas/Psychée
- Lucas/Jensen
- Payton/Tempérance C
- Payton/Louis
- Dominique/Douglas - Dominique/Charlotte
- Alexandre/Ash
- Alexandre/Nath
- Vanellope/Fiona C
- Erin/Tempérance
- Erin Girlsband
- Viska/Alfie
- Cole/Jo
- Eurydice/Eustache
- Eurydice/Prudence - Eurydice/Stef
adultes et mineurs
- Minerva/Erel - Daël/Nasira
- Daël/Val - Corey/Lara
- Lucy/Jade - Sébastian/Ringo
- Myrielle/Ferdinand
- Nick/Emma
- Nick cours de runes
- Alice/Nasira
- Charisma/Nikolaï
- James/Ted
- Chiara/Heaven
Emeraudia
- Alleya Mission - Alleya Katarina
- Cordélia Mission
- Sithmaith Mission
- Johan Mission
- Itachi Mission
- Lucia Mission
- Yvain Mission
- Tam Mission
FFVII Rebirth
- Nina/Enoch - Nina/Keelyn (Invy ouvre) - Nina/Elise
|
| | | | Hermione Weasley
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 27 Nov - 17:35 | |
| Tu seras soulagée quand ça sera fini ! Courage pour demain !! |
| | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 27 Nov - 21:23 | |
| Hello ! Je finis mon contrat vendredi et je rentre en Belgique samedi ! S'en suivra fêtes de famille et sorties avec les copains donc je ne posterai pas pour les 500 avant mercredi minimum Je vais reprendre ma liste de rps et essayer de faire une réponse ce soir avant de prendre des nouveaux ! - rps a écrit:
Quino Bal (en attente de Prue)
Quino/Tina Quino/Alan
Alfie/Ringo
Alfie/Viska
Alfie/Victoire Alfie/Vanellope ?
Derek Bal (en attende de Candys) Derek/Ringo Derek/Tempérance
Derek/Julian
Riley/Aélys |
| | | | Hermione Weasley
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 27 Nov - 21:51 | |
| Han, Alfie il se fait un harem et la pauvre Peony elle est amoureuse dans son coin! Ma pauvre petite est mal aimée ! Bon retour en Belgique Mattou !! Je suis pas sure de répondre au Bal, je sais pas si ça en vaut encore la peine x) Derek ne jurant plus que part Julian, l’amour de sa vie |
| | | | Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 27 Nov - 21:53 | |
| Bonsoir bonsoir <3 Je récupère ma liste de rps et je vois si j'arrive à en faire un ce soir très claquée ces jours-ci, c'est dur d'écrire éè Tant pis pour Alfie, Dahlia n'est pas sûre d'approuver de toute façon #fuit# EDIT : - rps a écrit:
- Estefania/Valentina
- Estefania/Eurydice
- Estefania/Ash
- Dahlia/Victoire
- Dahlia/Léopold - Dahlia/Quino (C)
- Dahlia/Noé - Dahlia/Lucas (O)
- Fiona/Joséphine - Fiona/Graham (C)
- Fiona/Vanellope (Mymy ouvre)
- Tempérance/Erin
- Tempérance/Derek - Tempérance/Noé - Tempérance/Alan
- Ted/Noé - Ted/James
--
- Maximilien/Aélys
- Roy/Joy
- Emma/Nick
- Eustache/Eurydice |
| | | | Charlotte Follet
Parchemins : 285 Âge : 13 ans Actuellement : 3ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 27 Nov - 23:22 | |
| - Hermione Weasley a écrit:
- Han, Alfie il se fait un harem et la pauvre Peony elle est amoureuse dans son coin! Ma pauvre petite est mal aimée !
J'ai l'impression que c'est l'année des amours secrets ! (va savoir, peut être que quelqu'un est amoureux de Peony ! XD) Mattou : Mp sous Quino ! =) Mymy : je t'écris ici plutôt que tenter le mp (foireux ) ^^ Pour le calendrier de l'Avent, c'est possible de tout t'envoyer d'un coup mais de poster les créas deux par deux (genre deux par jour ? Je dis pas que j'en aurai pour les 24, par contre XD) ? |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |