|
| |
Auteur | Message |
---|
Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 28 Nov - 6:48 | |
| Comme elle se fait inspecter aujourd’hui je suis pas sure qu’elle te réponde mais ce que tu peux faire Greg, c’est dans ton mp directement séparer tes créas par jour ! Et à la limite tu fais un jour sur 2 si tu veux aller jusqu’au 24 01/12 Lien 1 Lien 2 02/12 Lien 1 Lien 2 Etc Non mais Peony le cache pas qu’elle aime bien Alfie, mais elle est trop jeune pour se lancer avec un grand xD ce n’est pas HeavenBah ouais mais si on lui dit rien elle peut pas savoir elle ! oui Lucas, on parle de toi !Faithou > genre, Dahlia va être avec Quino, je sais pas ce qui est le pire xD connaissant sa rigidité mdr |
| | | | Minerva McGonagall
Parchemins : 856 Âge : 90 ans (4 octobre 1926) Actuellement : Directrice de Poudlard Points : 3
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 28 Nov - 7:49 | |
| Lucas est amoureux de Peony (même si monsieur est pondéré en tout) mais elle le remarque pas Sinon pour le calendrier de l'avent, oui tu peux tout envoyer en une fois et me dire comment tu veux répartir après ^^ Inspection H-1 : pensez à moi ! |
| | | | Joséphine De Guise
Parchemins : 833 Âge : 18 ans (03/11/97) Actuellement : Stagiaire au Département des Mystères Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 28 Nov - 7:49 | |
| J'ai pas tout à fait fini, mais du coup je ferai ça oui, parce qu'en plus je crois que je vais tomber à 12 'duos', du coup ça sera parfait ! Tout le monde a un crush secret en fait, ça serait quand même cool que quelqu'un s'intéresse à Prudence. Quoique y'a plus de filles que de garçons en persos j'ai l'impression (et en plus les garçons s'amusent à s’acoquiner entre eux, bravo !) |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 28 Nov - 9:29 | |
| Jensen s’intéresse à personne xD |
Parchemins : 833 Âge : 18 ans (03/11/97) Actuellement : Stagiaire au Département des Mystères Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 28 Nov - 11:48 | |
| Hé ben voilà ! Problème résolu XD |
| | | | Hermione Weasley
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 28 Nov - 14:23 | |
| Après, Prue est sang-mêlée et Poufsouffle, c’est compliqué mdrrrr
Et Jensen pense que Alan voulait sortir avec donc bon |
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 28 Nov - 18:37 | |
| Ah ben bravo ! Raciste T'inquiète, Alan va se faire oublier l'an pochain |
| | | | Candys Montgomery
Parchemins : 2047 Âge : 19 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 28 Nov - 19:43 | |
| C'est pas nouveau pour Jensen xD |
| | | | Alan Carmichael
Parchemins : 1757 Âge : 16 ans [10/05/2000] Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 29 Nov - 7:49 | |
| Hiiiii, ma soeur vient de partir à la maternité, aujourd'hui je suis tonton !!!! <3 |
| | | | Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 29 Nov - 8:48 | |
| Oooh félicitations à ta sœur Greg Fille ou garçon ? |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |