|
| |
Auteur | Message |
---|
Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 11 Déc - 23:47 | |
| Hello Ouiiii, Max & Ava étaient trop choux !! |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 12 Déc - 5:59 | |
| Faithou > j’ai pas lu les RPs encore, je pense que je vais pleurer si je le fais xD Max et Ava étaient trop kiki! Ça me fait penser à Mailie/Moishe, je crois que je vais m’arrêter là sinon je vais être en larmes avant de monter dans le train |
| | | | | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 13 Déc - 14:14 | |
| Hola ! - rps a écrit:
Quino/Tina
Quino/Alan
Alfie/Ringo Alfie/Viska Alfie/Victoire
Derek/Ringo Derek/Tempérance Derek/Julian
Daryl Event
Riley/Aélys
Matt Event
À venir Alfie/Vanellope Alfie/Ted Je pense répondre au Aélys/Riley aujourd'hui histoire d'être en ordre pour le recensement ! Comment allez-vous ? |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 13 Déc - 14:35 | |
| Coucou Mattou ! Tu vas bien ? Bon, faut que je bosse un peu, mais j’ai une de ces flemmes ! On a fait un Christmas Lunch avec tout le département, mais du coup, zéro motivation hahahaha |
| | | | Riley Spencer
Parchemins : 260 Âge : 25 ans Actuellement : Mannequin Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 13 Déc - 16:32 | |
| Yes, ça va et toi ?
Ce soir je vais au resto avec ma famille, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas été tous réunis donc c'est cool !
Courage pour le taf ! |
| | | | Hermione Weasley
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 13 Déc - 17:23 | |
| Ça va ça va ! Ah c’est cool ça ! Nous on s’est fait une fête en novembre c’était top, ça faisait longtemps aussi !!! Et ce soir, c’est resto avec mes deux meilleures amies Ça a été finalement, j’ai rp un peu, mais pas beaucoup xD et j’avais rien à faire, puis cocktail à 16h15 mdrrr Là j’attends le train du coup |
| | | | Riley Spencer
Parchemins : 260 Âge : 25 ans Actuellement : Mannequin Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 13 Déc - 17:36 | |
| Ah oui cool ça ! J'ai aussi une fête de prévu avec tous mes potes la semaine prochaine, on fait un double anniv avec mon meilleur ami donc ça ça va être le feu aussi ! C'est toujours chouette les restos entre potes ! C'est prévu pour moi demain soir Lunch + cocktail, c'est tranquille le Luxembourg Tu as rp pour quel topic ? |
| | | | Hermione Weasley
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 13 Déc - 17:43 | |
| Hahaha, c’est parce que c’est bientôt la fin, on se détend ! Surtout que le Directeur du département a annoncé son départ au lunch, il semblait vraiment touché par cette évolutions j’ai failli pleurer avec lui xD
Pour Emeraudia, je suis à jour ici ! J’avais envie de faire les 30 baisers sous Heaven pour passer le temps, mais les points compteraient pas parce qu’il y aurait eu que Raph et qu’il est plus là :/ donc du coup je sais pas quoi faire pour ici xD |
| | | | Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 14 Déc - 11:53 | |
| Hello hello J'ai pu finir la réponse pour Peony que j'avais entamée l'autre jour. Dahlia est à jour o/ - rps a écrit:
- Estefania/Valentina
- Estefania/Eurydice
- Estefania/Ash
- Dahlia/Victoire
- Dahlia/Léopold
- Dahlia/Noé
- Dahlia/Lucas
- Dahlia/Peony
- Fiona/Joséphine
- Fiona/Vanellope - Fiona/Louis
- Tempérance/Erin
- Tempérance/Derek - Tempérance/Noé - Tempérance/Candys
- Ted/Noé
- Ted/James
--
- Maximilien/event - Maximilien/Jade
- Roy/event
- Emma/Nick
- Emma/event
- Eustache/Eurydice - Eustache/event Je suis ultra crevée, le week-end va faire du bien |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |