|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Minerva McGonagall
Parchemins : 856 Âge : 90 ans (4 octobre 1926) Actuellement : Directrice de Poudlard Points : 3
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 17 Déc - 16:11 | |
| J'avais rendez-vous à 15h en physique, pour le coup de téléphone, j'avais dit que j'étais chez moi toute la journée mais bon il est déjà 16h11 x.x |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 17 Déc - 16:15 | |
| Arf :/ les médecins et le retard... toute une histoire ça !
Bon, Susy c’est pas gentil d’abandonner Annagovivi quand on lui a fait des avatars xD |
| | | | Minerva McGonagall
Parchemins : 856 Âge : 90 ans (4 octobre 1926) Actuellement : Directrice de Poudlard Points : 3
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 17 Déc - 16:23 | |
| C'est bon ! Il appelé ! Et le scanner est OK ! ^.^ J'ai presque fini le poste à l'event, après c'est à Mione de poster |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 17 Déc - 16:34 | |
| Supeeer je suis contente pour toi! Ça marche, je ferais ça ce soir ^^ |
| | | | Susan Montgomery-Bones
Parchemins : 1823 Âge : 35 printemps (21 juin 1980) Actuellement : Professeur de sortilèges Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 17 Déc - 16:45 | |
| Arf, désolée T_T Je n'ai pas réussi à la relancer : tous ses liens sont partis depuis belle lurette et je suis perdue dans le monde des adultes du forum (déjà que dans celui des élèves c'est limite ). Aha, Mymy, il a dû t'entendre t'impatienter ! Bon. Cent MS à abattre, hein ? Easy ! *va mourir un peu* Il faut que je fasse une séance de rattrapage du calendrier de l'avent, au passage ! |
| | | | Payton Harris
Parchemins : 770 Âge : 19 ans [16.03.1997] Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 17 Déc - 17:39 | |
| Ouiiiiiii ! Le calendrier ! D'ailleurs, il est l'heure de poster la nouvelle case ^^ |
| | | | Hermione Weasley
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 17 Déc - 19:57 | |
| Bon, je vais faire Hermione à l'event Demain soir on a la soirée de Noël, je ne vais pas rester trop tard, mais je ne pourrais rien faire du coup x) Edit : ET BIM ! 2 de moins ! |
| | | | Haven Clarks
Parchemins : 546 Âge : 14.02.84 ;; 33 ans Actuellement : Professeur de Vol sur Balais Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 17 Déc - 20:35 | |
| Y'avait pas un sujet de petites annonces ? Je le trouve plus Je voudrais bien trouver une chérie (enfin!) à ce pauvre Haven... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 17 Déc - 20:47 | |
| Il y a eu mais il n'y a plus ! Cela dit, rien ne t'empêche d'en refaire un, moi aussi j'ai plein de persos célibataires chez les adultes XD |
| | | | Susan Montgomery-Bones
Parchemins : 1823 Âge : 35 printemps (21 juin 1980) Actuellement : Professeur de sortilèges Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 17 Déc - 20:50 | |
| Mais moi aussi. Mais qu'attend-t-on pour lancer une offensive ? |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |