|
| |
Auteur | Message |
---|
| | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 16 Déc - 21:28 | |
| I’LL PRETEND I DIDN’T SEE THAT ! |
| | | | Graham Bishop
Parchemins : 1599 Âge : 18 ans (12/07/1999) Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 16 Déc - 23:48 | |
| J'en peux plus du taf j'ai pas arrêté d'enchainer les jours et je bosse quatre weekends d'affilé on kiffe. Pour une fois que j'ai des plans en plus xD ça me fatigue bien mais heureusement que je bosse pas jeudi/vendredi là (même si j'ai un séminaire vendredi T_T) Vous allez bien ? Y en a qui regardent High School Musical The Musical The Series ? J'ai jamais été un grand fan de High School Musical, mais la série est trop cool ! |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 17 Déc - 7:53 | |
| Oh mon pauvre Fafa Non je regarde pas, je suis dans Dawson là, j’ai du retard sur toutes mes séries xD Mais j’aimais beaucoup HSM de base perso! |
| | | | Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 17 Déc - 9:59 | |
| Bon Heavy je ne fais clairement pas le poids, t'es une machine de guerre là Je répondrai peut-être quand même à un rp aujourd'hui Fafa <3 oooh courage ! Non je ne savais même pas que ça existait pour être honnête :3 |
| | | | | | | Erin Hazzard
Parchemins : 666 Âge : 19 ans {01.07.1998} Actuellement : Chanteuse et mannequin Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 17 Déc - 14:28 | |
| Attention, troisième tentative de poster dans le flood de la journée Je disais : Courage Fafa pour le boulot Moi, ce matin, j'ai fait le sapin, emballé les cadeaux et terminé de corriger mes copies ! Par contre j'attends encore que le professeur André m'appelle pour mon scanner --' (c'est un homme brillant mais la ponctualité n'est pas son fort) - Liste de RPs:
HPH élèves
- Lucas/Psychée - Lucas/Jensen - Lucas/Dahlia
- Payton/Tempérance C - Payton/Louis
- Dominique/Douglas
- Dominique/Charlotte
- Alexandre/Ash - Alexandre/Nath
- Vanellope/Fiona
- Erin/Tempérance - Erin Girlsband
- Viska/Alfie
- Cole/Jo - Cole LIBRE
- Eurydice/Eustache
- Eurydice/Prudence - Eurydice/Stef
adultes et mineurs
- Adrien/Anabelle O
- Minerva/Erel
- Daël/Nasira - Daël/Val C
- Corey/Lara - Lucy/Jade C
- Sébastian/Ringo
- Myrielle/Ferdinand - Nick/Emma
- Nick cours de runes
- Alice/Nasira
- Charisma/Nikolaï
- James/Ted - Chiara/Heaven
Emeraudia
- Alleya Mission - Alleya Katarina
- Cordélia Mission
- Sithmaith Mission
- Johan Mission
- Itachi Mission
- Lucia Mission
- Yvain Mission
- Tam Mission
FFVII Rebirth
- Nina/Enoch - Nina/Keelyn
- Nina/Elise
|
| | | | Hermione Weasley
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 17 Déc - 15:50 | |
| Charisma et Asher sont toujours pas mariés depuis le temps ? XD Il a fait sa demande, quand même! Et leur petite fille elle vient quaaaand ? |
| | | | Minerva McGonagall
Parchemins : 856 Âge : 90 ans (4 octobre 1926) Actuellement : Directrice de Poudlard Points : 3
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 17 Déc - 15:57 | |
| Ils se marient en juin In Game et ils font bébé dans la foulée j'attendais la pause dans l'intrigue Carry est trop sérieuse pour s'occuper de ses affaires de couple alors que c'est le dawa dans le monde magique lol (Le professeur André n'a toujours pas tel, ça commence à me stresser x.x) |
| | | | Hermione Weasley
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 17 Déc - 16:09 | |
| Ah bon, ça va alors ! J’ai presque eu peur qu’elle ai dit non xD
Arf, pas cool :/ il devait appeler à quelle heure normalement ? |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |