|
| |
Auteur | Message |
---|
| | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 22 Déc - 21:39 | |
| Jensen, Quino et qui d’autres ? XD |
| | | | | | | | | | Invité
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 22 Déc - 22:52 | |
| On ne pourra pas dire que je ne joue pas le jeu au défi des 30 baisers ! #honte #leridiculenetuepas |
| | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 22 Déc - 23:32 | |
| Hello ! Ma fête d'annif hier était géniale ! Le rangement de la salle aujourd'hui un peu moins Emma : J'adooooooooooore tes fics, je suis fan et je veux la suite Quino en préfet, c'est énorme ! - Hermione Weasley a écrit:
- Non mais un jour elle comprendra que l’amour qu’elle a pour Léo est pas sain du tout xD
En attendant, elle a 15 ans, c’est la plus proche d’Alfie niveau âge, entre elle et Victoire Rien n'empêche Peony d'aller draguer Alfie, il sera sûrement réceptif |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 22 Déc - 23:38 | |
| Greg > je retiens particulièrement Sheila et Lorie dans ta liste Mattou > non, ça ira, elle laisse Victoire, Vanellope et toutes les autres humpf! Elle ne veut pas être un numéro sur son tableau de chasse ! Pas contradictoire du tout cette joueuse, assommez la |
| | | | Tempérance Biel
Parchemins : 823 Âge : 19 ans { 24/02/1998 } Actuellement : Assistante de Sortilèges Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 22 Déc - 23:41 | |
| Ahahah j'ai vu Lorie aussi Matty : ooh trop contente si ça te plaît J'espère que Quino correspondait à lui-même dans les fics, même si ce ne sont pas tout à fait des situations ordinaires Pour l'instant je suis passée à l'idée que j'avais déjà en tête avec Tempérance, et après je risque d'être à court d'inspiration #paf# Bon courage pour le rangement je connais ça |
| | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 22 Déc - 23:46 | |
| Heavy : Alfie ne va pas draguer Vanellope, ils vont juste avoir la même fille en vue (je crois qu'on avait établi ça avec Mymy) Emma : Oui, le perso est très bien respecté je dois dire ! J'ai toujours une fic à poster avec Alfie mais je voulais d'abord écrire la deuxième partie de cette fic pour les poster en même temps Mais j'aimerais d'abord être à jour niveau rp avant de continuer mes fics - Noé Montgomery a écrit:
- constater la joie de Derek lui avait fait plaisir
en fait c’est de lui dont il est amoureux. Je suis plié |
| | | | Joséphine De Guise
Parchemins : 833 Âge : 18 ans (03/11/97) Actuellement : Stagiaire au Département des Mystères Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 22 Déc - 23:53 | |
| C'est les deux dont j'ai le plus honte XD Il faut savoir que ma playlist a 20 ans et que je n'efface jamais rien on peut même y trouver du M. Pokora O______________ODahlia est une petite dévergondée dis donc |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |