|
| |
Auteur | Message |
---|
Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 22 Déc - 23:54 | |
| Trop de dramas à Poudlard dites moi Bon, je vais me coucher, avant de dire/faire des bêtises x) Bonne nuit tout le monde ! |
| | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 22 Déc - 23:57 | |
| Je vais aussi faire les 30 baisers musicaux avec Alfie, mais ma playlist est principalement remplie de chansons de rap, ça va être drôle Bonne nuit Heavy |
| | | | Tempérance Biel
Parchemins : 823 Âge : 19 ans { 24/02/1998 } Actuellement : Assistante de Sortilèges Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 23 Déc - 0:08 | |
| Bonne nuit Heavy ! Je suis assez étonnée de ce qui est ressorti de ma playlist moi, pas sûr que tout soit super évident pour Tempépé éè Matty : chouette alors Oooh c'est vrai ça, hâte de lire ça ! J'avoue que moi j'y suis allée franco, je ne savais pas trop quand j'aurais l'inspi pour écrire la suite #paf# Greg : Dahlia fait ce qu'elle a à faire |
| | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 23 Déc - 0:23 | |
| C'est le risque avec les baisers musicaux Eh oui, je n'ai encore jamais fini un défi et j'avais commencé avec Matt et Riley huhu Dahlia en femme fatale dans la deuxième fic |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 23 Déc - 0:24 | |
| J’arrive pas dormiiiiir
Greg > j’aime bien Pokora, enfin, ça dépend des chansons.
Faudrait que je tente aussi la playlist, je suis en train de mettre plein de musiques sur le tel avec Apple Music x)
C’est là qu’on aime les 256go |
| | | | Tempérance Biel
Parchemins : 823 Âge : 19 ans { 24/02/1998 } Actuellement : Assistante de Sortilèges Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 23 Déc - 1:18 | |
| Du mal à dormir aussi de mon côté o/ Moi non plus je n'ai jamais fini. Même pas proche ! Celle avec laquelle j'avais été le plus loin c'était Faith, et j'avais pas dû faire plus de 10 huhu Femme fatale ahah carrément |
| | | | Daryl Lewis
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 23 Déc - 1:54 | |
| Essayez d'écouter de la musique relaxante ! Je n'en avais fait que 5 avec Matt et 3 avec Riley, la honte Femme fatale car elle prend les devants pour embrasser le véritable amour de sa vie |
| | | | | | | | | | Daryl Lewis
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 23 Déc - 13:01 | |
| Du côté de Quino, c'est déjà mal parti vu la réaction d'Alan À voir ce qu'en pensent ses soeurs huhu |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |