|
| |
Auteur | Message |
---|
Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 23 Déc - 13:10 | |
| Je suis un peu biaisée du coup Pas sûre que Stef soit fan de Dahlia, il va falloir que j'y réfléchisse héhé EDIT: - rps a écrit:
- Estefania/Valentina
- Estefania/Eurydice
- Estefania/Ash
- Dahlia/Victoire
- Dahlia/Noé
- Dahlia/Lucas
- Dahlia/Peony
- Fiona/Joséphine
- Fiona/Vanellope - Fiona/Louis
- Tempérance/Erin
- Tempérance/Derek - Tempérance/Noé - Tempérance/Candys
- Ted/Noé
- Ted/James
-- - Maximilien/Jade
- Emma/Nick
- Eustache/Eurydice |
| | | | Candys Montgomery
Parchemins : 2047 Âge : 19 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 23 Déc - 14:13 | |
| Pffff, vous ne me facilitez pas les choses ! Peony va avoir du travail x) "Non mais Quino, ma soeur c'est quand même une perle, y'en a pas deux comme elle, et je suis sa jumelle je sais ce que je dis !!!" "Non mais Lila, franchement, il est beau et drôle Quino, on se marrerait trop aux réunions de famille, un petit effort, aller !" |
| | | | | | | | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 23 Déc - 15:39 | |
| Tout de suiiiiite !
Elle a qu’à aller voir Jensen ! |
| | | | Noé Montgomery
Parchemins : 1512 Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 23 Déc - 16:09 | |
| Nono dirait pas non - Mattou a écrit:
- Dans un autre monde, ces deux petits fripons seraient sûrement destinés l'un à l'autre
hélas, il y avait Teddy dans l'équation. ILS NE SONT QUE MEILLEURS AMIS - Mattou a écrit:
- Alfie se sentait décontracté. Non pas qu'il était stressé en général en présence de demoiselles
si ce n'est une certaine Serdaigle de septième année - Mattou a écrit:
- « Je te laisse choisir ma dette, tant que ça reste quelque chose de raisonnable. »
Teddy va faire une attaque - Mattou a écrit:
- Alfie était le premier à embrasser la resplendissante Victoire Weasley. Quel honneur !
- Mattou a écrit:
- son interlocutrice alias celle aux lèvres aussi douces qu'un Boursouflet.
Victoire va passer plus de temps avec Alfie, enfin quelqu'un prêt à reconnaître à quel point elle est géniale j'adooore ta réponse |
| | | | Derek Bradford
Parchemins : 291 Âge : 18 ans Actuellement : Apprenti Auror Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 23 Déc - 16:18 | |
| Il faut écouter Peony Si Nono parvient à conclure, Quino va trouver plein de nouveaux plans ingénieux pour lui rendre la vie dure Sam : Meilleurs amis, c'est ce qu'ils essayent de se convaincre mais tout le monde le voit différement huhu (sauf Alfie qui saute sur l'occasion ) T'as vu qu'Alfie est un gentleman Il est fait pour Vic' hahaha Content que ça te plaise en tout cas PS : Quelqu'un sait comment on met les blends en dessous de l'avatar à gauche ?
Dernière édition par Derek Bradford le Lun 23 Déc - 16:20, édité 1 fois |
| | | | Noé Montgomery
Parchemins : 1512 Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 23 Déc - 16:19 | |
| Nono va vraiment finir par détester tous les Poufsouffles Un gentleman ça change des faux amis qui l'abandonne pour une Serpentard |
| | | | | | | Derek Bradford
Parchemins : 291 Âge : 18 ans Actuellement : Apprenti Auror Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 23 Déc - 16:27 | |
| Sam : Tu parles de Ted ? Heavy : Merci ! Est-ce que c'est possible de rendre l'image plus petite aussi ? Re PS : Où peut-on trouver tous les pompoms pour les signatures ? Ils étaient principalement faits par Greg il me semble |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |