|
| |
Auteur | Message |
---|
Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 26 Déc - 16:14 | |
| OUAIS, ESPÈCE DE GROS LÂCHEUR JALOUX QUI DIT RIEN !
Oui oui j’étais là mdr |
| | | | Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 26 Déc - 16:16 | |
| Hahaha j'attendais ton apparition Heavy OK ça me va Fafa |
| | | | Graham Bishop
Parchemins : 1599 Âge : 18 ans (12/07/1999) Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 26 Déc - 16:16 | |
| - Hermione Weasley a écrit:
- OUAIS, ESPÈCE DE GROS LÂCHEUR JALOUX QUI DIT RIEN !
Oui oui j’étais là mdr T'inquiètes ils vont parler là /pan maintenant qu'il a compris ce qui n'allait pas. Faithou > Je t'enverrai un mp que ce soit aujourd'hui ou un autre jour. |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 26 Déc - 16:25 | |
| Salut Loulou, peux-tu larguer Payton s’il te plaît, ça va pas du tout du tout merci !
Je refuse qu’il fasse la gueule à Louis comme Kolia à Joy, c’est pas du tout la même situation !
|
| | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 26 Déc - 16:26 | |
| Hello les copains ! Joyeux Noël ! Je dois dire que les fics de Dahlia m'ont aussi donné plein d'idées pour des fics avec Quino Je pars en vacances demain mais je vais essayer de faire un rp aujourd'hui ! - rps a écrit:
Quino/Tina
Quino/Alan
Alfie/Ringo
Alfie/Viska Alfie/Victoire
Derek/Ringo Derek/Tempérance
Derek/Julian Derek/Candys bal
Daryl Event
Riley/Aélys
Matt Event
À venir Alfie/Vanellope Alfie/Ted & vive le drama entre les élèves |
| | | | Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 26 Déc - 16:30 | |
| Quino \o/ Quino \o/ Coucou Matty D'ailleurs je pense qu'on tend vers la fin du Derek/Tempépé non ? |
| | | | Graham Bishop
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 26 Déc - 16:37 | |
| VP > Mes personnages semblent vouer à faire la gueule aux tiens /sort |
| | | | Hermione Weasley
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 26 Déc - 16:39 | |
| Non, VB il était amoureux d’Heavy mais il voulait pas l’avouer c’est tout ! |
| | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 26 Déc - 16:40 | |
| Coucou Emma Avant de commencer des fics avec Quino, il faut que j'écrive la 2e d'Alfie Oui, Derek va choisir la semaine de retenue et ils vont pouvoir sortir de ce calvaire, de toute façon ils vont passer toutes leurs soirées ensemble la semaine suivante |
| | | | Graham Bishop
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 26 Déc - 16:57 | |
| - Hermione Weasley a écrit:
- Non, VB il était amoureux d’Heavy mais il voulait pas l’avouer c’est tout !
Je crois que Cody c'est celui qui a une la vie sentimentale la moins rempli /pan |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |