Noé Montgomery
Parchemins : 1512 Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat Points : 0
Ξ Sujet: Re: Prêt à tout pour un simple rendez-vous (Dahlia) Jeu 2 Avr - 21:36 | |
| Léopold était celui de ses deux meilleurs amis qui ressemblait le plus à Noé. Froids, impassibles, fiers, méprisants parfois, ils partageaient de nombreux points communs. Alfie se montrait plus expansif que ses deux camarades, moins dans l’analyse constante. Ce qui n’avait rien de mal. Noé enviait la capacité du blond à profiter de l’instant, alors qu’il en était lui-même parfois bien incapable. En revanche, Noé ne se montrait pas aussi protecteur avec ses sœurs que Léo. Elles étaient toutes les trois (il incluait Opaline) indépendantes et fortes, parfaitement capables de se défendre par elles-mêmes. Bien sûr, si elles avaient besoin, il serait présent pour elle. Il pourrait même mettre le château à feu et à sang pour Candys. Il jugeait donc assez sévèrement le comportement de Léo avec les jumelles et ne se privait pas pour le lui dire. « Je suppose que c’est parce que vous grandissez et qu’il pense que plus de garçons vous tourne autour. » Ce qui était probablement le cas d’ailleurs. Dahlia et Peony étaient toutes les deux de charmantes jeunes filles et elles plaisaient certainement à de nombreux garçons coucou Lulu, coucou Quino ce qui rendait visiblement leur grand-frère complètement fou. « Pas du tout. Je n’ai rien à dire sur les fréquentations de ma sœur. » Noé se montrait peut-être un tout petit peu plus protecteur avec Chiara, mais c’était uniquement parce qu’il la voyait encore comme un tout petit bébé. Ce qui n’était plus le cas, et ce, depuis longtemps. Sa petite sœur avait désormais onze ans, entrerait à Poudlard l’an prochain, et y brillerait très certainement. Il ne resterait pas trop longtemps au château pour admirer ses exploits, malheureusement, mais il savait qu’elle se débrouillerait très bien toute seule.
Par la suite, Noé proposa à Dahlia de rester avec elle pour le petit-déjeuner. C’est vrai qu’il n’avait jamais trop regardé les jumelles, tout simplement parce que c’était les sœurs de son meilleur ami. Mais il trouvait Dahlia charmante et souhaitait passer un peu plus de temps avec elle. Sauf que la jeune fille crut qu’il était l’envoyé de Léo dans Poudlard pour les fliquer Peony et elle. Comme s’il avait la tête d’un espion c’est le cas en fait ! Léo avait beau être son meilleur pote, il n’aurait jamais accepté un truc pareil. Mais Dahlia se méfiait, et Noé, de nature méfiante, pouvait tout à fait comprendre. Le jeune homme s’attela à la rassurer –et réussit. Il n’y avait pas de raisons qu’elle ne le croit pas, même s’il avait en réalité des intentions peu honorables Peony va criser. Il ne pensait pas qu’il proposerait un vrai rendez-vous à Dahlia après le repas, cela lui paraîtrait bien trop incongru, mais un tête à tête dans la Grande Salle avec la préfète lui paraissait remplir toutes les conditions de son gage. Même si, en apprenant le nom de sa conquête, Léo risquait tout de même de le transformer en dindon caquetant et oublierait de défaire le maléfice. « T’en fais pas. En tant que grand paranoïaque, je ne peux que comprendre » répondit Noé avec humour. Il lui sourit lorsqu’elle lui avoua qu’elle ne voulait pas rester seule. Cette fille lui plaisait indéniablement, même si on retirait son défi de l’équation. Il était content qu’elle veuille bien passer du temps avec lui et l’idée de s’aventurer dans une histoire forcément compliquée –elle était plus jeune que lui, et surtout la sœur de Léo- ne lui traversa même pas l’esprit. Il se réjouissait juste à l’idée de prolonger cette conversation. « On y va ! » Et ils se dirigèrent tous deux vers la Grande Salle, Noé, grand glouton devant l’éternel, pensant évidemment au type de marmelade qu’il étalerait sur son morceau de brioche c’est plus important que Dada.
[Terminé pour Noé]
|
| |