Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ] Empty
Ξ Sujet: Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ]   Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ] EmptyVen 4 Juil - 15:20

Le jeune garçon n'avait mis que très peu de temps à trouver un compartiment, le plus au fond possible pour éviter de voir le plus de gens possible... Mais surtout, sa famille qui cherchait leur enfant, gigotant dans tous les sens, sa mère tenant un mouchoir, son père restant silencieux, et sa soeur sautillant dans tous les sens. Hors de question que les élèves de sa maison sache que s'était sa famille. Oh... Il les aimait beaucoup notre jeune garçon... Mais... Parfois, ils dépassaient vraiment les bornes.

Donc, le brun parcourait le train à la recherche d'un compartiment vide. Il collait son oreille à chaque compartiment, plutôt que de les ouvrir. Déjà, parce qu'il ne voulait pas qu'on l'incite à entrer (surtout s'il tombait sur des Poufsouffles qui était souvent très aimable) ou pire... S'il tombait sur elle. Le jeune homme s'avançait dans chaque compartiment, jusqu'à qu'il en trouve un enfin vide. Il pénétra donc dans celui-ci, mettant soigneusement sa valise dans les filets qui se situer au dessus puis s'installant dans son siège.

Si il avait dit à ses parents ce qui se passait en ce moment dans le monde des sorciers, peut être ne serait-il pas partis. Peut être aussi que sa mère l'aurait enfermé dans sa chambre pour ne pas qu'il sorte. Il connaissait d'avance les réactions des membres de sa famille, et il voulait à tout prix éviter de leur mettre du soucis sur le dos. Un an dans le monde de la magie lui avait suffit à comprendre qu'au dessus d'eux planer un réel danger. Notamment le Mage noir qui était de retour. Et, beaucoup d'élèves ne semblaient pas le croire encore maintenant...

Lui y croyait peut être ? Enfin... Enry n'était pas totalement sur de ce qu'il pensait. Il n'avait jamais eu de réel avis, et ne risquait pas d'en avoir maintenant. Il préférait suivre la foule, ne pas se faire remarquer, rester tout petit... Se couper du monde, s'évaporer lorsqu'il y avait un soucis. Ne rien laisser paraître... Mais, était-ce bien ? Ce qu'il faisait ? Sa façon de réagir par rapport aux situations ? Le jeune garçon n'aimait pas avoir des problèmes, mais parfois, il fallait bien qu'il les accepte....

Enry poussa un profond soupire, le train n'allait pas tarder à partir. Et dehors, il entendait des élèves chercher des compartiments. Dans quelques minutes, il ne serait plus seul. Comme l'année précédente, il avait cru qu'il aurait pu barricader la porte pour rester tranquille... Mais non...



[poste un peu court... Désolé...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ] Empty
Ξ Sujet: Re: Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ]   Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ] EmptyVen 4 Juil - 16:19

Rosaly s'était réveillée tôt ce matin...Elle attendait ce moment. Revenir a Poudlard. Retrouver ses amis, les mecs qui lui courent après...Elle adorait ça.
Le réveil sonna tôt alors la jeune fille sortit de son lit...Il était tôt, et personne ne s'était réveillé chez elle...Alors elle fit sa toilette et se rendit dans sa chambre.

Miss Horuni, porta un jean serre comme d'habitude, un tee-shirt rose mais pas trop provoquant quand même...Elle va aller a l'école XD.
Une touche de maquillage : Du gloss sur ses lèvres pu pulpeuses…Un coup de mascara et le tour est joué.
Ses cheveux de châtain clair et soyeux, détachées qui tombent sur ses épaules.

Rosaly descendît les marches de l’escalier quatre par quatre en direction de la cuisine.
La jeune file se rendit compte qu’elle avait passe beaucoup de temps dans sa chambre pour se préparer…Enfin suffisamment pour que toute la famille se réveille et serve le petit déjeuner…Elle s’assit près de sa mère, pour boire son café et manger du gâteau tout rapidement…Rosaly était excitée comme une pusse devant l’idée de revenir a Poudlard…On s’ennuie ici…Murmura la jeune fille.

Se baguages était déjà devant l’escalier prêt a être mis dans la voiture…Tout était bien organisée.
Des la fin du déjeuner, Rosaly s’avança vers l’escalier et mis ses baguages dans la voiture de son père.

Apres quelques secondes la jeune fille était prête à partir vers la gare.
Tout le monde est monte dans la voiture
« Direction la gare », dit Rosaly... !
Apres quelques minutes de route…La famille était arrivée au lieu voulu.

Les adieux se sont fait très vite…Et la jeune fille monta dans le train.
Elle avait beau chercher mais les compartiments était trop remplis...Mais seulement un.
Ou il y avait un jeune garçon…1ere ou 2eme année sûrement.

Elle le salua puis dit :

« Je peux m’asseoir…? »

Elle le fixa des yeux en attendant sa réponse. !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ] Empty
Ξ Sujet: Re: Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ]   Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ] EmptyVen 4 Juil - 21:00

Le jeune homme leva les yeux vers la personne qui venait d'ouvrir la porte du compartiment. Lui qui aurait aimé être seul... Jusqu'à Poudlard du moins. C'était raté... Peut être devrait-il songé à être un peu plus amical avec ses camarades d'école ? Pourtant, notre jeune Serdaigle n'était pas prêt à se faire des amis. Oh... Bien sur, si l'on s'approchait de lui, et qu'on lui parlait, il ne dirait rien. C'était comme ça... Les êtres vivants avaient toujours besoin de se tourner vers les autres, pour discuter, nouer des liens, entretenir des conversations... Ce n'était pas du tout le genre d'Enry.

Ainsi donc, le calme paisible qui nageait quelques secondes plus tôt dans le compartiment s'évaporer. Le regard azur du Serdaigle se plongeant dans les prunelles noisettes de la jeune fille. Elle devait avoir deux ans, ou trois ans de plus que lui... En tout cas, son visage était beaucoup plus fin, et aussi... La jeune adolescente était beaucoup... Beaucoup plus grande que lui...

Enry hocha la tête en guise de réponse, puisqu'elle attendait comme un hibou qu'on lui donne un ordre... Enry pointa une place en face de lui et rétorqua : " - Ici. C'est préférable ... Parce que ... " Enry pointa la place à ses cotés en poursuivant ; " - Ici, il y a mon ombre. Et je doute qu'elle ait envi d'être... Dérangé. "

Le jeune garçon transperça à nouveau la sorcière de ses pupilles couleurs mers, puis il se cala bien dans son siège pour reposer son attention sur le quai. Pour le moment, ses parents n'avaient pas trouver le lieu où il se trouvait. Cependant, il doutait que sa soeur ne collerait pas d'un moment à l'autre sa tête brune sur le carreau. C'était... Exaspérant.

Enry poussa un profond soupire de nostalgie, tout en clignant lentement des yeux.

De retour à Poudlard. Enfin. Il allait retrouvé son chez lui. Mais, qui sait ce qui l'attendra là-bas ? Il y avait tout d'abord cette belle jeune fille, dont il s'était épris. Son misérable coeur battait encore pour elle. Comme quoi, parfois, à 11 ans, on peut vraiment tomber amoureux... Mais, pourquoi amoureux de ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ] Empty
Ξ Sujet: Re: Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ]   Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ] EmptyLun 7 Juil - 0:21

Rosaly fixa le jeune homme en souriant...Il avait l'air un peu bizzare mais bon!!!
La jeune griffy rejoigna le garcon et dit en souriant:

Euh O.K!!!...Rosaly Horuni...5eme annee de Gryffondor!!!

Elle lui souria en parlant...

La jenne fille avait passe e bonne annees a Poudlard...Avec ses amies...Meme si elle n'en avait pas beaucoup; et les mecs qui lui courait apres!!!Non Rosaly n'etait pas gonflee...

Bon un tout peit peu...mais aun meme c'etait la realite...
Ce garcon aui etait assis just pres de Rosaly avait l'air d'un eleve de pre,eire ou deuxieme annee...peut-etre troisieme...mais pas plus!!!

La jeune fille le regarda mais n'arriva pas a reconnnaitre de auelle maison il venait car il n'etait pas habille 'une robe de sorcier...Pas pour l'instant enfin!!!

Miss Horuni fixa le jeune garcon!!!Bizarre elle ne le conaissait pas...Poiurtant elle evait!!!Car à poudlard elle connaissait tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ] Empty
Ξ Sujet: Re: Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ]   Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ] EmptyLun 7 Juil - 9:06

Le jeune homme continuait de fixer dehors, il attendait que sa soeur se colle enfin contre la vitre pour lui donner la honte de sa vie... Enry l'adorait, d'accord, c'était un fait, mais... Elle était toujours un peu trop excessive dans ses gestes et ses paroles... Le jeune homme cligna des yeux, lentement, songeant à ce qui allait peut être se passer à Poudlard. Par chance, il n'avait plus Ombrage, qui leur en avait fait voir de toutes les couleurs l'année précédente.

Cependant, il y avait toujours cette même menace qui planait au dessus des sorciers, mais aussi des moldus. Sauf que ça, Enry ne l'avait pas préciser à ses parents. Il laissa échapper un petit soupire guttural, on aurait cru à un lion qui grogne. Néanmoins, ce n'était qu'à peine perceptible.

Puis la jeune fille parla, s'assaillant, elle se présenta avec un grand sourire charmeur. Oh, il l'avait certainement déjà croiser à Poudlard par le passé. Ou du moins pendant sa première année, mais... Comme Enry ne cherchait jamais à mémoriser les visages et surtout les prénoms... Ce n'était pas gagné. Le petit aigle leva les yeux vers la jeune fille de cinquième année et se présenta à son tour d'une voix complètement impartial :

" - Enry ... Stanley. Deuxième année. À Serdaigle. "

Certains pensaient qu'un garçon comme lui ne devait pas se trouver dans la maison des sages. Vu son caractère un peu étrange... D'ailleurs, la jeune fille devait penser cela, vu la tête qu'elle avait tiré lorsqu'il lui avait proposé de s'assoire en face, et non à coté de lui.

Le garçon reposa son attention vers le quai, ses parents ne savaient toujours pas où il se trouvait... Raaaah, tant mieux ! Même s'il savait que très vite, il allait le trouver ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ] Empty
Ξ Sujet: Re: Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ]   Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ] EmptyLun 7 Juil - 11:43

Rosaly avait fait sa presentation la premiere...Et ca ne faisait pas partie de ses habitudes.

Cette jeune fille brune adorait faire souffrir les gens et les humilier.D'ailleurs tout le monde n'avait pas avaler la nouvele qu'elle soit admise a Gryffondor.Mais comme on dit le choipeaux magiqu ne se trompe jamis...Donc peut-etre qu'au fond ele a un peu de courage et de la volante..Comme tous les autres gryffondor d'ailleur.

A caise de son sal caractaire, Rosay n'arrivait jamais s'entendre avec sa cousine"Juliette" et sa soeur "anastazya"....Elel n'avaient aucun point commun...Pourtant elle sont de la meme famille mais bon...
Juliette est trop gentille..et anastazya n'en manque pas non plus.On disait pourtant que les oposes s'attirent.

De toute facon Rosaly praiferait cette situation...Que celle de faire des efoorts pour progresser dans sa relation avec ses proches.

La jeune Gryffondor resta en face du jeune homme nomme aparament Enry...et oui il etait en 2eme annee donc Rosaly n'avait pas tord...

Le jeune garcon etait a Serdaigle...Mais toujours si bizarre...
Ses yeux [ceux d'Enry] fixait le quai...Attendait-il quelquin?!

Rosay fixa Enry et une expression d'interrogation se dessina sur le visage de la jeune fille...Elle ne detourna pas son regard..Comme elle faisait avant...
Mais bon..apres quelques secondes elle fixa a son tour le quai pour savoir si ses parents etait encore la ou repartis a la maison...

Miss Horuni fixa enfin le jeune homme pour interrompre le scilence:

Ravie d'avoir fait ta connaissance...

elle resta un petit peu scilencieuse puis ajouta:

Alors tu te porte bien a Poudlard?!..Tu t'es fait des amis?!

Et elle resta en fixant le visage du jeune homme...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ] Empty
Ξ Sujet: Re: Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ]   Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ] EmptyLun 7 Juil - 13:42

Enry était le meilleur, quand il s'agissait d'ignorer les autres. Il n'aimait pas spécialement parler avec autrui, et cela se voyait. En général, c'était les autres qui lui faisaient la conversation, et lui se contentait de répondre au question simplement. Souvent, ses réponses étaient brèves mais toujours constructives. Parfois, il lui arrivait seulement de répondre par un oui, ou pas un non. Réponse qui ne satisfaisait pas toujours son entourage.

Le jeune garçon cligna des yeux, tout en remettant une petite mèche de cheveux qui s'était glissé devant ses yeux. Mais toujours, en regardant vers le quai. Si la belle cinquième année voulait lui parler, il lui répondrait. Néanmoins, elle avait sûrement compris que le petit aigle été le genre de garçon solitaire qui aimait bien se terrer dans son coin.

Jusqu'à que la voix de la brune s'élève à nouveau. Il leva la tête vers elle, quittant le quai des yeux. Le 'ravie de faire ta connaissance' avait vraiment l'air honnête... Non en faite, pas du tout. Qui donc avait envi de faire connaissance d'un garçon de 12 ans aux airs endormis ? Oh ... Non... Aux airs complètement à coté de la plaque. Pourtant, notre jeune Serdaigle était tout à fait conscient de tout ce qui se passait dans le monde la magie. Et ce n'était pas parce qu'il était né moldu que forcément il ne savait rien. Bien au contraire, il connaissait de nombreuses choses par les livres, et la bibliothèque de Poudlard lui fournissait bien des choses.

Le garçon hocha la tête pour fixer le haut en bas la jeune fille. C'était sa façon à lui de dire... 'Bonjour'.
Enry resta silencieux, évaluant la question qu'elle venait de lui poser. S'il se portait bien à Poudlard ? À merveille. S'il avait des amis ? À quoi ça sert... ? Il ne put réprimer un haussement de sourcil avant de dire d'une voix toujours aussi neutre et détaché :

" - Ami. C'est un grand mot. Je dirais plutôt... Connaissance. Et cela semble suffire à mon ego. "

Enry reporta son attention sur le quai quand tout à coup, un visage difforme se plaqua contre la vitre. Lui arrachant un sursaut, qui lui valut un mal de tête puisqu'il venait de se cogner à sa valise. Visage difforme... Sa soeur venait de collé son nez à la vitre, normal que son visage soit déformé. Enry poussa un profond soupire lorsque sa soeur commença à s'agiter en hurlant : 'Au vacances prochaine Enryyyy !!!!' Sa mère pleurait à chaude larme, tendit que son père se retenait de pleurer.

Ri-di-cul !
Mon... Dieu. Mais qu'avait-il pour mérité ça ? Pourquoi sa famille ne pouvait-il pas lui faire de simple adieu au lien d'hurler de tristesse, de pleurer non de chialer...

Enry regarda Rosaly en pointant sa petite famille du doigt : " - Tu les connais ? "

Puis. Le train démarra après qu'une voix est signalée le départ du train...
Enry fit un bref sourire à sa famille. Puis ferma brusquement un rideau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ] Empty
Ξ Sujet: Re: Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ]   Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ] EmptyLun 7 Juil - 14:43

Rosaly essayait d'aborder le jeune homme...C'est la premiere fois qu'elle soit contente de faire la connaissance d'une personne plsu jeune qu'elle...Mais Rosaly sentait que le jeune homme lui ressemblait en quelque sort..Pas Physiquement mais moralement...

La jeune fille fixa Enry quand il parla finalement.Elle souria et repondit:

si tu veux...C'est vraiemnt cool de se faire des amis tu sais..Ou plutot comme tu dis des connaissances...

Rigola t-elle.

Rosaly etait entrain de parler quand un visage difforme se plaqua contre la vitre. Enry eut un sursaut,il venait de se cogner à sa valise. Sa soeur venait de collé son nez à la vitre, le jeune homme avait pousse un profond soupire lorsque sa soeur commença à s'agiter en hurlant : 'Au vacances prochaine Enryyyy !!!!'Toute sa famille etait malheureuse qu'il parte.

Rosaly repondit a l'entente de la question d'Enry:

Non..Mais ils ont l'air cool...Ils tiennent a toi aparament.^^.

Vous savez avoir une famille...C'est un cadeau venu du ciel...Etre entoure de plusieures personnes qui vous aiment et qui pensent a vous...Ils parategnt vos joies et vos peines...

Apres qeulques minutes le train demarra..et Rosaly remarqua enfin sa famille qui lui faisait des signes...
Alors elle leurs adressa un sourire et enry fini par cacher la fenetre avec le rideau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ] Empty
Ξ Sujet: Re: Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ]   Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ] EmptyLun 7 Juil - 14:51

Sa soeur lui enverrait certainement une lettre pour lui hurler dessus parce qu'il les a encore ignoré. Mais c'était devenu un rituel chez lui, et ignorer quelqu'un ne signifiait pas pour autant 'ne pas de tenir à la personne'. Enry continuait de fixer quelque chose, cette fois-ci, un point au fond du compartiment. Il n'y avait rien de spécial à voir, pourtant, c'était là que le petit aigle continuait de regarder.

Le silence s'était installé pendant une bonne minute, puisqu'Enry avait décidé de le faire persister. Il aimait le silence, car il était calme et reposant. Le garçon ne reposa pas ses yeux couleur mer sur la jeune fille, néanmoins, il avait bien l'intention de lui répondre. Il ne cherchait pas les mots, non... pas Enry. Il savait toujours ce qu'il voulait dire, et n'avait pas besoin de réfléchir pour ça.

Il écoutait seulement le silence qui ne cessait de miroité autour des deux sorciers. Finalement, il rétorqua tout en fixant le même point : " Cool d'avoir des amis... Si tu veux. Moi, j'ai jamais trouvé ça très marrant. Même si, parfois, un ami peut t'apporter quelque chose. Il peut aussi ne rien t'apporter du tout. "

Le Serdaigle finit par rouvrir la fenêtre pour voir défiler le paysage. Le visage de sa soeur et de ses parents avaient disparus. Cela signifiait qu'une nouvelle année allait commencer. Une année pire ? Ou meilleure ? Le brun doutait qu'elle soit meilleur... Avec le retour du Mage Noir. Il devait le craindre, il le savait. Pourtant, notre jeune garçon ne cessait de se dire qu'il n'aurait jamais affaire aux problèmes de l'extérieur. Il se sentait en sécurité à Poudlard, il se sentait dans son élément...

" Ils tiennent à moi, merci, ça je le savais. Mais, je ne vais pas partir en excursion d'un an. Je pars à l'école, et je reviens pour les vacances de Noël. Je ne vais pas les quitter pour toujours... alors, que vaut ces larmes ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ] Empty
Ξ Sujet: Re: Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ]   Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ] EmptyLun 7 Juil - 15:51

Rosaly fixa le rideau noir et sombre.Ses parents lui enverront surement une ettre qui dechire ke coeur...
Ils diront qu'lle leur manque et qu'il attendent les vacances avec impatience...Mais sa soeur Anastazya lui enverra une lettre sous l'orde de sa mere biensur...
Une lettre courte et sans sense...Ele dira qu'elle se porte bien a l'autre ecole de sorcellerie et qu'elle s'amuse bien la bas..

Elle lui demandra surment de saluer Juliette de sa part..
Car ces deux cousines s'amusent ensemble...Et Rosaly se sent toujours out avec elles.

Elle regarda le jeune homme en souriant..Il etait bizarre et Rosaly adorait ca...etre un garcon ordinaire..Ou en genera une personne ordinaire..C'Est vraiment ennuyeux.

Rosaly lui dit en rigolant:

Ouais...Mais avoir des copins c'est amusant...Ils peuvent aussi nous epauler...quand on en a besoin d'eux..On les trouve.!!!Pourquoi tu essaye de voir que le cote negatif des relations.!!!

La discussion avec Enry devint interessante...

Alors a jeune fille ajouta:

Ouais...Peut-etre que pour toi ca ne veut rien dire...Mais pour eux...Ton depart leur dechire le coeur...
Avoir un enfant...Et se separer de lui meme un seule jour ca fait de la peine...Quand tu deviendra adult et que tu aura des enfant tu comprendra^^.

Elle lui lanca un grand sourire^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ] Empty
Ξ Sujet: Re: Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ]   Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit moment de tranquilité [libre à tous ceux qui veulent]
» En route vers la deuxième année [Libre]
» Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours)
» En route pour la nouvelle année! [Libre]
» Deuxième coup de Théo, ou la drôle de mare stagnante (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: