Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ivalyana Van Cress
Ivalyana Van Cress
Indépendant

Parchemins : 398
Âge : 18 ans ◄ 30 Avril 2000 ►
Actuellement : Hospitalisée à Cygnet Hospital Sheffield
Points : 11


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 37
FACECLAIM: Camila Cabello


Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]  Empty
Ξ Sujet: Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]    Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]  EmptyJeu 26 Déc - 20:14



Ivyliana Van CressChaque malédiction se brise 17 ans30 avril 2000Ancienne SerdaigleCherche à se libérerTroublée et instablePrison vivante du "Dieu Serpent"Anglais & FourchelangueOrphelineCamila Cabello
Ami/e ▬ Vanellope & Joaquin & Canelle & Dahlia & Thomé

Amour ▬ Quelqu'un osera essayer de prendre le coeur d'Ivalyana tout en affrontant celui de Cily? [Libre]

Destin ▬ Viska, la soeur de destion

Rivale ▬ On a tous besoin d'un coup de pouce, mais pas forcément d'un ennemi! Une dualité entre compétition et affection, quelqu'un qui a besoin d'être poussé. [Libre]

Confident ▬ Vanellope & Peony

Ennemi ▬ Adelmort Archibale & Jensen?


Résumé: 2014-2015: Une première année à Pouddlard est passée. J'y ai découvert que mon secret n'était pas un fardeau si lourd à porté. La préfète Dahlia n'a pas été effrayée en me découvrant sous ma forme de Basilic. Pas plus que l'adorable Vanellope quand je le lui ai dit. Même Jensen, qui me donnait un court de balai, fut très gentil. Mes craintes sont donc infondées? Peut-être que  le danger viendra plus tard.

Durant cette première année, j'ai appris à m'ouvrir aux autres, mais aussi à correspondre. Un mystérieux AA m'envoi des lettres pleines de respect et de tendresse. J'ignore qui il est. Au plus profond de moi, j'espère qu'il s'agisse de mon grand-père qui à jeté la malédiction à ma grand-mère dont j'ai hérité. Je le souhaite et le craint en même temps.

Scolarité 2015-2016 commençait plutôt bien. Un plongeon dans le lac glacé n'était pas prévu, pas plus que de me faire prendre à filer dans la forêt interdite pour prendre l'apparence d'un basilic et terrifier les élèves collés, surtout Fiona! Il faut dire que ça à pas mal chamboulé mon année. Un renvois d'une semaine semblait simple à supporter, mais je pensais que c'était juste un renvois temporaire qui allait devenir définitif.

Pourtant, je n'eus pas le temps de m'interroger dessus puisque je suis partie en Amazonie pour rencontrer une tribus "comme" "moi". Autant dire que les choses ont empiré, mon absence se prolongea: entre séparation avec mon oncle et traitement de choc à mon retour au pays, j'avais de quoi être dé-paysagée.

Durant celle-ci l'adorable Viska fut kidnappée par son père. Retenue en otage, torturée pendant six jours avant d'être récupérée. Les choses ne semblaient pas pouvoir être pire, bien que mon retour fut discret, je m'efforçais de fuir le "cas" Viska et ses gardes. Sans parler du sortilège sur Pouddlard pour empêcher quiconque d'entrer. Dire que l'année commençait bien était vraiment un rêve fou! Un rêve qui prenait des airs angoissants pour certain. Pour ma part, avec des souvenirs manquants, je me méfiais plutôt de ceux qui était hors de l'école comme ceux dedans. Ma relation avec Jensen avait prit un autre tournant. Tout comme les mensonges que je cumulais pour cacher mes problèmes. Ce fut pourtant avec Viska que je brisais mes interdictions pour me confier, maladroitement, mais aussi pour me rapprocher d'elle. Sans parler de cet Emrys! Un étrange énergumène avec qui j'ai bien du mal à communiquer.

Fort heureusement, ma boussole retrouva le nord. Je trouvais le courage de demander au professeur Clarks de me voir voler pour permettre à la fois à Jensen de ne plus devoir s'occuper de moi, mais aussi d'enfin avancer. Un pas en avant qui était nécessaire pour ne pas continuer à sombre vers l'incompréhension de ma situation. Hors, comme le dit le professeur de vol sur balai, "Je ne me résume pas qu'à une malédiction". Si seulement quelqu'un savait que celle-ci était en vie, que le basilic ne cessait de prendre plus de contrôle, jusqu'à mordre Jensen en apprenant qu'il avait rompu avec Viska. Cette rage et ce désire de croire un bref instant que c'était pour moi, tout fut balayer par ce même trouble fête. Menace et blessure, ce fut dans un état incertain que je me rendais le lendemain au Bal du Ministère [2 Juillet] au bras de mon ami Quino. Viska blessée qui s'efforçait de paraître bien, Jensen troublé par l'altercation de la veille, Joaquine pas aveugle pour ne pas m'offrir un échappatoire. Alors que le basilic contrôlait mon corps, je m'abandonnais dans mes troubles...

Plongées en profondeurs, j'ouvrais à nouveau les yeux en entendant quelqu'un parler à Cily. Qui est-ce? Mon identité s'efface, je sais que je suis dans l'hôpital Psychiatrique SongBird, mais pas pourquoi. L'infirmière qui parlait à cette inconnue, m'informa que Vanellope m'attendait pour la visite du musé. Tout semblait logique, sans que je ne sache rien, ni que je m'en inquiète. Portée par le cours des choses, je laissais le fils du temps me guider vers mon amie. La découverte du musé se passait bien, jusqu'à la partie sur l'Egypte. Le chagrin me vient avec une vision étrange, celle d'une femme : blonde, magnifique, les yeux bleus, le visage de Viska. Cette personne m'appelait vers un désert ancien. Une vie passée. Ce fut alors que Cily se présenta à Vanellope pour lui demander d'être mon encrage, de m'aider à garder l'esprit clair et être moi-même.

Scolarité 2016-2017
En découvrant que la forme qui me venait sous les émotions fortes n'était autre qu'un Basilic enfermé dans ma chair, j'appris aussi à le connaître. Il n'avait rien du monstre dépeint dans les comptes. Cily était enfermé depuis longtemps, depuis la mort de sa soeur, la femme du désert. Condamné à passer d'une prison vivante à une autre, je n'étais donc que cela. Hors je n'en avais pas peur, pas vraiment, je comprenais juste pourquoi je ne m'étais jamais sentie seule. C'était aussi lui qui mordit Jensen. C'était aussi grâce à Cily que je pouvais sentir les émotions de Viska, la pauvre n'était autre que la réincarnation de la sœur du serpent, celle qui donna son nom à ce dernier, la grande prêtresse de Ré : Cily. Son bien être tenait donc une importance capitale pour le basilic, mais aussi pour moi. Je fus donc obligée de lui demander si les coupures qu'elle se faisait étaient indispensable pour se sentir mieux. Je comprenais son geste et gardais le secret sur ce dernier.

Ce fut lors d'un devoir commun que Jensen reçu les excuses de Cily. Le Serpentard fut furieux et prit d'incompréhension face à ce que tentait de lui expliquer. Le basilic me protégeait de Jensen, parce que ce dernier ressemblait à Johnson, l'époux d'une hôte qui fut poignardée quand elle lui annonça être la prison du serpent. L'amour et la haine du basilic envers le visage de Jensen ne cessait de me tromper sur l'affection que je portais pour le sorcier. D'autant que les émotions de Viska à son égard m'impactaient directement. Ce fut alors avec des cris, de la peur pour ma part, de la colère pour Cily et Jensen, que la discussion s'acheva avec ma fuite. Je m'enfonçais dans un rêve hors de porté du monde réel et cela terrifia le Basilic. Prit d'angoisse, il parcouru le château avant de finir sa course bloquée par Peony et rattrapé par Ciara. Les deux préfètes rencontrèrent alors le Basilic qui tenta de s'expliquer, tout en étant conduit à l'infirmerie.

Ce fut peu après que le père de Viska apparu devant Poudlard, amnésique, ligoté, offert par Magicis Sacra. Ma sœur du destin plongea dans une crise dangereuse et perdit pied. Elle se blessa, faisant penser à une tentative de suicide, et fut trouvée par Peony. Conduite à l'infirmerie et enfermée sous surveillance, Viska restait amorphe. Le basilic, effrayé par le fait que sa mort si proche m'ait totalement fait fuir, alla à sa rencontre. Sous sa voix et son visage, je refis péniblement surface. Enfermée dans ma rêve et Viska dans ses angoisses, nous nous retrouvions avec la certitude que l'une avait besoin de l'autre pour vivre et avancer.

Cily craignait pour mon bien être et celui de Viska. Tout comme moi, si bien que je suivis le groupe d'élève pour rencontrer Magicis Sacra dans la forêt interdite. La revanche avait sonnée, mais pas aussi bien que nous pouvions l'espérer. Beaucoup d'élèves furent blessés et nos ennemis nommèrent Viska: La bien aimée du Dieu Serpent. Ils savaient donc pour les Cily's.

L'incident du devoir avec Jensen revient par le hasard que ce dernier avait récupérer mes affaires après la fuite de Cily dans les couloirs du château. Il se trouvait qu'une lettre importante, que je n'avais pas encore lue, se retrouva en sa possession. Je convia donc Jensen à me la rendre, tout en vaguant entre le rêve et la réalité. Ce fut Cily qui lu la lettre et apprit ainsi que mes parents étaient en vie et qu'une rencontre était possible. La joie de cette nouvelle poussa le Basilic a embrasser Jensen. Choquée, je refis surface avant d'être embrassée à mon tour. Sauf que je ne pouvais trahir ainsi Viska ! Ma colère fut telle que je mordis le Serpentard qui menaça Cily de le faire bannir de l'école, de l'Angleterre. Je ne pouvais tolérer de tels propos et lui offrit donc ma baguette avec la certitude qu'il ne la briserait pas.

Le bal de Noël arriva donc avec quelque difficulté. Je ne souhaitais pas voir Jensen, ni même lui parler, mais je tenais à raconter à Vanellope et Viska que mes parents étaient en vie! Cette nouvelle seule m'emplissait de joie. Jusqu'à ce que Thomé retrouve un cadeau que j'avais perdu, destiné à Jensen avant le problème du baiser ! La paquet arriva au destinataire, malgré ma course poursuite après Thomé, pour l'empêcher de donner le présent. Ce fut ainsi que je vis Jensen embrasser Dahlia.

Le train pour rentrer pour les vacances de Noël fut grandement apprécier. Vanellope, mon amie de toujours, vient s'installer dans le même compartiment. Bien qu'elle ne posait pas de questions, jamais même, je me sentis mal de lui avoir caché tant de choses. Alors, bien décidée, je lui expliquais tout ce qui concernait la malédiction, Viska et les découvertes récentes d'entrepôt contenant des objets assez ancien. Tout comme la découverte de ce qui semblait être la tombe des Cily's. La malédiction était gravée sur les murs, mais des portes restaient closes. Il allait falloir enquêter et traduire les écris pour pouvoir accéder au mystère qui y était enfermé.

La dernière semaine de vacances approchait, avec elle la rencontre arrangée avec mes parents. J'avais demandé à Viska de m'accompagner pour les rencontrer. Elle était ma soeur et j'avais besoin de son calme pour ne pas finir par paniquer trop. Ce fut un moment magnifique, bien que je découvrais à quel point mes parents ignoraient tout de mon existence. Le fait étant qu'Adelmort, un mage noir qui était mon arrière grand-oncle, m'avait kidnappé et oublietté mes parents, pour enfermer en moi Cily. Adelmort fut capturé et peu avant nouvelle an, il fut juger par l'ordre et moi-même. Le savoir désormais incapable d'user de la magie, me rendait la vie plus légère.

Ma rentrée fut retardée de deux semaines. Cela n'enchantait personne, mais mon corps avait commencer à se transformer en partie. Je devais changer d'apparence et réapprendre à le faire pour ne plus subir ces changements partiels et incontrôlable. Ce ne fut qu'après cela que je reviens à Poudlard. Peony vient alors à moi pour me poser quelques questions. J'apprenais alors que l'incident avec Cily, Ciara et elle, qui eu lieu dans les couloirs. Mais aussi certaine choses concernant Jensen, qu'elle défendait comme une lionne. Bien que c'était tout à son honneur, j'avais décidé de ne plus laisser cette personne s'approcher de moi et de ma vie. Il me posait trop de problème et je ne tenais pas à créer de mal entendu, même si Cily ne se gênait pas pour le faire. Ce fut aussi grâce à Peony que j'appris que le livre que je tentais de traduire, ne pouvait pas l'être par moi.

Vient alors le moment fatidique. Ce fut en rêve que je trouvais les dernières forces pour lui faire mes adieux. Cily se retrouva maître du corps qu'il occupait en tant que prisonnier. Il n'eut d'autre choix que de finir par accepter ce départ qu'il savait proche et inévitable. Ce fut face à Viska qui n'était plus elle-même, qu'il comprit pleinement. Ivalyana n'était plus, Cily fille de Ré s'était éveillée, mais la Serpentard reviendrait. Pourtant, la situation semblait empirer. Le basilic ne pouvait accepter la joie qu'il éprouvait de retrouver sa sœur et aimée, tout en perdant celle qu'il chérissait tendrement depuis peu... [En cours]

L'annonce du départ de Pourdlard fut donc prit avec un certain calme. La conséquence naturel, toutefois, Cily avait promis à Ivalyana de terminer l'année qui serait en cours et de prétendre être elle pour ne pas inquiéter ses amis. Peu importait donc les circonstances, mais le serpent se devait aussi de réaliser une petite mission. Dans les entrepôts de l'ordre, plusieurs héritages avaient été retrouvé et les hériter furent localiser. L'un d'eux n'était autre que Karen Blackthorn, une camarade de classe de Thomé Mertvyy. Ce fut a travers ce dernier qu'une rencontre prit forme. [En cours]

En quête d'aide pour parvenir à réussir un sortilège complexe visant à arracher Cily du corps d'Ivalyana, l'oncle et chef temporaire de l'ordre du Corps du Pardon, organisa une rencontre avec un descendant d'un ancien membre de l'ordre. Jack Frey, un très curieux personnage, fit réaliser à Cily qu'il lui manquait beaucoup de souvenir. Pire encore, qu'il avait cessé d'écouter ses instincts de Serpent. Se retrouver face à l'étrange spectacle organisé par l'individu éveilla ces derniers. L'équilibre forgé par le temps se briserait rapidement s'il ne parvenait pas à stopper sa nature même. De plus, ce possible allier était lui-même plus trop instable. Il semblait être prit en conflit avec un horcruxe. [En cours]

Vacances d'été 2017
Capturé par le MS, Cily fut prisonnier d'un sortilège. Exposé en tant qu'otage au chemin de Traverse, c'est au passant de sauver ce dernier, mais aussi les nombreux autres otages dont Viska. [En cours ][Evenement]

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Ivalyana Van Cress le Mar 2 Aoû - 16:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/ivalyana

Ivalyana Van Cress
Ivalyana Van Cress
Indépendant

Parchemins : 398
Âge : 18 ans ◄ 30 Avril 2000 ►
Actuellement : Hospitalisée à Cygnet Hospital Sheffield
Points : 11


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 37
FACECLAIM: Camila Cabello


Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]  Empty
Ξ Sujet: Re: Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]    Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]  EmptyJeu 26 Déc - 20:15

Des liens qui se consrtuisentDahlia LloydAmieNotre rencontre ne fut pas un hasard. Dahlia venait d'être mise au courant de mon secret et elle voulait savoir si j'étais un danger pour les autres élèves du dortoir. Autant dire que le seul danger était ma panique sur tout ce qui était nouveau. Et comme je venais enfin de quitter ma cage pour découvrir le monde, précisément Pouddlard, et bien je paniquais assez vite. Tout le contraire de la préfète qui fit preuve de beau sang-froid face à un basilic. D'autre aurait prit peur, mais pas elle et je compris que je pouvais avoir confiance en elle dès cet instant ou elle s'installa près de moi pour attendre que je reprenne forme humaine.
On fait le point?
Retour après un voyage à l'étranger très mouvementé. Le mois de février 2016 ne fut pas de tout repos. Alors que je découvrais un étrange village, avant d'être hospitalisée, j'apprends que Viska a été kidnappée. Mon retard fut plutôt chargé, mais c'était sans compter sur la bienveillance agréable de Dahlia.
On refait le point?
L'inquiétude de Dahlia suite à mon retour me toucha. J'avais été absente, après mon renvois temporaire d'une semaine, pendant tout un mois. Mes souvenirs avaient été trafiqués et je ne me plaignais pas de mon escapade dans un village d'être plus maudit les uns que les autres, mais tous me ressemblaient étrangement. J'assurais donc à mon amie que tout allait bien, je ne voyais pas où été le problème. J'étais même contente que quelqu'un ai remarqué que j'avais été absente.

Vanellope ReynoldsUne amie déterminéeA faire le bien! V est quelqu'un de spontanée et de joyeuse. Personne ne peut rêver d'avoir une meilleur personne comme amie. Elle sait beaucoup de chose et s'intéresse à tout le monde, même aux petites nouvelles comme moi. Inquiète de mon bien être niveau scolaire, elle vient à moi naturellement. Son sourire contagieux me mit aussitôt en confiance.
Un cours de retard.
La nouvelle que mon amie allait devenir préfète me fit peur. Je ne lui avais pas parlé de mon secret et à raison, mais de là à découvrir qu'elle allait être mise au courant par quelqu'un d'autre que moi me faisait mal au cœur. C'était décidé, entre deux étagères de livres de la librairie je lui confiais. Bien que j'avais peur de sa réaction, Vanellope fut fidèle à elle même, un sourire joyeux, des paroles réconfortantes comme toujours. D'où lui vient cette joie de vivre si communicative?
Big badaboum
Alors que la panique prenait le pas sur ma raison, elle arriva dans mon champ de vision. Rayon solaire de calme et d'apaisement! V est exactement ce qui se rapproche le plus d'un ange. Plus je parle avec elle et plus j'aime sa compagnie et sa présence. Bien qu'elle est aussi choquée d'apprendre mon plongeon dans le lac en plein hiver. Franchement, qui n'allait pas être surpris par ma bêtise? Mais son dévouement ne devait pas aller trop loin, son aide était la bienvenue, mais je ne voulais pas qu'elle ait des soucis par ma faute! Hors de question de la mettre en danger, mais c'est V elle fait que ce qui lui plait et au fond, honteusement, je savais qu'elle m'aiderait.
Un gâteau au chocolat
Les choses sont devenues un peu distante. Depuis mon retour, je la regarde de loin, éloignant mes pas non pas d'elle, mais de Viska. Entendre parler de la victime ne me donnait aucune envie de compatir. Que les murmures viennent des proches de la blonde ne me dérangeait, je n'en voulais pas à V de m'en parler entre parenthèse, mais je n'étais pas pour autant joyeuse d'en savoir plus. Peut-être que notre amitié allait changée? Ou pas du tout, nous nous entendions toujours aussi bien et entre l'annonce de ses libertés osées et de ma gêne sur les relations avec l'autre sexe, nous nous promîmes d'aller au musé ensemble durant les vacances.
La vie des autres
Une parole en preuve, Vanellope m'avait contacté pour qu'on se retrouve faire une visite au British Museum. J'en avais vaguement parlé, mais m'y retrouver est étrange. Non, c'est moi qui le suis. Je me sens détachée, absente de mon passé, à la mémoire troublée, tout en sachant parfaitement parler du quotidien. Étrange sensation, la nostalgie me prend à peine entrée dans le musé. Entre la découverte des tableaux et la vie de Vanellope, je ne sais dire ce qui m'intrigue le plus. Ce besoin d'en savoir plus sur mon amie, de parler sans crainte, de marcher à ses côté. Qui est Cily? Qui suis-je? Que suis-je?
Au fils du tempsLa visite au musé me fit prendre l'air et sortir de l'hôpital où je séjournais. Tout se passait trop bien, il fallut que la partie sur l'Egypte me face avoir une hallucination. V se montra si calme et a l'écoute que même Cily lui demanda son aide.
◘[url=https://www.hp-hogwarts.com/t17294-you-can-find-me-in-the-space-between-pv$Youi Can find me in the space between[/url]
Noël approchait et avec les premières vacances. Vanellope me trouva dans le train, il était temps que je lui face des confessions. Bien que V ne pose jamais de questions, je n'avais pas pris en compte qu'il y avait tant à lui raconter. Au moins, je savais que je pouvais compter sur elle pour comprendre les choses et ne pas me juger sur mes explications. Ce fut avec des rires et l'amusement que nous retournions ainsi chez nous pour nos vacances.

Jensen McgowanEvité et incompréhensionCoup de gueule à peine après avoir croisé le regard de l'autre. C'était compréhensible, lui le capitaine de Quidditch devait donner un cours de vole à un Serdaigle incompétente sur le sujet. Pourtant, après avoir arrondit les angles, mon regard sur lui changea. Le coup de foudre de la "princesse dans sa tour d'ivoire". Tomber amoureuse n'était pas un problème, mais sous le charme du premier homme gentil envers moi était assez idiot. Même si Jensen était plus doué qu'il ne le pensait pour ne pas fuir un basilic tout juste effrayé par son vertige.
Une leçon privée
Tout semblait se passer bien. Je progressais doucement sur les leçons du patient professeur désigné qui prenait un certain plaisir à me voir décoller du sol. Je ne souriais pas autant que lui de cette réussite, ce qui me faisait sourire c'était simplement lui. Mes sentiments n'ont fait que grandir et son côté gentil avec moi n'arrange rien. Bien que V dit qu'il n'était pas aussi prévenant avant, je ne parviens pas à le voir autrement.
You can fly you can fly
Le paradis s'effondre, Jensen à une petite amie et ce n'est pas moi. Je mets de la distance entre nos leçons de vol. Je veux faire disparaitre mes sentiments pour lui, mais ce n'est pas si simple. Surtout alors qu'un professeur, son grand-frère, me demande où j'en suis. Alors, bien décidée à mettre les choses au claire avec Jensen, je lui donne rendez-vous près du lac, enfin au-dessus presque. Voler au-dessus d'un lac n'est pas une bonne idée, encore moins en hiver. La descente fut radicale. Ma sortie de l'eau n'est même pas dans mes souvenirs, pas plus que d'avoir enlacé Jensen puis Viska venue par curiosité. Heureusement qu'ils furent tous deux présents, sinon, ma peau de Basilic serait figée sur la neige au bord du lac.
An unexpected meeting
Eviter la rencontre ne servait à rien, car celle-ci fut un frontal surprenant. Entre l'incertitude et le mystère étrange, je me retrouve aussi gênée que lui de lui parler, mais pas tout à fait pour les mêmes raisons. Rapidement, entre les confidences, une promesse d'amitié me met autant en joie qu'en colère. Son refus de s'éloigner en cas de danger, me fait perdre pied et pleurer.
Damn, not you... Hey, how are you?
Alors que notre dernière discussion s'est terminée très mal. Je le découvre morose et déprimé dans le train qui nous fera quitter l'école et clore l'année scolaire. Trop curieuse de comprendre, me doutant qu'il y avait une raison quand au fait qu'il était déjà installé alors que Viska discutait dehors, je m'invite pour discuter avec lui. Mais rien ne se passe jamais comme prévu. Le basilic en moi prend le contrôle et le mord, une blessure humaine qui dévoile toute la menace qui gronde en moi. Hors, c'est ce même prédateur qui m'apaise et étouffe mes émotions pour rassurer Jensen. Entre désire et rage, je me perds.
Post scolarité, début de liberté
La violence laissa un étrange goût qui rendit ma nuit étrange, tout autant que mon passage au bal du ministère. Au bras de Quino, je me sentais au moins capable de tenir debout, mais pas en sentant l'animal prendre le dessus. Aucune lute, l'abandon qui me permis de fermer les yeux, même alors que Jensen était là, qu'il voyait le Basilic contrôler mon corps.
Bal du Ministère[Intrigue]
On s'aperçu sans même se parler. De toute façon, il n'y avait que Cily.
Avec toi je suis roi
Lors d'un devoir en commun, rien ne se passa comme prévu. Mes confidences ne firent pas plaisir à Jensen qui paniqua, s'énerva et me fit si peur que je disparu, laissant CIly prendre le contrôle de mon corps.
A paper story
En revenant à moi, j'appris que Jensen avait gardé une lettre suite à ma fuite. Cette dernière, enchantée, contenait des informations importantes. En lui donnant rendez-vous, ce fus Cily qui lui parla. Le contenu de la lettre m'informait qu'Adelmort, celui qui avait placé Cily en moi, avait été capturé, mais aussi que mes parents étaient en vie ! La nouvelle poussa le serpent a embrasser Jensen. Ce qui créa un énorme malentendu, puisque le Serpentard m'embrassa dès que je fis surface. Ce fut avec des crocs que je le mordit et des menaces qu'il me répondit.
Bal de Noël 2016
Un cadeau qui ne devait pas être donné m'échappa durant le bal. Thomé le trouva et en voyant le nom écrit dessus, il suivit Jensen hors de la salle pour le lui remettre. Je vis le paquet et suivit Thomé, avant de tomber sur Jensen embrassant Dahlia. Ma fuite fut si rapide que seul Thomé ceux que j'étais là.

Victoire WeasleyUn modèle à suivreBelle et forte, ce fut ma première pensée en la voyant au loin, mais aussi prétentieuse et superficielle. Bien sûr, je faisais erreur et il suffit de lui parler pour le comprendre. La lionne est plus qu'une simple miss Pouddlard, elle sait ce qu'elle veut et le doute ne semble pas exister chez elle. Nous n'avons pas beaucoup discuter, mais je lui voue une admiration secrète.
Un message perdu
Haven ClarksUn prof bien consciencieuxSi quelqu'un voulait me voir voler, c'était bien lui. Le professeur de vol et le grand-frère de Jensen avait fait une pierre deux coups en poussant son cadet à me donner des cours et moi à les avoir. Ce n'était pas un secret, mais il veillait sur Jensen pour son bien et sur celui de chacun de ses élèves, même moi. Bon certes, je parviens à ne pas me transformer après avoir volé, mais avoir dévoilé que je ne voulais plus imposer les cours à Jensen parce que je l'aimais et qu'il était avec une autre fille, avait le mérite de pouvoir pimenté les repas familiaux... Même si Clarks est un prof sérieux qui ne lâchera mot, je n'arrive pas parfaitement à lui faire confiance. Hors j'aurai du!
Fly away
Alors que la fin de l'année approche, il me reste une chose à faire. Montrer mes progrès vertigineux au vol de balai. Je donne donc rendez-vous au professeur pour lui faire une démonstration en bonne et due forme. Tout se passa très bien, je pouvais désormais rejoindre la classe pour le cours de vol.
To fly like a bird

Viska SpingateSœurs du destinJe ne l'avais jamais croisé. Jusqu'à ce que ça arrive, mais que je ne m'en souvienne pas. Il faut reconnaître qu'un bain glacé en hiver n'aide pas à se rappeler des autres, mais sur le moment, Viska fut tout d'une amie. Chaleureuse et bienveillante, déterminée à m'aider dans l'urgence du moment.
An unexpected meeting
Alors que je l'évitais, un professeur a jugé bon de nous mettre ensemble pour un travail sur les Inferius. Le pire thème, puisqu'il faut les bruler pour les détruis. Entre stress et maladresse, le lien particulier qui nous unie se dévoile être celui de l'amitié, voir même étrangement plus fort que celui-ci. Le destin sourit d'étrange manière aux maudites. Même si je découvre que mon basilic désir la protéger et qu'il s'apaise à son contact.
Work work work
Peu après, j'ai apprit que la conscience même du basilic en moi a immergée grâce à Viska. Pour quelle raison? Pourquoi elle? Sa malédiction ou son sang, l'un ou l'autre semble avoir "éveillé" l'animal en moi.
Les soeurs du Destin
Le lien entre Viska et moi ne cesse de se renforcer. Tout comme l'affection que j'éprouve pour elle. Mais aussi, et surtout, le besoin de la protéger. La vie lui est difficile suite à son kidnapping et la rupture avec Jensen, je tiens à ce qu'elle sache que je la comprends et que je suis la pour elle.
In your bubble
La réapparition soudaine du père de Viska, la plonge dans un état second. EN ressentant sa détresse, je découvre aussi la douleur derrière son geste qui me fait perdre pied. Ce ne fut que devant un bouclier magique que je reviens à moi. Cily avait été la trouver dans l'infirmerie pour me prouver qu'elle était en vie, mais aussi pour rassurer Viska. Quoi qu'il arrivait, nous serions toujours la pour elle.
Le miracle de l'année
Après avoir apprit que mes parents étaient en vie, j'ai demandé à Viska de m'accompagner pour les rencontrer. Elle ne voyait pas trop ce qu'elle pouvait avoir avec eux, mais à mes yeux, comme elle est ma sœur, il était logique qu'elle les rencontre. Et ce fut grâce à sa présence que tout se passa bien. Nous en profitâmes pour boire un verre et aller chanter au Karaoké avant de retourner chez nous pour la fin des vacances.
La bien aimée et le Dieu serpent [EC]
Ivalyana n'est plus. Cily, le basilic, est incapable d'accepter la réalité, jusqu'à ce qu'il fasse face à sa soeur, la prêtresse Cily. Le serpent sait que cela signifie qu'Ivalyana ne reviendra pas et cette situation lui est insuportable. Même la douceur de retrouver son aimée ne peut le soulager.

Fiona QuincyVictime de mon erreurSi je n'étais pas partie en pleine nuit courir vers la liberté, les choses auraient été très différentes.
Fiona ne me connait pas, du moins, elle ne sait pas que c'est moi qui lui ait fait un nez à nez en pleine forêt interdit sous la lune. Fort heureusement, elle n'eut peur que d'un serpent, la Née-moldus et joueuse de Quidditch n'a pas eu peur du monstre au nom de basilic. Je m'en veux de lui avoir foutu la peur de sa vie, ainsi qu'aux autres collés, mais ma camarade de maison, je n'ose aller lui parler, d'autant qu'il m'est interdit de lui parler de mon secret.
A la tombée de la nuit

Nicolas JonesUn bon profUn professeur qui semble toujours gentil, dynamique et heureux de donner cours, doit parfois être plus désagréable. ce fut le cas de notre discussion privée. Je méritais bien mon sort, mais je craignais tellement pire que les conseilles qu'il me donna passèrent un peu à la trappe. La situation ne rendit pas le professeur charmant, il ne s'attendait pas à avoir une boulle de nerf devant lui non plus.
Avertissement

Candys MontgomeryUne grande-sœur temporaireMon renvoi était annoncé et je n'avais aucune envie de discuter, ni de trainer. Personne ne semblait venir me dire aurevoir, alors j'allais aller à la gare ainsi. Bien sûr que non, la préfète en chef arriva pour me soutenir morale. Même si les Serpentard ont mauvaises réputations, elle fut telle une grande-sœur. Sa présence a elle seule me soulagea d'un poing dont je n'avais pas conscience.
Ne lui dites pas, je n'ai toujours pas ouvert le paquet de bonbons.
Départ douloureux

Joaquin KostasUn chevalier souriantSon petit trafic fut peut-être ce qui nous aida à faire connaissance. Je voulais l'aider et je le fis, il me rendit l'appareille en acceptant d'aller faire le guide dans Pré-Au-Lard pour moi. Autant dire que la neige ce n'était pas mon truc, et que plus d'une fois il me rattrapa de justesse. Un conte de fée? J'étais encore trop amoureuse de Jensen pour voir l'homme en Quino, mais le savoir si joyeux me faisait penser qu'il ne devait pas toujours sourire et que je voulais être là quand il en aurait besoin. Toujours était-il que la sortie était une bouffée d'air frais et d'amusement.
Décompresser [En cours]
Sur un coup de tête, sans crier garde, en apprenant que Quino n'était plus avec Kate, j'ai décidé d'invité mon ami au bal du ministère. Histoire de lui changer les idées, mais aussi les miennes suite à l'agression que j'avais faite à Jensen quelques minutes plutôt. C'est entre réveil éveillé et éveille ensommeillé que je me rends au bal pour retrouver mon ami. Légèreté absente, quelque chose cloche, le basilic reprend le contrôle, mais je ne lute pas. L'annonce des leçons d'art-martiaux fait m'inspire sauvagement. Tout comme les cours donnés par des professeurs étrangers. Si la soirée pouvait se terminé sur cette note, il fallut que Jensen remarque que je n'étais pas moi, juste sous le nez de Dahlia. Heureusement que mon cavalier m'offre une échappatoire.
Bal du Ministère[Intrigue]

Emrys BaughanConnaissance peu agréableLa bibliothèque est un lieu plein de charmes, il faut juste regarder entre les livres pour trouver quelqu'un avec qui bavarder. Même si les choses débutes assez bien, il suffit parfois d'un mot de travers pour faire tout déraper.
Entre deux étagères
Dans l'optique d'arranger la dernière discussion. Il faut braver le danger, pour se faire des alliés, même si ce dernier prend tout au pied de la lettre, rendant la situation compliquée. Comment parvenir à comprendre quelqu'un qui prend chaque mot pour une critique? Difficile, je ne cherche pas à m'en faire un ennemi ni le rabaisser, mais il est si... incompréhensible!
Une plume pour écrire.

Canelle BrownAmieIl n'y a pas beaucoup de personne dont je suis proche et qui ne savent pas mon secret. Pourtant, Canelle est mon amie avec qui j'ai beaucoup de gout en commun. Sa bonne humeur et son sourire me fait toujours aller mieux et j'adore passer du temps avec elle. Nous avons beaucoup rigolé de la réaction des autres quand quelqu'un s'amusa à faire changer les couleurs des maisons.
Explosion de couleur

Peony LloydConfidente naturelle Elle rencontra CIly quand je ne fus pas présente. Et la bienveillance dont elle fit preuve fut d'une grande aidée. Le basilic l'apprécie tout en étant intrigué par elle.
Dans les couloirs de la nuit
Elle vient calmement a moi pour prendre de mes nouvelles. Ce fut alors que j'appris comment et pourquoi elle connaissait Cily. Toutefois, le sujet dévia rapidement vers Jensen. Si Peony le défendait avec autant d'énergie, je ne cessais pour autant d'en vouloir au garçon. Cela ne nous empêcha pourtant pas de discuter longuement avec beaucoup de confidence de ma part.
Un ange en enfer.

Ciara RiveraStallker Ciara rencontra Cily en même temps que Peony. Mais le point de vue de la préfète des bleus fut très différent. Elle voyait davantage un problème psychologique, avant de s'avouer que le basilic était bien réel et même dangereux. Elle avait même été parler avec Dahli en début d'année sur sa désapprobation de voir Ivalyana avec si peu de surveillance. Elle se mit alors en tête de garder un oeil sur moi.
Dans les couloirs de la nuit
De plus, elle ne cesse de jouer la surveillante. Toujours à fourrer son nez dans mes affaires. Jusqu'à finir par agacer Cily.

Thomé Mertvyy Casse piedCe garçon n'est pas bien méchant. Il est juste ultra amoureux de Vanellope et super curieux. Son regard percent démontre qu'il est plus intelligent qu'il ne le fait croire avec ses blagues douteuses.

Jack FreyIncertain Cet homme est étrange. Il pique la curiosité de Cily simplement parce qu'il ressemble à son ancêtre. Sauf que Jack à un sérieux problème de personnalité qui fait ressurgir de mauvais souvenirs au Basilic, mais aussi, le fait qu'il n'était plus du tout un serpent mythique, mais bien un vulgaire individu au comportement humain.
Proposition, mystères, que les secret soient dévoilés [EC]

Karen Blackthorn RencontreHéritière d'un membre de l'ordre, Cily se retrouve à la rencontrer pour lui remettre une boite à bijou appartenant à Elena Blackthorn. La sorcière était autrefois puissante et aussi assez proche du serpent. Bien qu'il ne s'en souvienne pas. L'ancêtre quitta l'ordre après avoir eu un sérieux désaccord sur l'avenir de celui-ci. Est-ce que Karen va être une amie ou une simple connaissance?
Boite à Bijou[EC]

Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Ivalyana Van Cress le Mar 2 Aoû - 17:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/ivalyana

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Indépendant

Parchemins : 1232
Âge : 18 ans [29.04]
Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques
Points : 5


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams


Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]  Empty
Ξ Sujet: Re: Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]    Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]  EmptyJeu 26 Déc - 21:48

Re !

Je peux te proposer deux personnages pour les liens, car elles sont dans la même année qu'Ivalyana :

- Vanellope Reynolds, née-moldue et fière de l'être, répartie à Gryffondor. Elle n'est pas très branchée livre et culture, son truc c'est plutôt internet, le monde moderne, la musique rock ! Donc côté relation, ça passe ou ça casse, car à côté de ça, elle est plutôt chaleureuse et amicale.

- Viska Spingate, sang mêlée, vient d'une famille de sang pur par son père mais n'en porte pas le nom. Elle est à Serpentard et a un grand réseau d'amis dans Poudlard. Elle est du genre à accueillir les nouveaux comme il se doit et à être curieuse. Donc depuis septembre, elle aura déjà essayé d'approcher Ivalyana, à voir si c'est avec succès ou non !
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Indépendant

Parchemins : 1984
Âge : 18 ans {16/09/1999}
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima


Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]  Empty
Ξ Sujet: Re: Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]    Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]  EmptyVen 27 Déc - 0:12

Hello Ivalyana ! Smile

Côté liens, parmi mes persos je peux te proposer :
- Dahlia : elle est de la même année qu'Ivalyana, et c'est la préfète de Serdaigle Smile Sa soeur jumelle (fausse jumelle) Peony est préfète de Serpentard. Elle a aussi un petit-frère à Poufsouffle, et un grand à Serpentard. Niveau caractère, Dahlia n'est pas l'élève la plus avenante qui soit. Elle est très intelligente - voire un peu arrogante - et s'en sort très bien en cours.
Si j'ai bien suivi, Ivalyana entre tout juste à Poudlard ? Du coup Dahlia aura probablement été chargée de l'accueillir à Serdaigle Smile

- Fiona : en cinquième année, à Serdaigle aussi. Née-Moldue, elle a grandi avec ses parents et ses amis à Bristol avant de rejoindre Poudlard. Elle a une passion pas entièrement secrète pour les boys-band moldus (dont elle déplore l'anonymité à Poudlard) et le football !

Je t'ai fait une mini description des 2. J'ai aussi jeté un œil à ta fiche, sur le principe je pense qu'elle peut s'entendre aussi bien avec Dahlia qu'avec Fiona, mais après ça dépend aussi des liens que tu souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ivalyana Van Cress
Ivalyana Van Cress
Indépendant

Parchemins : 398
Âge : 18 ans ◄ 30 Avril 2000 ►
Actuellement : Hospitalisée à Cygnet Hospital Sheffield
Points : 11


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 37
FACECLAIM: Camila Cabello


Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]  Empty
Ξ Sujet: Re: Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]    Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]  EmptyVen 27 Déc - 19:57

Bonsoir,

Je suis très agréablement surprise de constater que ma venue inspire des liens sans attendre. Merci à vous deux Very Happy

Je vais donc accepter un premier rp à chacune de vous deux. Et oui, j’aime les défis, normalement je devrais pouvoir répondre en un jour ou deux tout au plus. Même si je préfère ne pas en faire d’avantage pour recommencer.

Vanellope Reynods, je propose donc que nous commencions par toi. Et oui, je te cible ouvertement ! Prends garde, car la timide et indélicate nouvelle, oui moi,  veut découvrir ton monde. Qui plus est, un bon début pourrait se faire à la bibliothèque ou la Grande salle. Est-ce que cela vous conviendrai ? Organisons cela en détail par mp.

Dahlia : en effet, je t’ai contacté par mp avant même de savoir que tu jetais un coup d’œil à ma fiche de lien ! Bon hasard, mon entrée à Serdaigle ne pourrait pas être plus belle qu’avec la rencontre de la préfète de maison. Pourquoi ne pas faire cale à la Salle commune ?


Est-ce que cela vous conviendrai ? Organisons cela en détail par mp. En espérant que nous pourrons rapidement devenir amie(s). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/ivalyana

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]  Empty
Ξ Sujet: Re: Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]    Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]  EmptyVen 27 Déc - 20:47

Coucou ! J'ai deux liens assez évidents à te proposer :

Ringo McConnell, septième année, Serdaigle, née-moldue. Elle a été préfète pendant un temps et en a gardé l'habitude d'accueillir les nouveaux, surtout si elle constate qu'ils sont un peu renfermés. Très gentille, elle n'a pas de tact et est très franche. Elle travaille énormément et se destine à devenir Médicomage. Elle aime beaucoup lire.

Victoire Weasley, ici présente, quatrième année, Gryffondor. Elle est capitaine de l'équipe des Gryffondors et miss Poudlard. Très populaire, elle est immanquable dans son année, par son nom de famille ou par son caractère. Victoire peut autant être solaire, agréable, gentille, autant elle peut être très agaçante. Mauvaise joueuse, elle est très possessive avec ses amis, surtout avec Teddy, son meilleur ami, et est assez arrogante.

Et encore bienvenue parmi nous coeur

Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Indépendant

Parchemins : 655
Âge : 18 ans { 12/01/1999 }
Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Lili Reinhart / Meghann Fahy


Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]  Empty
Ξ Sujet: Re: Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]    Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]  EmptyVen 27 Déc - 21:08

(Ici Dahlia !)
Salle commune ça me va, avec Dahlia plutôt que Fiona, du coup ? Smile
N'hésite pas à répondre à mon MP si tu veux en discuter plus en détails, mais plutôt en envoyant la réponse à Dahlia, je suis plus souvent connectée avec elle =)
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]  Empty
Ξ Sujet: Re: Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]    Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]  EmptyVen 27 Déc - 22:05

Hello ! Alors je suis en vacances comme je l’ai déjà dit, mais je te propose mes 2 quatrième années :

• Peony Lloyd : préfète de Serpentard, (fausse) jumelle de Dahlia donc, très curieuse mais très exclusive en amitié. Je pense que leur relation dépendra en grande partie de celle d’Ivalyana avec Dahlia. Si cette dernière se passe bien, je pense que ça ne posera pas trop de souci avec Peony (elle aura de toute façon posé toutes ses questions à sa sœur avant :p)

• Jensen McGowan : Je pense que là, ça peut être plus compliqué. Jensen est sang-pur, fier de l’être et à sa sœur et son frère aîné directeurs de Serpentard (Heaven Gibson) et de Gryffondor (Haven Clarks), ce qui le rend un peu plus arrogant chaque jour. Élevé dans la tradition Sang-Pur, il a beaucoup de mal avec les nés-moldus. C’est cependant le meilleur ami de Peony, qui essaye de le rendre un peu moins casse-pieds Very Happy En gros, il a beaucoup de mal avec les différences.

Sinon, il y a également Candys Montgomery (6eme année à Serpentard, Préfète-en-chef) mais à part m’aider à s’orienter en plus de Dahlia, là je ne vois pas trop ce qui pourrait les lier scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Ivalyana Van Cress
Ivalyana Van Cress
Indépendant

Parchemins : 398
Âge : 18 ans ◄ 30 Avril 2000 ►
Actuellement : Hospitalisée à Cygnet Hospital Sheffield
Points : 11


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 37
FACECLAIM: Camila Cabello


Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]  Empty
Ξ Sujet: Re: Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]    Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]  EmptyDim 29 Déc - 11:57

Merci a vous pour cet accueil, je vous réponds en mp pour planifier de prochain rp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/ivalyana

Alfie Hartley
Alfie Hartley
Indépendant

Parchemins : 167
Âge : 18 ans
Actuellement : Batteur "réserve" au sein des Flèches d'Appleby
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Logan Shroyer


Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]  Empty
Ξ Sujet: Re: Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]    Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]  EmptyMer 15 Avr - 13:34

J'ai une guerre de retard mais je pense que Quino (Joaquín Kostas, futur 5e année à Poufsouffle) et Ivalyana pourraient se connaître, au moins via les cours communs Smile Quino est du genre tolérant donc il n'aurait pas de problème avec la "condition" d'Iva. Il est aussi ami avec Viska, Dahlia, Peony, Victoire, Prudence, Alan et en gros la plupart des gens de son année (sauf Jensen, tiens, bizarre) Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]  Empty
Ξ Sujet: Re: Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]    Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22]
» On fait le point ? [ Ivalyana ]
» Magic Ivalyana par Mail!
» Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien]
» Louisette est une enfant peu discrète [Lien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: