Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 On fait le point ? [ Ivalyana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Indépendant

Parchemins : 1984
Âge : 18 ans {16/09/1999}
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima


On fait le point ? [ Ivalyana ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: On fait le point ? [ Ivalyana ]   On fait le point ? [ Ivalyana ] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 0:28

Lorsque Dahlia avait suggéré à Ivalyana de se rendre à Sainte-Mangouste - ou plutôt, avait cherché à savoir si elle avait déjà consulté des Madicomages concernant sa condition -, elle ne s'était pas tout à fait mise à la place de sa camarade : comment le vivrait-elle, elle, si des dizaines de spécialistes se succédaient à son chevet, l'observant comme une bête curieuse et cherchant à savoir ce qui clochait chez elle ? La préfète ne se représentait que trop bien les couloirs fourmillant de monde de Sainte-Mangouste, elle s'y était rendue, plus jeune, avec sa famille. Elle avait cet endroit en horreur : les couloirs aux lumières fluorescentes et l'odeur d'antiseptique ne faisaient que renforcer son agoraphobie. Heureusement, elle n'avait jamais été trop malade ou trop blessée, aussi ne s'était-elle jamais attardée à l'hôpital sorcier, mais elle pouvait aisément comprendre qu'Ivalyana n'ait pas plus envie d'y séjourner qu'elle.

Elle acquiesça d'un hochement de tête. « Je comprends. Ce n'est pas très drôle là-bas de toute façon. » Euphémisme. Elle adressa un regard curieux à sa camarade. « Jamais... jamais ? Tu n'allais pas dehors ? » interrogea-t-elle, peinant à imaginer une vie passée entre quatre murs si tu savais. « Pour les gens, ça ne devient jamais agréable, mais on s'habitue un peu. » promit-elle, pour le coup bien placée pour comprendre sa camarade. Elle n'était jamais sereine lors des grands événements de Poudlard en particulier, comme le bal de Noël. Tout ce monde entassé dans un espace restreint. S'y rendre lui demandait un effort spécifique et éreintant, qu'elle s'arrangeait pour conserver de courte durée. Les cours regroupant plusieurs années n'étaient pas beaucoup mieux.

Dahlia fut détournée de ses pensées par une réaction étonnante de la part d'Ivalyana : sa nouvelle camarade se redressa brusquement, guettant les dortoirs comme on guetterait une issue de secours, ou une bouée de sauvetage. Elle se leva doucement à son tour, observant le comportement de sa camarade. « Ivalyana ? » appela-t-elle en vain, car la brune s'était déjà précipitée vers les escaliers. Sans réfléchir, la préfète se lança à sa suite. Si Ivalyana faisait un malaise dans leur dortoir, il faudrait bien que quelqu'un soit là pour sonner l'alerte. Elle espérait juste qu'elle n'avait pas envie de vomir, ou autre réaction certes humaine, mais fort peu ragoûtante.

« Ivalyana ? » répéta-t-elle en arrivant dans le dortoir. Mais il n'y avait aucun signe de vie autour d'elle. Leurs autres camarades vaquaient probablement à d'autres activités à travers le château. La porte de la salle de bain était ouverte. Quelque chose n'allait définitivement pas, et Dahlia se demanda distraitement si elle avait finalement bien fait de suivre sa camarade. Et si elle se transformait ? Elle avait bien vu sa détresse avant qu'elle ne se lève. Les mains tremblantes, le souffle court. Elle se racla la gorge, s'approchant lentement de la porte de la salle de bain. « Tu te sens mal ? Tu veux que j'appelle quelqu'un ? Pomfresh ? McGonagall ? » proposa-t-elle en se demandant ce qu'il adviendrait d'elle si elle finissait écrabouillée sous l'énorme carcasse d'un serpent géant aux yeux jaunes. Ce n'était certainement pas ce que ses parents avaient en tête pour son avenir.

[ 535 ]
Revenir en haut Aller en bas

Ivalyana Van Cress
Ivalyana Van Cress
Indépendant

Parchemins : 398
Âge : 18 ans ◄ 30 Avril 2000 ►
Actuellement : Hospitalisée à Cygnet Hospital Sheffield
Points : 11


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 37
FACECLAIM: Camila Cabello


On fait le point ? [ Ivalyana ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: On fait le point ? [ Ivalyana ]   On fait le point ? [ Ivalyana ] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 11:24




On fait le point?



Une rencontre tardive aux sujets piquants

La voix de Dalhia me parvient, mais j'étais déjà prise dans ma transformation. Un spectacle étonnant où mon corps se tordait disgrâcieusement pour envelopper mon être d'un corps reptilien imposant. Tient j'avais encore grandit ! Il fallait bien avouer que jusqu'ici, je m'étais toujours changée dans le noir et n'avais donc pas eu le loisir de découvrir que j'avais près de trente centimètre de plus et un pouce en plus en largeur. Ironiquement, tout ce que je savais du Basilic, était sa "presque" immortalité. Presque, puisque sa vie cessait toujours avant que la vieillesse ne le fasse. Le plus effrayant, c'était cette croissance interminable qui allait de bon train à mon jeune âge.  

Mes écailles, sombres d'un noir aux légers reflets bleus océans abyssales, étaient très belle. Je devais être plus imposante que de raison avec cette couleur effrayante. Sans parler de mes grands yeux orangé légèrement doré. Pas de doute, pour un serpent j'avais la classe, mais ce n'était pas le moment d'admirer ma beauté mortelle. Loin de là et pour cause, miraculeusement, il n'y avait personne d'autre que la préfète et moi dans le coin ! Malheureusement, mon aspect animal n'allait pas s'effacer d'un coup de baguette magique.

Mon attention fut d’abord capté par la porte ouverte. Ce n’était pas bien malin de ma part. Dans d’autre circonstance, c’était même un gros problème si je voulais cacher encore longtemps ma nature. Puis, ce fut un petit serpent noir au ventre rouge qui attira mon attention. Liana qui était cachée dans mes vêtements, s’était vue chassée de son abri chaud pour un gros spaghetti d’écaille froide. Elle n’en avait pas l’air, mais ce changement l’amusait.

-Tu vas bien? Demanda mon amie.

Bien que Dahlia ne devait entre que des sifflements ou cette étrange langue que je pouvais parler sous cette forme. Je ne voulais pas l’effrayer, aussi je me roulais du mieux que je pouvais avant de regarder la porte. C’est sûr, qu’un basilic n’a rien d’effrayant comme ça… Aucune chance que la préfete soit rassurée de voir un monstre sorti des cachots en face d’elle. Même si elle savait ma nature, le voir était une autre histoire.

Liana… je suis effrayante pas vrai?

Ma question, adressé à mon amie serpent, n’avait rien d’étrange ! Pour sûr, comment un serpent pouvait-il avoir peur d’un autre serpent ? Beaucoup de raisons d’avoir peur me venait à l’esprit, mais ce n’était pas moi qui allait paniquer. En fait, je me disais que sauter à pied joint était peut-être plus simple quand on a des pieds ! Comment prendre mon courage à deux mains ? Pourquoi devais-je le prendre d’ailleurs ? Rester dans mon coin bien sagement était une meilleure option. Ne pas montrer le bout de mon nez et attendre que je puisse reprendre ma forme humaine était plus simple.

Pourtant, comme pour se moquer de moi, Liana se glissa jusqu’à la porte. Elle allait chercher Dahlia ! La saloperie d’animal domestique ! La garce ! Elle m’en voulait tant que ça de ne pas mieux m’occuper d’elle !!! Pas de doute, la jeune préfete allait faire un infarctus en me voyant. Qui n’en ferait pas un ?

-Reviens ici petit ver de terre! Pestais-je gracieusement.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/ivalyana

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Indépendant

Parchemins : 1984
Âge : 18 ans {16/09/1999}
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima


On fait le point ? [ Ivalyana ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: On fait le point ? [ Ivalyana ]   On fait le point ? [ Ivalyana ] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:30

Une chose était évidente : Ivalyana n'allait pas bien. Dahlia fut bien contente que leurs camarades de dortoir ne soient pas présentes, moins il y aurait de regards curieux, mieux ça vaudrait a priori. Son devoir d'Arithmancie complètement oublié, tout comme ses affaires et celle de sa nouvelle camarade, abandonnées à leur triste sort dans la salle commune (mais qui à Serdaigle irait voler des morceaux de parchemin et un manuel de cours ?), Dahlia se rapprocha lentement de la porte de la salle de bain.

Debout dans le dortoir, Dahlia avait sorti sa baguette de la poche de sa robe, sans trop savoir quoi faire. Ivalyana n'avait pas répondu à sa proposition d'aller chercher un professeur - qui serait pourtant plus à même qu'elle de  gérer cette situation -, et elle ne se voyait pas l'abandonner à son sort, dans tous les cas. Déglutissant doucement, elle entendit des sifflements provenir de la salle de bain, ce qui ne mit ses sens que davantage en alerte. Ivalyana était-elle sur le point de se transformer ? « Je ne sais pas si tu m'entends, mais si tu pouvais me dire ce que je peux faire... » lança-t-elle à tout hasard, parfaitement consciente de son inutilité actuelle. Mais pour sa défense, McGonagall ne leur avait jamais expliqué ce qu'il fallait faire si jamais Ivalyana était sur le point de se transformer. Seulement qu'il ne fallait cafter à personne concernant son état. Grand bien lui en fasse, Dahlia avait tu le secret de sa camarade, pour autant, elle se sentait quand même un peu foutue. Quelle taille faisait un Basilic, déjà ?

Apercevant le petit serpent qu'elle avait vu un peu plus tôt apparaître au sol, sans pour autant obtenir la moindre réponse de sa camarade, Dahlia se douta que ses craintes avaient dû se réaliser. « Tu t'es transformée ? » demanda-t-elle toujours dans le vide, étudiant le serpent tout en réfléchissant. Elle savait qu'Ivalyana lui avait dit que le pouvoir de ses yeux était rendu inoffensif par son collier, mais elle n'était pas sûre d'avoir envie de jouer les cobayes pour autant. Elle avait une famille qui tenait à elle, et aucun désir de mort. « Ecoute, je ne sais pas ce qui a provoqué ça... » Elle réfléchit, songeant aux dernières paroles qu'elles avaient échangées. « Est-ce que c'est à propos de ce que tu disais sur les autres gens ? Crois-moi, je sais que ça peut être difficile. Je ne supporte pas vraiment les foules non plus... Mais il n'y a personne à part toi et moi dans le dortoir actuellement. Tu ne crains rien ici. » promit-elle d'une voix ferme. Très doucement, elle poussa la porte de quelques centimètres, assez pour apercevoir une ombre des plus impressionnantes sur le sol de la salle de bain, qu'elle fixait obstinément. « Je peux attendre ici jusqu'à ce que tu te re-transformes, si tu veux. » proposa-t-elle en tâchant de maintenir un calme qu'elle ne ressentait plus qu'à moitié dans sa voix. Se trouver face à face avec un serpent géant n'était définitivement pas la façon dont elle avait initialement prévu de passer son après-midi.

[ 524 ]
Revenir en haut Aller en bas

Ivalyana Van Cress
Ivalyana Van Cress
Indépendant

Parchemins : 398
Âge : 18 ans ◄ 30 Avril 2000 ►
Actuellement : Hospitalisée à Cygnet Hospital Sheffield
Points : 11


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 37
FACECLAIM: Camila Cabello


On fait le point ? [ Ivalyana ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: On fait le point ? [ Ivalyana ]   On fait le point ? [ Ivalyana ] - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 12:41




On fait le point?



Une rencontre tardive aux sujets piquants

Bien que la question de la jeune préfète était légitime, je ne pouvais en rien l’avouer. La langue que je parlais lui était plus inconnue que le chinois, pire, elle ne pouvait pas l’apprendre même avec des leçons très strictes. C’était donc peine perdue que j’essaye de le communiquer le moindre mot compréhensible à cet instant. Toutefois, je me devais de ne pas lui faire peur. Ce qui aurait été désagréable et très inutile. Un sifflement aigu quitta mes lèvres écailleuses. Je pouvais fixer la porte autant que je le désirais, Dahlia n’osait pas venir face à moi. Ce que je comprenais parfaitement, il m’avait fallu beaucoup de temps avant d’oser regarder qui que se soit avec mes yeux de basilic. Bien que jusqu’ici, grâce à mon collier et mon attention particulière, personne n’était mort.

Sa voix me parvient, je comprenais des sons, des mots, mais je ne pouvais pas répondre. Ma grosse tête penchée sur le côté, j’attendais. C’était là tout ce qu’il était possible de faire, mais comment le faire savoir ? Toutefois, la préfète compris la raison de mon changement aussi surprenant soit-il. La foule, changer de milieu de vie, être autant entourée et observée. Même en forme de basilic j’en avais des frissons de peur ! Comment un gros monstre peut-il avoir peur ? C’était simple, je ne supportais que mal d’être autant entourée. Quand c’était en classe, je pouvais gérer, mais parfois, j’attendais que tous les élèves soient partis des couloirs avant de m’y aventurer. En soit, ce n’était pas vraiment un souci, j’arrivais tout juste à l’heure aux cours, mais ce n’était pas pour arranger mes relations sociales.

Doucement, avec hésitation et crainte, Dahlia osa enfin venir me voir. Enfin, avec tout le courage du monde. En même temps, j’étais assez grande pour manger un bœuf sans mâcher, qui n’aurait pas peur ? Pourtant, doucement, j’approchais ma tête du sol, essayant de me faire moins impressionnante avant de voir un petit ver de terre revenir vers moi. Noir au ventre rouge, Liana semblait s’amuser de sentir la peur de ma camarade de maison, tout en se promenant autour de ses pieds. Je pestais silencieusement avant de m’approcher un peu de la préfète pour attraper mon animal domestique du bout de mes lèvres. Douceur et délicatesse, le petit serpent ne protesta pas, se laissant faire comme un chaton dans la gueule de sa mère. J’avais plus de force que je n’arrivais à apprendre à la gérer, je craignais souvent de casser des trucs sous ma forme de Basilic. Ce n’était pas comme si entre chaque transformation, je me découvrais plus grande, plus imposante, bref plus grosse.

Lentement, je gardais mon museau le plus proche du sol avant de revenir vers le reste de mon corps pour me rouler en boule, à la façon d’un serpent. Anneaux sur anneaux, je gardais ma tête proche du carrelage froid et apaisant.  Attendre allait être long, je ne pouvais pas le faire savoir à Dahlia ou du moins, je ne connaissais pas un moyen de le faire savoir. Par le passé, j’avais essayé de communiquer avec mon oncle : Alex, durant ma transformation. Ce n’était pas gagné, en fait, je n’avais rien réussi à lui faire comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/ivalyana

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Indépendant

Parchemins : 1984
Âge : 18 ans {16/09/1999}
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima


On fait le point ? [ Ivalyana ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: On fait le point ? [ Ivalyana ]   On fait le point ? [ Ivalyana ] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:57

Pour toute réponse à ses interrogations, Dahlia n'obtînt qu'une série de sifflements assez alarmants. Comme elle ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre - elle n'allait pas laisser la jeune fille toute seule, d'une part elle était tenue de garder son secret et cela incluait donc de ne pas laisser leurs camarades de dortoir débarquer pour aller se brosser les dents et tomber nez à nez avec un serpent géant, et de l'autre, elle l'avait trouvée réellement sympathique en lui parlant, et elle s'était sentie mal de manière évidente, elle n'allait pas l'abandonner à son sort -, la préfète se résolut à se remémorer ce qu'elle avait lu sur les basilics suite à l'annonce de McGonagall en début d'année.

Le mot géant était revenu plusieurs fois. Yeux jaunes : pas sa couleur préférée, mais elle ferait avec. Pouvant mesurer jusqu'à... combien ? Dix ? Quinze mètres ? Quinze mètres semblait excessif au vu des dimensions de leur salle de bain, dont les autres filles se plaignaient bien assez en temps normal. Nul doute que si Dahlia avait pu leur annoncer qu'un serpent géant arrivait à y tenir, oui madame, elles calmeraient un peu leurs ardeurs. Mais cette option était proscrite. Elle avait mieux à faire que d'être virée pour avoir voulu faire taire certaines de ses camarades de dortoir. En plus elles n'avaient pas entièrement tort. Dahlia avait vu mieux comme salle de bain, dans sa courte existence. Mais elle s'éloignait du sujet, et l'apparition du serpent de compagnie d'Ivalyana le lui fit bien comprendre. Elle songea qu'il faudrait qu'elle essaye de trouver un sort pour comprendre la langue des serpents. En attendant, elle se contenta de parler à nouveau dans le vide : « Par curiosité, on part sur quoi comme dimensions, histoire que je sache à quoi m'attendre... ? » murmura-t-elle plus pour elle-même que pour le bénéfice d'Ivalyana, qui de toute évidence avait d'autres chats à fouetter.

Allant à l'encontre de ses propres instincts, la préfète finit par pousser légèrement la porte de la salle de bain. Et si initialement, elle se força à garder les yeux bien fixés sur le sol - elle croyait Ivalyana, mais elle ne l'avait pas fait elle-même ce collier, comment savoir s'il marchait vraiment correctement ? La confiance règne -, mais sa curiosité l'emporta sur son instinct de préservation. Ce qu'elle vit lui coupa le souffle et lui donna le fort sentiment d'être incroyablement minuscule. On avait beau savoir que sa camarade pouvait se transformer en roi des serpents à la première émotion trop forte venue, on n'était jamais tout à fait prêt à se trouver nez à nez avec ledit serpent, n'est-ce pas ? Elle déglutit, restant immobile tandis qu'Ivalyana s'approchait brièvement pour récupérer son serpent. Peony avait intérêt à la croire quand elle lui raconterait cette histoire (et après tout, Dahlia était davantage connue pour ses vérités annoncées brut de décoffrage que pour des mensonges). C'était fou, purement et simplement. Mais malgré son apparence des plus impressionnantes, Ivalyana-sous-forme-de-serpent ne paraissait pas tout à fait... menaçante ? Elle semblait même plutôt tranquille.

Rassemblant ses esprits et tâchant de se montrer pragmatique - une activité rendue plus compliquée par le fait qu'un serpent géant se trouvait à moins d'un mètre d'elle -, Dahlia se racla la gorge et annonça : « Ok, je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour que tu retrouves ta forme humaine. Ce qu'on va faire, c'est que je vais boucler le dortoir, d'accord ? Je vais supposer que c'était un acquiescement ? » Il faudrait qu'elle pense également à emprunter un bouquin sur l'interprétation du comportement animal. « Je vais récupérer nos affaires avec un Accio, et je bloque la porte. Si les autres veulent rentrer je leur sortirai une excuse bidon, tant pis. » Elle ne s'attirerait sûrement pas leur sympathie ainsi, mais dans le fond, elle n'en avait jamais eu grand-chose à faire. Adressant un regard qu'elle voulait encourageant à sa camarade, elle recula et sortit sa baguette, grâce à laquelle elle fit revenir leurs affaires de cours à bon port. Puis, elle s'appliqua à fermer la porte à l'aide d'un sort. Enfin, elle annonça haut et fort : « C'est bon. Je t'attends là, d'accord ? » Elle était revenue devant la salle de bain, pour observer le serpent avec plus de curiosité que de crainte, une fois le choc passé. Mais elle n'allait pas fixer sa camarade jusqu'à ce qu'elle se re-transforme, ça paraissait très peu productif. Raisonnable, elle reprit donc son manuel d'arithmancie, sur lequel elle fit de son mieux pour se concentrer. Même si, à côté d'une camarade qui était capable de se transformer en basilic, toutes ces maths paraissaient presque dérisoires !

[ Terminé pour Dahlia ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Ivalyana Van Cress
Ivalyana Van Cress
Indépendant

Parchemins : 398
Âge : 18 ans ◄ 30 Avril 2000 ►
Actuellement : Hospitalisée à Cygnet Hospital Sheffield
Points : 11


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 37
FACECLAIM: Camila Cabello


On fait le point ? [ Ivalyana ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: On fait le point ? [ Ivalyana ]   On fait le point ? [ Ivalyana ] - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 15:51




On fait le point?



Une rencontre tardive aux sujets piquants

La pauvre petite salle de bain se dévoilait plutôt grande avec ma personne reptilienne dedans. Il ne fait aucun doute, que je ne m'étais jamais plainte de rien et que je n'étais pas au courant de l'avis des autres demoiselles. Pourtant, j'imaginais bien leurs paroles sur la taille approximative du lieu que j'envahissais. Le carrelage froid sous mon ventre ne me dérangeait pas. Pas plus que de voir Dahlia me laisser tranquille pour aller étudier. Du moins, autant qu'elle le pouvait en me jetant tout le temps des regards en coin. Moi aussi je regarderais si je pouvais examiner un tel spécimen de si près. Personnellement, je serais même beaucoup plus curieuse, allant jusqu'à examiner chaque recoin des écailles du serpent géant. C'était ma façon de faire, étudier tout pour savoir comment la créature vie. Une véritable petite chercheuse très curieuse qui a besoin de mille réponses à chaque question.

Le temps passa lentement. Très lentement. Liana s'installa sur ma tête, alors que je persistais à rester immobile. Dormir aurai été plus simple, mais impossible de « fermer » l'oeil. Un détail ironique chez un serpent. Ces reptiles ne ferment pas les yeux, jamais, une écaille couvre chaque œil pour le protéger. Bien que, ce détail semblait sans importance, il était en réalité primordiale. Les yeux grands ouverts, seul ma respiration confirmait que j'étais toujours en vie. Ne pas bouger était facile, attendre sans protester devenait pénible, même après autant de temps. Qui aurait cru que je trouverais fascinant de regarder une autre personne étudier ? Dahlia avait un très joli visage, je ne m'étais pas autant attardé à l'admirer. J'enviais un peu ses cheveux rebels qui semblaient toujours coiffés ou jamais vraiment dompté. Les miens étaient trop énervant à lisser ou jamais assez ondulé.

Une demi-heure passa plus vite que je ne m’y attendais. Mon corps reptilien ondula avant que je ne me tortille pour reprendre une forme humaine. Enfin dans mon corps de jeune demoiselle maladroite. Il était temps que je me mette aussi à revoir l’arithmancie. Des mathématiques après une transformation. Aucun doute, j’étais bien dans mes baquettes, du moins, je me sentais mieux. C’était un peu comme si me changer avait permis à mes émotions de se remettre rapidement. Il allait vraiment falloir que j’apprenne encore quelque truc pour mieux gérer mes états d’âme.

Alors que je quittais la salle de bain, je remerciais Dahlia. Il lui fallait quelques explications. Certes, il n’y avait rien à faire quand je changeais d’apparence. Jusqu’ici j’avais réussi à toujours me cacher. Comment un château aussi grand pouvait-il avoir si peu de cachettes dignes de ce nom ? J’en perdais parfois le nord dans cet endroit. Heureusement, j’avais réussi à bien me débrouiller. Si bien que seule la jeune préfète avait finie par me voir. J’en grinçais presque des dents de m’être faite avoir par mes émotions ! Ce que c’était pénible de ne jamais savoir quand la transformation pouvait arriver. Néanmoins, malgré tout ce bazar, j’ai réussi à garder mes distances avec tout le monde. Ce n’était peut-être pas si positif que ça en fin de compte.

[Fin du rp~]


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/ivalyana

Contenu sponsorisé





On fait le point ? [ Ivalyana ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: On fait le point ? [ Ivalyana ]   On fait le point ? [ Ivalyana ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait le point ? [ Ivalyana ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magic Ivalyana par Mail!
» Ivalyana Van Cress◄☼► Le parcourt d'une nouvelle vie. [RP]
» [Thème] Une explosion de couleur [Ivalyana]
» Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]
» Le point "Noé" [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 24 (2014-2015)-
Sauter vers: