|
| |
Auteur | Message |
---|
Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 11 Avr - 13:15 | |
| Je ne serai de toute façon pas à jour de sitôt, j'arrive pas à suivre votre rythme Mais je vais tenter 2 réponses aujourd'hui ! Emma : Des fiiiiiiiiics ! |
| | | | Valentina Kostas
Parchemins : 456 Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003 Actuellement : 4ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 11 Avr - 13:17 | |
| Ash’ : je télétravail certains jours ça me permet de garder le rythme Lara : ça me tente en soit mais logiquement, Victoire passera pas son trajet aller avec Vanellope et Psychée elle a un Teddy à coller ^^ et pour le moment, j’essaye de plus prendre de rp avant d’avancer sur ma liste :p Mymy : j’avais répondu au Alice/Nasira je ne sais pas si tu as vu ^^ |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 11 Avr - 13:39 | |
| OUUUUUUH ! J'ai l'impression que certaines choses se sont passé en mon absence xD Je devrais lire certains rp à mon avis pour me mettre à jour x).
Sinon, pas de soucis ce sera juste entre Vanellope et Psychée du coup o/. |
| | | | Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 11 Avr - 14:11 | |
| Hellooo ! Heavy : des erreurs ont peut-être été commises |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 11 Avr - 15:51 | |
| Hello Dahlia !! Bien dormi ? |
| | | | Fiona Quincy
Parchemins : 655 Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 11 Avr - 16:03 | |
| Coucou Lara, oui je dirais même trop Sam' : le Leith/Fiona va détonner je pense |
| | | | Vanellope Reynolds
Parchemins : 1232 Âge : 18 ans [29.04] Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques Points : 5
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 11 Avr - 16:20 | |
| Lara > Je dois déjà ouvrir un RP sous Lucas, tu peux ouvrir le Lucas/Psychée ? (où tu veux, c'est pas obligé que ce soit chez eux !) Daryl > Derek est tellement odieux dans le RP avec Jensen XD Viska serait capable de lui péter les dents XD (C'est le privilège de Victoire et elle d'embêter Jensen lol) Bon, j'ai fait deux RPs pour le moment ^^ je vais essayer de continuer sur ma lancée ! - Liste de RPs:
HPH élèves - Lucas/Peony O
- Dominique/Douglas
- Dominique/Charlotte
- Dominique/Victoire (Samy O)
- Alexandre/Ash - Alexandre/Nath
- Vanellope/Fiona C
- Vanellope/Ivalyana - Vanellope/Alfie
- James/Ted - James/Joséphine O
- James/Tina (réservé)
- Erin/Noé - Erin/Tempérance O
- Viska/Alan/Prudence
- Amy/Tempérance
- Eurydice/Nathaniel
- Chiara/Heaven
- Chiara/Leith (Samy O)
adultes et mineurs
- Cole/Jo - Nick/Emma
- Alice/Nasira - Charisma/Nikolaï
- Payton/Louis O - Adrien/Anabelle - Linwood/Connor
- Daël/Val C - Sébastian/Ringo O
- Romilly/Roy - Romilly/Haven
- Alice/Nikolaï (réservé) - Cordélia/Astoria (réservé) - Payton/Astoria (réservé)
FFVII Rebirth - Nina/Enoch
- Nina/Keelyn - Nina/Elise
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 11 Avr - 16:37 | |
| Emma : Tu devais sûrement avoir besoin de récupéré si tu as trop dormi Mymy : Aucun problème pour lancer un rp entre eux ! J'ai justement besoin de relancer la miss comme je l'ai à peine jouer du coup. On le fait chez eux ? Genre, elle le voit avec un une tête qui semble être en pleine réflexion ? |
| | | | Leith Thomson
Parchemins : 266 Âge : 13 ans • 11 juillet 2004 Actuellement : 3ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 11 Avr - 16:47 | |
| Goyave : huhu hâte de lire la réponse de Fiona Mymy : vrai, mais Victoire défendrait quand même pas Jensen auprès de Derek bon le Leith/Chiara c'est fait ! Je vais aller lire dehors un peu avant de reprendre le rp - rps:
-Noé/Erin -Noé/Alfie
-Victoire/Ivalyana
-Victoire/Joséphine -Victoire/Tempérance
-Victoire/Ted
-Ash/Alexandre
-Leith/Fiona -Leith/Chiara
-Abell/event
-Nasira/Alice -Nasira/event
-Aélys/Jade -Aélys/Riley
A venir :
Nasira/Nikolaï (O) Nasira/Connor (O) Nasira/Daël Abell/Astoria (O) Abell/Emma Ringo/Emma (Goyave O) Ringo/Sebastian (Mymy O) Ringo/Louis
Victoire/Dominique (O) Noé/Joséphine Ash/Estefanía (rentrée) (O) Ash/Nathaniel (rentrée) (O) Ash/Prudence (rentrée) Leith/Douglas (O) Valentina/Charlotte/Dominique (Greg O) Vanentina/James (rentrée)
|
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 11 Avr - 17:11 | |
| Jensen préfère quand même Viska à Victoire hein ! Déjà qu’il la trouve jolie, elle :p |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |