|
| |
Auteur | Message |
---|
Vanellope Reynolds
Parchemins : 1232 Âge : 18 ans [29.04] Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques Points : 5
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 11 Avr - 18:43 | |
| J'sais pas si Viska le sait - que Jensen la trouve plus jolie lol -, mais ça lui ferait plaisir, elle en a marre d'être éclipsée par Victoire tout le temps Mais elle lui laisse quand même une dérogation spéciale pour enquiquiner Jensen, par contre Derek il a pas le droit. On touche pas à ses potes, si Viska le savait, elle serait très en colère (Et elle est quand même une Symphonie, elle gère très mal la colère XD) Lara > Oui pas de problème pour chez eux, elle pourrait le trouver en train de planifier par le menu son rendez-vous avec Peony XD (enfin, pseudo rendez-vous, mais Lucas aime tout planifier quand même lol) |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 11 Avr - 19:05 | |
| Mymy : C'est parfait comme idée J'ouvre notre rp ce soir ou demain ! |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 11 Avr - 19:07 | |
| Peony aurait pu lui dire « tu sais, Jensen il te trouve jolie et pas Victoire! »
Peony, en colère après Victoire ? Tout à fait mdr |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 11 Avr - 19:13 | |
| Elle a fait des siennes Victoire pendant que j'étais absente xD ? |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 11 Avr - 19:16 | |
| Comme toujours ! Elle a volé Alfie a Peony ! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 11 Avr - 19:21 | |
| Rah lala ... Personne est capable de la calmer ? Je plains les pauvres filles *N'est pas du côté de Victoire là* |
| | | | Hermione Weasley
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 11 Avr - 19:23 | |
| Bah c’est la faute à Teddy tout ça ! XD |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 11 Avr - 19:26 | |
| Il a fait quoi Ted ? *doit vraiment se mettre à jour dans les relations de chacun* |
| | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 11 Avr - 19:28 | |
| Que Viska ne s’en fasse pas, Victoire lui laisse avec grand plaisir Jensen *paf* EXACTEMENT ! Merci Ash’ de rappeler que toute cette histoire est entièrement la faute de Teddy Lara : il sort avec Erin et Victoire est pas contente (je sais, c’est surprenant ) ÉDIT : ah la la la fic de Dada est top ! Entre Derek qui lit des magazines people, Dada la maniaque qui babysitteur des célébrités, Quino qui pécho Ally, sans oublier la pique habituelle à Victoire, j’ai beaucoup ri |
| | | | Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 11 Avr - 20:06 | |
| *débarque* Eh ho, comment ça c'est la faute de Teddy ! C'est Victoire qui a pété une durite & qui a agressé José, hein, n'oublions pas C'est elle qui a déclenché toute cette série de catastrophes a series of unfortunate events comme on ditHop, P1 de la fic de la Dahlia postée, je fais une pause et je ferai sûrement la fin ce soir Ahah, contente qu'elle te plaise Papaye |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |