Ξ Sujet: I'm a little drunk and I need you now ♦ Connor Mer 15 Avr - 21:37
I'm a little drunk and I need you now
J'excelle mon lexique dans la tise. Je me socialise, j'improvise. Je minimise mon analyse. Je cicatrise dans l’alcoolisme. Au fond je crois que j'agonise. Sers toi un dernier verre que tu finisses par terre. J'veux m'envoyer en l'air toute une atmosphère.
Nasira & Connor
Nasira vida son cinquième verre de shot de tequila d’un trait avant de le reposer bruyamment sur la table, saluée par les exclamations et les applaudissements de ses copines. « La prochaine tournée c’est pour moi ! » s’exclama Nastia d’une voix guillerette. Elle n’était pas pompette, pas vraiment, juste dans l’état gai qu’elle trouvait toujours agréable en buvant. D’ailleurs, elle tenait relativement bien l’alcool, surtout après des années d’entraînement à sortir parfois plusieurs fois dans la semaine dans des bars ou dans des discothèques. « T’es déchaînée ce soir meuf ! » lança sa colocataire Cecilia. Nasty lui répondit par un simple éclat de rire. Elle était toujours déchaînée. C’était le meilleur moyen de profiter, pensait-elle. Nasira observa ses amies pendant qu’elles vidaient tour à tour leur verre. Toutes étaient moldues, elle en avait rencontré quatre durant ses années d’étude et la dernière bossait avec elle à Selfridges. Cecilia et Jane habitaient même avec elle depuis quelques mois. Nasira avait eu envie de bouger de sa résidence, réservée aux étudiants, où elle avait un appartement très petit. Cohabiter avec des moldus pouvait être perçue comme une contrainte, mais ses copines n’étaient pas des fouineuses et le placard qui renfermait son chaudron et ses autres affaires magiques était fermé par un sort. La colocation se passait bien et c’était idéal pour une fille comme Nasira qui avait toujours besoin de contact social. Bien sûr, elle continuait de voir Linwood et Connor –qui s’étaient réconciliés, youpi !-, Aélys et Riley, ainsi que sa famille, surtout Micah sorti l’an passé de Poudlard qu’elle couvait d’attention. Quant à Mattew, après la fin des études de Samara à la Juillard, il envisageait de revenir à Londres. Sam souhaitait intégrer le Royal Ballet. Nastia se réjouissait d’avance. Son grand-frère lui manquait et elle adorait sa presque belle-sœur. Peut-être même que le couple se fiancerait ? Depuis le temps qu’ils sortaient ensemble…Matt avait toujours été renfermé, même avec sa fratrie, et très secret, mais Nasty savait qu’il y réfléchissait très sérieusement. Un mariage dans la famille, ce serait une formidable nouvelle ! Et puis, Nasira pourrait en profiter pour draguer les témoins il ne faut jamais oublier les priorités. Matt devait bien connaître deux-trois beaux-gosses joueurs de Quidditch, non ?
Deux heures plus tard, Nasira en était à son quinzième shot. Elle sentait sa tête tournait agréablement. L’euphorie l’avait gagnée et son cerveau avait complètement débranché. Ce qu’elle aimait le plus dans l’alcool, c’était qu’il lui permettait de complètement déconnecter, de ne penser à plus rien du tout sauf aux bêtises que racontait ses amies et aux regards qui se posaient sur ses formes et elle. Evidemment, Nasira avait repéré un mec. Il avait la peau caramel et les cheveux longs et son corps…oh Nastia en bavait déjà. Elle s’écarta donc de la table où ses amies et elle s’étaient installées et alla le rejoindre d’une démarche incroyablement gracieuse malgré l’alcool qui coulait dans ses veines. Ce soir-là, elle avait revêtu une robe blanche échancrée qui mettait en valeur son corps. Elle vit immédiatement dans les yeux du garçon tout le désir qu’il ressentait déjà pour elle. Un sourire éclot sur ses lèvres charnues. La partie était déjà gagnée, c’était presque trop facile. « Eh madmoizelle, t’es charmante, tu me files ton 06 ? » Les sourcils bruns de Nastia se froncèrent avant que son regard bleu ne se pose sur l’individu qui l’avait interpellée avec une phrase digne du pire manuel de drague au monde et osait en plus toucher son bras sans sa permission. Nasty se dégagea immédiatement et l’envoya bouler avant de rejoindre l’autre type, celui qui lui plaisait.
Ils discutèrent pendant une vingtaine de minutes, il lui offrit deux verres et sans qu’elle n’en soit vraiment consciente, elle se retrouva sur le bar à danser. A ce moment-là, Liz et Jane commencèrent à s’inquiéter pour leur amie les autres s'en fichent par contre. « J’ai jamais vu Nasira aussi bourée… » s’alarma Liz. « Elle peut se défendre » défendit mollement Jane avant d’ajouter : « Elle pourrait croiser un sale type. » Il n’en fallu pas plus pour que les jeunes femmes se décident. Liz prit le téléphone de Nasira. « Le dernier appel vient d’un certain Conny choupinou chouchou d’amour, lut la brune, amusée. Ça doit être son fameux meilleur ami qui n’a jamais le temps de nous rencontrer. » Elle l’appela aussitôt. « Connor, bonsoir. On se connait pas, je suis une amie de Nasira. Voilà, elle a un peu trop bu ce soir et…ce serait bien que tu viennes. Assez rapidement. Pour éviter qu’elle ait des ennuis. » Elle-même était trop alcoolisée pour affronter un quelconque obsédé qui voudrait profiter de l’état d’ébriété de Nasira. En attendant le mystérieux Connor, les filles s’approchèrent de l’ancienne Poufsouffle et essayèrent de la faire descendre du bar. Celle-ci refusa de les écouter. Liz soupira, espérant que Connor serait plus persuasif.
Dernière édition par Nasira Orwell le Mar 13 Avr - 15:43, édité 4 fois
Connor Spencer
Parchemins : 391Âge : 24 ans [6.6.93] Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique • Garde rapprochée de la Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now ♦ Connor Jeu 16 Avr - 11:28
Connor avait son propre appartement depuis un peu moins d’un an désormais. Il comptait demander à Wood d’emménager avec lui, si elle s’en sentait capable, mais pour le moment, il était surtout affalé sur son canapé, devant une série sur Netflix. Ses jours de travail n’étant jamais les mêmes d’une semaine à l’autre, il s’avérait qu’il était en repos pour trois jours après avoir fait une mission particulièrement longue pour les Tireurs d’Elite de Magique. Ce genre de mission, où il partait travailler pendant plusieurs jours avaient été de plus en plus fréquentes ces derniers temps, alors forcément, Connor était plus que ravi de se reposer un peu. Sauf qu’étant complètement déphasé niveau horaires, il était déjà bien tard et il n’était absolument pas fatigué. Il était passé voir Linwood chez ses parents en début de soirée, juste pour passer un peu de temps avec elle. Elle travaillait à des heures normales, elle, et il préférait la laisser se reposer plutôt que de la forcer à regarder des séries à la télévision qu’elle n’apprécierait peut-être pas. Il fallait avouer qu’ils n’avaient pas forcément les mêmes goûts, mais cela n’empêchait pas Connor d’aimer la rousse de tout son être.
Alors qu’un nouvel épisode démarrait, Connor vit son portable s’allumer. Nasira. Arquant un sourcil perplexe vue l’heure qu’il était, il décrocha néanmoins et fut surpris de tomber sur quelqu’un de complètement différent de Nasira. A l’explication de ladite amie de Nasira, Connor fronça les sourcils. Nasira était une fêtarde, tout le monde le savait. Mais jamais jusqu’alors, quelqu’un avait cru bon d’appeler Connor à la rescousse. « Quoi ? Pu… Bon okay, vous êtes-où ? » Une fois l’adresse notée, Connor se leva et alla dans sa chambre pour s’habiller, tout en appelant Jade. Il n’était pas stupide, il savait comment ce genre de boîte fonctionnait. Si vous veniez seul, étant un homme, il y avait peu de chance pour que vous puissiez entrer. Si vous veniez en compagnie d’une jolie fille par contre, aucun problème. « Jade ? Pas le temps de t’expliquer, habille-toi on va en boite, je t’expliquerai sur le chemin. J’arrive dans 5 minutes. » A l’autre bout de la ligne, il entendit Jade pester que « Cinq minutes ? Mais t’as cru que j’allais sortir en pyjama ou quoi ?! » alors qu’il raccrochait déjà pour se changer. Une chemise, un jean noir, des mocassins, il passa en vitesse dans la salle de bain pour vérifier que tout était en ordre avant de transplaner devant l’entrée de sa meilleure amie. Aiden fut celui qui lui ouvrit la porte « Elle se prépare, mais elle a dit que ça prendrait encore au moins quinze minutes. Et elle n’est pas spécialement ravie. Qu’est-ce qu’il se passe ? » Le fiancé de sa meilleure amie était devenu un ami avec le temps, même s’ils étaient fondamentalement différents. Après tout, en plus d’être le fiancé de Jade, il était le jumeau de Linwood, et une bonne entente était de mise. « Nasira est en boite apparement, et complètement bourrée… Sauf que seul, je ne rentre pas. Je suis désolé de vous foirer la soirée, mais c’est la première fois qu’on m’appelle, c’est qu’elle doit vraiment être mal. » Enfin… Mal au point à ce que ses amies décident qu’il était temps d’appeler à l’aide. « C’est bon je suis prête ! » scanda Jade en arrivant finalement dans le salon où Aiden et Connor attendaient qu’elle se prépare. « Bon, on y va ? Y’a urgence ou pas?! » Levant les yeux au ciel, Connor prit Jada part la main, dit au revoir à Aiden et transplana à quelques rues de la boite en question. Il lui expliqua la situation le temps d’arriver à la boite et grâce au plus beau sourire de Jade, ils entrèrent presque aussitôt. « Là-bas, je la vois ! Je fais diversion et tu la récupères ? On se retrouve dehors ? » Connor acquiesça d’un hochement de tête et fonça vers Nasira. Il fut stopper par les copines de la brune, qui gloussèrent et lui dire des choses qu’il compris à moitié avec le brouhaha général. Jade, elle, était déjà arrivée aux côtés de Nasira, qu’elle surveillait sans pour autant se faire repérer pour le moment. De toute façon, Nasira était tellement absorbée par sa discussion qu’elle ne voyait ni Jade ni Connor.
Se dépêtrant finalement des filles, Connor fila en direction de Nastia. Bien évidement, la jeune femme était ravissante. Connor lui tapota sur l’épaule et pendant qu’elle tournait la tête vers lui, Jade s’occupa de distraire le moldu qui lui tournait autour. « Salut Nasira. La fête est finie, on rentre. » La brune protesta, et tenta de se dégager de Connor, seulement pour trouver Jade, un sourire aux lèvres, à la place de son moldu. Connor ne se laissait pas rabrouer, et le regard qu’il jeta à la brune eut l’air de faire son petit effet. Ils réussirent, tant bien que mal à la faire sortir de la boite, suivis par les copines de la demoiselle. « Vous l’emmenez où ? On peut venir ? » Jade riposta à la place de Connor, récupéra les affaires de Nasira et leur fit comprendre qu’il était hors de question qu’elles suivent Nasira partout. Après tout, si elles avaient appelés Connor, elles devaient se douter qu’il n’allait pas la violer dans une ruelle sombre, non ? Il n’était pas Riley, par Salazar ! Le trio s’éloigna rapidement, et après avoir transplané chez Connor - de force pour Nasira- Jade déposa les affaires de la brune sur le comptoir de la cuisine, avant de quitter son meilleur ami. « Tiens, une bassine. » dit-il, tendant ladite bassine à Nasira en même temps. Il était hors de question qu’elle rende tout l’alcool qu’elle avait ingurgité sur son parquet. « Qu’est-ce qu’il se passe ? T’as vu dans l’état dans le quel t’es ?! » Connor était passablement énervé. Il connaissait Nasira. Il connaissait ses secrets, et rien que pour ça, sa colère avait doublé dès lors qu’il l’avait vu avec le moldu. Certes, elle pouvait collectionner les conquêtes, mais pas dans cet état. Certainement pas dans cet état.
acidbrain
Nasira Orwell
Parchemins : 707Âge : 25 ans ♦ 3 avril 1992 Actuellement : vendeuse et maquilleuse à Selfridges Points : 0
Ξ Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now ♦ Connor Mer 25 Nov - 18:33
Nasira avait fini par redescendre du bar. Ou plutôt, le très beau garçon auprès duquel elle comptait bien rentrer ce soir l’avait fait redescendre. Il avait réussi à la soulever sans problèmes et à la poser sans la déséquilibrer sur le sol de l’établissement, séduisant encore plus la jeune femme au passage. A priori, il avait très envie de lui parler de toutes les choses qu’il comptait lui faire après qu’ils se soient éclipsés, la danse lascive sur le comptoir du bar l’avait clairement conquis. A un moment donné, ils s’étaient embrassé fougueusement et comment dire…Nasira était prête, archi prête à recommencer et à aller bien plus loin au pire il y a les toilettes pas loin pour assouvir nos besoins si tu veux. La brune était donc prête à s’en aller, il fallait juste qu’elle pense à récupérer ses affaires. Elles n’avaient aucune idée que Liz et Jane avaient prévenu Connor pour qu’il vienne la chercher, jugeant son état d’ébriété alarmant. Et franchement, si elle l’avait su, elle en aurait rigolé. Elle avait peut-être plus bu que d’habitude, mais elle n’était pas complètement déchirée non plus. Elle tenait encore de manière stable sur ses talons et si elle rigolait plus facilement, et parlait plus fort c’est le premier symptôme ça que d’habitude, elle pensait encore clairement.
De leur côté, Liz et Jane avaient vite repéré Connor. Nasira leur avait déjà montré des photos de son meilleur ami "super canon mais déso les filles il est d’jà pris ! Il sort avec ma meilleure amie, et ils sont super chou ensemble ! Un jour, ils se marieront et auront plein de bébés trop mignons !" et évidemment, elles avaient décidé de le bombarder de questions. Il semblait si mystérieux et elles n’étaient pas certaines de pouvoir le recroiser un jour. Mais le garçon réussit à s’en débarrasser assez facilement, à leur plus grand damne, et elles le suivirent en gloussant, contentes néanmoins qu’il soit venu à la rescousse de Nasira. Cette dernière n’avait pas repéré Jade et ce ne fut que lorsqu’elle sentit une main se poser sur son épaule qu’elle détourna le regard de…Jorge ? Javier ? Elle n’avait pas retenu son prénom, même après autant de temps de discussion –et en même temps, ce n’était pas son identité qui l’intéressait. « Connor ? demanda-t-elle incertaine et incrédule en le fixant d’un regard vide. Non, viens plutôt faire la fête avec moi ! » Elle tenta de se dégager et voulut se reconcentrer sur sa cible mais il discutait avec une autre fille dont elle ne voyait pas le visage et elle fronça les sourcils. Un instant après, le mec avait disparu et elle découvrit Jade. « Oh Jadounette !!! Qu’est-ce que tu fais là ? » Elle voulut serrer la blonde dans ses bras mais la poigne de Connor la retenait toujours. Elle voulut protester mais le regard de son meilleur ami ne laissait pas de place au doute. Elle devait le suivre et il ne lui laisserait aucune autre alternative. Décidant de le prendre du bon côté, un after chez Connouchouchet, l’idée lui plaisait, elle haussa les épaules et finit son dernier verre d’un trait.
Les amies de Nasira continuèrent de suivre les sorciers. Bien sûr, Jade et Connor les laissèrent de côté, cherchant d’un air abattu un taxi pour rentrer. « Bye-bye les girlzz, à demain ! », les salua Nasira avec un geste mou de la main avant de se laisser embarquer par les deux anciens Serpentards dans une ruelle sombre pour transplaner. Un instant après, elle était dans l’appartement de Connor et Jade déposa ses affaires avant de partir. « Mais Jadeee ! Pourquoi elle est partie chouchou ?? On aurait pu faire une petite soirée à trois ! », se plaignit Nasty en tournant un regard de chiot battu vers son ami. Elle regarda d’un air curieux la bassine qu’il lui tendait, puis éclata de rire. « Mais enfin Conny tu m’prends pour qui ? J’ai pas envie de dégobiller ça va ! » Peut-être qu’elle se sentait un brin nauséeuse, mais c’était uniquement dû au transplanage de force. Nasira n’avait jamais rendu quoique ce soit, peu importe le nombre de litres d’alcool qu’elle buvait. « Ça vaa je m’éclate juste !! T’es trop chou quand tu t’inquiètes pour moi t’sais ? » Elle posa une main sur la joue du brun et lui sourit. « T’aaas quoi dans tes placards ?? J’me prendrais bien une bière pas toi ? » Il n’allait quand même pas jouer le rabat joie pour le reste de la nuit, n’est-ce pas ?
Connor Spencer
Parchemins : 391Âge : 24 ans [6.6.93] Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique • Garde rapprochée de la Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now ♦ Connor Jeu 17 Déc - 11:15
La présence de Jade, comme Connor s’y attendait, avait largement aidé à ce qu’ils rentrent rapidement dans l’établissement. Sa meilleure amie en imposait, et on pouvait difficilement lui dire non. Alors que Nasira l’affublait d’un sobriquet lamentable, la jeune femme lui répondît : « Coucou ! » La blonde esquissa un grand sourire, alors que Connor lui, tirait la gueule comme jamais. Ils finirent par réussir à extirper Nasira de là, à se débarrasser des gêneuses et une fois chez lui, Jade déposa un dernier baiser sur leurs joues avant de partir retrouver Aiden, l’ayant prévenu que Nasira était saine et sauve, quoi que peut-être un peu -beaucoup- défoncée. « Parce qu’elle a un mec qui l’attend. Que j’ai du réveiller pour venir te chercher. » Bon, il mentait peut-être un peu, mais autant que l’ancienne Poufsouffle se rende compte de la situation. Ils avaient tous les deux abandonnés leurs soirées pour voler à sa rescousse, elle pourrait leur en être reconnaissante !
Maintenant que Jade était partie, Connor ne savait pas vraiment quoi faire. Il n’avait jamais été dans cette position avant. La brune refusant la bassine, qu’il laissa quand même non loin -ce n’était pas elle qui faisait le ménage, par Salazar- il la regarda, insensible au regard de cocker qu’elle lui lançait. « Putain Nast’ qu’est-ce que t’as ? Pour que tes potes moldues m’appellent... » C’est que même elles n’étaient pas très sures de l’issue de la soirée. Parce que Connor ne les avaient jamais vues et s’en portait très bien jusqu’à maintenant. Il espérait d’ailleurs sincèrement que ces dindes n’allaient pas tenter de le contacter par après, ou qu’elles n’harcèleraient pas Nasira de questions sur sa personne. Peut-être devrait-il penser à dire à la brune qu’elle n’avait pas intérêt à moufter quoi que ce soit sur lui. Il était très heureux avec Wood, merci pour lui. « Tu t’es pris un râteau par quelqu’un ou quoi? » Il savait que la brune plaisait, beaucoup, et avec son tempérament sulfureux, il était rare qu’un homme lui résiste. Peut-être était-ce pour cela qu’ils s’entendaient aussi bien, d’ailleurs. Parce que le brun n’avait jamais été attiré par la jeune femme. Non pas qu’il ne la trouvait pas jolie, loin de là, il n’était quand même pas aveugle ah bon? Tu es sûr Conny? mais disons qu’elle n’avait rien des filles qui lui faisaient tourner la tête. Ryia la première, puis Wood.
Connor pouvait être sympa, drôle, et il ne disait généralement pas non à l’alcool. Sauf quand on le tirait de sa soirée à rien faire dans son canapé pour aller sauver une amie sur la mauvaise pente. « Rien, reste assise. T’auras pas de bière. T’auras de l’eau et c’est tout. » Il avait bien pensé au café, qui était censé agir sur l’alcool, mais vu l’excitation dont la brune faisait preuve, ce n’était sûrement pas une bonne idée. Surtout si Connor avait envie d’aller se coucher par la suite. Parce qu’avec une Nasira alcoolisée et caféinée, il n’était pas vraiment sûr de la tournure que prendrait la soirée. Pourquoi était-il ami avec la brune déjà ? Parfois les raisons lui échappaient. Surtout quand il la retrouvait dans un tel état. Alors qu’il avait sciemment verrouillé tous les placards et le réfrigérateur à l’aide d’un sort pour qu’elle n’y glisse pas ses mains pleines de doigts, il lui servit un verre d’eau, qu’il posa sur la table basse du salon. Puis soudainement, il pensa au pire. Enfin, pas le pire du pire, mais quand même le moins cool pour un sorcier. « Dis moi au moins que tu n’as pas fait usage de la magie ? » Parce que si tel était le cas, il abritait une criminelle et toute amie qu’elle était, il ne pourrait rien faire pour elle. Il était au Ministère, dans le département de la Justice et aspirait toujours à une certaine grandeur... Il s’affala sur le fauteuil à côté du canapé, posant son regard sur la brune. « Tu veux pas grandir un peu, Nast’ ? » Parce que bon, si lui était capable de penser à proposer à Wood d’emménager avec lui, elle pouvait elle aussi devenir un peu plus adulte, non?! Au lieu d’aller hurler sur son ex en plein milieu de la rue...
acidbrain
Nasira Orwell
Parchemins : 707Âge : 25 ans ♦ 3 avril 1992 Actuellement : vendeuse et maquilleuse à Selfridges Points : 0
Ξ Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now ♦ Connor Sam 26 Déc - 23:45
Nasira ne savait pas bien ce que fichait Jadounette et Connouchou dans le bar où ses amies et elle avaient décidé de passer leur soirée –et une partie de leur nuit- mais elle était ravie de leur présence. S’ils voulaient se joindre à elle et ses amies, ce serait super ! Ses deux mondes, le moldu où elle travaillait depuis quelques années, et le sorcier, son milieu de naissance et celui dans lequel elle aurait toujours une attache –elle serait toujours une sorcière, ne se rencontraient pour ainsi dire jamais mais là, c’était une opportunité en or. La jeune femme ne savait donc pas la raison de la présence de ses amis sorciers et en même et temps, elle était dans un tel état qu’elle ne se le demandait même pas, elle était juste contente qu’ils soient là. Même si contente, elle ne l’était vraiment pas de quitter sa cible de la soirée. Elle se laissa entraîner sans trop réagir néanmoins, n’ayant ni la force physique ou mentale de réagir. En moins de temps qu’il n’en faut pour dire Quidditch, elle se retrouva dans l’appartement de Connynou et Jadette partit rapidement, non sans l’avoir embrassé sur les joues au passage. « Mais nooooon ? Pauvre Aidouuuuu ! Fallait pas j’vais bien hein ! » Au final, Nastia ne regrettait pas que son meilleur ami l’ait forcé à quitter sa soirée. Déjà parce que les regrets et elle, ça ne faisait pas bon ménage et ensuite parce qu’elle ne laissait jamais passer une occasion de passer un peu de temps avec l’ancien Serpentard et au vu de son emploi du temps chargé, ça n’arrivait pas aussi souvent qu’elle ne l’aimerait.
Arrivés donc chez Connor, son traître de meilleur ami lui fit l’offense de ramener une bassine. Comme si elle était bourrée au point de vomir ! C’était n’importe quoi ! Mais elle était assez lucide pour voir que le brun ne s’en débarrassait pas totalement, mais l’écartait juste, et elle leva les yeux au ciel. Une mimique qu’elle répéta lorsqu’il lui confia qu’il avait été appelé par ses potes. « Quoi ? C’est mes copines qui t’ont demandé de venir ? redemanda-t-elle, confuse, et pas seulement à cause de son état d’ébriété. J’suis sure que c’était une excuse pour te rencontrer ! J’leur parle beaucoup de toi, mais t’en fait pas, j’dis à chaque fois que t’es fou amoureux de Liiiiinwoooooood. » Elle lui jeta un regard entendu et forma un cœur avec ses deux mains et cligna frénétiquement des cils ce qui lui donnait probablement l’air cinglé soyons honnêtes. Elle rit ensuite à gorge déployée à l’allégation de son ami, ce qui ne devait pas arranger l’impression qu’elle était complètement défoncée –mais c’était faux, elle était peut-être un peu pompette, mais c’était tout. « Parce que tu crois que me prendre un râteau me mettrait dans un sale état ? Connichet enfin ! Je vais bien, je te dis ! » Nasira adressa un autre sourire tranquille à Connor. Elle ne voyait vraiment pas pourquoi il s’énervait autant, elle s’éclatait simplement, elle profitait de la vie et il ferait mieux de se détendre un peu lui aussi de temps en temps !
« Oh mais nooon ! C’est nuuul l’eau ! Conninou t’es pas drôle ! Ça a aucun goût la flotte ! Tu veux pas t’amuser un peu ?? » Nasty lui adressa un sourire joueur. Elle savait bien que son ami était capable de s’amuser et elle ne comprenait pas pourquoi il décidait de se montrer si grognon et ronchon. Heureusement qu’elle l’aimait très fort hein, car sinon, son attitude l’aurait gonflé très très vite ! En plus, il l’accusait de tout et de n’importe quoi ! « Mais pour qui tu m’prends enfin Connor ? J’emmène même pas ma baguette avec moi pour éviter qu’un moldu tombe dessus ! » Elle lui adressa un regard furibond. Elle aimait faire la fête, boire de l’alcool et coucher avec des inconnus, ce n’était pas pour ça qu’elle était complètement inconsciente non plus ! Elle cultivait peut-être une apparence frivole, mais elle s’était retrouvée dans la rue très jeune, obligée de voler pour survivre, et elle avait acquis des responsabilités bien avant qu’elle ne l’aurait dû. « Grandir ? Mais Connor, je peux pas, j’ai déjà atteint ma taille adulte ! », rit-elle. Comme pour prouver ses dires, elle s’approcha du fauteuil où son ami s’était affalé. Elle retira ses talons puis posa le plat de son auriculaire contre le haut de son front. « Tu vois ? J’suis grande ! », affirma-t-elle d’un ton qui n’admettait aucune contradiction mais avec, paradoxalement, une voix d’enfant.
Dernière édition par Nasira Orwell le Mar 13 Avr - 15:50, édité 1 fois
Connor Spencer
Parchemins : 391Âge : 24 ans [6.6.93] Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique • Garde rapprochée de la Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now ♦ Connor Lun 25 Jan - 13:40
Heureusement pour lui, Nasira avait gobé son mensonge sans poser de questions. Non, Aiden et Jade ne dormaient pas, mais ce que Nasira ignorait ne lui faisait pas de mal. Il leva les yeux au ciel qu’à d elle lui dit qu’elle allait bien, soufflant : « Oui c’est ça. » Non, il ne la croyait pas du tout, mais elle en avait l’habitude, non ? Ce n’était pas vraiment nouveau que Connor était un gros grincheux.
Décidant d’être honnête avec la sorcière, Connor lui dit donc qu’elle avait été trahie par ses copines. La question de la brune lui fit lever les yeux au ciel. Qu’attendait-elle de lui ? Qu’il sache parfaitement où elle se trouvait, tous les soirs ? Il en avait une vague idée de base, mais quand même... « Oui, tu crois quoi, que je te fliques h24 ? J’ai pas que ça à faire Nastia. » Déjà, il bossait cinq jours par semaine, souvent six même, donc clairement, il n'avait pas le temps pour ça. « Arrêtes, tu sais bien qu’elles m’ont jamais appelé avant. » Car même si l’envie était forte, Nasira avait toujours réussi à les contenir, quand bien même elle avait trois grammes dans chaque œil. Si, cette fois-ci, elles avaient décrété qu’elles devaient absolument l’appeler, c’est qu’elles avaient eu peur. Ou en tout cas, il l’espérait, sinon les filles ne feraient pas long feu. « J’espère bien. » lâcha-t-il, peut-être un peu trop sèchement. Mais en même temps il avait déjà bien assez merdé avec Linwood pour la laisser penser, à tort, qu’il fricotait avec les copines de Nasira ! Il n’ajoute rien concernant un potentiel râteau, puisque visiblement, tout cela passait largement au-dessus de la brune. Elle était insupportable.
Connor savait qu’il était rabat-joie. Mais il n’aimait pas qu’on le dérange et s’inquiéter pour rien. Parce que clairement, l’ancienne Poufsouffle avait l’air de n’avoir absolument rien à cirer du fait qu’il ait traverser Londres pour lui éviter de finir dans les bras d’un mec douteux. « Non, Nastia, je veux pas m’amuser un peu. Tu veux que je réveille Wood peut-être ? » Il n’était pas sûr que sa petite amie serait ravie d’être réveillée en plein milieu de la nuit, juste parce que Nasira était complètement pétée et qu’elle lui prenait la tête à ne pas vouloir se calmer. Ne pouvait-elle juste pas comprendre qu’il était trop tard -ou trop tôt, tout était relatif- pour faire encore la fête. « T’emmènes pas... Par Merlin. » Il devait avouer que, vu le taux d’alcool qu’elle avait dans le sang, ce n’était peut-être pas plus mal qu’elle ne prenne pas sa baguette avec elle, mais en même temps... Il devait avouer qu’il n’était pas spécialement rassuré de savoir qu’elle n’avait pas forcément un moyen de se protéger. Alors, bien entendu, il savait que la sorcière était parfaitement capable de se défendre de ses mains, mais quand même...
Le comportement puéril de Nasira lui fit pousser un soupir. Il ne comprenait pas comment l’alcool pouvait lui faire cet effet là. Encore que, il préférait nettement qu’elle soit aussi joyeuse plutôt qu’elle ne soit là, à pleurer à chaudes larmes et à se plaindre de sa vie. Là, il n’aurait clairement pas été capable de gérer la situation. Il poussa un soupir las, avant de répondre à la jeune femme. « Tu m’épuises, tu le sais ? » Et pourtant, il l’aimait. Elle était son amie, et il se souciait d’elle. Il ne comprenait pas pourquoi elle se mettait dans des états pareil par contre. D’un an son aînée, Nasira avait toujours eu été particulièrement légère et volage. Mais Connor s’en fichait la majorité du temps, sauf quand on l’appelait en pleine nuit pour qu’il vienne chercher la brune. Alors certes, lui-même n’était pas particulièrement fêtard, et il buvait sans vraiment y regarder deux fois, mais il n’avait pas son comportement quand même. « Tu veux dormir ici où je te ramène à la colloc ? » Non parce que bon, mieux valait qu’il le sache, parce que, contrairement à elle, lui était claqué !
acidbrain
Nasira Orwell
Parchemins : 707Âge : 25 ans ♦ 3 avril 1992 Actuellement : vendeuse et maquilleuse à Selfridges Points : 0
Ξ Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now ♦ Connor Mar 13 Avr - 16:27
Nasira ne sut quelle attitude adopter lorsque Connor affirma qu’il n’avait pas que ça à faire de la surveiller. D’un côté, elle était rassurée que son meilleur ami ne passe pas tout son temps libre dans une voiture avec des jumelles et un gobelet de mauvais café posé sur le tableau de bord, la suivant chaque fois qu’elle changeait d’endroit (Avait-elle regardé trop de séries policières ces derniers temps ? Sans le moindre doute) et en même temps, son ego en prit un coup. Parfois, elle avait l’impression qu’elle était plus un poids pour ses amis qu’autre chose, et que si Connychou traînait encore avec elle, c’était uniquement parce qu’elle était la meilleure amie de sa copine. Aussitôt, cette pensée stupide disparut, magie de l’alcool oblige. Décidée à essayer de calmer l’ancien Serpentard qui, décidément, était bien trop ronchon à son goût ce soir, elle avoua : « D’accord, j’ai peut-être un peu forcé sur la tequila ce soir. Mais rien de dramatique, faut pas déconner ! » La preuve : elle était encore debout, et non à deux doigts du coma idyllique éthylique. Elle connaissait ses limites j’en suis pas aussi sure, il ne fallait pas la prendre pour plus inconsciente qu’elle ne l’était déjà même si ses actes reflètent le contraire.
Les prochaines paroles de Conninou claquèrent dans l’air, tellement son ton était sec, et Nasira, aidée en cela par son état d’extrême gaieté, merci madame Tequila, fit de son mieux pour ne pas montrer que cela l’affectait. Mais il se montrait vraiment vilain avec elle ce soir, elle n’oublierait pas de se plaindre à qui de droit ! « T’es méchant avec moi, j’en parlerai avec Woooood ! », décréta-t-elle donc, une moue boudeuse se formant sur ses lèvres, ne pouvant se douter que la rouquine se rangerait très certainement du côté de son petit-ami c’est un complot, rien de moins.
D’ailleurs, le prénom de sa chérie passa les lèvres du brun. Aussitôt, les traits de Nasira s’illuminèrent. Elle avait l’impression que cela faisait des siècles qu’elle n’avait pas vue sa meilleure amie. En même temps, avec les TOC de Wood, il était tout simplement impensable de la ramener dans l’une de ces fêtes. « Oh mais avec plaisir ! On pourra faire la fête tous les trois ensemble ! Tu pourrais aussi rappeler Jadounette ? », s’enthousiasma-t-elle, oubliant totalement au passage que Connor affirmait ne pas vouloir s’amuser ce soir, et que si Jade n’était pas restée avec eux, c’était bien pour une raison.
Comme Connou s’inquiétait des potentiels tours magiques qu’elle avait pu montrer à l’assemblée moldue ce soir, Nastia le rassura immédiatement. Mais visiblement, son argument eut plutôt l’effet inverse. Si elle avait pris sa baguette, il n’aurait pas été content. Mais elle ne l’avait pas pris, et il n’était pas content non plus. Qu’il était compliqué ce garçon ! « Tu préfères qu’un moldu bourré tombe dessus et me la vole, intrigué de ce que je fais à me trimballer avec un bout de bois ? » Elle ne pensait pas, non ! Parce que là, ce devrait être le Ministère qui serait chargé de récupérer sa baguette et de la lui ramener. On ne laissait pas l’arme de défense des sorciers dans les mains d’un moldu.
Plantée devant Connor, la main toujours plaquée sur son front pour lui montrer à quel point elle était grande, son soupir et son aveu la toucha en plein cœur et sa main descendit mollement. « Je fais que m’amuser, pourtant, se défendit-elle. J’suis désolée que tu te sois senti obligé de venir me chercher. T’as visiblement aucune envie de te retrouver avec moi. » Elle détourna le regard, surprise elle-même par les larmes qu’elle sentait venir. Elle avait toujours été sensible, mais ce n’était pas le moment de pleurer, loin de là. « Si c’était pour que je rentre chez moi, j’vois pas pourquoi on a transplané ici. » Sa voix était moins joyeuse. Elle se sentait de trop et ça lui pesait. Elle détestait se sentir ainsi. Son regard parcourut l’appartement de Connor. Il lui fallait un autre verre d’alcool.
Connor Spencer
Parchemins : 391Âge : 24 ans [6.6.93] Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique • Garde rapprochée de la Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now ♦ Connor Ven 16 Avr - 10:39
L’ancien Serpentard savait que parfois, ses mots pouvaient dépasser ses pensées. Cela était arrivé plus d’une fois par le passé et il ne se souvenait que trop bien des malencontreuses paroles qu’il avait eu à l’égard de Linwood. Il s’en était voulu sur le champ, mais le mal était dit et il ne pouvait plus faire marche arrière. Cette nuit, c’était un peut pareil. Il aimait sincèrement Nasira, et le problème dans tout cela, c’était que cet amour le rendait un peu sûr protecteur. Surtout depuis qu’il avait appris ce qui avait failli arriver à la jeune femme. Déjà, à Poudlard, quand il avait su ce que ce gros dindon de Terence avait voulu faire à Wood alors qu’il était à des milliers de kilomètres, il était entré dans une colère noire. On vous laisse imaginer ce que cela donnerait alors qu’il était dans les parages donc... Alors que l’ancienne Poufsouffle lui affirmait qu’elle allait parfaitement bien, son visage laissa transparaître tout ce qu’il en pensait, à base de « mais bien sûr t’as cru que j’étais né de la dernière pluie? » et autres « de qui tu te moques ? ».
Il lâcha cependant un petit rire quand elle lui dit qu’il était méchant et qu’elle en parlerait à Wood. Qu’elle fasse donc, il était plus ou moins sûr que la rousse irait dans son sens à lui plutôt que dans celui de l’ancienne Poufsouffle. Alors que la brune proposait carrément de réveiller Wood et de ramener Jade pour une soirée, Connor laissa tomber. Il ne ferait rien de bon de la jeune femme cette nuit. Mais lui était claqué et il n’avait pas spécialement envie de se coucher à six heures du matin juste parce que Nasira était une pile électrique, et qu’elle avait absolument envie de se soûler la tronche. « On ne réveillera personne, Nasira… » Son ton était un peu moins froid, un peu moins sec aussi, la fatigue perçant dans sa voix. Peut-être était-ce un mélange de tout. La peur qui l’avait pris quand il avait reçu l’appel, la colère qu’il avait ressenti en voyant que la brune n’en faisait qu’à sa tête, et la fatigue, banale et normale, qu’apportait la vie qu’il vivait au Ministère. Il fronça les sourcils à la remarque de l’ancienne jaune et noire sur sa baguette. Non, quand elle disait les choses de cette manière, en effet, il ne pouvait aller que dans son sens. « Non, non, c’est sûr que vu comme ça… » Comme quoi, Connor était trop tourné magie pour penser comme un moldu. Pourtant, il était de sang-mêlé et il n’était pas ignorant quant au monde des moldus comme d’autres pouvaient l’être !
Connor devait bien l’admettre, il avait eu peur. Trop peut-être, mais Nasira était l’une de ses plus proches amies, et, malgré son sale caractère, il l’aimait énormément. Bien sûr, le brun n’était pas en reste côté caractère, mais il fallait bien avouer que la brune en tenait tout de même une sacrée couche. « Non, j’ai pas envie de me retrouver avec toi bourrée comme ça. Nast’, quand t’es joyeuse, c’est cool, on se marre bien. Mais comme ça ? Je me fais plus de souci qu’autre chose ! » Et fallait-il que c’était bien la première fois que ses petites copines avaient décrété qu’il était temps de l’appeler lui ? Alors que la brune râlait, Connor lui, leva les yeux au ciel. « Oh c’est bon, arrête de faire la gueule, tu sais très bien que tu peux rester ici. » Connor se leva d’ailleurs, se rendant dans sa chambre et revient quelques secondes plus tard, balançant sans ménagement un t-shirt -propre !- à la tête de Nasira, un bâillement fendant l’air en même temps. « Aller, au lit. Tu veux mon lit et je dors sur le canapé, ou tu me fais suffisamment confiance pour qu’on dorme ensemble ? Seulement si tu ne me colles pas, je te préviens. » Parce qu’il connaissait la bête. Même si Nasira faisait la gueule pour le moment parce qu’il n’était pas assez drôle et pas assez sympa alors qu’elle ne faisait « rien de mal », elle finirait par arrêter d’être en colère et le collerait comme un koala. Et si ça ne le dérangeait pas quand il s’agissait de Wood, c’était autre chose quand il s’agissait d’une autre fille, quand bien même il s’agissait de Nasira.
acidbrain
• terminé pour Connor •
Nasira Orwell
Parchemins : 707Âge : 25 ans ♦ 3 avril 1992 Actuellement : vendeuse et maquilleuse à Selfridges Points : 0
Ξ Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now ♦ Connor Lun 26 Avr - 0:42
Après autant de verres d’alcool, plus que ce que Nasira n’aurait été capable de compter, la capacité de réflexion de l’ancienne Poufsouffle était réduite à zéro. En même temps, c’était ce qu’elle recherchait quand elle buvait. Outre que cela faisait partie du rituel à toute soirée réussie, l’alcool permettait à toutes ses pensées parasites de s’évanouir, de sentir que son esprit devenait plus léger soudainement, qu’elle ne sentait plus le poids de son passé. Elle se fichait bien de se bruler les ailes dans le processus, il n’y avait que le moment présent qui importait. Il n’y avait que le moment présent dont elle se souciait. Mais il était évident que si elle avait été capable de réfléchir, Nasira aurait su qu’appeler Linwood était une fort mauvaise idée. Connor la brusquait un peu, car c’était sa manière d’être, mais Wood lui infligerait certainement un discours moralisateur et des tas de questions auxquelles elle n’avait aucune envie de répondre. Au final, mieux valait que la rousse reste chez elle, même s’il restait probable que Connor, ou même Jade, prévienne l’ancienne Poufsouffle des agissements de sa grande copine. « Dommage », répondit néanmoins la jeune femme, une moue boudeuse se peignant sur son visage.
Nasira était un sacré cas. Elle le savait. Elle était bien plus excessive, un défaut qui se retrouvait d’ailleurs dans sa consommation d’alcool, et expansive tandis que les membres de sa famille et ses amis les plus proches ne disposaient pas du tout des mêmes traits de caractère. Souvent, elle s’était demandée pourquoi des personnes raisonnables comme Connor et Linwood restaient amis avec elle et en même temps, il paraissait évident que la brunette ne les aurait certainement pas laissé partir de sa vie sans rien faire. Elle les aimait trop pour leur dire au revoir. Mais là, malgré la tequila qui coulait dans son sang et qui figeait son cerveau, elle sentait bien que son Conny choupinou d’amour était fâché contre elle, et était fatigué. Un creux pesant dans son estomac, elle se sentait de trop, elle sentait qu’il aurait préféré faire n’importe quoi d’autre que de passer son temps avec elle. Mais ses paroles la rassurèrent un peu et c’est un sourire tendre qui remplaça son expression triste et termina de chasser les larmes de ses yeux. « Mooow t’es trop chou mon Conninou ! Mais faut pas t’en faire pour moi, je sais me défendre et je sais gérer ! », répondit-elle, ignorant volontairement la première partie de sa phrase. Bien sûr son état actuel prouvait bien qu’elle ne savait pas tout le temps gérer, sinon ses amies moldues n’auraient pas appelé son meilleur ami à la rescousse, mais elle ignorait sciemment ce fait.
Son habituel sourire finit de retrouver ses traits lorsque l’ancien Serpentard lui affirma, à moitié en râlant c’était pas Connor pour rien, qu’elle pouvait rester chez lui. Elle rattrapa le tee-shirt qu’il lui lança. « Je vais pas te laisser sur ton canapé tout dur alors que tu bosses demain ! réagit-elle vivement. Et c’est bon t’inquiètes, je suis parfaitement capable de dormir avec toi sans te toucher. » Elle lui lança un regard outré, même si l’amusement était clairement visible dans ses yeux clairs. Pour ce qui était de la confiance, elle pensait avoir prouvé il y a bien longtemps à quel point elle avait confiance en Connor. En dehors de sa famille et de Linwood, il était le seul qui savait tout, son enfance, son passé de voleuse, la tentative de viol qui l’avait poussée à utiliser ses pouvoirs pour la première fois. « Merci », souffla-t-elle en lui volant un baiser sur la joue avant de filer vers la salle de bain pour se changer –elle doutait qu’il accepte encore de partager son lit avec elle si elle se mettait à poil devant lui.
Le lendemain, après une nuit courte, où, pas un seul instant, Nasira ne colla ce ronchon de Connor, elle se leva avant lui et en profita pour aller chercher des cafés et des viennoiseries. C’était la moindre des choses. « Bon, ce soir on fait la fête d’accord ?! », affirma-t-elle devant un Connor pas super bien réveillé. Elle rit devant son expression –on ne pouvait même plus plaisanter ! Elle sentait qu’elle entendrait parler de sa soirée de la veille pendant longtemps.
Topic terminé - Année 24
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now ♦ Connor