Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Qu'importe le flacon, pourvu qu'on soit saoul [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alfie Hartley
Alfie Hartley
Indépendant

Parchemins : 167
Âge : 18 ans
Actuellement : Batteur "réserve" au sein des Flèches d'Appleby
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Logan Shroyer


Qu'importe le flacon, pourvu qu'on soit saoul [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on soit saoul [PV]   Qu'importe le flacon, pourvu qu'on soit saoul [PV] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 23:20

« Leith, c'est ton reuf, c'est ça ? » demanda-t-il pour confirmation, bien qu'il était presque sûr de la réponse de son amie. Elle avait expliqué à Alfie l'arrivée de son demi-frère à Poudlard en début d'année, et le bordel qu'il allait sûrement répandre autour de lui, mais Alfie n'avait pas encore eu le loisir de le rencontrer. Peut-être faudrait-il y remédier, Fifi ? « S'il parle mon langage, c'est que ça doit être un mec cool ! » ajouta-t-il alors. Si le préfet se souvenait de cette conversation le lendemain - ce qui n'était pas certain - il reviendrait probablement sur le sujet avec Fiona. La relève d'Alfie Hartley était peut-être déjà dans entre les murs du château !

Bien qu'étant en état d'ébriété, Alfie ne perdait pas le nord. Aussi ne put-il retenir une énième remarque perverse quand la Serdaigle lui demanda de faire croquer lui faire profiter de ses privilèges de préfet. « Tu veux parler de l'accès à la salle de bains des préfets ? Désolé Fifi, j'peux pas te donner le mot de passe ! Tu devras te contenter de moi à moitié nu ! » déclara-t-il, en désignant son torse dénudé. Franchement, se la péter, parfois, ça faisait du bien. Et puis, de son point de vue, le septième année pouvait se le permettre. Il ne doutait pas une seule seconde qu'une bonne partie des étudiantes de Poudlard rêvaient de le surprendre alors qu'il se prélassait, nu, dans une baignoire de taille gigantesque.

Si Alfie avait pu faire preuve d'un peu de jugeote en début de conversation en ce qui concernait l'importation d'une cuve de Whisky Pur Feu dans le dortoir des Serpentard, cet élan de lucidité s'était vite envolé et il n'avait plus pensé à la loi de Gamp, qu'il avait pourtant précédemment énoncée. L'image de McGonagall s'enfilant des bouteilles de vin persistait dans son esprit et c'était bien trop drôle pour qu'il s'en débarrasse de sitôt. « Merde, t'as raison ! Nul ! » s'exclama-t-il, déçu que leur directrice ne soit pas une pochtronne en cachette.

Comme beaucoup de personnes dans l'entourage du jeune homme, Fiona ne semblait pas emballée par l'humour de son camarade. Ce qu'ils pouvaient être ennuyants, quand ils s'y mettaient, ceux-là ! Alfie était très drôle : il n'avait juste pas le bon public. À court d'arguments - son cerveau était concentré sur le fait d'éviter une chute, étant donné que ses jambes ne semblaient plus vraiment lui obéir - il marmonna un « Gna gna gna » très enfantin, ses traits du visage se transformant en celui de quelqu'un vaguement exaspéré. Au moins, il avait son physique pour lui, comme Fifi l'avait souligné. En ce qui concerne le Quidditch, le batteur des vipères laissa échapper un rire moqueur. « Ha ! Même pas en rêve, Quincy-si l'impératrice ! » répondit-il, improvisant un surnom bien pourri à son amie au passage il a discuté avec Quino la veille, en fait. Comme pour accompagner ses paroles, le Serpentard se mit à imiter grossièrement une vieille bourge se pavanant dans son palace, tout en levant le petit doigt d'une de ses mains de manière assez insupportable. Au moins, la blonde n'allait pas regretter d'être tombé sur Alfie cette nuit-là : voilà qu'il défilait torse nu devant elle, le côté ridicule en prime.

Évidemment, la phrase censée lui conférer un semblant d'intelligence qu'Alfie venait de lâcher ne provenait absolument pas d'Albert Einstein. À vrai dire, il ne savait pas où il avait lu cette locution genre, comme si ça lui arrivait de lire !. « Je sais pas. » donna-t-il comme simple réponse à la question de la jeune fille. Il ne savait clairement pas ce qu'il racontait et ce, depuis le début de leur rencontre, en fait. Puis, amusé, il ébouriffa les cheveux de son amie dans un geste a priori rassurant. « Maaaaaaais non, y a personne qui est laide ici. T'es une bg, t'inquiète Fifi. » soutint-il, histoire de clarifier les choses. La dernière chose que le préfet souhaitait, c'était d'offenser son interlocutrice : il avait juste eu une inspiration soudaine et avait cité un auteur au hasard. Toujours aussi déconnecté de la réalité, l'Anglais prit les paroles suivantes de Fiona au premier degré « Ah ouais, tu veux la couronne ct'année ? » demanda-t-il, crédule. Cette conversation n'avait plus aucun sens.

Finalement, les lèvres de la sixième année choisirent comme cible la joue d'Alfie et celui-ci se prit à avoir un sourire benêt. Au final, si les deux élèves étaient toujours amis, c'était bien parce que Fiona n'avait jamais cédé aux avances du garçon, et c'était bien mieux comme ça. Le vert et argent pouvait ainsi compter au moins une amitié avec une personne de sexe féminin. L'esprit bien plus clair que son ami, la jeune fille décida qu'il était temps de rentrer, avant que le Serpentard ne meurt de froid. « J'te suis ! » répondit-il, même s'il n'avait pas vraiment le choix, étant donné que cette fois-ci, c'était elle qui l'emportait vers la porte d'entrée du château. De toute façon, le froid commençait à le faire légèrement désaouler, et il était hors de question que les effets de l'alcool se dissipent aussitôt !

[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on soit saoul [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourvu qu'il me la donne!
» Qu'il en soit ainsi [PV]
» Oups, J'ai pas fait expres..soit aimable! [Prio Lydia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: