|
| C'que tu m'as laissé ↄ Karen Blackthorn | |
| Auteur | Message |
---|
Karen Blackthorn
Parchemins : 306 Âge : 16 ans ↄ 10 novembre 2000 Actuellement : 6ème année Points : 0
Informations supplémentairesSIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 10FACECLAIM: Danielle Rose Russell/Elizabeth Gillies
Ξ Sujet: C'que tu m'as laissé ↄ Karen Blackthorn Lun 23 Nov - 10:36 | |
|
Karen Elena Blacthorn DISPONIBLE - INDISPONIBLE
RPs en cours RPs terminés RPs prévus ○ rentrée - feat. Erwin ○ Poudlard - feat. Strelitzia ○ Poudlard - feat. Michaël ○ Poudlard - feat. Niels code (c) crackle bones
Dernière édition par Karen Blackthorn le Jeu 14 Avr - 19:33, édité 20 fois |
| | | | Karen Blackthorn
Parchemins : 306 Âge : 16 ans ↄ 10 novembre 2000 Actuellement : 6ème année Points : 0
Informations supplémentairesSIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 10FACECLAIM: Danielle Rose Russell/Elizabeth Gillies
Ξ Sujet: Re: C'que tu m'as laissé ↄ Karen Blackthorn Lun 23 Nov - 10:36 | |
|
RPs Terminés
4e année - 2015/2016 code (c) crackle bones
Dernière édition par Karen Blackthorn le Mer 3 Nov - 1:23, édité 2 fois |
| | | | Karen Blackthorn
Ξ Sujet: Re: C'que tu m'as laissé ↄ Karen Blackthorn Lun 23 Nov - 10:37 | |
| Fiche créé le 23 novembre. Karen est évidemment disponible pour du rp ! |
| | | | Karen Blackthorn
Ξ Sujet: Re: C'que tu m'as laissé ↄ Karen Blackthorn Dim 11 Avr - 1:26 | |
| Fiche mise à jour le 11 avril, Karen sera disponible pour rp à la rentrée |
| | | | Karen Blackthorn
Ξ Sujet: Re: C'que tu m'as laissé ↄ Karen Blackthorn Mer 3 Nov - 1:24 | |
| Fiche mise à jour le 3 novembre ! Karen n'est pour le moment pas disponible |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: C'que tu m'as laissé ↄ Karen Blackthorn | |
| |
| | | | |