Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Running from my thoughts ✗ Ted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1512
Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Matthew Noszka


Running from my thoughts ✗ Ted Empty
Ξ Sujet: Running from my thoughts ✗ Ted   Running from my thoughts ✗ Ted EmptyMar 3 Nov - 19:36


Running from my thoughts

Bones sinking like stones all that we fought for. Homes, places we've grown all of us are done for. And we live in a beautiful world. Yeah we do, yeah we do.
Noé & Ted

Les semelles de ses baskets crissaient sur les cailloux qui parsemaient les allées du parc. En ce mois de janvier, il fallait faire attention pour ne pas glisser dans la boue, due aux trombes d’eau qui s’abattaient sur l’Ecosse depuis octobre un pays merveilleux ou encore à cause de la neige qui s’accumulait d’abord en un manteau blanc très lisse avant de fondre. Sa respiration formait presque une petite buée alors que la température devait à peine atteindre les positifs. Le froid ne ralentissait pas sa cadence cependant, et en quelques foulées, Noé atteint le château. Ses joggings, s’ils n’étaient pas quotidiens, restaient récurrents. Dès qu’il commençait un peu plus tard, il n’hésitait pas à partir courir à l’extérieur de Poudlard, même si certains le prenait toujours pour un illuminé parce qu’il sortait en plein hiver certains s’exercent au sport de chambre, lui préférait la course à pied, chacun son truc. Après cet exercice matinal, Noé rêvait d’une bonne douche chaude qui relaxerait ses muscles. Heureusement, sa salle commune ne se trouvait pas bien loin, même si terminer son footing par une séance dans les escaliers ne pourrait pas faire de mal à ses cuisses. Pénétrant dans la salle commune après avoir scandé le mot de passe devant le mur d’entrée, il salua rapidement les élèves assis sur les canapés et rejoignit son dortoir où ses trois compères concouraient à celui qui ronflerait le plus fort ça donne envie. Il s’enferma dans la salle de bain, glissa son survêtement au bas de ses chevilles -il avait auparavant retiré ses chaussures boueuses et les avait nettoyé à coups de Tergeo- avant de se glisser dans la douche. Une dizaine de minutes plus tard, il arborait désormais une serviette verte autour de la taille, et la vitre de la douche, tout comme le miroir de la salle de bain, étaient recouverts de buée. Il se tourna vers le porte serviette où il avait soigneusement posé ses affaires : caleçon noir, si vous voulez tout savoir, pantalon, chemise, chaussettes grises. Seuls sa cravate verte et argent et son pull étaient restés sur son lit.

Il termina de se préparer en passant un peu de produit coiffant dans ses mèches blondes et décida de ne pas se raser aujourd’hui avant de s’asperger de son parfum Sauvage si vous voulez vous mettre dans l’ambiance. Sortant de la pièce, il s’aperçût que ses camarades peinaient à émerger. « Les mecs, on a cours dans trente minutes », fit-il remarquer, amusé mais pas surpris. Ses amis n’étaient pas connu pour leur ponctualité, même si Léopold était plus rapide généralement. Décidant que son estomac passait avant l’amitié toujours le sens des priorités, Noé décida d’aller déjeuner. Un bon petit brunch comme il les aimait avec œuf mollet, haricots rouges, pommes de terre sautées, et même trois pancakes -où était-ce cinq ? Il ne comptait plus à force. Il avait mangé en compagnie de Candys, comme souvent, avant que ses meilleurs amis ne les rejoigne, très exactement six minutes avant que leur cours de potions ne débute.

Les Serpents partageaient ce cours ci avec le Serdaigles, bien moins bruyants que les Poufsouffles et moins bien vantards que les Gryffondors. On avait beau dire que les BUSEs servaient aussi à écrémer, certains gardaient des matières, s’y cramponnaient même, alors qu’ils se contentaient de faire le zouave en cours c’est tout à fait intolérable, tu m’entends Heaven ? Bref. Au moins les aiglons étaient calmes et n’envoyaient pas de parchemins enchantés sur leurs camarades il n’a jamais vu Leith en cours. Durant le cours, les élèves durent préparer un Veritaserum, soit l’une des potions les plus compliquées à concocter. Évidemment, la potion de Noé s’était avérée parfaite il se la ramène toujours. Nul doute qu’il obtiendrait un Optimal lors de ses ASPICs, comme lors de ses derniers examens et là boum Piètre. Satisfait, il vida son chaudron à la fin des deux heures d’un coup de baguette magique et rassembla ses affaires. Une heure d’étude suivait et il quitta la lumière bleue sombre qui régnait dans les sous sols, aperçu du Lac Noir, pour retrouver la clarté de la Grande Salle.

Des centaines de chandeliers flottaient en dessous des plafonds et de petites tables, laissant le choix aux élèves de rester seuls ou à plusieurs, avaient remplacées les quatre grandes qui servaient pour le dîner. Noé repéra la chevelure bleue vive de Ted et il se dirigea d’un pas tranquille vers lui. Hormis Léo, on ne pouvait pas dire que ses compères habituels étaient très sérieux. Or, même si Noé prenait plus le temps de profiter et de s’amuser en se bourrant la gueule ces derniers temps, il restait un élève rigoureux que même un Acceptable ne satisfaisait pas un éternel insatisfait ce Nono. « Salut ! Ça va ? Ton cours s’est bien passé ? », demanda-t-il avec le sourire. L’heure de permanence n’avait officiellement pas encore commencée, il pouvait se permettre de discuter un petit peu avant de parler devoirs. « Alors Victoire et toi hein ? Elle ne t’as pas encore rendu complètement fou ? » Entre la révision pour les ASPICs et ses moments avec Dahlia dans des lieux intimes, non c'est faux, repose cette baguette Peony, Noé n’avait même pas pris le temps d’interroger son ami sur son couple avec la petite Gryffondor. Tout ça s’était finalement fait assez rapidement, Ted sortait encore avec Erin au moment du bal, et après les vacances, la rumeur comme quoi il avait largué la métisse pour la capitaine des lions avait couru dès le moment où ils avaient pris place dans le Poudlard Express. Bien sûr, Erin avait fait part de cette rupture à Noé le soir du bal, aussi n’avait-il pas été étonné des bruits de couloir contrairement à Tempérance qui ne s’en remet toujours pas.

« Tu sais que j’aurais dû te provoquer en duel pour toute cette histoire ? s’amusa-t-il en jetant un coup d’œil à Candys et Erin qui s’attablaient à côté de Tempérance. Mais elle est heureuse. J’imagine que tu sais qu’elle sort avec Bartley maintenant. » Merlin savait qu’il n’avait jamais considéré Erin comme sa sœur même s’il avait été aveugle à ses sentiments pendant trois ans, presque. Mais il la portait dans son cœur depuis des années et il aurait bien été capable de ratatiner l’imbécile qui osait lui faire du mal. Bien évidemment, il avait été le premier à lui briser le cœur et hormis se sentir coupable pendant des mois à cause de ça, et du fait qu’il avait été à l’origine d’une brouille entre Erin et sa meilleure amie, il ne pouvait pas faire grand chose sauter du haut de la tour d’astronomie, c’est dépassé, franchement.

1 118 mots

Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Ted Lupin
Ted Lupin
Commerce

Parchemins : 367
Âge : 19 ans { 15/04/1998 }
Actuellement : Vendeur chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Alex Fitzalan / Andrew Garfield


Running from my thoughts ✗ Ted Empty
Ξ Sujet: Re: Running from my thoughts ✗ Ted   Running from my thoughts ✗ Ted EmptySam 7 Nov - 19:22

Running from my thoughts
Ted & Noé
Janvier 2016

made by black arrow


Jamais de sa vie Ted n'avait été aussi heureux de subir les moqueries et les regards en coin de son parrain et de ses amis. Victoire et lui avaient essayé de garder leur relation secrète pendant un moment, pour éviter, après tout ce temps, d'avoir la pression additionnelle du regard de littéralement toute la famille de la blonde. Il y avait aussi bien sûr, une raison plus spécifique à Teddy, et qui était le fait qu'il craignait vaguement d'être tué puis enterré dans le jardin de Bill Weasley toujours dans la mesure dans cette famille. Mais le poteau rose pot-aux-roses avait été dévoilé en plein réveillon, et Teddy n'était pas tout à fait parvenu à le regretter. Le fait que ses sentiments pour Victoire soient partagés était inimaginable sauf pour tout Poudlard, pour eux c'était très, très imaginable, inespéré. Il avait cru à plusieurs moments l'année précédente que peut-être, peut-être sa meilleure amie ressentait-elle elle aussi plus pour lui qu'une amitié très forte, mais le bal avait alors tué ses espoirs dans l’œuf - et après, ce soir fatidique près de la salle commune de Gryffondor, il avait mis le comportement de la blonde sur une erreur de jugement, un accident. Jamais n'aurait-il cru qu'elle puisse être amoureuse de lui - pas après Zabini, et Alfie, et son insistance que non, bien sûr que non, les meilleurs amis ne pouvaient jamais sortir ensemble. Alors le fait qu'ils soient ensemble, vraiment ensemble désormais, et que tout le monde le sache, ne pouvait pas lui déplaire. A l'époque de l'article sur eux pendant la coupe du monde de Quidditch, il avait tiré un peu de plaisir à lire les rumeurs d'une prétendue romance entre eux. Maintenant que c'était vrai, il était prêt à l'afficher pleinement.

Il avait été soucieux de laisser à Erin le contrôle de leur rupture. S'il n'était jamais tombé amoureux de la Serpentard, elle était en revanche devenue une amie précieuse pour lui pendant l'année écoulée, et il voulait tout sauf la blesser. Au retour des vacances, il s'avérait qu'ils étaient tous les deux en couple, seulement, plus l'un avec l'autre désormais. Il supposait qu'il aurait pu soupçonner les sentiments de Bartley pour Erin s'il avait été un peu plus attentif au bal de l'année précédente, plutôt que d'être entièrement focalisé sur sa dispute avec Victoire. Le préfet-en-chef avait été son cavalier à l'époque, après tout. Ted lui avait-il grillé la politesse en commençant à sortir avec Erin à la rentrée de janvier ? Il apparaissait que oui, mais quelque part, cela avait peut-être offert un meilleur timing à Bartley. En janvier, Erin pansait encore ses blessures du bal. Un an plus tard, il n'y avait pas de doute qu'ils étaient tous les deux dans de bien meilleures dispositions, que ça soit elle, ou Teddy.

Assis en cours de sortilèges à côté de Tempérance, Teddy l'écoutait lui raconter ses mésaventures des vacances avec celui qu'elle appelait la Huitième Plaie d'Egypte. Il était sincèrement désolé pour son amie : il ne comprenait pas que qui que soit puisse se comporter de manière aussi antipathique. Qu'avait-elle fait pour mériter pareil traitement ? Parlé un peu trop fort à la bibliothèque en quatrième année ? Oublié de rendre un devoir de potions dans les temps ? Tempérance n'était pas exactement du genre à se traîner un mauvais karma. En première année, il l'avait regardée pleurer après avoir vu une chenille se faire écraser, par Merlin. Une chose était sûre, il ne comptait pas la laisser sur le carreau une fois qu'ils auraient quitté l'école. Il lui avait suggéré l'idée de se trouver une colocation (entre filles, hein, il n'avait pas envie de finir mourir assassiné par Victoire, lui !), et il se disait que ça n'était pas une si mauvaise idée. Elle avait plein d'amis dans leur promo, à commencer par Erin, qui avait probablement les moyens, avec l'aide de ses parents, de payer un loyer. Le vrai problème, c'était les capacités financières quasi inexistantes de l'Irlandaise, il le savait.

Passant un bras réconfortant autour de l'épaule de l'Irlandaise qui mourut foudroyée par Victoire dans l'instant au sortir du cours, il l'entraîna vers les escaliers avec pour destination finale les cuisines. L'appétit des Poufsouffles était proverbial, et surtout, tout élève de leur maison savait qu'on réfléchissait bien mieux le ventre plein. Tout paraissait moins sombre une fois qu'on était rassasié du moins c'est l'excuse qu'il se trouve pour aller se goinfrer à toute heure de la journée. Il avait posé un orteil dans les cuisines lorsque Tempérance s'immobilisa brusquement. « J'ai oublié mes affaires en haut il faut vite que j'aille les chercher avant que Susan ne les échange contre du bourbon ! » Il secoua la tête avec l'impression d'entendre ces mots s'échapper de sa bouche pour la soixante-douzième fois, facile. Bizarrement, il ne s'en lassait pas. « Fais gaffe ! » put-il tout juste lancer avant qu'elle ne tourne les talons et ne manque de renverser Ash Lloyd au passage. Les deux grands maladroits de Poufsouffle devaient être en veine car par un miracle rarement vu jusqu'à aujourd'hui, aucun des deux ne tomba, ni n'envoya son coude dans le visage de l'autre. Tempérance se pressa pour remonter le couloir, et un Ash brièvement cloué sur place se fit entraîner plus loin par une petite brune de Gryffondor à l'air autoritaire. Teddy sourit en pensant à Victoire.

Acceptant le fait qu'il se retrouvait seul, et que rien ne garantissait un retour prompt de Tempérance (la connaissant, elle allait croiser quelqu'un sur le chemin et oublier 1. qu'elle était partie chercher ses affaires et 2. qu'elle était censée le retrouver pour l'heure d'étude), Teddy haussa les épaules, et demanda un muffin au chocolat aux elfes. Il s'était installé dans la Grande Salle et cherchait du papier dans son sac quand Noé apparut au niveau de sa table. Interrompant temporairement son mouvement, il acquiesça d'un hochement de tête joyeux, invitant le blond à s'asseoir. « Ouais tranquille, on avait sortilèges avec les Gryffondors. Et ta tante, du coup. » précisa-t-il avec bonhomie. « Et toi t'avais quoi ? » Son sourire s'élargit quand Noé évoqua Victoire. « Et ouais, qui l'eût cru ? Tout le monde en fait. Nope, si ça devait se produire ça serait arrivé il y a longtemps quand elle m'a obligé à revoir tous les matchs des Harpies au ralenti pour bien retenir toutes leurs techniques » répondit-il nonchalamment.

Par contre, la menace de duel de Noé lui fit hausser les sourcils. « Hein ? Pourquoi ? » demanda-t-il, clairement confus. Il suivit le regard de Noé et aperçut Candys, Erin et Tempérance, qui avait visiblement su retrouver son chemin depuis le couloir de sortilèges. Leurs regards se croisant, elle lui fit un petit signe, tandis qu'il levait les yeux au ciel. Au moins ne s'était-elle pas perdue. Accessoirement, il comprit finalement que Noé faisait référence à Erin parce qu'il le lui dit explicitement. « Ah, à cause d'Erin ? Elle sait se défendre toute seule, si elle m'en veut. » dit-il avec détachement, appréciant peu ces menaces post-mortem de la part de Noé. Des deux, c'était lui qui avait fait le plus de peine à Erin, a priori, pas Ted. Et si vraiment elle avait voulu lui jeter un maléfice pour se venger, elle l'aurait fait, mais il savait que ça n'était pas son genre. Leur rupture avait été cordiale, comme l'ensemble de leur relation. Mais ça, Noé ne pouvait pas le deviner. Peu désireux de mettre une sale ambiance cinq secondes seulement après que son ami l'ait rejoint, il tacha de réorienter la discussion : « Oui elle m'a dit pour Bartley. Tu savais qu'il s'intéressait à elle, toi ? Vous étiez au bal tous ensemble l'an dernier, ça se voyait ? » Pas sûr qu'évoquer ce bal-là soit la meilleure manière de détendre l'atmosphère, mais trop tard pour faire machine arrière. Son tact légendaire avait encore frappé.

[ 1319 ]


Dernière édition par Ted Lupin le Sam 19 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1512
Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Matthew Noszka


Running from my thoughts ✗ Ted Empty
Ξ Sujet: Re: Running from my thoughts ✗ Ted   Running from my thoughts ✗ Ted EmptyVen 4 Déc - 14:30


Noé se mélangeait facilement aux autres élèves. En dépit de ce que son apparence laissait supposer, il était sociable. Pas autant que Candys, peut-être, mais nettement plus que Chiara. Il était très content de retrouver son ami Ted pour cette heure d’étude. Il s’entendait vraiment bien avec lui. Sans doute le fait que le Métamorphomage soit aussi flegmatique que lui les avait rapproché et bien que parfois gauche, Ted n'avait pas le côté bruyant et agaçant que semblait posséder bien d’autres Poufsouffles une seule personne bruyante dans ce duo suffit et il s’agit de Victoire bien que Noé se montrait bien plus tolérant maintenant que dans ses jeunes années sinon, il ne serait jamais devenu ami avec Tempérance. « Les sortilèges Informulés deviennent presque faciles avec le temps », remarqua Noé lorsque le jaune et noir mentionna le cours de sa tante. Tout était une histoire de concentration en magie, c’était bien connu. « Potions avec les Serdaigles. Gibson s’est montrée particulièrement stricte sur la réalisation du Veritaserum. » Bien qu’il considérait Heaven comme sa tante, et que ses proches étaient au courant de leur lien de famille pourtant impossible à comprendre, Noé évitait de le mettre à toutes les sauces sur le tapis mentionner trop souvent contrairement à Jensen. Mais si certains pouvaient penser qu’Heaven favorisait les personnes de sa famille, ils se trompaient lourdement. Heaven était quelqu’un de fondamentalement juste, comme tous les enseignants de sa famille, d’ailleurs.

« Effectivement, ce fut une grande surprise », répliqua Noé avec sarcasme. Même si Ted était sorti avec Erin durant presque un an, la relation qui l’unissait à Victoire avait été l’objet de bien plus de rumeurs et de paris. « Je n’en doute pas, sourit-il. Je suis content pour toi, même si je suppose qu’il faudra que tu investisses dans des appareils auditifs à l’avenir cœur sur toi Victoire. Je suppose que tout le monde te l’as dit, mais vous allez tellement bien ensemble. » Peut-être il y avait-il une pointe d’envie dans les paroles de Noé. Il sortait avec Dahlia depuis le premier jour du stage au Ministère mais leur couple n’avait rien à voir avec celui formé par Victoire et Teddy comment ça Dada tu as agressé Erin à coups de Chauve-Furie ? Et bien sûr toutes les relations étaient différentes. Mais la manière dont le Poufsouffle avait de parler de Victoire…la manière dont ses yeux s’illuminaient et sa voix de se réchauffer…Oui, il rêvait de quelque chose de similaire, même si ça paraissait niais à certains coucou Dada, et il savait que ce n’était définitivement pas quelque chose qu’il avait avec Dahlia. Il décida d’ordonner à son cerveau de cesser de penser c’est un vrai truc ? j’aimerais la technique, merci, bien trop de doutes et de questionnements l’agitait depuis le bal et cela l’agaçait énormément.

Noé tenta une petite blague qui concernait Erin, et sa relation passée avec Ted, mais il sentit que bizarrement, le jeune homme ne le prenait pas à la rigolade. Il ne pensait pourtant pas que sa rupture récente puisse être un sujet sensible, d’autant qu’ils venaient de parler de Victoire et que la Serpentard de son côté, s’était bien remise et sortait avec Bartley. « C’était une blague, rectifia-t-il. Je sais qu’Erin sait se défendre. Et je suis pas vraiment sure qu’elle t’en veuille vraiment. Enfin, c’est pas vraiment mes histoires même si tu y es au centre mon lapin. » Erin semblait plus agacée envers Victoire, et le fait que tout réussissait aux mignonnes petites blondes, selon elle, même lorsqu’elles possédaient un épouvantable caractère. « Non, je ne savais pas. En même temps, même si on s’entendait bien avec Bartley, je doute que ce soit le genre de trucs qu’il m’aurait confié. » Parce qu’il avait été peut-être su les sentiments d’Erin pour lui à cette époque, ils avaient eu l’air proches au bal. « Je suis pas sûr de voir grand-chose », avoua-t-il ensuite à mi-voix. Il s’était aveuglé durant plusieurs années sur sa relation avec Erin, avait été dans le déni concernant ses sentiments pour Tempérance et sentait bien qu’aujourd’hui, il tentait de faire bonne figure pour que son couple avec Dahlia perdure alors qu’il savait bien que la fin était inéluctable. On ne pouvait pas réellement compter sur lui pour être observateur et perspicace nul ce Nono, je demande un remboursement. Un instant replongé dans le désastre qu’avait été le bal de l’a dernier, il décida de chasser ses pensées invasives de côté et sortit son manuel de Métamorphose, histoire de se concentrer sur autre chose.

761 mots

Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Ted Lupin
Ted Lupin
Commerce

Parchemins : 367
Âge : 19 ans { 15/04/1998 }
Actuellement : Vendeur chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Alex Fitzalan / Andrew Garfield


Running from my thoughts ✗ Ted Empty
Ξ Sujet: Re: Running from my thoughts ✗ Ted   Running from my thoughts ✗ Ted EmptySam 19 Déc - 14:50

Penché sur son sac, Teddy leva la tête en percevant la voix de Noé. Il était content de le voir : ils n'avaient pas énormément traîné ensemble depuis le début d'année, mais ils s'étaient toujours très bien entendus. Globalement, Teddy avait peu d'ennemis, même s'il n'était pas fan des camarades de dortoir de Noé. Encore qu'autrefois, il avait aussi entretenu des rapports cordiaux avec Alfie, mais ça c'était avant, car même maintenant que Ted sortait officiellement avec Victoire, le Serpentard avait un comportement parfois outrageux envers la blonde, ce que le jeune Métamorphomage n'appréciait absolument pas.

Bon en classe, et plus travailleur qu'il n'en donnait l'impression au premier abord, Teddy était plutôt enclin à être d'accord avec Noé. A force, les sortilèges informulés - qu'ils devaient qui plus est utiliser dans quasi toutes les matières désormais - n'étaient plus si complexes que ça. « Et c'est quand même un avantage non négligeable dans un duel. T'as pas envie que ton adversaire ait toutes les clés pour parer ton attaque. » répondit-il, ses pensées se tournant brièvement vers Ilvermorny, et leur escapade malheureuse jusque là-bas. S'en seraient-ils mieux sortis si tous les sixième et septième années avaient été capables d'utiliser des sortilèges informulés, pour bénéficier de l'effet de surprise sur leurs adversaires américains ? Rien n'était moins sûr.

Il trouvait toujours ça drôle que Noé appelle sa directrice de maison Gibson, comme si elle était n'importe quelle prof' et non pas un membre de sa famille étendue. Mais il supposait que l'inverse serait peut-être bizarre aussi. Si Harry était un jour venu donner un cours exceptionnel à Poudlard, aurait-il dû l'appeler Professeur Potter ? La pensée lui fit esquisser un rictus amusé. « Et t'as réussi ? J'espère que personne n'en a subtilisé discrètement pour en verser dans le jus de citrouille d'élèves innocents. T'imagines la crise ? » Des élèves avouant toutes leurs pensées les plus profondes à tour de bras, ou une autre image de l'enfer. Poudlard finirait sans dessus dessous en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Quidditch !

Ignorant volontairement le sarcasme de Noé - il était trop heureux pour s’importuner de railleries -, il répondit au sujet de Victoire : « Si elle t'entend dire ce genre de truc, t'es un homme mort Noé. » indiqua-t-il charitablement, parce qu'il tenait à son ami et qu'il ne souhaitait pas le voir couvert de chauve-souris maléfiques. Une chose était certaine, Victoire n'avait pas besoin de lui pour se défendre, même s'il était bien content d'être là pour le faire quand ça s'avérait nécessaire - en l'occurrence, ça n'était pas le cas. « Merci ! Toute sa famille est au courant en plus, donc les vacances ont été un peu sportives comme tu peux l'imaginer. Et toi alors, comment ça se passe avec Dahlia ? Vous aviez l'air bien ensemble au bal. » observa-t-il avec un intérêt sincère Ted Potin is back. Il avait été concerné pour son ami l'année précédente, quand il lui avait semblé percevoir des sentiments plus qu'amicaux de sa part envers Tempérance. Mais cette époque était derrière lui a priori : il avait une petite-amie depuis l'été et aux dernières nouvelles, ça allait comme sur des roulettes entre eux - même si Erin avait eu l'air de sous-entendre que c'était trop lisse pour être honnête.

De lui-même, Noé cita justement l'ancienne petite-amie de Teddy, qui se trouvait non loin d'eux, en compagnie de Tempérance - la lâcheuse - et Candys.  Ted n'apprécia pas la pseudo menace, quand bien même elle était dite sur le ton de la plaisanterie : de son point de vue, ça aurait plutôt été à lui de le provoquer en duel que l'inverse. Il n'avait pas brisé le cœur d'Erin, lui. Tout avait toujours été tout à fait transparent avec eux, d'où l'aisance de leur 'relation', et celle de leur rupture. « Non, en effet. » répondit-il d'une voix ayant temporairement perdu de sa chaleur. Il se sentait protecteur envers Erin. Elle n'avait peut-être pas été sa vraie petite-amie, mais elle était devenue une amie proche, au même titre que Tempérance ou Jo'. Ça n'avait pas été volontaire - heureusement -, mais Noé lui avait vraiment fait beaucoup de peine. Teddy était bien placé pour le savoir. Jouer les chevaliers servants maintenant paraissait légèrement déplacé de la part du blond.

Plus détendu, il reprit : « C'est cool pour elle en tout cas, elle a l'air heureuse. J'espère vraiment que ça va marcher entre eux. » dit-il, son regard passant brièvement sur Erin. Ça n'aurait jamais pu fonctionner entre eux deux : il avait été amoureux d'une autre dès le début. Mais elle méritait une vraie relation, épanouissante et sincère. Fronçant les sourcils, il ramena les yeux sur Noé. « Eh, ça va mec ? De quoi tu parles ? Tu t'adresses au roi du déni tu sais, tu peux y aller. » S'il n'avait pas été en déni de ses sentiments pour Victoire, il avait quand même cru pouvoir les étouffer, ce qui avait été d'une stupidité sans nom. Ils étaient indéniables, il le savait bien désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1512
Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Matthew Noszka


Running from my thoughts ✗ Ted Empty
Ξ Sujet: Re: Running from my thoughts ✗ Ted   Running from my thoughts ✗ Ted EmptySam 16 Jan - 17:11

Étant désormais en couple, il était évident que Noé passait du temps avec sa petite amie, et un peu moins avec ses amis -un peu car ni Dahlia ni lui n’étaient ce genre de personnes qui avaient absolument besoin d’être glués l’un à l’autre vingt-quatre heures sur vingt-quatre pas comme Victoire donc. Mais les moments qu’il passait à discuter avec l’Aiglonne ou à l’embrasser dans des couloirs à l’abri des regards meurtriers de Léopold étaient des moments qu’il ne passait pas avec ses camarades d’autres maisons. Comme il n’était pas dans la même maison que Dahlia, ses soirées restaient généralement consacrés à ses devoirs et évidemment à ses discussions avec ses meilleurs amis et camarades de dortoir, sans compter sa jumelle et sa petite sœur car personne ne passerait jamais en priorité face à elles et Dahlia, qui avait aussi une jumelle et deux frères, pouvait aisément le comprendre. Mais il était vrai qu’il avait passé un peu moins de temps avec Tempérance que l’an dernier ou avec Teddy qui est de toutes façons monopolisé par Victoire. Il ne cherchait pas du tout à les éviter mais en fait si, c’est Dada qui l’influence avec ses idées anti Poufsouffles mais ils ne partageaient pas forcément les mêmes cours et il s’avérait parfois qu’ils ne se croisaient pas ou presque pas de la journée.

D’autant que Noé passait aussi beaucoup de temps, mais comme tous les septièmes années au final à réviser en prévision de ses BUSEs. L’examen ne paraissait plus être cette menace que brandissait chacun de leurs enseignants lorsqu’ils jugeaient que les élèves ne travaillaient pas assez, mais bel et bien une réalité qui s’approchait inexorablement. Bien sûr, les Sortilèges Informulés feraient partie de l’évaluation finale. « Carrément. Tu n’as pas envie que ton adversaire sache que le seul sort qui te vient à l’esprit c’est Crache-limaces », souligna Noé avec humour même s’il était pour sa part bien plus partisan de Serpentortia, maison oblige.

Venant à parler de son cours de Potions, c’est avec un petit rictus satisfait que Noé répondit à Ted : « Oui, j’ai réussi la prof a même dit qu’une seule goutte suffirait à faire avouer à Freja ses plus noirs secrets. » Il était rare que le jeune homme se montre aussi arrogant que Jensen, mais il n’était généralement pas peu fier de ses capacités en Potions, un trait commun à ses sœurs et lui finalement. Peut-être car il s’agissait d’une matière longtemps enseignée par des Serpentards et que leurs deux parents avaient fait partie de cette maison ? Qu’importe au final, l’art méticuleux et rigoureux des Potions lui avait toujours finalement beaucoup plus plu que la transformation d’animaux en divers objets de service de table. « Gibson se montre toujours très attentive à ce qu’il n’y ait pas de vols de préparations. Après, que ce soit les Serdaigles et nous, on est pas vraiment reconnus pour ce genre de farces. » Il lança une œillade amusée à Teddy qui lui, appartenait à une maison bien plus connue pour ses frasques que la sienne.

« A croire qu’à force d’être ton ami, j’ai le même désintérêt pour ma propre préservation goût du risque que toi », répliqua Noé, toujours d’un ton amusé. Le caractère excessif et colérique de la petite blonde l’amusait beaucoup, surtout quand on le comparait au calme et au flegme de son ami d’enfance. « Ou-là oui je vois le tableau ! Vous avez dû bien vous faire charrier tous les deux ! » Parce que si tout Poudlard n’avait pas été surpris outre mesure du couple de Ted et de Victoire, il imaginait bien que c’était pareil dans la (aussi grande que la sienne) famille de la lionne qui les avait vu grandir. « Ça se passe bien. On s’entend vraiment bien, et on se comprend. » Le fait qu’ils appartenaient tous deux à une paire de jumeaux jouait certainement là dessus. « Mais ce n’est pas...Comme Victoire et toi. Ce n’est pas le grand amour, tu vois ? Rien que ces mots font vomir Dada de toutes façons. » Le visage de Noé était resté parfaitement impassible, loin de refléter le nombre de questions qu’il se posait depuis le bal. Toute histoire n’était pas destinée à finir en grande histoire d’amour, ça ne signifiait pas que c’était une perte de temps ou une erreur pour autant, se dit-il pour se rassurer.

Noé passa sur le moment étrange qui venait de se passer : il avait cru faire une simple plaisanterie sur le sujet d’Erin et il s’était loupé, encore une fois. Il était rare que Ted se montre aussi froid que lui et il ne voulait absolument pas que leur conversation tourne au vinaigre, d’autant que ce n’était pas du tout leur genre à tous les deux. Finalement, aborder le couple de la Serpentard fit revenir le sourire sur le visage du Métamorphomage. « J’espère aussi pour elle », nota-t-il, le regard tourné vers Erin. Elle méritait tout le bonheur du monde, tout le bonheur qu’il aurait été incapable de lui offrir. De nouveau, il enfouit cette pensée parasite dans un coin de son esprit déjà bien encombré et un sourire amusé fleurit de nouveau sur ses lèvres. « C’est vrai. A côté de toi, je parais presque être le mec le plus observateur du monde ! » Un rire s’échappa de sa gorge, même s’il restait contrarié à l’idée d’avoir été aussi aveugle pendant si longtemps. Il ne pouvait qu’espérer avoir appris de ses erreurs et de ne plus rester autant dans le déni à l’avenir c’est beau d’y croire.



Dernière édition par Noé Montgomery le Sam 20 Mar - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Ted Lupin
Ted Lupin
Commerce

Parchemins : 367
Âge : 19 ans { 15/04/1998 }
Actuellement : Vendeur chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Alex Fitzalan / Andrew Garfield


Running from my thoughts ✗ Ted Empty
Ξ Sujet: Re: Running from my thoughts ✗ Ted   Running from my thoughts ✗ Ted EmptyMer 3 Fév - 11:16

Ted éclata de rire à l'évocation du crache-limaces il est bon public, s'imaginant tout à fait dans cette situation et effectivement, ne l'assumant pas tout à fait. « Remarque tant que c'est pas un Lumos, ça passe encore, au moins c'est un sortilège offensif ! » fit-il observer à son ami. D'ailleurs il y avait cette anecdote célèbre chez les Weasley toujours en train de radoter ceux-là sur Ron, Drago Malefoy et un seau, dont le contexte était regrettable mais le comique de situation indéniable. Ce qui était sûr, c'était que c'était un sortilège peu ragoûtant et pas très crédible au premier abord, mais au demeurant efficace - et n'était-ce pas ce qui comptait le plus lors d'un duel ?

Levant les mains en l'air, image de l'innocence même, Teddy répondit avec nonchalance à Noé concernant les incartades au règlement : « Je ne vois pas de quoi tu veux parler, les Poufsouffles suivent le règlement de l'école à la lettre. Surtout notre préfète. Et ses amis. » ajouta-t-il avec un amusement non dissimulé. Pour sa part, il avait également accompli son lot de frasques, mais il fallait bien qu'il marche sur les traces de son père, non ? Excuse qui n'émouvait généralement pas Rusard outre mesure, mais qui restait vraie. Tomber sur le nom 'Lupin' en rangeant les dossiers poussiéreux du concierge lui faisait toujours ressentir comme une petite décharge il ne faut pas mettre les doigts dans la prise Teddy. C'était maso, mais ça restait une opportunité pour en apprendre plus sur son père, quand bien même il se faisait ensuite tirer les oreilles par sa grand-mère - et par sa directrice de maison.

Croquant dans son muffin tandis que Noé lui parlait de Victoire, il termina d'avaler sa bouchée c'est un show son et lumière avant de poursuivre : « On a essayé de garder ça secret au début mais on s'est fait griller comme des bleus. Je t'avoue que j'étais pas hyper serein de la réaction de son père, il est assez protecteur. » Et ce même s'il avait côtoyé Bill Weasley pour ainsi dire toute sa vie. Il y avait une différence entre être le meilleur ami de Victoire, et son petit-ami. La différence entre des regards cordiaux de Bill Weasley et des menaces de mort l'air constipé indéchiffrable qu'il avait affiché en apprenant la nouvelle, par exemple "question : ton testament est rédigé, Edward Lupin ?". Il acquiesça ensuite concernant Dahlia. « C'est cool ça, c'est important ! » Par contre, il ne sut pas tout à fait comment réagir à la suite des déclarations de Noé comment ça le grand amour de quoi parles-tu ? « Et ça te dérange pas ? C'est réciproque tu penses ? » Il n'avait pas l'impression que Dahlia soit amoureuse transie de Noé, mais dans le fond, qui était-il pour juger ? Il ne la connaissait pratiquement pas, et les deux élèves s'affichaient plutôt rarement au vu et au su de tous.

Protecteur envers Erin attends quelques mois, Ted ne voulait pourtant pas se disputer avec Noé. Il n'était de base pas du genre à se prendre la tête, et en plus, il voyait bien que son ami n'en menait pas large. Pourtant, il devait bien savoir à quel point toutes les histoires de l'année précédente avaient affecté la Serpentard. « T'abuses j'étais pas si aveugle que ça ! C'est Victoire la taupe. Enfin, pas sur mes sentiments en tout cas. Sur les siens, oui. Et toi c'est quoi que tu vois pas alors ? Balance les bails j'ai une colonne de la Plume Empoisonnée à rédiger, signé Ted Potin » interrogea-t-il, concerné pour Noé. Il avait paru ailleurs pendant un instant, et ça n'était pas pour le rassurer.

[ 619 ]
Revenir en haut Aller en bas

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1512
Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Matthew Noszka


Running from my thoughts ✗ Ted Empty
Ξ Sujet: Re: Running from my thoughts ✗ Ted   Running from my thoughts ✗ Ted EmptySam 20 Mar - 18:47

Noé sourit en s’imaginant dégainer un simple Lumos face à un adversaire. Mais entre son niveau en Sortilèges et son activité au sein du club de duels, il osait espérer qu’en cas de nécessité absolue, il saurait utiliser sa baguette à bon escient. « Remarque, tenter d’aveugler son adversaire, ça peut être une technique », souligna-t-il employant toujours un ton amusé on rigole, on rigole. Mais même en première année on apprenait des sorts défensifs et même offensifs de mémoire. Alors hormis en cas de gros coups de stress, sortir un Lumos restait très peu probable.

Noé lâcha de nouveau un rire devant l’air innocent qu’arborait Ted or on dit bien homme qui rit… Il n’était pas crédible pour un Gallion. « On parle tellement de votre persévérance, de votre tolérance et de votre patience dans toutes les chansons du Choixpeau qu’on oubli le principal : le côté farceur. » Il pensa brièvement à Kostas l’homme de sa vie. Celui qui était aussi l’ami de Dahlia semblait comme investi de la mission d’exploser Poudlard avant de partir d’accomplir le plus de bêtises et il en avait d’ailleurs subi les frais lors d’un cours de Vol qui, il l’avouait en toute honnêteté, lui restait encore en travers de la gorge quelques années après il a la rancune tenace. Kostas était d’ailleurs l’un des amis de Prudence Faraday, la préfète de Ted. Noé se demanda comment la directrice pouvait laisser une fille aussi peu sérieuse en charge des jaunes et noirs et pensa surtout que tout le travail devait retomber sur le petit frère de Dahlia, passé préfet cette année, et sur son cousin Lucas. Sur sa jumelle également puisqu’en tant que préfète en chef, Candys devait chapeauter toute cette équipe. Dire que son meilleur ami en faisait désormais partie ! De toute la bande de septièmes années de Serpentard, le choix logique aurait pourtant plutôt été Leopold ou lui-même mais il fallait croire que les voies de McGonagall étaient impénétrables.

« Tu crois vraiment que vous auriez pu garder votre couple secret très longtemps en même temps ? » Noé ne cachait pas son amusement. Ni Victoire ni Teddy n’étaient connus pour leur extrême discrétion et la famille de la blonde ne semblait guère posséder de limites, comme si tous ses membres se montraient aussi indiscrets que sa tante Victoria. « Alors ? Est-ce que tu as eu le droit au fameux discours faussement compréhensif mais en réalité empli de menaces ? » Noé n’avait pas eu l’honneur de croiser le père Lloyd, mais il avait eu le droit à un discours de cet acabit de la part de Leo. Et quand cela venait de votre meilleur ami, que vous avez vu revenir échevelé, la braguette encore ouverte, plus de fois que vous ne l’auriez aimé, c’était aussi drôle que vaguement terrifiant. Noé avait évidemment prévu son coup puisqu’il avait parlé au brun avant même de commencer à sortir avec Dahlia, et même si Leo ne l’avait pas tué sur le coup retiré de sa liste d’amis, on ne pouvait pas dire qu’il rayonnait de joie quand il voyait le blond et sa sœur ensemble. Mais il faudrait bien qu’il s’en remette un jour, les jumelles grandissaient et elles connaîtraient leur lot d’histoires, comme ça avait été son cas.

« C’est réciproque, j’en suis sûr. Dahlia n’est pas très branchée sentiments. » C’était d’ailleurs pour ça qu’ils savaient tous deux bien que la fin de leur histoire, qui paraissait tout à fait inéluctable même si Noé ne se sentait pas tout à fait prêt encore à se séparer d’elle, ne les attristait pas. Quant à savoir si ça le dérangeait : « Je crois que je veux plus. J’ai jamais trop voulu être en couple avant mais...et tu peux te ficher de moi, dire que je ne suis qu’un incorrigible romantique mais c’est pas ma faute, c’est les gênes des Montgomery j’ai toujours pensé que je me mettrais en couple uniquement avec une fille que j’aimerais, et dans l’idée que ça durerait. » Finalement, ce n’était pas ce qui s’était passé. Il était heureux de fréquenter Dahlia, et il éprouvait énormément d’affection pour elle, mais il n’en était pas amoureux et sa relation actuelle était très différente de ce qu’il avait imaginé plus jeune pour sa première relation.

« Elle a agresse Joséphine parce que tu traînais avec elle quand même », remarqua-t-il d’un ton taquin. La plupart des élèves du château avait compris les sentiments de Victoire avant les principaux intéressés. Concernant son propre déni, Noé pinça les lèvres, peu désireux de revenir sur le sujet. « Oh...Sur les sentiments d’Erin, sur les miens », répondit-il, volontairement élusif. La discussion qu’il avait eue avec son amie après le bal ne cessait de tourner dans sa tête et il reposa le regard sur elle. Un timing aussi pourri que le leur, ça ne s’inventait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Ted Lupin
Ted Lupin
Commerce

Parchemins : 367
Âge : 19 ans { 15/04/1998 }
Actuellement : Vendeur chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Alex Fitzalan / Andrew Garfield


Running from my thoughts ✗ Ted Empty
Ξ Sujet: Re: Running from my thoughts ✗ Ted   Running from my thoughts ✗ Ted EmptySam 20 Mar - 22:49

« Quand t'en es à ce stade, autant lui enfoncer ta baguette dans l’œil ! » répliqua-t-il à la suggestion de Noé, pragmatique comme à son habitude. S'il s'agissait de se défendre pour se défendre, autant recourir à des moyens "moldus" plutôt que de perdre du temps à lancer un Lumos, surtout que si la luminosité n'était pas suffisante - donc en plein jour par exemple -, on avait juste l'air passablement ridicule.

Avec un sourire en coin aux lèvres, Teddy leva pourtant les mains en l'air, image de l'innocence. Poufsouffle était légèrement tombée dans la délinquance ces dernières années, mais de son point de vue, il n'y avait vraiment pas de quoi en faire tout un foin. Les Maraudeurs, puis les jumeaux Weasley, avaient fait bien pires à leurs époques respectives. Poufsouffle tâchait simplement de rattraper le retard accumulé face à Gryffondor (où la promo au-dessus de celle de Teddy n'était pas en reste non plus). Il haussa modestement les épaules. « On ne cherche qu'à divertir. » nota-t-il sans se départir de sa bonne humeur.

Sortir avec Victoire était la plus belle chose qui soit arrivée à Teddy : il se sentait plus heureux et léger qu'il ne l'avait jamais été. Aussi, que Noé le moque - gentiment - à ce sujet ne pouvait ni l'agacer, ni le mettre à l'aise. Jovial mais réaliste, Teddy fit osciller sa main en l'air pour exprimer le doute : « Pas très longtemps, non, mais plus longtemps que ça ! » Parce que là niveau record de vitesse, c'était quand même un brin pathétique. Comme personne n'avait eu l'air vraiment surpris, il avait déduit que même pour les Weasley-Potter, il n'avait toujours s'agit que d'une question de temps avant que Victoire et lui ne sortent ensemble. Et cela incluait Bill Weasley, père protecteur de Victoire et celui dont la réaction avait le plus inquiété Teddy. « Il n'a rien dit, mais si un regard pouvait tuer, je serais peut-être mort à l'heure actuelle. Je crois que ça le fait marrer de me voir stressé. » admit-il en se grattant le crâne avec une nonchalance qu'il ne ressentait pas entièrement. De toute façon, ça n'était pas comme s'il comptait briser le cœur de Victoire en mille morceaux, donc il ne pensait pas craindre grand chose de Bill. Et si jamais sa tête était réellement mise à prix par l'aîné de Ginny, il osait croire que son parrain ferait barrage de son corps - il était le chef du bureau des Aurors après tout, et accessoirement, le Survivant. N'avait-il pas le devoir de s'assurer que son filleul survivait, lui aussi ?

Teddy n'était pas trop surpris que Dahlia ne soit pas portée sur les sentiments, même s'il avait du mal à se figurer ce que ça voulait dire exactement. Elle ne l'était pas du tout ? Ne comptait jamais l'être ? Ou n'était-elle simplement pas amoureuse de Noé ? Tu ne sais pas ce que tu rates Dada. « Eh, je comprends mec, c'était pareil pour moi. » Son regard passa brièvement sur la table de Serpentard, où Erin, Candys et Tempérance étaient occupées à bavarder avec animation. Malgré ses grands principes, il était sorti avec Erin alors qu'il n'était pas amoureux d'elle, ni elle de lui. Il aurait été extrêmement mal placé pour juger Noé : parfois, la vie vous surprenait. « Tu vas rompre avec elle du coup ? » interrogea-t-il en ramenant les yeux vers son ami. Au vu de ce que venait de déclarer Noé, la question se posait clairement. S'il aspirait vraiment à plus, la première étape serait d'être célibataire, plutôt qu'en couple avec une fille qu'il n'aimait pas - ou du moins, pas comme ça.

Ted lança un regard peu ému à Noé. « Elle est très possessive. » se défendit-il avec dignité, considérant que Noé ne pouvait de toute façon pas comprendre à quel point tout avait été embrouillé, dans cette histoire. Sa relation avec Victoire datait de si longtemps, et ils avaient toujours été si proches, que rien n'était évident quand on y mêlait des sentiments amoureux. Observant Noé, il se demanda s'il devait s'inquiéter pour Erin ou pour Tempérance - ou pour Noé lui-même, d'ailleurs. Mais se prendre la tête en avance n'était pas son genre. Si les problèmes devaient apparaître, il ne pourrait pas faire grand chose pour les en empêcher si tu savais. Il adressa un signe de tête à Noé en voyant le professeur Gibson pénétrer dans la Grande Salle, visiblement en charge de surveiller leur heure de permanence. « T'as un stylo ? J'crois que j'ai oublié le mien. » confia-t-il en sortant enfin une feuille et son manuel de Défense Contre les Forces du Mal. Noé était un élève studieux, il ne doutait pas qu'il saurait le dépanner. Quant au point "potins", il touchait à sa fin pour le moment, mais le métamorphomage ne doutait pas qu'ils auraient encore beaucoup de choses à échanger au cours des derniers mois de leur scolarité tu n'imagines même pas.

[ Terminé pour Ted ]
Revenir en haut Aller en bas

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1512
Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Matthew Noszka


Running from my thoughts ✗ Ted Empty
Ξ Sujet: Re: Running from my thoughts ✗ Ted   Running from my thoughts ✗ Ted EmptyDim 21 Mar - 13:28

Noé était un bon duelliste et un brillant sorcier, le jour où il devrait se contenter d’une technique moldue comme le plantage de baguette dans l’œil n’était pas encore venu. C’était sans doute un peu arrogant de penser ainsi mais Noé n’avait pas peur d’affirmer qu’il était confiant dans ses capacités. Mais il supposait qu’à l’image de lancer un Lumos pour aveugler son adversaire, mieux valait tenter  quelque chose, même si c’était ridicule. « Mais toi, si tu veux déstabiliser un adversaire, t’as juste à changer ton visage. » Et on ne pouvait pas en dire autant des autres sorciers, même ceux qui étaient excellents en Métamorphose, les transfigurations sur sa propre personne restaient incroyablement complexes. Tout le monde ne pouvait pas être Métamorphomage, comme Teddy, c’était une capacité rare, autant que les gênes de Vélane mais un peu moins qu’être Fourchelang. Noé n’en connaissait d’ailleurs pas alors qu’il faisait partie d’une maison où le serpent était roi. Alors que les Poufsouffles, eux, s’étaient spécialisés dans l’enfreinte au règlement. « Très charitable de votre part », commenta le blond, toujours amusé mais en songeant que certaines blagues, notamment celles de Kostas, toujours lui, n’avaient rien de drôles quel rabat joie ce Nono.

Taquiner Ted au sujet de Victoire avait toujours régalé Noé faut pas s’étonner de connaître des tas de dramas du coup, c’est un juste retour de bâton. Et même si les deux amis d’enfance sortaient désormais (enfin) ensemble, le blond n’allait pas le lâcher pour autant vous aussi choisissez Nono comme ami. « Oui je vois très bien, répondit-il en pensant aux regards noirs de Leo quand il les voyait ensemble avec Dahlia. Content que son regard t’ait pas Avada Kedavré c’est un vrai verbe écoutes ! » Il sourit. « Mon père est pareil. Tu aurais dû le voir quand Candys lui a présenté Derek ! J’ose même pas imaginer ce que ça sera quand Chiara sortira avec quelqu’un. » Dans la probabilité où sa petite sœur finirait par connaître une histoire, évidemment, mais Noé était bien placé pour savoir que l’amour touchait tout le monde, y compris ceux qui n’y croyaient pas et se croyaient intouchables big up à Nasira, Bebell, Lexy, Erwan, Luca et les autres.

Noé ne s’était jamais attardé sur la relation de Ted et d’Erin. Il n’avait pas voulu y penser. Il s’était juste dit qu’il était mieux pour elle qu’elle l’oublie dans les bras d’un autre, même si cet autre avait possiblement des sentiments pour une petite blonde volcanique, une miss Poudlard, encore une. Mais avec l’aveu du Poufsouffle, il se fit la réflexion qu’il avait, lui aussi, connu une relation sans amour et sans passion. L’idée le tritura et il posa le regard sur Erin, se demandant ce qu’il en avait été pour elle tu le sauras bien assez vite, va. « Pas tout de suite, mais c’est sûr qu’on ne finira pas l’année ensemble. » Et il était sûr que Dahlia ressentait la même chose. Ils s’aiment bien, mais définitivement pas assez pour tenter une relation à distance. L’idée même était risible. Mais quelque part, Noé avait encore du mal à laisser derrière lui une relation simple et sans complications. Quelque part, il savait qu’une fois libre, ses doutes recommenceraient à le hanter ça n’a pas loupé.

Un rire étranglé sortit de la gorge de Noé. Quiconque aurait nié la possessivité de Victoire Weasley envers Ted aurait probablement subi un sortilège très puissant de Confusion. Mais Ted acceptait le caractère excessif de la lionne. On disait bien qu’on était amoureux de quelqu’un malgré ses défauts. Surtout quand c’était la bonne personne. Et cette personne, Noé était aussi persuadé qu’elle pouvait vous échapper. Que les personnes faites pour être ensemble ne finissaient pas toujours l’un avec l’autre comme Victoire et Teddy. Noé chassa ses pensées et cessa de regarder Erin lorsque sa tante arriva dans la pièce. Saisissant un bic de sa trousse, il le passa à son ami et plongea le nez dans son manuel. Rien de tel qu’une bonne heure de révisions pour penser à autre chose qu’à sa vie sentimentale !

Topic terminé

Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Running from my thoughts ✗ Ted Empty
Ξ Sujet: Re: Running from my thoughts ✗ Ted   Running from my thoughts ✗ Ted Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Running from my thoughts ✗ Ted
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV • my blood is running cold.
» Flynn Mulligan ♪ Time is running out
» Penny for your thoughts ? [ PV ]
» This place is so empty, my thoughts are so tempting... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: