Ξ Sujet: Chasse aux fourmis {PV Leith} Mer 16 Déc - 12:31
Chasse aux fourmis
ft.Leith Thomson ۰ Caitlyn Cross.
Il est tôt quand Caitlyn se réveille. Amy dort encore. Le soleil aussi d'ailleurs. Elle sort Kaii'n de sa cage et le prend avec elle en retournant dans son lit. Il a besoin de manger et son stock d'incestes et presque épuisé. Comme c'est enfin le week-end, elle pourra enfiler sa tenue préférée qui n'a pas peur d'être sale. Pour trouver des blattes, des vers, des criquets ou des fourmis, elle devra gratter la terre. Caitlyn joue avec lui pendant un petit temps puis elle attrape la boîte à petites bêtes. Elle sort un criquet et le donne au scorpion. Puis un vers et quelques fourmis. S'il a du mal à les attraper, il semble les adorer. Rassasié, l'animal grimpe sur la tête de son humaine qui rigole à cause des chatouilles de ses pattes.
Pour le moment, elle est agréablement bien sous sa couette. C'est donc avec un plaisir simple qu'elle reste au chaud. Elle ferme les yeux et fini par se rendormir. C'est un coup de pince de son ami rouge qui la réveille. L'heure indique que le soleil est enfin là. Et Amy est réveillée . Caitlyn se redresse et soupire. Finalement, elle était plus fatiguée que prévu. Et elle devra affronter un maximum de regards dans la salle commune. Elle préfère sortir plus tôt en général. Moins de monde.
Après s'être lavée et habillée, la petite sorcière cache Kaii'n derrière sa nuque et sort. Elle ressemble vraiment à une moldue dans cet accoutrement, mais pour le moment elle se fout des regards que les serpentard lui lancent. C'est le week-end après tout. Et elle ne veut pas salir ses habits sorciers. Dans une heure, elle sera pleine de terre.
Elle oublie le passage "petit déjeuné" et file droit dans le parc. L'air froid empli ses poumons et elle soupire de bien-être. Elle aime le froid. Mais elle resserre un peu son écharpe. Avec son bonnet, c'est les deux seuls objets qui portent les couleurs et le blason de sa maison. Malgré tout, elle est fière d'être Serpentard.
Caitlyn prend un petit moment pour profiter de cet instant de plaisir. Le soleil réchauffe un tout petit peu, et la petite fille trouve cela parfait. Rare sont les élèves dehors aussi tôt. Malgré le fait qu'il est plus tard que d'habitude. Elle en profite donc pour prélever les insectes qu'elle veut sans être regardé bizarrement. Sa petite boîte en main, elle sait la quantité dont son scorpion a besoin pour la semaine. Ça lui évite de devoir récolter des petites bêtes entre les cours.
La chasse commence donc. Elle commence au pied d'un arbre. C'est souvent proche des troncs qu'aime se cacher les insectes. Ce dernier offre une multitude de cachettes dans son bois en cas de dangers. Elle gratte un peu la terre et très vite ses ongles sont marron. Des fourmis sortent et elle pose sa boîte devant, les laissant entrer. En soulevant une pierre, elle trouve un festin pour son scorpion. Elle en récupère quelques-uns et laisse les autres. Elle n'a toujours pas remarqué le garçon au-dessus de sa tête…
-regarde Kaii'n tout ce que je t'ai trouvé ! Oui, je sais ta boîte n'est pas encore pleine. On a regardé que sous un arbre.
Son scorpion descend le long de son bras en claquant les pinces. La jeune fille rigole doucement et continue de creuser à la recherche d'insectes…
Ξ Sujet: Re: Chasse aux fourmis {PV Leith} Mar 2 Fév - 14:16
Chasse aux fourmis
Je-je veux tout et tout d’suite, la street m’a toujours coachée. Je suis toujours chaud, eh négro je suis jamais fauché. A travers ma réussite tu vois ton échec. Donne moi des news mec : “Comment la vie te traite ?”. Viens pas mettre , le nez dans mes affaires, poser genou à terre, man’ je sais pas le faire.
Leith & Caitlyn
Leith Mackinnon Thomson, sur un arbre perché, observait avec une curiosité évidente la petite gamine qui a son âge mais passons qui fouillait la terre aux pieds du saule qu’il avait décidé d’escalader ce jour là. Car non, Leith n’avait bien évidemment pas abandonné sa paisson pour l’escalade et son côté casse-cou se ravissait constamment devant les multiples endroits dans le parc et dans le château qu’il pouvait gravir -un jour, il grimperait en haut du Saule Boxeur, il se l’était juré, mais pour le moment, il se contentait d’arbres moins agressifs. Le week-end était généralement le moment idéal pour ses pérégrinations, même s’il ne disait jamais non à une petite aventure en semaine pour égayer ses journées remplies de cours ennuyants. Ses darons ne l’avaient certainement pas averti qu’avant de pouvoir faire voler une misérable plume, il devrait supporter deux heures de théorie et d’interminables minutes à tenter de prononcer correctement la formule Wingardium Leviosaavec Chichi dans le rôle d’Hermione, bien évidemment.
Ses jambes, couvertes d’un de ses sempiternels jogging gris, pendaient par dessus la grosse branche sur lequel il était assis depuis une dizaine de minutes. De cette hauteur, il avait une vue imprenable sur les alentours mais alors qu’il commençait à s’ennuyer, cette minuscule fillette s’était ramenée. Il ne voyait pas bien ce qu’elle cherchait en creusant sous l’herbe et cela l’intriguait. Après plusieurs mois à Poudlard, Leith s’était en effet rendu compte que la grande majorité des filles, tout comme celles de son école moldue de Bristol et j’ai failli écrire Boston, me demandez pas pourquoi, ne savaient accomplir que deux choses : pleurnicher, notamment lors des cours de Potions où il fallait bien souvent écraser et découper des restes de bestioles ou des matières gluantes, une partie que Leith appréciait particulièrement même si la moitié des ingrédients disparaissait mystérieusement, glissant par inadvertance dans les cheveux ou les sacs de ses camarades les plus peureux, et glousser, particulièrement lorsqu’un quelconque élève plus âgé, comme ce Gryffondor aux yeux clairs qui mesurait au moins deux mètres et sortait avec une petite brune plutôt canon qui jouait au Quidditch passait dans le coin. Franchement, à part Amy, les meufs de son année craignaient grave, et il n’était pas étonnant qu’il zieute du côté des plus âgées -que ce soit la délicieuse capitaine des lions et cousine de James ou cette Serpentard qui se trimballait constamment avec son attirail pour faire son thé que des blondes, bizarrement. Et ne le lancez même pas sur le sujet de Chiara Je-suis-la-meilleure Montgomery, car il pouvait la critiquer non stop pendant vingt minutes facile, et sans à peine reprendre sa respiration, s’il vous plaît. Alors oui, voir que creuser la terre ne rebutait pas une fille, ça lui plaisait plutôt.
Leith s’éloigna donc du bord de la branche pour entourer le tronc de ses bras minces, il avait beau pratiquer la boxe depuis des années, il faisait définitivement partie des poids plumes de ce sport. Il raccrocha une autre branche, puis une autre, avant de décider de se laisser tomber. Il restait bien quelques vingt centimètres sous lui, mais il n’avait jamais eu peur de se faire mal -et au pire, il pourrait allez voir l’infirmière pour lui demander d’arranger sa blessure et de, si possible, lui laisser sa cicatrice ça fait viril vous comprenez. « Wesh », dit-il une fois au sol pour se signaler. Il espérait que la fille ait vu son splendide saut, c’était quand même super classe, genre entrée dramatique comme dans les films B. « Tu cherches quoi ? », demanda-t-il aussitôt, ses yeux bleus passant rapidement du visage de la jeune sorcière, à ses mains maculés de terre, au sol qu’elle avait retourné et d’où s’échappait des tas d’insectes. Est-ce que c’était ça qu’elle voulait ? Et si oui, pour quelle raison ?
642 mots
Caitlyn Cross
Parchemins : 213Âge : 14 ans 18 mars 2004 Actuellement : 4ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Chasse aux fourmis {PV Leith} Mer 3 Fév - 21:38
Chasse aux fourmis
ft.Leith Thomson ۰ Caitlyn Cross.
Caitlyn se frotte les doigts sur son pantalon. Puis elle sort une petite boîte trouée pour y glisser des gros insectes comme les blattes et les vers. Elle en met plusieurs dedans pendant que son animal se fait un grand festin. La petite Serpentard arrange son bonnet aux couleurs de sa maison qui lui tombe un peu sur les yeux. C'est à ce moment qu'elle voit des jambes tomber d'un arbre. Elle sursaute et fait tombé sa boîte. Les bestioles en profitent pour filer.
-Oh.. Génial. Elles sont parties ! C'est tellement rare à trouver de si belles !
Ignorance et suffisance domine l'attention qu'elle porte au garçon de l'arbre. Elle ferme les yeux à son "wesh". Celui qui s'adresse ainsi à elle est la faute de la perte de ses blattes. Elle gratte la terre de nouveau et se contente des vers et autres petites bêtes. Elle attrape une araignée dans ses mains, mais la laisse montée dans l'arbre. Kaii'n n'aime pas les aragnes. Et elle ne veut pas les tuer pour rien.
Se sentant observer de plus en plus intensément, la benjamine des Cross relève la tête pour observer le garçon. Elle le connaît.. Il a son âge.
-Quoi ?
Il lui répond par une question. Elle attrape son scorpion et le pose sur sa main. Elle montre alors au blondinet.
-Je lui trouve de la nourriture. Il a faim. C'est un scorpion inoffensif. Enfin, pas dangereux en tout cas.
Il a bien attaqué Aaron Blaïk. Caitlyn avait été très contente de voir que son scorpion soit si proche et fidèle. La petite vipère se gratte le nez, déposant du coup une trace de terre. Elle retourne à sa chasse et prend un long vers de terre. Ça c'est bien ! Elle le dépose dans le récipient à bêtes. Elle continue à remplir tout ça, frustrée par la perte des blattes. Tout ça car elle a eu peur pour lui.
-Et toi ? Tu fais quoi dans un arbre ?
Elle se redresse alors que son scorpion rouge retourne sous ses cheveux. Elle ignore de nouveau le garçon en lui passant à côté et cherche une pierre. Il y a souvent des nids sous les cailloux. Elle en redresse une puis deux. Finalement, elle tombe sur une fourmilière.
-Oh génial, des fourmis ! Caitlyn montre au garçon sachant qu'il observe son manège bizarre. Elle prend la boîte spécialise pour les fourmis et les laisse entrer. Quand c'est plein, elle se redresse et regarde le serdaigle.
-Ce sont celles qu'ils préfèrent. Tu veux le nourrir au lieu de me regarder ?
Il n'est pas obligé. Elle sait juste qu'il aime bien faire des blagues aux filles avec les insectes. Sauf que s'il venait à lui faire, Caitlyn ne réagirait même pas. Mais peut-être que l'expérience de nourrir un scorpion lui plairait davantage.
-pardon… Tu peux me rappeler ton prénom ?
Elle a retenu le nom d'Alasdair, mais elle n'arrive pas à mettre un prénom sur la tête de son interlocuteur. Elle baisse les yeux un peu honteuse de ne pas retenir le prénom de ses camarades.
Elle n'est plus énervée contre lui. Pour le moment en tout cas. Soupirant, elle se demande pourquoi elle lui a répondu. Mais maintenant qu'ils en sont là. Autant attendre les réponses à ses questions à elle.
Ξ Sujet: Re: Chasse aux fourmis {PV Leith} Jeu 11 Mar - 20:49
Sa descente stylée de l’arbre où il était perché avait fait son effet. Alors que ses Adidas devenues grisâtres avec le temps foulait l’herbe du parc, la gamine en face de lui sursauta de surprise. Ça, elle ne l’avait pas vue venir ! Un fin sourire éclaira le visage mutin de Leith alors que la Serpentard en laissait échapper la boîte qu’elle tenait dans ses mains. « De si belles ? De quoi tu parles ? », demanda-t-il d’un ton curieux, nullement refroidi par la voix froide de la fillette -si elle pensait que ça pouvait l’impressionner, lui, elle avait tellement, tellement tord ! Ce n’était pas vraiment de sa faute si elle avait tellement eu le nez plongé dans la terre qu’elle n’avait pas remarqué que depuis plusieurs minutes quelqu’un l’observait en hauteur. Son regard bleu intrigué, il le passa sur le sol alors que la fille continuait de le gratter au milieu des verres. Ses yeux s’arrondirent comme des billes lorsqu’elle saisit une araignée sans hurler. Il n’avait jamais vu ce genre de filles, elles se montraient toutes tellement chichiteuses ! Gouvernées bien sûr par leur princesse en la matière : Chiara Montgomery.
La fille n’a pas l’air d’être ravie qu’on l’observe. Mais était-ce sa faute si elle s’était mise à chercher Merlin savait quoi sous son arbre ? Il haussa les épaules, bomba presque le torse en fourrant ses mains dans son bomber dans cette attitude qu’il pensait si cool et impressionnante -puis la petiote avait l’air aussi impressionnable qu’une Poufsouffle même si les insectes ne la dégoûtait pas. Il lui demanda ce qu’elle cherchait. Leith avait toujours été très sociable. Il n’avait aucun mal à approcher ses camarades et à discuter avec eux, même quand ceux ci se montraient peu loquaces -mais néanmoins il s’ennuyait vite alors si son interlocuteur n’était pas intéressant, il ne se gênait pas pour mettre fin à la conversation. Elle finit par lui présenter son scorpion (et il aimait beaucoup Machan, mais un scorpion, c’était assez ouf comme animal de compagnie !) et lui expliqua qu’il s’agissait de sa nourriture. « Genre c’est ton animal domestique ? Comment t’as fait pour l’apprivoiser ?? » Il était carrément impressionné, cette fois ci, on aurait pas dit juste à la voir, mais la fille était courageuse. Ce n’était pas n’importe qui qui pouvait se faire ami-ami avec un scorpion, même s’il n’était pas dangereux -à priori. « J’adore escalader. On a une super vue de là haut », dit-il en désignant son perchoir. Il avait toujours aimé tenter tout ce qui lui passait par la tête, y compris faire du skate su run muret sans casque, et ce n’était pas à Poudlard qu’il agirait de manière différente.
Visiblement, elle trouvait les potentielles fourmilières plus intéressantes que lui, mais ça l’amusait plus et pourtant son ego est fragile. « Carrément !! », répondit-il avce enthousiasme lorsque la jeune Vipère lui proposa de nourrir son scorpion avec les insectes qu’elle venait de dénicher. Il n’avait rien contre les bestioles, même si elles paraissaient dégoûtantes aux yeux des autres. « Il s’appelle comment ? » Il supposait qu’elle l’avait affublé d’un nom, mais elle ne lui avait pas encore dit. « Leith. J’suis à Serdaigle. Et toi ? » Il ne s’offusquait pas qu’elle n’ait pas retenu son prénom, après tout, c’était la même chose pour lui. Et en même temps, vu qu’ils ne faisaient pas partie de la même maison, ce n’était pas si étonnant que cela.
Caitlyn Cross
Parchemins : 213Âge : 14 ans 18 mars 2004 Actuellement : 4ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Chasse aux fourmis {PV Leith} Dim 14 Mar - 22:22
Chasse aux fourmis
ft.Leith Thomson ۰ Caitlyn Cross.
Caitlyn offre un large sourire au serdaigle. Sa question la fait rire intérieurement. Sa rencontre avec cet aminal est assez simple.
-Il était dans l'animalerie sur le chemin de traverse. Tout le monde regarde les animaux à plumes et poils, et ce genre-là est un peu celui des oubliés... On m'a regardé drôlement quand j'ai choisi cet animal. Par contre, je crois qu'il ressent les émotions des autres. Et qu'il est très recepetif aux miennes. Je suppose qu'il reste, car il pense que je l'ai sauvé ?
Caitlyn n'est pas réellement sûre de ce qu'elle raconte. Elle observe l'arbre que lui montre le garçon et hausse les sourcils. C'est cool de grimper aux arbres. Elle ne l'avait pas vu, trop absorbée par ses fouilles sous terre.
-Je vois. Tu passes beaucoup de temps là-haut ?
En tout cas, elle est satisfaite que le garçon de l'arbre accepte de nourir Kaii'n. Elle le dépose délicatement dans la main plus grande que les siennes. Ensuite, elle présente une des boites avec les gros insectes. Le scorpion bouge mollement. Elle ouvre la boite après réflexion, et laisse son camarade donner à manger. Kaii'n n'est pas difficile et accepte que ce soit un inconnu.
-Il s'appelle Kaii'n. Moi, je suis Caitlyn. De Serpentard.
Qu'il ne se souvienne pas non plus de son prénom, rassure Cait'. Elle n'aurait pas vraiment supporter de se rendre compte qu'elle ne le connais pas si c'était son cas à lui. Elle fouille encore la terre et récupère de nouveaux vers. Les deux boites sont pleines, elle en a assez. Elle range tout ça et se tourne vers le garçon.
-Fait attention à tes doigts. Il est parfois un peu brusque. Et il ne te connaît pas vraiment. C'est la première fois qu'une autre personne le nourrit. Par contre, pas plus de 3 vers et de quelques fourmis.
Mais Kaii'n est doux avec Leith. Le Serdaigle sans sors plutôt bien. Ça rassure Caitlyn, car c'est la première fois qu'il n'est nourri pas une autre personne et elle avait peur qu'il soit stressé par cette autre personne.
-ça va, il t'aime bien, on dirait. Tu vois, ce n'est pas si compliqué d'être ami avec un scorpion. Du moment qu'ils ne sentent pas la peur.. Enfin, je pense que celui-ci est magique. Où du moins qu'il a quelque chose de différent que les autres.. Mais je ne sais pas. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre.
Et c'était vrai. Ça ne fait pas encore une année entière qu'elle est dans ce monde, même si son frère lui en a parlé à maintes reprises.
Ξ Sujet: Re: Chasse aux fourmis {PV Leith} Mer 14 Avr - 1:08
Descendre de son arbre pour discuter avec la gamine qui creusait la terre (si ça c’était pas un blaze super cool...!) rendit immédiatement la journée de Leith plus intéressante j’espère t’es honorée Caitlyn. La meuf cachait tout de même un scorpion apprivoisé dans sa besace ! C’était tellement chanmé ! Comment la route d’une meuf si cool (même si à côté des pleureuses et des chichiteuses, et ne parlons même pas de la pire d’entre toutes il nommait évidemment Chiara "Casse-Couilles" Montgomery un post une mention de Chichi, c’est à ça qu’on reconnaît l’obsession, ce n’était pas bien dur, c’est vrai) ne croisait seulement la sienne que maintenant ? Tant pis, il avait bien l’impression que ça allait être sa grande pote ! « Vraiment ? Je pensais pas qu’on pouvait trouver des scorpions dans cette animalerie ! » Les yeux bleus de Leith s’illuminèrent. Il savait ce qu’il demanderait à ses darons lorsqu’il rentrerait pour les vacances. D’accord, il avait déjà un chat et un hibou, et il les aimait tous les deux très forts, mais quand même, un scorpion, c’était autre chose ! « Genre son super pouvoir c’est la télépathie ?? C’est tellement ouf ! Moi j’voulais un Fléreur, mais mon daron m’a dit que c’était trop compliqué alors il m’a offert un Maine Coon. Mais bon, il est bien aussi. » Mais il n’avait rien de magique en soi.
Comme il lui signifiait qu’il l’observait d’en haut, elle jeta un regard à son perchoir. « Beaucoup de temps, j’sais pas si on peut dire ça. J’kiffe bouger tout le temps. » Il n’arrivait jamais à tenir en place, raison pour laquelle il bougeait actuellement d’un pied à l’autre et passait souvent une main dans ses cheveux blonds foncés. « S’tu veux j’t’apprends à grimper sur l’arbre. Tu verras, c’est facile ! » Il n’aurait pu lancer un tel défi à Amy. Il adorait la petite Sang-Pure, vraiment, même s’ils étaient très différents l’un de l’autre et qu’elle parlait constamment d’un Chat Noir alors qu’il ne savait même pas ce que c’était, mais elle n’arrivait déjà pas à tenir bien longtemps debout alors l'escalade...c’était bien trop dangereux.
Caitlyn lui fit ensuite une proposition qui dépassa la sienne en terme de coolitude c’est un vrai mot. Un grand sourire aux lèvres, Leith vit sa camarade déposer le scorpion dans ses mains, ses petites pattes chatouillant légèrement le garçon. La fille le laissa donner à manger et il saisit donc un insecte avec l’autre main pour l’offrir à Kaii’n. L’animal n’avait pas l’air farouche et devait bien l’accepter puisqu’il se saisit de l’insecte sans problèmes. « Enchanté Caitlyn ! Et enchanté Kaii’n. » Il reposa les yeux sur le scorpion. Quand il rapporterait à James cette histoire, son pote n’allait pas en revenir ! Remarquez qu’il lui reprocherait peut-être son affiliation avec une autre Serpentard, James n’aimant guère Amy pour une raison qui échappait totalement à Leith, mais le Serdaigle se fichait bien de toutes ses gué-guerres de maison. Lui, il parlait à tout le monde ! Les seuls qui lui paraissaient un peu nuls, c’était les Poufsouffles mais il y avait aussi de sacrés farceurs dans cette maison, et il appréciait cet esprit beaucoup moins leur côté travailleur évidemment.
« Vraiment ? Je suis content d’être le premier à part toi à le nourrir ! », répondit-il avec le sourire en bombant le torse -il aimait se la jouer, ce n’était pas nouveau, à part pour Caitlyn finalement comme c’était la première fois qu’ils discutaient ensemble. Leith donna une fourmi au scorpion et remarqua, qu’effectivement, l’animal ne se montrait pas particulièrement brusque avec lui. Comme quoi il savait y faire ! « J’pensais que ce serait plus compliqué, avoua-t-il sans complexes. Mais le vendeur t’as pas plus renseigné quand tu l’as pris ? » Si Kaii’n était vraiment magique, Caitlyn aurait tout de même dû être au courant ! Sait-on jamais que le scorpion devienne géant au bout de trois ans ou ne se mette à cracher des flammes !
Caitlyn Cross
Parchemins : 213Âge : 14 ans 18 mars 2004 Actuellement : 4ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Chasse aux fourmis {PV Leith} Sam 17 Avr - 15:32
Chasse aux fourmis
ft.Leith Thomson ۰ Caitlyn Cross.
La remarque du garçon fait lever un sourcil à la jeune fille, et elle lui sourit. Elle hausse les épaules en se souvenant qu'elle avait trouvé la partie des scorpions après les lézards les serpents. Il n'était pas vraiment nombreux et en dehors de Kaii'n, il y en avait que deux autres.
-Ils faut chercher pour les trouver. Je ne voulais pas d'un animal basique. Nous avons déjà une nyctale de tengmalm avec mon frère. C'est une toute petite chouette adorable. Mais du coup, quand j'ai Kaii'n, j'ai su que c'était lui que je voulais. Il y avait aussi une mygale. Et des serpents.
La mygale était vraiment jolie. Sa couleur noire corbeau avait fait longuement hésité Caitlyn, mais elle ne voulait pas que des gens puisse la tuer en croyant à une araignée sauvage. Le scorpion est plus méconnu, et la jeune serpentard a du faire beaucoup de recherche pour comprendre l'animal qu'elle venait de recevoir en cadeau. Même si c'était elle qui l'avait choisi, c'est Aaron qui lui a offert.
-Je ne sais pas si c'est un véritable pouvoir ou si c'est simplement une sensibilité plus forte, comme la majorité des animaux. Ils peuvent sentir les changements de temps, et même les petits séismes.
Elle ouvre de grands yeux quand il lui propose de grimper aux arbres. C'est vrai qu'elle a toujours voulu faire ça, mais son papa n'a jamais voulu. Et puis ce n'est pas proche de l'eau donc elle n'a pas de raison d'avoir peur.
-Oh, ça pourrait être bien oui ! Je serais ravie que tu m'apprennes !
Elle regarde Leith avec une légère admiration quand il nourrit son animal à la couleur rouge. Elle pense à Lowell et à Aaron, et se dit que Leith pourrait aussi être un garçon qu'elle apprécie beaucoup. En dehors d'Amy du poufsouffle et de son frère, elle n'a pas vraiment d'amis. Et vu la douceur du Serdaigle, alors qu'il attrape des insectes pour nourir le scorpion, elle imagine bien être ami avec lui. Et en plus, c'est aussi un proche d'Amy !
-Enchanté aussi, Leith. Il t'aime bien. Tu ne dois pas être une mauvaise personne.
S'il se laisse facilement manipulé par Aaron et Lowell l'animal reste très solitaire et n'aime pas les étrangers. S'il se laisse nourrir par Leith, c'est que le bleu et bronze dégage quelque chose qui le rassure. Il semble heureux d'être l'unique autre personne qui à nourrir Kaii'n. Elle ne fait pas spécialement attention à son bombage de torse, car elle est concentrée sur son visage. Elle lui sourit.
-Je pensais aussi que Kaii'n serait moins sociable, mais il m'étonne. Leith, tu crois vraiment qu'il pourrait être magique ? Je veux dire, il ne montre rien de particulier depuis que je l'ai si ce n'est sa sensibilité profonde. Je l'aime beaucoup.
Quand Kaii'n à fini de manger, Caitlyn le récupère et le glisse sous ses cheveux où il va faire sa sieste. Elle le sens bouger sur sa peau puis il ne bouge plus. Elle sourit, et range les boites d'insectes.
-Tu crois que tu m'apprendre aujourd'hui ? Dit ? Mon papa n'a jamais voulu que je le fasse, mais il n'est pas là... Dit la jeune vipère en affichant un large sourire.
Ξ Sujet: Re: Chasse aux fourmis {PV Leith} Mar 20 Avr - 15:53
Alors que la toute petite meuf en face de lui se mettait à déblatérer sur les différentes créatures présentes à l’animalerie magique, Leith s’imagina ramener une mygale à sa daronne et les cris d’orfraie qu’elle ne manquerait pas de pousser –Kennocha était profondément arachnophobe et son fils unique aimait l’embêter avec cette peur ayez un fils comme Leith, sensations fortes garanties. « J’pensais pas que toutes ces bestioles étaient acceptées à Poudlard », remarqua-t-il. Comme quoi, si cette règle avait bougé avec les années, il ne fallait pas désespérer concernant celle sur le port obligatoire de l’uniforme super ringard ! Viendrait peut-être un jour où Leith pourrait se ramener en jogging en cours c’est beau de rêver. « Mais en vrai, j’suis jamais allé à l’animalerie. Mes darons m’avaient fait la surprise pour mes deux animaux. » Une surprise qui n’en était pas vraiment une concernant Ewen. Leith l’avait senti venir à des kilomètres. Il avait été content de son cadeau, néanmoins, et il trouvait que ses parents avaient bien choisi, même si un hibou, c’était effectivement moins original qu’un scorpion. « Ton reuf est en quelle classe ? Il est à Poudlard ? » Il ne savait même pas si la gamine était de Sang-mêlé ou Née-moldue –peut-être même de Sang-Pur, ils devenaient rares avec le temps, mais Amy en était bien une.
« C’est vrai que j’peux deviner le temps rien qu’à l’humeur de Machan, il a peur des orages mais adore quand il pleut. Mais c’est pas impossible qu’il soit doté de magie. » On ne trouvait pas que de simples animaux à l’animalerie après tout. Mais bon, le scorpion pouvait très bien n’être qu’un scorpion normal, bien que Leith trouvait un peu curieux qu’il se soit laissé apprivoisé aussi facilement –mais il n’aurait pas pu être vendu si ça n’avait pas été le cas.
Leith proposa à la jeune Vipère de lui apprendre à escalader les arbres et il vit tout de suite qu’elle était tentée. Le petit blond afficha un sourire satisfait. Il aimait faire bonne impression, et que les autres l’apprécie. Et puis, il n’aurait pas proposé à tout le monde une telle activité, mais la fille avait un scorpion domestique comme animal de compagnie et ne rechignait pas à gratter la terre pour le nourrir, alors elle lui paraissait être une compagne d’aventures tout à fait appropriée. « On ira essayer sur un petit, pour la première fois c’est mieux, comme ça si tu tombes, tu tomberas pas de haut ! » Et il était tout de même très probable qu’elle tombe –lui-même chutait de temps en temps lorsqu’il ne faisait pas attention.
Il sourit lorsque Caitlyn lui affirma qu’il n’était pas une mauvaise personne. Il connaissait des tas de gens qui n’auraient pas été d’accord, à commencer par Chiara. D’ailleurs, il savait lui-même qu’il avait plein de défauts. Ainsi, il s’énervait extrêmement vite. Mais il était comme il était, sans concessions et si Caitlyn déclarait ça, ça prouvait quand même qu’il était sympa ! « Moi aussi je l’aime bien ! », sourit-il en continuant de nourrir tranquillement le scorpion qui n’a rien de l’être dangereux qu’il peut pourtant être à ce moment-là. « T’as dû le mettre en confiance aussi ! Les animaux sont genre tous gentils de base, ajouta-t-il. C’est possible qu’il soit magique, c’est possible qu’il le soit pas non plus. J’pense faut qu’t’tailles d’mander au vendeur ! Histoire d’être sure, tu vois ? » Il n’y avait que l’animalerie qui lui donnerait les réponses qu’elle attendait. Ou peut-être le passe partout de Poudlard et prof de Soins aux Animaux, Hagrid ? Celui qui les avait conduits au château en début d’année était très gentil et répondrait sûrement avec plaisir aux questions de Caitlyn. Il rendit Kaii’n à sa maîtresse. A sa question, il sourit avec enthousiasme : « Ben ouais si t’es partante, vas-y ! » Il n’avait rien prévu dans les prochaines heures de toutes manières !
Caitlyn Cross
Parchemins : 213Âge : 14 ans 18 mars 2004 Actuellement : 4ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Chasse aux fourmis {PV Leith} Sam 24 Avr - 21:12
Chasse aux fourmis
ft.Leith Thomson ۰ Caitlyn Cross.
Caitlyn hausse les épaules a la remarque de Leith. C'est vrai qu'elle avait hésité à le prendre avec elle, mais le scorpion c'est montré extrêmement discret et n'a posé aucun véritable souci.
-Il dort dans sa cage. Certains jours, je le prends en cours avec moi, mais il reste sage et dort majoritairement dans ma nuque. Mais c'est assez rare. Souvent, il préfère son vivarium.
Leith n'ayant jamais mis les pieds dans l'animalerie, c'est donc normal qu'il n'ai jamais eu l'occasion d'y en voir. C'est très rare chez les moldu aussi. Elle se trouve chanceuse d'avoir trouvé Kaii'n. Elle l'aime vraiment beaucoup. Et il ne demande pas autant d'amour qu'un chien, mais elle y tient beaucoup.
Caitlyn cligne des yeux d'incompréhension lorsque le mot "reuf" et prononcé. Elle hausse les épaules et cherche un instant ce que ce mot veut dire. Elle comprend par défaut qu'il s'agit de "frère".
-Aaron est bien à poudlard oui. en 3ème année. C'est le premier de notre famille à être un sorcier. Tu as des frères et des sœurs toi ?
Caitlyn est de nature curieuse quand elle se sent à l'aise avec quelqu'un. Si le vocabulaire du garçon est un peu perturbant, elle se sent déjà plus en confiance que tout à l'heure.
-Machan ? C'est un de tes animaux ? C'est vrai que souvent, ils ressentent des choses qui nous échappent.
C'est drôle, car Caitlyn ne s'est jamais vraiment posé la question. Savoir si Kaii'n est magique ou non ne la jamais vraiment inquiétée alors elle n'a pas creusé davantage pour en savoir davantage. Elle sourit quand le garçon lui dit qu'il aime bien le petit scorpion rouge.
-Je ne sais pas. Ma famille a toujours eu une facilité à se faire apprécier par les animaux. On a toujours aimé la nature. C'est plus simple avec eux qu'avec les humains. Mais peut-être que tu as raison oui. Je devrais aller voir le vendeur pour être sûre.
Caitlyn se souvient de nombreuses balades avec sa famille. Son frère était encore un garçon sans magie, et elle-même n'était pas très grande. Ce sont des souvenirs précieux pour elle. Le fait que le Serdaigle lui propose de grimper aux arbres arrache un sourire radieux à Caitlyn. Elle a toujours rêvé d'apprendre ! Que ce soit un petit arbre, ne la dérange pas. Elle a envie maintenant !
-C'est d'accord pour un petit arbre !
Elle n'a pas spécialement peur de tomber. Tant qu'en dessous il n'y a pas de la flotte, elle est prête à faire autant de chutes pour apprendre. Il lui rend Kaii'n et Cait le laisse retourner se caler sous sa chevelure. Elle offre un sourire à Leith avant de le suivre jusqu'à ce fameux petit arbre…
Ξ Sujet: Re: Chasse aux fourmis {PV Leith} Dim 25 Avr - 17:55
La petite sorcière n’avait pas de mal à s’exprimer et à lui parler de son scorpion et Leith appréciait cela. Bien souvent, il trouvait que la plupart des filles n’ouvrait la bouche que pour lâcher des gloussements insupportables cette personne aurait été un membre du club Je hais les gloussements de filles fondé par Harry ou pour parler de sujets superficiels et inintéressants. Et surtout, elles étaient toutes à hurler et à pleurer dès lors qu’il fallait toucher aux ingrédients pour les potions ! Comme c’était ridicule ! Leith cessa de penser à ça et reprit sur le sujet de l’animal de compagnie original de sa camarade. « Et les profs te disent rien quand tu le ramènes en cours ? » Il les pensait plus sévères que ça ! Avec lui, ils se montraient toujours assez désagréables en même temps il passe son temps à jeter des boulettes de papier au lieu d’écouter.
Généralement, Leith ne prenait pas la peine d’expliquer son vocabulaire familier et ses mots verlan. Il avait grandi à Aberdeen puis à Bristol, dans son école moldue, tous ses potes parlaient ainsi. Pour lui, c’était la normalité même s’il avait bien compris, après quelques mois à Poudlard, que les jeunes sorciers de son âge ne s’étaient pas mis au langage de d’jeuns comme disait son père. Il prenait le temps de décrypter ses mots avec Amy maintenant car la manière de parler de la jeune Sang-Pure était bien éloignée de la sienne. Aux antipodes même. Mais Caitlyn semblait avoir compris ses paroles, au final, et il apprit qu’elle était une Née-moldue. « Oh d’accord ! Tu vas voir c’est grave ouf la magie ! Là, on fait encore des trucs pour bébé mais après on devrait nous apprendre des sorts plus stylés ! répondit-il, son fort accent écossais ressortant avec l’enthousiasme. Ma reuss est en sixième année, à Serdaigle. Mais en vrai, Fiona c’est pas vraiment ma reuss tu vois ? C’est la fille de la meuf de mon daron. Ils sortent ensemble depuis plusieurs années. » Claire et Aonghas n’étaient pas mariés et Leith se demandait si cela viendrait un jour. Peut-être même qu’ils auraient un gosse ensemble ? Ils n’étaient pas encore trop vieux pour ça. Bien sûr, Fiona était plutôt cool comme sœur en dehors de ses goût déplorables en musique, mais un bébé qui les lierait tous les deux par le sang, c’était autre chose ! « Ouais, Machan c’est mon chat, c’est un Maine Coon. » Peut-être était-il en ce moment même en train de fureter dans le parc, d’ailleurs. Il faisait un peu sa vie à Poudlard mais le principal, c’est qu’il revenait tous les soirs dormir aux côtés de son maître dans les dortoirs de Serdaigle.
« Moi aussi j’aime bien les animaux ! Ma daronne a adopté un chien depuis qu’elle vit seule, et il m’adore ! » Leith se demandait souvent pourquoi sa mère ne s’était pas trouvé quelqu’un après son divorce. C’était une belle femme et elle travaillait au Ministère, elle avait donc l’occasion d’y croiser nombre d’hommes de son âge. Mais bon, elle finirait sûrement par refaire sa vie à un moment donné Leith ne s’en faisait pas trop. Quant à lui, tant que son futur beau-père ne se la jouerait pas trop, il n’aurait pas de mal à l’accepter. D’ailleurs, il s’entendait très bien avec la copine de son père et ce depuis le premier moment où il l’avait rencontrée.
Comme Caitlyn acceptait sa proposition de lui apprendre à escalader, il la conduisait quelques mètres plus loin, presque en bordure des Bois Interdits. Leith l’avait repéré car il s’était dit qu’en grimpant au sommet, il pourrait ensuite rejoindre l’un des grands arbres de la forêt. « D’abord, le principal c’est que tu repères une prise. On peut pas se lancer quand on a pas bien observé, tu vois ? Faut voir où tu peux mettre tes pieds et tes mains. Mais t’inquiètes, je serai là si tu tombes ! » Leith lui sourit et attendit qu’elle ne grimpe autour de l’arbre, content de transmettre l’une de ses passions à une de ses camarades.