Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Provocatrice & Provoqué [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aoi Summers
Aoi Summers
Serpentard

Parchemins : 128
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Lalisa Manoban

Provocatrice & Provoqué [PV] Empty
Ξ Sujet: Provocatrice & Provoqué [PV]   Provocatrice & Provoqué [PV] EmptyLun 5 Avr - 19:30

Provocatrice & provoquéLa fin d’année approchait et Aoi avait hâte que les examens soient terminés, elle en avait marre de réviser. Elle n’avait jamais été très portée sur le travail scolaire, en général elle essayait d’optimiser ses chances : un maximum de résultat pour un minimum d’effort. Malheureusement, vu qu’elle était boursière, elle devait se montrer prudente car elle devait absolument passer en année supérieure. Si elle ne comptait pas se tuer à la tâche comme son frère aîné, Aoi avait néanmoins le nez plongé dans les bouquins… elle venait de finir de réviser la défense contre les forces du mal, la prochaine matière sur son planning était les potions ! Elle fouilla dans son sac à bandoulière mais n’y trouva pas son manuel, elle fronça les sourcils en réalisant qu’elle avait du l’oublier dans sa salle commune. Trop flemmarde pour faire l’aller-retour, elle s’enfonça sur sa chaise, enroulant une mèche de cheveux noirs autour de son index tout en examinant les autres tables de la bibliothèque : elle cherchait quelqu’un qui aurait le fameux manuel pour le lui emprunter.

Elle finit par en voir un près d’un Gryffondor, Sylver. Elle sourit pour elle-même, ravie par avance de ce qu’elle allait faire subir au pauvre garçon. Se levant d’un geste souple, elle se dirigea d’un pas tout aussi félin vers sa cible sachant très bien à quoi elle ressemblait : son uniforme très retouché par ses soins dévoilait ses jambes et une légère chaleur estivale l’avait poussée à se mettre en simple débardeur par-dessous sa veste d’uniforme dès les cours terminés. En effet, en classe, elle portait toujours à peu près correctement le dit uniforme si ce n’était la longueur de sa jupe car elle ne voulait pas écoper d’un avertissement – toujours rapport à son statut de boursière -.

« Salut Sylver ! » Elle avait chuchoté cette phrase de manière néanmoins audible – elle se méfiait de Pince, cependant l’acariâtre bibliothécaire était assez loin d’eux et leur tournait le dos -. Elle se pencha en travers de la table, les mains posées de part et d’autres dessus. Sylver n’était jamais très à l’aise avec les filles, et Aoi aimait provoquer (en bien ou en mal, elle s’en moquait) ses interlocuteurs. Papillonnant innocemment ses cils alourdis par du mascara noir, elle esquissa un nouveau sourire, cette fois directement destiné au lion. « J’ai oublié mon manuel de potions, je peux réviser avec toi ? Je n’ai vraiment pas le courage de retourner à ma salle commune… après tout, les examens approchent, il n’y a pas une minute à perdre. » lança-t-elle avec une conviction feinte : bien qu’elle chercha réellement à réviser, elle était déjà passé en mode chat cherchant à jouer avec une nouvelle souris. Kate lui dirait qu’elle ne devrait pas faire ça à un jeune garçon comme il faut, mais que voulez-vous, c’était justement ceux-là les plus amusants !

Sans attendre de réponse, elle contourna la table et approcha une chaise pour s’asseoir à côté de lui sans le quitter du regard. Il fallait bien qu’elle profite du temps qui lui restait à Poudlard : son été serait calme vu qu’elle rentrerait dans sa famille d’accueil avec son frère et sa sœur. Elle avait beau les adorer, ce n’était pas pareil que d’être entourée de tous ses camarades.

547
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Provocatrice & Provoqué [PV]   Provocatrice & Provoqué [PV] EmptyLun 5 Avr - 22:29

Provocatrice & provoqué

Quel bonheur de pouvoir décompresser en travaillant à tête reposé dans un lieu reposant, si on oublie les nombreux "chuts" de madame Pince, qui pour moi, faisait beaucoup plus de bruit que les élèves.
J'étais venu ici dans un but précis, celui de parvenir à améliorer mes connaissances dans un domaine qui m'était complètement difficile à maîtriser, les potions.
Je m'étais jeté à la première table laissée vide par les étudiants qui préféraient étudier par petit groupe, probablement pour parvenir à combler les lacunes de chacun en s'entraidant le mieux possible.
Je posa mon sac sur mes genoux, en retira un livre sur les potions ainsi que quelques stylos afin de pouvoir prendre des notes des informations essentielles.
Je trouvai déjà ce cours assez barbant en pratique, alors dans un bouquin, cela aurait pu être soporifique.

Malgré mon attention dirigé sur mon cahier, je fus sorti de ma concentration par un petit " Salut Sylver ! " de la part d'une jeune serpentard que j'avais pu croiser de temps à autres dans les couloirs de l'école. Aoi semblait dotée d'une assurance spontanée qui lui permettait de communiquer avec les autres.
Je ne puis avoir le temps de lui répondre qu'elle se pencha plus en avant sur la table. Sa façon de m'accoster ainsi me laissa perplexe et je me mis à me racler la gorge presque instinctivement.
Déjà que j'avais tendance à rougir quand ma petite boursouf pouvait se coller à moi, alors qu'une fille que je connaissais à peine vienne se rapprocher de moi, qu'importe ses raisons, pouvait me faire prendre mes jambes à mon cou.

" A...A...Aoi Su...Summers " essayai-je de lui souffler alors que mes yeux ne cessaient de s'écarquiller en le regardant habillée ainsi*Que me veux-t-elle ?*

« J’ai oublié mon manuel de potions, je peux réviser avec toi ? Je n’ai vraiment pas le courage de retourner à ma salle commune… après tout, les examens approchent, il n’y a pas une minute à perdre. »me dit-elle en se rapprochant de moi, chaîse à la main. Mon souffle était de plus en plus fort *Va-t-en, s-il-te plaît, va-t-en !*

" Ré...réviser avec...avec...moi ? Pas de...soucis. lui répondis-je timidement en lui rapprochant craintivement mon manuel de classe. J'avais pris un peu d'assurance avec les années, mais pas suffisamment visiblement, car les filles aussi téméraires que Aoi pouvait très souvent me déstabiliser.

Dernière édition par Sylver Brandt le Sam 17 Avr - 16:44, édité 1 fois

Aoi Summers
Aoi Summers
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Provocatrice & Provoqué [PV]   Provocatrice & Provoqué [PV] EmptyMer 7 Avr - 17:44

Provocatrice & provoquéAoi sourit au jeune garçon lorsqu’il bégaya son nom, un éclat sauvage brillant dans ses prunelles sombres. La Serpentard avait beau n’être qu’en troisième année, elle avait la réputation dans toute l’école, et particulièrement dans son année, d’être imprévisible. Son frère étant totalement à l’opposé de ce comportement, il était difficile de savoir d’où cela lui venait. La théorie d’Aoi était qu’ils avaient tous les deux réagi différemment à leur période d’esclavage : Itachi, craignant que cela ne recommence, se pliait à tout ce qu’on lui demandait pour se protéger des représailles et plus globalement de l’inconfort, tandis qu’elle, sa petite sœur, avait plutôt cherché à goûter et tester toute cette liberté durement acquise après en avoir été privée pendant des années. Dans tous les cas, c’était un fait, s’amuser était ce qui comptait le plus pour la brune, même si elle faisait quand même attention à ne pas créer assez de remous pour avoir des problèmes qui éclabousseraient son frère et sa petite sœur Yukino.

Autant dire qu’embarrasser Sylver était typiquement le genre de distraction sans conséquence auquel elle aimait se livrer. Une petite voix dans sa tête (qui avait des accents de celle de Kate d’ailleurs) lui souffla qu’elle était impossible et que cela lui jouerait des tours un jour, comme toujours, elle l’ignora. La sagesse c’était pour les autres, elle ne voulait pas être un chat domestique : elle avait déjà donné et ça ne lui avait pas plu.

Elle laissa le jeune garçon la regarder et intégrer son apparition subite quelques secondes. Elle n’avait pas l’impression qu’il la matait, contrairement à un autre garçon à deux tables d’eux à qui Aoi décocha un sourire avant de s’en désintéresser : il n’était pas de leur année et n’avait donc pas ce qu’elle voulait, à savoir en premier lieu le fameux manuel de potions. Il ne fallait pas croire que parce qu’elle s’amusait un peu, elle avait oublié pourquoi elle était venue. Elle comptait sincèrement réviser les potions.

Bien qu’il donne son accord verbal, Aoi sentit que Sylver n’était pas ravi qu’elle s’installe. Elle fit cependant mine de rien, se penchant pour lire le manuel : « Tu es sur quelle partie ? Moi, je crois que je m’étais arrêtée à la potion de ratatinage. On l’a étudiée il y a tellement longtemps que j’avais oublié la moitié des ingrédients ! Je me demande si j’arriverais encore à la faire, et toi ? » questionna-t-elle avec un intérêt destiné à le mettre un peu plus à l’aise qu’il ne l’était actuellement. Il respirait tellement fort qu’elle craignait qu’il ne lui fasse un petit malaise d’hyperventilation.

Elle souleva quelques pages du manuel pour chercher celles qui l’intéressaient sans fermer celles que Sylver étaient en train de lire. Finalement, elle trouva la leçon sur la potion de ratatinage. Ils l’avaient étudiée lors du premier cours de potions de l’année, ça commençait à être vieux… mais elle se souvenait parfaitement que si elle était mal préparée, elle devenait un poison. Elle se fit donc la remarque qu’il était peu probable que ça tombe aux examens pratiques car les examinateurs n’allaient pas prendre le risque de se rendre malade, pas vrai ? « Tu as fait des pronostics sur ce qui pourrait tomber aux exams ? En plus Gibson est absente, alors son remplaçant va peut-être nous surprendre avec un sujet inédit. » Le professeur Gibson, professeure de potions et directrice de Serpentard, était en congé maternité depuis quelques semaines, ce serait quelqu’un d’autre qui leur ferait passer cette matière donc c’était bien plus difficile de deviner ce qu’il choisirait !

599
2981 12289 0

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Provocatrice & Provoqué [PV]   Provocatrice & Provoqué [PV] EmptyJeu 8 Avr - 12:54

Provocatrice & provoqué

Sylver continuait de s'enfoncer un peu plus dans son stress, il n'était pas réputé pour être à l'aise au contact des femmes, et cela n'allais pas arranger les choses. Mais bon, il fallait prendre cela comme une épreuve, un test. Si jamais il arrivait à se maîtriser face à une telle jeune fille, dévisagée du regard à cause de ses habits par les autres élèves masculins, il pourrait prendre plus confiance en lui. Il la vit se retourner et leur sourire jusqu'à recentrer son regard sur lui.
C'est vrai qu'à y regarder de plus près, il n'avait pas vraiment fais gaffe à sa tenue vestimentaire.
Baissant légèrement la tête , il la vit vêtue d'un simple débardeur en dessous de sa veste de maison retouchée par ses soins assurément.
Comment pourrait-il parvenir à se contrôler ? Alors qu'il avait pour habitude de côtoyer des jeunes filles avec l'uniforme complet de l'établissement, la vue de cette jeune serpentard, confiante en son charme,  le troublait de plus en plus.

Alors qu'elle se pencha en direction du manuel, elle lui posa la question suivante « Tu es sur quelle partie ? Moi, je crois que je m’étais arrêtée à la potion de ratatinage. On l’a étudiée il y a tellement longtemps que j’avais oublié la moitié des ingrédients ! Je me demande si j’arriverais encore à la faire, et toi ? »

Silencieusement, Sylver lui répondit d'un ton presque inaudible mais d'une phrase enfin explicite " J'étais en train de réviser une potion étudiée en seconde année, la potion d'enflure. Je ne me souvenais plus quelle était l'organe de chauve-souris utilisée. Pour la potion de ratatinage, je crois avoir des notes sur cette potion. C'est vrai que cela fait longtemps que nous l'avons apprises. Je crois qu'il faut plusieurs ingrédients dont du jus de figue, des rates de rat, des chenilles et d'autres ingrédients dont je ne me souviens plus exactement. "

Malgré la tentative de réponse de la part de Sylver, Aoi fouilla d'elle-même dans son manuel et rechercha la page concernée, tout en faisant bien attention de ne pas refermer la page que lisait Sylver. Elle finit par la trouver. Elle sembla par la suite se questionner, et lui demanda par la suite " Tu as fait des pronostics sur ce qui pourrait tomber aux exams ? En plus Gibson est absente, alors son remplaçant va peut-être nous surprendre avec un sujet inédit. » Sylver parut stupéfait par sa question, lui qui avait l'impression qu'elle ne cherchait qu'à se jouer du jeune gryffondor.
Il est vrai que l'absence de Mme.Gibson suite à sa grossesse pouvait causer problème quant à la déduction que pourrait être le prochain sujet de notre examen. Surtout quand l'examinateur remplaçant n'était pas encore connu.

" Des pronostics ? Nan, je n'est jamais eu beaucoup de chance quand il est question de déterminer un sujet d'examen. Donc pour y remédier, j'essai juste de réviser le plus de thèmes possibles, en me disant qu'ils mettront au moins que des questions sur l'année en cours, et pas les précédentes. Même si au bout d'un moment, j'en ai mal à la tête. " Petit à petit, la pression que s'exerçait Sylver sur lui-même commençait à redescendre, même si la vue des autres étudiants sur sa camarade d'étude improvisée pouvait le faire se recroqueviller à n'importe quel instant.

Aoi Summers
Aoi Summers
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Provocatrice & Provoqué [PV]   Provocatrice & Provoqué [PV] EmptyVen 9 Avr - 12:46

Provocatrice & provoqué« Ah oui, c’est un foie de chauve-souris qu’il faut, c’est ça ? » demanda-t-elle pour confirmation au sujet de la potion d’enflure. Ayant bien assez à réviser sur la troisième année, elle n’avait même pas jeté un œil au programme des années précédentes, cela dit, elle avait une bonne mémoire et des facilités certaines alors cela lui revenait facilement. Vu que comme cette année, elle avait révisé l’année précédente pour ses examens de fin d’année, elle était au point sur le programme de deuxième année, elle aidait même sa petite sœur Yukino pour celui de première. Aoi ne serait jamais dans le top 10 des bons élèves de son année parce qu’elle ne se foulait pas, mais elle passait généralement avec aisance en année supérieure pour peu qu’elle se donne un peu de mal sur la dernière ligne droite. Ce qu’elle était précisément en train de faire bien qu’elle soit presque trop près de Sylver pour être honnête. Autant elle n’avait pas oublié qu’elle était là pour réviser, autant elle aimait bien trop se montrer provocante pour son propre bien. Et plus il évitait de regarder les endroits stratégiques comme son décolleté ou ses jambes, plus elle voulait l’y pousser… un vrai petit diable de 14 ans !

« Des sangsues et de la poudre jaune pour la potion de ratatinage. » ajouta-t-elle d’un air concentré alors qu’elle regardait la page concernée par en-dessous dans le manuel de son camarade. « Je me souviens que plein d’élèves l’avaient raté cette potion alors ça me stresse un peu qu’elle puisse tomber en examen pratique. Surtout que c’est un poison si on la foire. » Stressée, c’était peut-être beaucoup dire car elle n’était pas très sensible à l’angoisse, disons plus sobrement que ce n’était pas sur cette potion qu’elle espérait tomber. Il était d’ailleurs l’heure de faire quelques pronostiques même si ceux-ci étaient rendus difficiles par l’absence de leur professeure habituelle. C’était un peu triste d’ailleurs qu’elle ne soit pas là pour une fois que Serpentard remportait la coupe des quatre maisons et celle de Quidditch… ni l’un ni l’autre n’était arrivé depuis des années, elle aurait probablement aimé voir ça. Mais ça tombait l’année où elle était en congé maternité. Dommage !

Sylver ne se prêta cependant pas au petit jeu des déductions et Aoi aussi les épaules avec désinvolture : « Oui, c’est vrai, je fais pareil. Je me dis que même si je devais rater la partie pratique sur un coup de malchance, je peux au moins assurer sur la partie théorique une moyenne raisonnable. » Elle mit son menton sur une main et se tapota la joue de ses ongles vernis en vert foncé. « Mais si tu commences à avoir mal à la tête, c’est que c’est probablement le moment de faire une pause. » commenta-t-elle avec un petit sourire en direction de son camarade. Elle-même ne travaillait jamais au point de se donner une migraine, si elle sentait que ça faisait trop, elle allait s’aérer et fumer, ce qui était vraiment pas bien, on ne la félicite pas. « Je dis ça mais mon frère est comme toi… il se rendrait malade pour des examens. Il est même peut-être même pire, je suis presque obligée de le forcer à manger, tu imagines ?! »

549
2981 12289 0

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Provocatrice & Provoqué [PV]   Provocatrice & Provoqué [PV] EmptySam 10 Avr - 11:46

Provocatrice & provoqué

Alors que Sylver continuait à se demander si la présence de la fougueuse brune n'avait que pour seul intérêt d'embarrasser le jeune rouge et or. Son doute et ses craintes s'envolèrent à l'instant précis où elle lui répondit sans erreur à son questionnement sur la potion d'enflure.
Peut-être était-elle là réellement pour étudier ? Pris d'une sérénité soudaine malgré le rapprochement de la Serpentard, Henry se prit à esquisser un frileux sourire au coin.

Elle finit par trouver la réponse à ce qu'elle désirait « Des sangsues et de la poudre jaune pour la potion de ratatinage. » Henry en profita également pour ajouter ses éléments à sa note sur cette potion. Henry remarqua qu'elle se posait beaucoup de questions sur les examens. Pourtant, elle ne paraissait pas particulièrement inquiète quand on l'a regardait.
C'est vrai que quand on y repense mais échouer une potion et en faire devenir un poison pouvait en terrifier plus d'un.

Aoi se mit à hausser ses épaules et se mit, par la suite, à conseiller Sylver tout en lui déclarant sa façon de faire. Elle en profita pour le comparer à son frère et sa goût accentué pour l'apprentissage.
" À ce point-là !? Non, je n'irais pas jusque-là moi. J'estime que l'on ne peut pas étudier parfaitement le ventre vide. De plus, j'ai déjà fait un malaise un jour suite à un contrôle dont je redoutais le contenu. J'ai donc pris à modérer mes efforts. " lui répondis Henry d'un sourire encore timide.

Aoi Summers
Aoi Summers
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Provocatrice & Provoqué [PV]   Provocatrice & Provoqué [PV] EmptyMar 13 Avr - 16:24

Provocatrice & provoquéAoi était meilleure en classe que ce que son apparence laissait penser. Elle se montra donc relativement efficace dans leur travail de révision dès le départ, faisant appel à son excellente mémoire pour compenser le reste – et surtout l’absence de son propre manuel de potions -.

Par la suite, elle évoqua son frère, bien moins à l’aise qu’elle et même carrément stressé quand venait la période des examens. Aoi devait bien admettre qu’elle se faisait parfois du souci pour son aîné même s’il était bien assez grand et mature pour se charger de lui-même la plupart du temps – sans compter qu’il y avait aussi Kate et Karen pou l’aider à veiller sur la santé du Poufsouffle -. « Alors, en effet, je te le confirme, Itachi est pire que toi. » dit-elle en réponse avec un demi-sourire. « Il n’a jamais fait de malaise cela dit, nous sommes tous durs à la tâche dans ma fratrie. » c’était le sinistre avantage d’avoir été esclave pendant une partie de leur enfance : ils avaient eu à endurer bien plus difficile que des révisions, et à cette époque, aucun signe de faiblesse n’était permis… y compris lorsqu’ils étaient privés de dîner pour une raison ou une autre.

Le regard d’Aoi se perdit quelques instants dans le vague avant de se reprendre et de sourire, éloignant les souvenirs avec fermeté de son esprit. « Mais il se met beaucoup trop de pression pour rien. Il a l’air de penser que nous pourrions perdre notre bourse s’il montre des signes de faiblesse scolairement, je crois cependant qu’être correct suffit largement… le Ministère ne va pas nous mettre à la rue juste parce qu’on échouerait dans une seule matière. » reprit-elle d’un ton raisonnable bien que la personne qu’elle cherchât à convaincre ne soit pas présente.

« Bon… potion de ratatinage c’est bon je pense, je me demande quelle potion revoir maintenant. » s’interrogea-t-elle en feuilletant son côté du manuel distraitement, la tête penchée sur le côté pour pouvoir lire les titres des chapitres et recettes.
2981 12289 0

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Provocatrice & Provoqué [PV]   Provocatrice & Provoqué [PV] EmptyDim 18 Avr - 13:11

Provocatrice & provoqué

La jeune serpentard commença à parler de son frère Itachi apparemment, Sylver ne pouvait s'empêcher de l'écouter sans sourciller. Il avait le sentiment qu'elle voulait se dévoiler, libérer une autre facette d'elle-même.

« Il n’a jamais fait de malaise cela dit, nous sommes tous durs à la tâche dans ma fratrie. » me dit-elle d'un léger sourire « Mais il se met beaucoup trop de pression pour rien. Il a l’air de penser que nous pourrions perdre notre bourse s’il montre des signes de faiblesse scolairement, je crois cependant qu’être correct suffit largement… le Ministère ne va pas nous mettre à la rue juste parce qu’on échouerait dans une seule matière. » Sylver se demandait ce qu'ils avaient bien pu vivre pour pouvoir être si contradictoire l'un et l'autre. Son frère semblait facilement perturbable alors que sa camarade, elle, parassait tellement détachée. À ce moment précis, Sylver repensa un instant à sa mère et ses deux soeurs ainsi qu'à celui qui l'avait délaissé depuis sa plus tendre enfance. Pourquoi était-il parti ? Qui était-il ? Et était-il le responsable de tout les souffrances de sa mère ?
Tant de questions qui restaient sans réponse et qui ne cessaient de tourmenter Sylver.
Sylver vit Aoi tourner les pages de son manuel à la recherche d'une nouvel potion à étudier, ce qui lui permis de se reconcentrer sur la principale raison de leur entrevue.

" Hé bien, on pourrait, au lieu de se faire un manuel pour deux, réviser la même potion ensemble ? Peut-être qu'on pourra ensuite parvenir à de meilleurs résultats, si bien évidemment, cela ne te dérange pas. " lui demanda-t-il d'un regard enjoué. " Ah au fait, je sais qu'il y a un club de potions dans l'école, tu en fais partie dis-moi ? "

Aoi Summers
Aoi Summers
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Provocatrice & Provoqué [PV]   Provocatrice & Provoqué [PV] EmptyMar 20 Avr - 18:18

Provocatrice & provoquéAoi approuva d’un signe du menton la proposition du jeune lion : ce serait effectivement plus pratique que de regarder les pages par en-dessous, ça ne faisait aucun doute. « On pourrait réviser... » elle réfléchit quelques secondes avant de se décider : « Pourquoi pas le philtre de confusion ? » Après tout, provoquer la confusion était une seconde nature chez elle. À cette pensée, un sourire étira ses lèvres car elle était amusée par son propre comportement. Il était même sa raison d’être – quand bien même personne ne le comprît -. Elle feuilleta le manuel pour trouver la bonne page puis, quand ce fut fait, elle l’ouvrit totalement pour faire glisser le livre de Sylver entre eux deux.

Pour ce qui était des clubs, elle commença par hocher la tête négativement. « Non, je ne savais même pas que ce club existait en fait… moi je suis inscrite au club de danse, Sterne, et plus récemment je suis entrée dans le groupe de musique féminin Magic Mix. Pour faire simple, ma spécialité c’est la danse, et un peu le rap. » C’était assez différent des potions en tout cas, elle en était bien certaine, quelque soit les activités du dit club.

« Et toi ? Tu as des activités extra-scolaire ? » Elle savait déjà qu’il n’était pas à Sterne avec elle, et la jeune fille ne se souvenait pas l’avoir vu lors des concerts du chœur des grenouilles, le club chorale… peut-être était-il au club journal ? Il avait l’air plutôt studieux, il avait le bon profil. À moins que son truc soit plutôt le club de duel ? Aoi trouvait que les clubs ne devaient pas avoir de rapport avec les cours – ça devenait tout de suite beaucoup trop barbant, mieux valait un truc qui bougeait ! – mais elle avait remarqué que pas mal de ses camarades n’étaient pas forcément d’accord avec ça. La preuve, les clubs non sportifs avaient des membres ! Cela dit, faire parti d’un club était facultatif, beaucoup d’élèves n’étaient simplement dans aucun d’entre eux.
2981 12289 0

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Provocatrice & Provoqué [PV]   Provocatrice & Provoqué [PV] EmptySam 24 Avr - 13:34

Provocatrice & provoqué

La jeune serpentard prit les devants quand Sylver lui proposa d'étudier le même potion. Elle suggéra le philtre de confusion, une potion que l'on appris en deuxième année. Au contraire des précédentes potions celle-ci était l'une de ses préférées, il appréciait par ailleurs beaucoup son effet. Pouvoir rendre confus un individu durant plusieurs heures, c'est vraiment incroyable.

" Le philtre de confusion, ça me va. C'est une de mes potions les mieux réussis. Bon c'est vrai que je l'ai souvent revu. Mais la réviser encore un peu ne me ferait pas de mal non plus. "
Il remarqua sa camarade de promo sourire. Avait-elle une autre idée derrière la tête ? Sylver ressenti une nouvelle fois une peur soudaine. Il ne cessa de l'observer tandis qu'elle approchait le manuel vers lui.

Pour les clubs, Aoi haucha la tête de gauche à droite exprimant ainsi une réponse négative, elle ne semblait pas connaître le club de potions siégeant à Poudlard. Par contre, Aoi appartenait à un club de musique dénommé Sterne et à un groupe de musique du nom de Magic Mix, groupe de musique cent pourcent féminin. Elle proposa à Sylver si ça pouvait l'intéresser d'intégrer le club. Aoi lui déclara également sa passion pour la danse et pour le rap.

" Le rap ? J'en ai déjà entendu, c'est pas mal, c'est vrai. " répliqua Sylver en souriant nerveusement.

Pour ce qui est des activités extra-scolaires, Sylver n'en a jamais vraiment eu. Disons que sa famille n'a jamais vraiment eu les moyens de lui payer ce genre d'activités " Non, pas vraiment. Par contre, j'ai toujours adoré passer du temps avec des créatures en tout genres. En tout cas, je vais prendre le temps de réfléchir à m'inscrire à un club, c'est vrai que se serait dommage de passer à côté des moments que peuvent offrir ces clubs. Par contre, je suis un piètre chanteur. "
C'est vrai que les autres étudiants semblaient bien s'amuser entre les clubs qui nécessitaient des connaissances ou encore d'autres qui permettaient de se défouler en extérieur, le choix était difficile.

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Provocatrice & Provoqué [PV]   Provocatrice & Provoqué [PV] Empty

Provocatrice & Provoqué [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant