Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joueur très problématique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nao
Anonymous




Joueur très problématique Empty
Ξ Sujet: Joueur très problématique   Joueur très problématique EmptySam 10 Avr - 4:09

Bonjour,

Je vous contacte car nous avons récemment été signalés de la présence d'un joueur extrêmement problématique qui semble s'en prendre à une grande partie de la communauté RPG francophone et anglophone. Ne voulant pas choquer, je vous laisse simplement un lien du dossier monté contre lui. Nous avons personnellement été en contact avec au tout début de notre RPG avant qu'il ne s'inscrive ailleurs avec exactement le même personnage (ce qu'il est habitué à faire d'ailleurs). Il s'était présenté comme une jeune femme de 16/17 ans, et son pseudo internet à l'époque était Ethy (actuellement Ezzy, mais vu qu'il est surveillé, il devrait changer je suppose).

https://rogers-graph.tumblr.com/post/648001036473303040/tw-pedophilie-homophobie-biphobie

Nous savons que sur certains forums, les mineurs sont acceptés. Savoir ce prédateur potentiellement en contact avec des enfants ou des adolescents me met personnellement hors de moi. Alors je vous en prie, faites attention à vous, ouvrez l'oeil et faites passer le mot si possible!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


Joueur très problématique Empty
Ξ Sujet: Re: Joueur très problématique   Joueur très problématique EmptySam 10 Avr - 10:34

Bonjour ^^
Merci pour l'information, cela dit la description de ce joueur ne paraît pas avoir sa place ici ! Nous n'avons plus de discord et une CB assez vide, nous privilégions le flood ce qui rend nettement plus simple la modération Smile Et nous sommes assez stricts au niveau du règlement pour protéger nos éventuels jeunes membres !
Néanmoins, vous avez raison, un forum averti en vaut deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur très problématique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Elfes pas très malins
» Rencontre très hasardeuse… [ PV~Terminé ]
» très matinale ( pv Samuel)
» Très belle journée!
» Une fin d'année très banale [ Erin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Les Bases :: Questions & Démarches administratives :: Anciennes Questions & Remarques-
Sauter vers: