Manon Davies
Parchemins : 56 Âge : 17 ans Actuellement : 7e année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Oh non, pas lui ! Ft Erwin Mer 10 Nov - 18:28 | |
| Oh non, pas lui ! Manon & Erwin Manon soupira. Pourquoi fallait-il toujours que cet idiot trouve toujours une replique à ce qu'elle disait ? Il ne pouvait pas lui donner raison une fois dans sa vie ? Non, ça semblait trop compliqué. L'égo, certainement... La jeune cinquième année commençait à être franchement fatiguée de cette discussion, et avait vraiment envie de partir. Dès que le vert et argent lui en donnerait l'occasion, elle le ferait. La sorcière commençait à être à court de patience, et cela n'était jamais bon quand elle s'énervait contre quelqu'un. Et puis, elle ne souhaitait pas perdre sa réputation de fille calme et froide. Ce n'était pas le moment de tout faire craquer. En même temps, y avait-il vraiment un moment pour le faire ? Manon n'en était pas vraiment sûre, et surtout, elle se demandait pourquoi elle s'était mise à réfléchir à cela. Ce n'était absolument pas le moment.
-Je me fiche de ta vie, fit-elle en grimaçant d'un air dédaigneux. J'ose juste espérer que tu n'es autant un crétin que ce que tu laisses penser... Mais bon, j'imagine que ça sert à rien.
Son humeur était passée au rouge, et les réflexions du brun commençait vraiment à lui taper sur les nerds. Pour qui se prenait-il au juste ? Il n'était rien pour elle, à part un obstacle sur son chemin, et elle avait envie qu'il s'en aille. Mais bon, elle était prête à mettre son égo de côté et à le faire elle-même, s'il lui laissait l'occasion. Après tout, elle se fichait de ce que quelqu'un comme lui pouvait bien penser d'elle. Elle savait déjà qu'il ne l'appréciait pas de toute façon.
-Et bah, t'as qu'à la fermer, fit-elle en accentuant les syllabes comme si elle parlait à un malentendant. Peut-être que si t'arrêtais de parler, je pourrais m'en aller et arrêter de te casser les pieds, comme tu dis. Mais bon, tu vois, quand tu poses une question, je me sens obligée d'y rendre pour aider ton petit cerveau à mieux comprendre les choses.
Etre vulgaire n'était pas vraiment son genre, mais là, elle était bien trop fatiguée pour faire attention à la manière dont elle parlait au Serpentard. De toute façon, sa mère n'était pas là, et son frère ne semblait pas être dans les parrages. Personne ne serait donc temoin de son manque de politesse avec le garçon, et elle ne récolterait pas un énorme sermon la prochaine fois qu'elle rentrerait chez elle. Cela pouvait être vraiment énervant d'avoir un frère jumeau, qui rapportait parfois ses gestes et paroles à sa mère, qui n'était pas toujours fière de ce qu'elle faisait. Manon avait beau être une adolescente plutôt sage, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle se laissait marcher sur les pieds.
-Oui... murmura-t-elle.
Sa réponse ne signifiait absolument pas qu'elle trouvait le garçon drôle, juste qu'elle était d'accord sur le fait qu'il fallait parfois voir au delà de ce que les personnes voulaient bien nous laisser voir. Manon était du genre à ne pas beaucoup changer d'opinion, mais elle savait reconnaître ses erreurs. Et il lui était arrivé à plusieurs reprises de se tromper sur des personnes en les jugeant sans les connaître. Cependant, elle connaissait assez bien Foster pour savoir qu'elle ne s'était aucunement trompé à son propos, et qu'il resterait pour toujours un idiot pour elle. Son estime pour lui baissait de jour en jour.
-Ohhh, fit-elle l'air touché, et particulièrement hypocrite. C'est mignon, tu t'inquiètes pour moi. Mais t'inquiètes pas, je me laisse pas faire facilement hein.
Manon n'aimait vraiment pas quand son camarade lui parlait en langage des signes. De la part d'Eurydice, c'était tout à faire compréhensible -pour ne pas dire normal- mais venant de quelqu'un qui avait la possibilité de parler, elle se sentait vraiment insultée. C'était certainement le cas, puisqu'il n'osait même pas prononcer ce qu'il voulait dire à voix haute j'sais pas, assume ! Cela agaçait fortement la jeune fille.
-Nan, c'est bon, finit-elle par dire. Tu me saoules, je m'en vais.
Puis elle partie, laissant sa mauvaise humeur et son égo avec le garçon.
Fin du topic pour moi
by eden memories |
| |